CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 56»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 23:56:43

Quand ils s'approchent des pyramides tout à la fin, même que Léo se retient de pleurer pas il craque et se fait taser par Simons :ok:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 10:34:37

ah ça y est je m'en souviens.
Merci !

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 16:08:36

D'ailleurs, quand on réfléchit bien, Léo est un peu une tarlooze :hap:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 19:58:10

Tu veut pas dire plutot un idiot genre dans le film il veut taser un gardien, et a la place il le touche mais juste aprés il se tase lui meme. :lol:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:15:26

En plus je suis allé dans ce musée l'année dernière, j'ai vu le Blackbird et la navette :cool:

et dans une sorte d'étagère on voyait les costumes utilisés pour le film, avec des jouets de Jetfire et la plaque en fer ornée du symbole Decepticons utilisée pour le film :cool:

et à côté y'avait même une télévision qui passait en boucle le passage où ils découvrent Jetfire :cool:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 00:45:13

C'est vrai ça ?!?
Veinard

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:16:41

Ouaip, et j'ai même une chose à t'avouer : les toilettes dans lesquelles va Léo n'existent pas ! Ils les ont tournés dans d'autres toilettes ( même que je suis allé chier dedans !!! :fou: ) puis on tourner le plan ou il en sort devan la navette pour que la scène soit meilleur :)

Enfin c'est ma supposition, en tout cas elles n'existent pas, tout comme le champ de C-17 derrière le musée :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:44:18

je regarde si j'ai pas une photo du Blackbird, je mettrais un lien Noelshack :ok:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:58:34

L'Enola Gay :d) https://www.noelshack.com/2012-30-1343043995-DSCN5714.jpg

La navette :d) https://www.noelshack.com/2012-30-1343044161-DSCN5734.jpg

désolé si la photo est pas super, c'était vraiment dur d'en prendre une sous cette angle... Y'avait une passerelle mais elle était bancale :-(

ET....

LE BLACKBIRD !! :-d :d) https://www.noelshack.com/2012-30-1343044191-DSCN5746.jpg

POWAAAAA !! Ya même un macdo dans le musée ! :fou:

en fait, ce musée n'est pas le vrai musée de l'air et de l'espace : il s'agit de l'annexe :ok: le vrai est situé au Mall, au coeur de Washington ( pour ce qui savent pas, le Mall est en fait l'endroit ou ya pleine de musée, le Capitole, le mémorial Washington et le mémorial Lincoln :ok: Eh oui, j'ai aussi vu l'endroit ou Sentinel Prime a posé les piliers !! :fou: sauf que l’étang était vide :hum: )

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 13:59:36

ah oui : sur la photo du Blackbird, on peut voir une des étagères ou ya des jouets de Jetfire ( en haut a droite :ok: )

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:06:33

On part en blabla, là :-))) retour au VS :

Distance :cd: Starscream a , en plus de sa mitrailleuse lourde Gatling, un lance-missiles, avec lequel il peut canarder un Autobot à plus de 5 km ( si Bee s'en est sorti c'est parce qu'il a la Baraka et qu'il est cheaté :hap: ) :cd: Shockwave a un canon bien puissant qui peut faire perdre l'équilibre à un Autobot (ou buter des coupoles avec des piliers à lintérieur quand c'est l'Autobot en question qui tire avec :hap: )

CaC :cd: Starscream a une scie rotative qui peut faire très, très mal (voir dans le premier film, face à Ironhide ET Ratchet) mais il manque peut-être un peu de punch ... :cd: Shockwave a une lame impressionnante sur son bras gauche, et est doté d'une grande force physique

Véhicule :cd: Starscream se change en chasseur F-22 Raptor furtif, disposant de toutes ses armes à distance, pouvant voler à Mach 1.5 sans être accroché radar, et très difficile à atteindre du fait de sa furtivité. :cd: Shockwave ben ... il se transforme même pas ...

Rapidité :cd: Malgré sa taille, Starscream est très rapide, pouvant utiliser ses réacteurs dorsaux pour voler, et pouvant courir très vite :cd: Shockwave est très grand, et est supposément très lent, malgré son statut d'assassin Decepticon ...

Agilité :cd: Encore une fois grâce à ses réacteurs dorsaux, Starscream est le roi de la pirouette ( :hap: ) n'a pas trop de problèmes pour esquiver des tirs ennemis ( encore une fois, voir le premier film, VS Ironhide et Ratch' ) :cd: Shockwave, encore une fois du à sa taille et sa stature, est très peu agile, et doit avoir de grosses difficultés à esquiver ( preuve en est, il parvient pas à esquiver les coups de Prime )

Résistance :cd: On ne sait pas vraiment à quoi s'en tenir avec Starscream; il prend un missile en pleine tronche par un autre F-22 dans le 1 et sen tire sans dommages réels, mais prend cher face aux mitraillettes des commandos dans le 3 (après, il était peut-être trop occupé à souffrir de la perte de sa vue) ... disons donc que sa résistance est moyenne :cd: pour un Decepticon, Shockwave a une résistance phénoménale; il fait face aux Wreckers sans prendre très très cher, résiste plus tard à un tir croisé prolongé entre les Wreckers et les commandos, et surcit à un coup de poing de Prime qui lui déchire l'abdomen et aurait tué n'importe quel autre Decepticon.

Résumé:
Distance :d) Egalité
CaC :d) Shockwave
Vèhicule :d) Starscream
Rapidité :d) Starscream
Agilité :d)Starscream
Résistance : Shockwave

:d)Vainqueur, Starscream ! (mais de peu, néanmoins...)

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:20:55

Ouais mais pourquoi t'a pas compté au moins la version véhicule du jouet de shockwave ? Car il se transforme surement mais on le voit pas se transformer

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:23:59

perso, je pense que toujours que si Starscream se bat normalement il perd, tandis que s'il se bat en mode PD alors il gagne :oui:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 19:24:13

Oui, d'accord, on peut prendre ça en compte, mais même ainsi Starscream lui est supérieur, car le tank Cybertronien sera lent, très lent, pratiquement dépourvu de maniabilité comparé à la forme alternative de Starscream ...

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:03:57

Ok, victoire de starscream

Nouveau VS:
Barricade Vs Sideswipe

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:14:32

On l'a déja fait, celui-ci , et y a pas longtemps, encore :oui:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 20:38:38

Ah ok alors:

Ratchet vs Hatchet ( Le dread chien )

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:50:07

Déjà fait aussi :nonnon:

Astero94 Astero94
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:34:05

Euh.....

Sentinel Prime vs The fallen

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
24 juillet 2012 à 01:27:21

Lien permanent
megablackout68
Posté le 7 juillet 2012 à 23:47:02 T'as gg un voyage en TRANSylvanie ! :hap:
Lien permanent
re--]weshbien[
Posté le 7 juillet 2012 à 23:47:47 J'avais promis de l'offrir à Nest_OP :hap:
Lien permanent
megablackout68 :lol:
Posté le 7 juillet 2012 à 23:48:16
Lien permanent
re--]weshbien[
Posté le 8 juillet 2012 à 00:08:40 C'etait son rêve :hap:
Lien permanent

Je t'aime re--]weshbien[ tu sais :hap:

Pour le VS, flemme de faire tous les critères mais je dirais que Optimus Prime a pu vaincre The Fallen seulement grâce aux pièces de Jetfire lui permetttant de voller. Donc pour moi The Fallen gagne car Sentinel ne peut pas voller :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment