CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 56»
Page suivanteFin
TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:08:16

Nest_OP
Posté le 17 juin 2012 à 22:03:25
Bee qui rampe après le bombardement de Starscream pour faire croire qu'il a battu Bee .
___________________________

J'adorerai voir cette scène avec chaque Autobot.

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:09:36

Re--]weshbien[ les deux secondes sont passées , je te laisse une semaine si tui veux.

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:10:07

Oh j'ai mit un "i' à tu !

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:12:42

:oui:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:13:20

Mais arrête de dire de la merde sale fanboy fou ! Sideswipe le tue en deux secondes et c'est tout, il n'y a rien à redire.

D'un côté, on a ceux qui disent que S gagne et qui ont de vrais arguments.
De l'autre, on a toi, qui soutiens ton idole avec des arguments pire que pourris.

Donc voilà, plus tu répondras, plus tu t'enfoncera :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:13:58

D'un côté, on a ceux qui disent que S gagne et qui ont de vrais arguments.
De l'autre, on a toi, qui soutiens ton idole avec des arguments pire que pourris.

autrement dit, c'est comme d'habitude :oui:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:24:04

Barricade n'est pas plus résistant qu'un Dreads, arrête d'inventer :nonnon:

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:24:52

Putain là je peux pas m'empècher de : :rire:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:28:36

Dans ce cas, tu es un fanboy fou qui refuse de voir son préféré battu par quelqu'un qu'il n'aime pas.

Si dans le film Sideswipe avait tué Barricade, t'aurais fait un scandale et insulté Bay ?

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:30:28

El-Jess
Posté le 17 juin 2012 à 22:28:36
Dans ce cas, tu es un fanboy fou qui refuse de voir son préféré battu par quelqu'un qu'il n'aime pas.

_____________________________________

T'a rien d'autre à dire à part ça ???
Même pas :
Oui, tu as raison , Barricade est plus fort.
____________________________________
Si dans le film Sideswipe avait tué Barricade, t'aurais fait un scandale et insulté Bay ?
_____________________________________
Je m'appelle pas Megablackout68.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:31:53

Y'a pas que la brutalitée chez Barricade, il a plusieurs points forts !
:d) j'attend de toi que tu cites.

Ont ne sait pas. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'en à pas.
:d) tu ne comprends rien à rien. Je t'ai dit qu'on ne le voit pas dans le film, donc qu'on part du principe qu'il n'en a pas. Et de toute façon, on ne peut inventer un mode overdrive !

Comment veux-t-u qu'il lacère Barricade ?
A part faire la girouette, je vois pas.
:d) Essai de te prendre un coup de cimeterre et d'en rester indemne, après on verra. je t'ai dit que c'est du Cybertanium ! Et c'est quoi cette histoire de girouette ? Il est bien plus supérieur à Barricade en terme de CAC, il y a consacré sa vie ! Faut réfléchir avant d'écrire des argument sans réfléchir. D'ailleurs ce ne sont pas des arguments, mais des préjugés.

Te fatigue pas à écrire tout ça , ont peut pas savoir , point à la ligne !
:d) j'ai moi même dit qu'on ne peut pas savoir pour la puissance. Pour la portée, S>B. Et pour Q, peu importe la puissance, un tir à bout portant l'aurait également tué.

Tu crois que je le savais pas ça ?!
:d) Tu as semblé dire que la Corvette ne savait pas rattraper Sideways, alors tâche d'être plus précis car ta crédibilité en prend un sacré coup. Maintenant, démontre moi que Corvette Stingray<Audi R8<Mustang Saleen, j'attend.

_____________________________________

Ne t'en fais pas pour Barricade ! Si il est plus résistant que Cranckase , les lames de Swipe font à peine de gros dégâts ( :d) preuves de la résistance ? )

Ensuite il bousille Barricade avec ses poings ? BIG Gné ? Personnellement je pourait pas frapper quelqu'un avec trois doights! ( :d) tant qu'il peut serrer les poings et frapper, c'est déjà ça. En plus, tant que l'expérience est bonne, le nombre de doigt est négligeable. car une fois encore, niveau expérience de CAC, S>B. )

TheBarricader TheBarricader
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:31:55

Bon il est l'heure de dormir.

Non sérieux ne le prenez pas mal , j'essaye de débattre c'est tout ! :ok: pourquoi vous me traitez de Fanboy fou?
Y'a pas de raisons !

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:33:39

Si, il y a des raisons :d) tu inventes des choses pour sauver la mise a ton CHÉRI DE PERSONNAGE PRÉFÉRÉ et tes argument sortent tout droit d'une classe de CM1, toujours pour sauver ton pauvre petit Barricade.

et tu as bien raison, tu ESSAIES de débattre.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:34:00

Non j'ai rien d'autre a dire, cette phrase est suffisante pour te démolir Barricader.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
17 juin 2012 à 22:37:37

:oui:

terminator8040 terminator8040
MP
Niveau 3
18 juin 2012 à 17:42:05

L'heure est grave.
Je viens de retracer toute l'histoire de ce pauvre forum.
Une masse importante de forumateurs ne sont plus jamais revenus en regardant les stats, j'était bouchebé.
Ensuite j'ai vu qu'il y'a eu une masse incroyable de topics ayant étés crés au sujet de megablackout68.
Nouvelle constatation , il ne vient plus !
Ce n'ai pas tout le Flood est corément incroyable ! J'ai jamais vu un topic aussi rempli de HS et Flood dans toute ma VIE!!!
Qui est l'homme qui tiend ce forum???
Ont est 7 sur ce forum!
Problème ?
Oui, vôtre agressivitée envers un d'autres forumateurs.
"Tu n'est qu'un fanboy fou! "
"Je l'ai démoli!!!"
Non sérieux , ont dirait que ce forum est tenu par des CP !!!
Je compte bien remettre de l'ordre sur ce forum mort.
Même le forum de Predator est pas si tué que ça!
Alors maintenant il est temps de ce bouger les koreloles et de faire un petit effort.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:48:26

Putain, un flic :hap:

Non sérieux les trucs avec megablackout68 c'est vieux, plus aucun impact sur le forum (à part des pages de HS..)

Je suis d'accord avec toi au sujet des confrontations.
Ca fait plaisir de voir un forumeur qui se sent consterné par rapport à ça :oui:

terminator8040 terminator8040
MP
Niveau 3
18 juin 2012 à 17:51:38

Toi, ça ce voit que tu as le même âge que moi.
Tu me comprends dans mes actions. Tu réagis comme un homme.
Tu n'est pas un 15-18.

Randocan Randocan
MP
Niveau 11
18 juin 2012 à 17:55:10

Le gros problème de ce forum ce n'est pas la communauté mais le manque de respect. Déja, le topic de règles n'est pas respecter et pourtant combien de fois j'ai rappeller à l'ordre les écarts, mais il n'y a pas de modo alors on ne peut rien faire.

Donc on laisse passer, et les DDB n'arrange rien.

Mais la pire pèriode est passé, heureusement que tu n'as pas connu l'ancienne, car aujourd'hui, l'ambiance est "cool" voire très libre.

Je suis revenu il n'y a pas si longtemps et j'étais ravi de voir quelques "nouveaux" mais finalement c'est juste l'attitude des uns et des autres qu'il faut cerner et ne pas oublier que, malgré notre petit nombre, il faut se respecter pour que le forum vive longtemps. C'est ce qu'il a fait d'ailleurs car le jeu est sorti l'année dernière, mais je le sens déja en fin de vie car il y a de plus en plus de départ.

On ne va pas te retenir, moi je passe très rarement, mais sans doute pour la bonne cause car il y a de très bon membres sur ce forum.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 17:57:14

Tu as raison sur le fait qu'il y'a beaucoup de confrontation, mais c'était avant, avec megablackout68 :oui:

Pour l'agressivité, je me sens légèrement visé donc je me permet en parler: Barricader est un fanboy, inventant des caractéristiques à Barricade, son idole. Il y avait pire: megablackout qui insinuât que Blackout > All donc ce n'est pas vraiment une insulte mais plutôt une vérité.

"Je l'ai démoli": sa reprend sûrement mon dernier message et bien c'est simple, je m'emporte assez vite et comme Barricader m'a cherché, il m'a trouvé.

J'espère que ça te suffira pour ce petit passage de ton post, j'ai pas le temps de répondre à l'entièreté :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment