On voit plusieurs fois l'arme de Ratchet dans les films on est sûr qu'il a une mitrailleuse
Si, si , dans le film Ratchet a une mitrailleuse, la preuve, dans le 1 lorsqu'avec Ironhide ils couvrent Sam, Ironhide tire avec ses canons, et Ratch avec sa mitrailleuse
Sinon a toi megatronus de me montrer ce que je t'avais demandé !!!
Sinon je ne vois pas 400m represente quoi lors d'un combat donc bon je vois seulement que S > Br car il y a PEUT ETRE la porté, mais la puissance?? car il ne l'utilise pas sa matrailleuse.
Peut etre que c'est comme le canon de blackout, elle est puissante face a des huamins/ vehicules humains mais face a des robots, elles est ineficaces !!
Pourquoi on fait pas un autre vs genre... Frenzy vs Ravage ?
J'accepte Op comme il est, contrairement à vous avec Bee.
Tu viens de dire que Ratchet n'a pas de mitrailleuse ? OMG, tu n'as pas vu le film ou pas ?! On voit sa mitrailleuse plusieurs fois dans les 3 films !! Tu dis que ça sert à rien de courir ? Dans ce cas la, la rapidité de S a la poubelle, puisque ça ne sert à rien
Car je veux voir la vitoire de Soundwave !!!!
OK pour la mitrailleuse, je vais pas voir la scene, je fais confiance.
Quelqu'un pourrait me donner un lien de la scène "vs Brawl" svp ?
Je t'ai dit qu'il utilisé sa mitrailleuse, une fois encore tu ne mis pas les posts !
El-Jess, je suis un peu largué de Brawl VS Soudwave, on a qu'à faire Ravage VS Frenzy tous les deux
Ravage vainqueur car il a des mitrailleuse et des lances missiles alors que Frenzy a des shurikens et une petite mitrailleuse. Ravage > Frenzy au CaC, donc Ravage > Frenzy.
Voilà c'est fini
Courir pour brawl ca ne sert a rien pour les autres si, car les autres sont justement abile, et donc agile.
brawl en mode robot c'est limite bagdad en gros il est facilement touchable.
Car vous vous vantez de sa taille/carrure/gabarit.
va sur youtube et tape jazz vs brawl
Moi j'ai dis qu'il peut courir. Toi tu dis qu'il ne court pas vite. Preuve ? En fait, la seul fois ou on le voit courir, c'est dans le jeu. Je sais que les jeux ne comptent pas, mais dans le jeu il court vite
Un gros gabarit ne veut pas dire qu'il ne court pas vite
Justement si même que c'etait l'un des arguments utilisé lors du vs Blackout/Starscream.
Donc ton dernier argument pou.....attend la suite.....belle
Svp, attendez un peu avant de multiplier le posts, parce que je suis sur IPhone et je met donc du temps à lire et à ecrire
Je ne suis pas d'accord sur le fait que gros gabarit = lent, ça ne veut rien dire
Justement sa veut tout dire, plus t'est grand, costaud .... plus t'es lent. Justement c'est el-jess qui avait develloper cet argument donc ton mecontentement tu le met dans ta poche.
hap hap
Mais weshbien, tu prends un sumo, tu le fais courir, résultats: LENT (et crise cardiaque du sumo)
De toute façon, tu ne me feras pas changer d'avis, pareil pour moi. Et si on stoppait ce VS définitivement ? Car je sais que Br est plus fort, et toi tu sais que S est plus fort, donc ça ne sert plus à rien
Pour le sumo : la graisse et le muscle sont très différent, le foot US me l'a appris
Un tas de feraille n'a pas de muscles, seulement de la feraille.