Je prèfère le nom de Dino
Je dirais Soundwave, mais j'attend de voir ce que vous proposez, avec vos superbes présentations avec les
Soundwave
je ferais pas présentation qui tue plus tard, quand le VS Sideswipe vs Barricade sera enfin clos.
en fait j'allais la faire mais j'ai trop la fleme
Tu es vraiment un gros fle... Couillard
Merci pour m'avoir protégé terminator ! MP.
Ps: Sur Swipe Vs Barricade j'y reviendrais dans quelques jours.
Eh !!!! J'avais dit Brawl vs Bonecrusher en premier donc tu dégage
oui mais Brawl VS Bonecrusher existe déjà
Ah bon ?? Alors j'étais pas là... Qui a gagné ?
Bonecrusher vs Sideswipe: combat spécial CAC
Je vous laisse débattre avec la présentation qui tue
Bonecrusher directement !!
Bonecrusher est un peu comme un Sideswipe géant (l'habilité en moins) (et les flingues) (et moins rapide je pense) (et trois bras) (et là, une parenthèse inutile )
Bonecrusher est bien plus fort !
Présentation qui tue... Mais un peu moins que l'autre
Arme: Bonecrusher n'en a pas (les bras comptes pas) Sideswipe a deux flingues dont la puissance de tir est inconnue il me semble et une portée moyenne... Je pense
CAC: Bonecrusher a des bras extrêmement puissant qui compensent bien son manque d'armes Sideswipe a deux lames en Cybertanium qui font très mal (demandez à Sideways, il confirmera)
Vitesse: Les deux n'ont pas de pieds (peut être les même parents ) mais des roues à la place, les rendants très rapides. Sideswipe est plus rapide grâce à sa petite taille.
Alt forme: Bonecrusher se transforme en un véhicule puissant et resistant qui a toujours le fameux troisième bras Sideswipe se transforme en un petit véhicule très rapide et qui possède un mode Overdrive.
Résistance: Bonecrusher est très résistant, malgré le coup de OP qui lui a fait perdre un œil, il continue de se relever et de combattre comme un fou Sideswipe est assez résistant pou encaisser un tir de Sentinel mais son physique laisse penser le contraire, affaire à suivre.
Habilité: Sideswipe l'emporte largement, même pas besoin de chercher.
Je pense que c'est suffisant
Je me permet de te corriger sur le fait que Sideways est mort et qu'on peut donc pas lui demander si les lames de Sideswipe font mal...
C'est tout
Bah alors c'est qui qu'est avec moi ?!!!
et moi je te corrige sur la vitesse : Bonecrusher est 3 fois plus grand que lui, alors la taille lui donne l'avantage sur la vitesse Sideswipe ne peut même pas le frapper au visage il peut esquiver, mais pas 3 bras à la fois
Justement non, B est plus lourd et ses roues fonctionnent comm des rollers il me semble (à vérifier) alors que Sideswipe est très léger donc très vif.
oui, si Bonecrusher faisait la même taille, alors S serait plus rapide. Hors il est 3 fois plus grand, donc il parcourt plus de distance en un "pas", donc il est plus rapide grâce à sa taille
Oui mais B ne fait pas de pas (jeu de mot pourris ) puisqu'il roule (il a pas de pied il me semble)
la destruction du bus de fait en deux plans :
l'approche de Bonecrusher
la destruction du bus
sur le premier plan, on voit clairement que Bonecrusher est extrêmement rapide, S ne saurait l'être autant