En véhicule, S se fait SOUFFLER par l'explosion, il se retrouve donc la tronche dans un immeuble ou retourner sur le toit
Pour les mitrailleuses lourdes, donne moi les preuves que je te demande , et je te donnerai celles que tu me demandes. "En temps de guerre, c'est bizness" (Gould)
Mais arrêtez de le démonter !!! Essayez de trouver mieux comme exemple de mec super cheaté qui la minute d'après ne l'est plus... À part Ironhide parce que lui c'est par Snetinel qui se fait tuer.
Je m'y connais en arme un mitrailleuse lourde possède par définition un très gros calibre ( à peine plus petit que celui d'un fusil sniper ) donc c'est très puissant pour la portée, c'est impossible de savoir, mais par contre je peux te dire qu'un fusil sniper à de la portée agrafe à son calibre... Et donc que les mitrailleuses lourdes ont de la portée
Megatron38 répond moi de la même manière que je l'ai fait, ça évitera de s'embrouiller
Y'a plus personne ?
Non, il n'y a plus personne
brawl a des mitrailleuses qu'il n'utilise pas donc la puissance de cette on l'oublie.
Je ne sais pas si tu as bien vu la scene mais les tirs de soundwave sont rapides et la cadence de tir est bonne. donc ta petite phrase affirmative poubelle
Brawl est imposant (faut le vouloir pour dire le contraire) mais il est lent (preuve jazz quand il va au Cac). Soundwave moins imposant mais PEUT faire mal.
Même si Brawl a des lames, soundwave en a egalement.
Bien sur que si, soundwave en vehicule esquivent les explosions. regarde bee ( même type de vehicule que Soudwave).
S bien plus rapide que Brawl. (rien que la transfo du tank en mode brawl met du temps)
ensuite niveau vitesse a pied brawl = escargot. Soundwave plus rapide.
habilité rien a redire.
resistance, j'avoue il n'aurait peut etre pas pu resister à 3 autobots mais à bee et jazz oui, il s'en auraut debarassé.
Mais la resistance de Br n'est pas si restante que ça, car les gens qui tire ont une tres faible puissance de tir, donc c'est normal qu'il resiste.
Dans Tf3 Brawl aparait mais tombe face a OP mort en un coup. Pas si resitant que ca finalement. c'est facile de resister face a des looser mais face a OP !!!! ok on est d'accord.
Pour finir, Bay a utilisé le systeme de la sucette. En effet dans TF1, il y a des combats titanesques et mis en valeurs, alorsque dans le 2 ou 3 les combat sont rapides, baclés et pas mis en valeur.
Brawl dans TF3 Tué par Optimus en plus
JDG powaaaa
Les tirs de Soundwave sont rapides, et puis quoi encore ? son canon sonique a la cadence de tir d'un canon, loin de celle d'une mitrailleuse.
soundwave a des lames ? première nouvelle !
Et les gens qui tirent ont une très faible puissance de tir, n'importe quoi ! ils tirent à coups de sabot !
Et Brawl n'est jamais tombé face à Bee
POur megatronus
http://fr.wikipedia.org/wiki/Port%C3%A9e_pratique
400 a 900 m je crois maintenant qu'elle a peu de porté.
Pour Nest OP effectivement y'a un brawl (c'est pas le même que le 1 au niveau de la couleur car celui de TF3 est jaune/orange [ en gros il est bon pour ce camoufflé dans le desert] ).
Sinon je sais bien qu'un sniper a de la porté mais la mitrailleuse n'en n'a pas la preuve.
Br utilise ses mitrailleuses mais on ne voit pas ce qu'elles font, c'est pour ça qu'il faut se fier à nos connaissances
Comme tout transformers, Br peut courir, et étant donné qu'il est bien plus grand que S, s'il court, on peut en déduire qu'il est moins rapide que lui mais de peu
Tu n'as pas bien lu mon post concernant les explosions : je ne parle pas du feu/dégât causes par l'explosion, mais du souffle de l'explosion, qui ne peut pas être esquivé
Les Autobots sont 4, et Br aurait largement tenu face à Jazz et Bee aussi. À courte portée, tu l'as dit toi même, les mitrailleuses sont excellentes. Donc quand tu dis que la puissance de Ratchet est nulle, c'est faux. Pour les canons de Ironhide, c'est évident qu'ils sont puissant, et même si on ne le voit pas, on ne peut pas dit qu'ils ne sont pas puissants. Pour la scène de TF3, OP est cheaté dans cette scène, car c'est censé être LA scène épique du film, en plus rien ne dit que c'est lui, à part la forme, car Bay t les autres n'allaient pas se casser la cul à crée 30 000 nouveaux designs
Je re-regarderais ça
Pour les lames, dans TF3, elle sont sur ses bras, comme les canon de Starscream dans G1, donc c'est difficile de toucher quelqun'un avec
ta vu la scene bee vs S ??? regarde la de nouveau.
et pour les lames
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/46/Soundwave-movieidw.jpg/240px-Soundwave-movieidw.jpg
regarde sur ces avants bras !!
Oui ils ont une bonne cadence de tirs mais la puissance n'est pas présente. On l'avait demontré pour bee et les sous merdes presente dans l'univers Tf.
Ce ne sont que de petite lames à côté de celles de br
400 M est largement suffisant
ouai mais il a des lames !!!
bref les connaissances sur les armes qu'on apportent peuvent favorisé le robots defendu donc oublie les.
Et quand tu dis Br peut ce transformer (la je sui OK) et qu'il peut courir (la je suis OK) mais a quoi sa sert ?? il est lent que ce soit en mode tank ou en mode robot ( regarde juste le moment avec jazz)
Rien ne prouve que ratchet a une mitrailleuse (dans le jeu ouai mais dans le film, il na aucune arme mis a part sa scie).
Tiens comme par hasard quand c'est bee qui est cheaté contre S, c'est pas grave c'est le film et quand c'est OP qui est cheaté contre Brawl, on ne doit pas en tenir compte !!! WTF.
Et c'est bien brawl bonhomme, il a la même tete, c'est comme Sideways.
et c'est de 400 à 900m ! pas seulement 400 ! C'est plus que l'Empire State Building!