CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic officiel des Vs c'est ici --->

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 56»
Page suivanteFin
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:13:45

Vous n'inventez pas de scènes, vous inventez un B qui N'EXISTE PAS !!

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:14:03

Pour l'histoire du hap, il veut faire un :hap: mais sans les points je pense :oui:

(Je suis très utile dans ce VS, j'ai résolu le mystère du hap :hap: )

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:14:32

Les tirs de S sont lent, B peut également les esquiver.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:14:47

Imaginons que B sorte de désintoxe et qu'il affronte S seul dans un environnement désert

S>B

Megatronus13 Megatronus13
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 21:16:30

aucun effet à distance ... :rire: ou vois-tu que les mitrailleuses ne sont efficaces que si l'ennemi est proche ? source, stp
; et lorsque Mégatron hurle "Decepticons, à l'attaque!", on voit Brawl envoyer des missiles, qui n'ont pas une trajectoire droite; ils sont à tête chercheuse

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:16:31

B EST comme ça dans le film, tu ne peux rien en changer, et surtout pas en inventant un nouveau B

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:17:15

Pour les têtes chercheuses, j'allais justement mentionner cette scène

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:19:07

exact pour nest_op
Bee a battu soundwave seulement pour le film. Il n'a rien.
Imagine bee serait mort face rampage ou soundwave, il se passerai quoi apres ?? megatron tue Optimus prime et les decepticons tue tous les autobots? Une histoire qui ne sera plus interessante.
Bee reste en vie seulement pour le film. Il n'a aucune valeur.

En attendant, on parle d'un bee cheaté qui n'aurait pas du/pu gagner contre soundwave et les autres.
Le but est de me prouver que Brawl > Soundwave, mais mes arguments sont toujours en place.

Donc pour la resitance comme je l'ai dit, que ce soit blackout, long haul, soundwave etc.... qui se retrouve face a bee, jazz ratchet, ce sera la même qu'avec Brawl, ils vont s'en sortir avec une egratignure.

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:20:15

Je n'invente pas de B, je l'envoie en désintoxe. Prend OP, dans le 1 il résiste bien aux coups de M alors que dans le 2 il se prend un coup dans le dos, un tir et clamse. Il y a les moments où la drogue ne fait plus effet et ils finissent par crever, c'est comme ça.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:22:10

Les mitrailleuses ne font de degats seulement lorsque l'ennemi est proche :d) c'est le but d'une mitrailleuse.

Ok si tu le dit pour les missiles a tête chercheuse mais bon soundwave est agile et rapide pour son gabarit. donc les missiles il en a rien a faire.
Brawl et lent et pas du tout agile, il se prend un tir et c'est mort car deplus soundwave a egalement une bonne cadence de tir

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:22:50

quand vous dite B c'est qui bee ou brawl ??

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:24:14

B: Bee
Br: Brawl

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:24:25

Pour les têtes chercheuses, je m'y connaît en arme, alors fais moi confiance :d) les lances missiles que Brawl à, ça s'appelle des missiles traqueurs, et ils sont à tête chercheuse.

Bon, les tirs de S sont très lent, Brawl peut les éviter aussi. Tu n'as pas de preuve que la mitrailleur lourde de Brawl est peu puissante à longue portée. Donc au combat éloigné Brawl > S, et de toute façon c'est logique étant donné son arsenal.

Pour la rapidité du mode véhicule :d) ça permet d'esquiver, mais il ne peut pas esquiver les explosions des obus et des missiles

Pour les résistance : peut être que Blackout et ceux sur tu as metionné aurait survécu aussi longtemps, mais pas S, c'est une certitude. Car comme je te l'ai dit, B et dope, et donc peut tuer S comme il a tué Brawl.

Megatronus13 Megatronus13
MP
Niveau 4
03 juin 2012 à 21:24:27

pour Optimus dans le 2, il y avait un peu Starscream et Grindor qui l'ont affaibli avant que Mégatron ne l'achève

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:27:04

Bon, svp, n'écrivez plus rien, je vais faire le point

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:28:51

Ouai je sais Megatronus mais ils lui font pas grand chose. Alors prenons un autre exemple... Bah je trouve pas :hap:

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:29:26

ce que je me tue a te dire c'est : enleve le dopage de Bee et apres dit moi si'il peut toujours le battre !! la il ne peux plus.

Et si tu veux jouer avec des preuves, montre moi que les mitrailleuses lourdes sont puissantes et qu'elles touchent a distance.
De plus montre moi qu'elle sont si puissantes.

de plus, en tenant compte que Soundwave est un satellite, brawl est fini.
En tenant compte que c'est une mercedes AMG SLS (180 00 euros), il esquive les explosions comme la camaro chevrolet de bee.

Et pour les lances-missiles je vais te faire confiance. et ceci dit, rien ne nous dit qu'il font mal. Ils font simplement des explosions et c'est tout.

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:30:47

Éloigné : • S à des projectiles assez puissant mais lent, avec une cadence de tir moyenne ( je me fus au plan de TF3 dont je t'ai déjà parlé ) • Br à des mitrailleuses, des missiles à têtes chercheuses, des canons de char...

CAC : Br est meilleur

Véhicule : • S est plus rapide, mais il ne peut pas esquiver les explosions malgré cette rapidité • Br est plus lent, mais est largement plus puissant et résistant

Rapidité : S est plus rapide mais de peu

Habilité : S est bien plus habile

Résistance : S n'aurait pas pu résister à la place de Br, surtout avec la présence de Bee et de sa petite taille qui fait qu'il se prend des coups au visage, car Br ne s'en prenait pas

El-Jess El-Jess
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:31:48

Et là, S lâche R, F et L qui explose entièrement B et Br :fou:

S en satellite, on sait pas ce qu'il vaut donc à oublier.

Nest_OP Nest_OP
MP
Niveau 10
03 juin 2012 à 21:31:51

Pour Optimus dans le 2 Megatronus13 a raison, de plus dans le 1 Mégatron ne plante pas sa lame dans le dos d'Optimus pour lui faire péter le Spark ensuite, donc normal qu'il crève après ça, ça aurait pu être pareil dans le 1 :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment