CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 56»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 08:13:10

Shockwave direct ! :oui:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:55:30

:cd: Eloigné :cd: Ironhide a deux très puissants canons, qui ont une très bonne portée, capables de toucher Brawl à plus de 200m :cd: Shockwave a un seul canon proprement dévastateur, avec une portée encore plus imposante, puisqu'il a dégommé la coupelle du pilier de contrôle, qui était alors à plus de 500m.

:cd: Cac :cd: Ironhide n'a pas de véritables armes de CaC, et reste peu imposant, mais il a une grande force physique, et peut se servir de ses deux mains :cd: Shockwave a une lame de bras, un peu comme celles de Dino, probablement très tranchantes; il a de plus lui aussi une grande force physique, est très grand et imposant mais il ne dispose que d'une main.

:cd: Mode Véhicule :cd: Ironhide est un GMC Topkick, un pick-up extrêmement robuste, il suffit de se référer à sa collision avec les Dreads, et d'une rapidité acceptable :cd: Shockwave est désavantagé par son absence de mode véhicule

:cd: Vitesse :cd: Ironhide est moyennement rapide, mais en tout cas assez pour avoir échappé au bombardement du B1-B dans TF2; il est donc assez rapide :cd: Shockwave, du fait de sa taille, est relativement lent, mais pour un guerrier, du moins par rapport à Brawl , on peut estimer qu'il est assez rapide

:cd: Agilité :cd: Ironhide est assez agile, il sait faire des pirouettes avec ses canons pour éviter les missiles de Brawl, mais s'est clairement fait démonter par Starscream :cd: Shockwave, encore une fois désavantagé par sa stature, est très peu agile, et n'est pas doué pour l'esquive

:cd: Résistance :cd: Ironhide est très résistant, comme le prouve son affrontement avec les Dreads, dont il est sorti indemne (enfin, avec une tête d'épingle plantée dans l'épaule :hap: ) :cd: Shockwave est extrêmement résistant, en effet, lors de son combat contre Optimus, après avoir reçu un coup dévastateur de poing américain qui lui a perforé le côté, il est toujours debout.

En bref, pour moi :d)
Distance :d)Ironhide < Shockwave
Cac :d)Ironhide < Shockwave
Véhicule :d)Ironhide >>> Shockwave
Vitesse :d)Ironhide > Shockwave
Agilité :d)Ironhide > Shockwave
Résistance :d)Ironhide < Shockwave

Donc, total, Ironhide > Shockwave :-)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 16:13:05

perso je sais pas, mais je dis toujours que Shockwave est meilleur :oui:
il est bien plus grand que Ironhide, c'est donc un avantage pour lui :oui: et il se transforme en tank Cybertronnien ( on ne le voit pas dans le film alors je sais pas si c'est à prendre en conte... )

je pense toujours que Shockwave est meilleur, mais de peu :ok:

voilà ce que je propose :

:d) dans une surface étroite, c'est Shockwave qui gagne car Ironhide ne pourra esquiver ses tirs
:d) dans une surface plus étendue, Ironhide pourra libérer toute son agilité et donc vaincre Shockwave, même si ça me parait dur.

Randocan Randocan
MP
Niveau 11
19 juin 2012 à 19:39:32

Je peux proposer un plan ? :noel:

Pour défendre votre point de vue concernant les VS. Libre à vous de le respecter :-)

Vous aviez déjà fait le boulot, mais bon, c'est surtout pour que le récapitulatif soit plus claire et plus lisible.

:globe: Transformers 1 :globe:

Distance : ...

CAC : ...

Véhicule : ...

Vitesse : ...

Agilité : ...

Résistance : ...

:d) VS :g)

:globe: Transformers 2 :globe:

Distance : ...

CAC : ...

Véhicule : ...

Vitesse : ...

Agilité : ...

Résistance : ...

:globe: RESULTATS :globe:

Distance :d) "nom du transformers"
CAC :d)
Véhicule :d)
Vitesse :d)
Agilité :d)
Résistance :d)

:globe: GAGNANT :globe:

"Nom du gagnant"

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:40:27

la fleme :hap:

Randocan Randocan
MP
Niveau 11
19 juin 2012 à 19:43:46

Je m'en doute :hap:

Mais si vous voulez vous donner vos idées comme d'habitude et c'est moi qui ferai les récap' comme ça :hap:

On pourra même tous les rassembler dans un topic (sans flood :hap: ), pour en faire une sorte d'encyclopédie des combats entre chaque transformers :oui:

Mon été va être charger :fou:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:43:03

:globe: Ironhide :globe:

Distance : deux canons à bonne puissance, bonne portée, bonne cadence... Excellent choix.

CAC : aucune arme, mais extrêmement expérimenté et possède de la patate.

Véhicule : GMG Topkick ultra puissant et assez rapide.

Rapidité : Assez rapide.

Habilité : très habile.

Résistance : Bah en fait il plusieurs parties de son corps ont été brisées et il a toujours été réparée : il est quand même apte au combat. Il perd plein de morceau ( TF2 ) mais encaisse très bien... Pour moi il est résistant. En plus de ça, le choque avec 2 SUV ne l'affecte même pas.

:d) VS :g)

:globe: Shockwave :globe:

Distance : Canon ultra puissant, portée excellent... Pour la cadence de tir, il me semble qu'elle est faible.

CAC : Possède énormément de punch dans ses bras, et possède en plus une lame qui ( je pense ) est extrêmement dangereuse. C'est sans doute un pro du CAC.

Véhicule : Tank Cybertronnien, mais on le voit pas dans le film... Mais en gros, il a le même canon mais sur un véhicule.

Rapidité : Sa carrure laisse croire qu'il n'est pas très rapide.

Habilité : Je ne pense pas qu'il soit très habile non plus.

Résistance : il est SUPER résistant : les tirs des 3 Wreckers ne lui font absolument aucun effet , il encaisse de tirs d'humains et puis encore des tirs de Wreckers, il se prend des bombes ( dont une dans la nuque... ), il perd un morceau de poitrine et se prend une grosse baffe de point américain... Il est toujours debout.

:globe: Résultats :globe:

Distance : Shockwave
CAC : Shockwave
Véhicule : ?
Rapidité : Ironhide
Habilité : Ironhide
Résistance : Shockwave

:globe: GAGNANT :globe:

Shockwave.

:content:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:07:34

Salut les gens, ca faisait un bail.
je reviens car le bac est fini.

Donc pour ce vs je dis sans hésiter S>I.
Pas la peine d'argumenter sur ce vs qui fera l'unanimité.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:25:55

Ok, donc un nouveau VS ! :-)

:globe: Devastator :globe:

Distance: Pas de présence d'arme à feu dans le films, mais des lances missiles dans le jeu (à prendre en compte ?) Mais peut néanmoins déclencher un tourbillon avec sa bouche et aspirer ses cibles. Il possède aussi des grappins géants qu'ils "l'aident" à grimper la pyramide.

CAC: Surement très puissant, mais lent dans ses mouvements. Dôté de mains géantes crochues.

Véhicule: Aucun.

Rapidité: Très lent.

Agilité: Peine à tenir debout, donc très peu agile.

Résistance: Surement assez résistant aux tirs normaux, seul un tir d'arme prototype humaine parvient à le faire tomber de la pyramide, il mourra seulement dans sa chute.

:d) VS :g)

:globe: Demolishor :globe:

Distance: Pas de présence d'arme dans le film, mais lances missiles dans le jeu (à prendre en compte ?)

CAC: Agile dans ses mouvements, surement assez puissant, il possède de grandes mains. Et peut-être ses roues peuvent-elles le protéger ?

Véhicule: Pelleteuse géante, mais surement lente.

Rapidité: Se déplace assez rapidemment et aisément en jonglant entre ses deux roues, mais le mode véhicule est lent.

Habilité: Pas très habile, mais parvient à se déplacer agilement avec ses roues et pivote pour donner des coups.

Résistance: Surement très résistant, les tirs d'hélicoptères le laisse indiffèrent. Ironhide tire sur les fixations de ses roues pour la faire basculer alors que Optimus lui tire dans la tête. il ne meurt pas sur le coup. Ce qui montre qu'il est assez résistant.

Je vous laisse débattre avant de donner des résultats :-)

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:30:03

Dans TF2, Devastator n'a pas été conçu pour le combat, mais pour libérer la Faucheuse d'Etoile...

On ne peut comparer les véhicules, étant donné que Devastator n'en a pas :ok:

Niveau arme à feu, j'ai cru voir quelques mitrailleuses dans le film mais bon, face à Demolishor, elles seront inefficaces :non2:

:d) Si Demolishor le percute de point fouet, alors il gagne.
:d) Si Devastator parvint à le chopper avec ses câbles, alors il gagne.

Voilà ce que je pense :oui:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:37:59

Vu les arguments fournis dans cet ancien topic, on ne va pas le prendre en compte :hap:

Attendons de voir ce que les autres vont répondre :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
24 juin 2012 à 23:00:22

Perso, je dirais Demolishor :oui:

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 08:28:26

Vs déja cré par Mega.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:35:53
Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 17:33:28

Oui mais je me permet de le refaire, car il y n'y avait pas eu une réelle issue sur le combat, et puis c'est plus joli :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:13:11

Exact :pf:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:15:11

Allez les autres, vos avis ! :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:21:08

demolishor qui gagne parce que c'est un decepticons !!! :fouu:

:pf:

:dehors:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:23:27

Devastator n'est pas un Decepticon peut-être ? :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment