CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 56»
Page suivanteFin
El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:26:32

Le bouclier de S est bien assez résistant pour encaisser ses tirs et puis si, le lieu change tout. Dans une ville, M se met sur un immeuble et tir comme une lopette alors que ci il est dans un endroit plat, M ne peut que se battre comme il l'a fait avec OP.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:28:12

Oui, le canon de Megatron est peut être puissant, je pense que le bouclier de Sentinel prime résiste quand même :oui: et il ne suffit que de 3 ou 4 tirs sur Megatron pour le faire rouiller :oui:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:28:39

Bon je vais faire ma présentation extra :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:29:27

S a quand même un canon ultra cheaté :hap:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:38:12

Éloigné : :cd: M a un canon ultra puissant mais à la maniabilité à chier ( il faut coller ses bras ) :cd: S a un canon assez petit, qui possède donc une bien meilleur maniabilité, et qui fait rouiller les métaux. M a intérêt a esquiver sinon il peut mourir ultra rapidement.

CAC : :cd: M possède une grande force et une grande expérience. Il a un gros boulet, très puissant, mais une fois encore c'est un arme à la maniabilité réduite, donc sans doute facile à esquiver :cd: S a une épée ultra coupant ( cybertanium ) qu'il manie à la perfection grâce à sa très grande expérience au combat rapproché. Niveau expérience, je peuse qu'il est bien meilleur.

Véhicule : :cd: Jet très rapide, qui peut donc servir à fuir ou à charger ( ce qui serait facile à esquiver ). Il me semble qu'il n'y a pas d'armes sur son jet :cd: Camion pompier très lent qui n'a pas d'armes non plus.

Répidité : :cd: On a pas vu M courir à part dans le jeu, mais je pense que de toute façon il court très vite :cd: Pareil pour S, je pense qu'il court très vite.

Habilité : :cd: On a pas vu grande chose de l'habilité de Megatron :cd: S est extrêmement habile lorsqu'il se bat, M risque donc de prendre très cher s'il ne fait pas gaffe.

Résistance : :cd: Tout ce qu'on sait de Megatron, c'est qu'il se prend quelques missiles et à déjà l'air hors combat. Mais il ne semble pas avoir mal lorsque OP lui tire dessus avec son tout PETIT canon :cd: S possède un bouclier quasiment indestructible qu'il manie très bien grâce à son habilité incroyable ( il peut même s'en servir pour attaquer ). Quand il se transforme sur le pont, il me semble que OP lui met un formidable coup d'épée, mais S n'a même pas l'air de s'en rendre conte.

Intelligence ( eh oui :hap: ) : :cd: M est assez intelligent, en tant que chef des Decepticons. Il a concocté un très bon plan avec S :cd: S est un de transformers les plus intelligent ayant jamais existé : il a parvenu à créer le pont spatial et est le Einstein des Transformers. Je pense que, niveau stratégie, il l'emporte haut la main.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:41:38

Autre chose : S est un prime, ne l'oublions pas :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:47:10

Je pense que c'est suffisant pour dire que S> M :oui:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:59:10

J'approuve :oui:

Sentinel > Mégatron

Dark_Prime_ Dark_Prime_
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:01:44

:oui: oui S :d) megatron meme si megatron est tres fort

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:02:50

+ 10000 pour mes 3 VDD :oui:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:10:35

HS : hmouais ... j'aurais plutôt parié pour une égalité, moi ... parce que si Sentinel était tellement supérieur à Mégatron (lorsqu'ils étaient sur Cybertron), il n'aurait pas eu besoin de signer son pacte avec l'ennemi ; il aurait juste eu à arracher une tête ... :hap:

Non, pour moi ils sont à égalité

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:18:17

Il a fait le pacte pour que les Decepticons le lâche, vu qu'ils sont aux ordres de Mégatron, il fallait convaincre le chef :oui:

Un truc m'échappe... Pourquoi les Decepticons ont-ils flingués l'Arche ? Si Mégatron et Sentinel se rejoignaient sur terre, pourquoi les Decepticons ont-ils mis des bâtons dans les roues à Sentinel ? Le pacte était tenu secret entre Mégatron et Sentinel :question:

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:18:39

En fait, il a du conclure un pacte avec Mégatron car ils étaient inférieur en force et en nombre, et que leur défait était inévitable à cause de ça :oui:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:20:08

c'est bien, t'as bien appris le texte du début de TF3 :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:22:26

Mais tuer le chef des Decepticons aurait été suffisant pour les désorganiser, car il y aurait alors des disputes et des conflits internes pour décider de la succession de Mégatron, et les Autobots auraient pu profiter de la confusion pour reprendre l'avantage :oui:

Et en effet le pacte était tenu secret entre Mégatron et Sentinel, et seuls eux le connaissaient. La preuve, c'est Starscream lui-même qui a tiré ce missile sur l'Arche

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:22:29

Fin du cours :hap:

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:24:37

Comment sais-tu que c'est Starscream ? :ouch:

Quel idiot ce Starscream :hap:

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:34:48

La culture mon pote, la culture ... non, en fait dans les adaptations du film en livre ils disent que c'étaient ce crétin de Screamer

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:36:03

Starscream tu veux dire ?

Quel couillon en effet :hap:

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 18:36:05

Nouveaux vs !!!!

Bleurimus Prime (Bleur) vs Ultimatum Prime :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment