CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:46:50

Oui mais je pense que Devastator est très résistant à des coups au CaC :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:13:53

Demolishor casse quand même des ponts... bon, OK, il avait sa roue, mais tu ne peux pas dire que ses coups sont peu puissants :ok: S'il percute Devastator de plein fouet, alors...

Je pense qu'il le détruit facilement dans ce cas là :oui:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:52:55

Pas sûr, je suis d'accord pour dire que Demolishor est puissant, mais en même temps un pont c'est pas très solide pour un Cybertronnien de sa taille, mais si Devastator lui met un coup, et que Demolishor frappe avant, je pense que Devastator continuera son coup :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:56:02

Pas certain, car Devastatort n'est pas très stable ( il galère à escalader des trucs ) :(

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:57:26

En même temps, on lui demande d'escalader une des pyramides de Gizeh, logique qu'il galère avec les roches friables, avec son poid en plus il glisse :oui:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:04:55

Je pense que Nest-OP a tout dit.
On peut donc en conclure que Devastator gagne (soit largement/soit de peu) Mais l'importance c'est qu'il gagne =)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:44:53

Je reste sur mon point de vue : Demolishor gagne s'il le percute, autrement il perd :oui:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:14:51

Bon j'attend quelques avis et je ferais la présentation qui tue de Randocan pour conclure :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:54:48

Demolishor gagne s'il le percute, autrement il perd :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:47:00

Ben même pas sûr, Demolishor est costaud, il tient bien sur ses appuis, mais il a du mal à se déplacer :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:51:11

non, il se déplace aisément et est même très précis au moment où il détruit les hélicoptère :oui:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:23:50

Oups, je voulais dire Devastator dans mon précedent message, pas Demolishor :(

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 20:45:02

ah d'accord :hap:

Il est costaud, certes, mais je ne pense pas qu'il tienne bien même s'il se trimbale à 4 pattes : il galère à escalader un truc de sa taille :hap: perso, si je me met à 4 pattes ( :hap: ) j'y arriverais très bien :oui:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:33:01

La pyramide est nettement plus grande que lui :oui:

Mais imagine que tu essaie de grimper une pyramide de domino en mousse :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 23:00:58

non, il doit aussi escalader le petit monticule et il me semble qu'il met 3000 ans, à vérifier :(

de toute façon, le choc ne le fera peut-être pas tomber comme tu l'as dit, mais ce sera... KO Technique ! :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:11:04

tu dis :d) demolishor peut faire mal a devastator si celui-ci lui rentre dedans car il ne tient pas debout...

On regarde bien si terrain plat, il est tranquil. Quand il commence a monter sur la pyramide, il a du mal. On constate que cette pyramide est faites en carton et donc que c'est logique qu'il ait du mal à tenir debout/monter.

Donc demolishor ne peut rien faire que ce soit au Cac ou dans les autres domaines (hormis la vitesse et peut etre l'agilité).

Et détruire des hélicopteres, c'est tres simple, suffit d'être un cybertronnien.

Pour conclure, tu ne peux pas baser la force sur la destruction de vehicules humains, et que si demolishor va au cac, alors il va perdre mais va quand même detruire des pieces de devastator.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:36:58

Putain de merde, j'étais en train d'écrire un truc quand j'ai changé d'ongles pour copier un lien, et mon texte à disparu :-((

Bon, ça va être trop compliqué de tout réexpliquer, alors je vais tâcher de faire un petit résumé :

Je n'ai pas parlé des hélicos pour la force, mais pour la précision de ses attaques malgré son déplacement sur roue, qui est d'ailleur très bon

Ensuite, je pense que Devastator gagne, mais je pense aussi que si Demolishor lui rentre dedans, alors ça serait TKO, même s'il ne tombe pas au moment de l'impact ( :d) je l'ai écrit juste au dessus que Devastator ne tombait pas, fallait peut être lire... )

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 18:22:12

Si les deux se rentre dedans, je pense que Demolishor va avoir sacrément mal aussi :oui: Et peut-être même se briser en deux sous le poid de Devastator :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:21:27

non, car Devastatort ne peut pas aller assez vite pour avoir une puissance suffisante : si Demolishor est à toute blinde, alors il sera largement puissant ( et s'il utilise sa roue en plus alors :malade: ) :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:21:40

Mon VDD n'a pas de VDD :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment