CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 126»
Page suivanteFin
[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:00:01

oui je parlais de l'alteration zombie :o)) , le probleme c'est que je fais enormement de level up dans tout les ffs que je fait donc c'est rare que j'ai une galere :o))

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:01:39

Fail ton lien :rire:

cyanide est un boss à la BGU quand on doit la sauver des missiles.

voila les monstres de FF8 qui infligent Zombie:

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20071010184043/finalfantasy/images/thumb/a/a5/BloodSoul_FFVIII.jpg/150px-BloodSoul_FFVIII.jpg

http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20080105044328/finalfantasy/images/b/b9/FF8Forbidden.jpg

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 00:02:48

Je vais souper et je termina ma mission après :hap: Bonne nuit tout le monde si on ne se revoit pas avant :bye:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 00:03:41

autant pour moi j'ai mal lut --' j'ai cru que tu parlais de la fac de balamb et non de galbadia ^^ sorry
Je me remets a ma mission

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:03:49

Bonne journée Aurora :) Je vais pas tarder à y aller d'ailleurs...

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:12:14

Bon... pour ma mission, étant donné que j'ai déjà prévu l'emplacement de l'orbe de feu, va falloir que je mette en place un plan qui s'organise depuis pas mal de temps, et qui va impliquer un bouleversement au niveau d'une compagnie alliée, et qui implique une collaboration :p)

Le seul truc : DZ, est-ce que j'ai le droit d'impliquer un personnage d'une compagnie alliée, sachant que soit :
1- la compagnie devient ennemie.
2- le leader de la compagnie devra changer.
Ou 3- la compagnie en question disparaitra.

Sinon, le seul moyen serait que j'indique moi-même l'emplacement de l'orbe (que vous connaissez déjà en réalité, vu qu'il à été révélé dans une mission de Sharp, et que je trouve un moyen de caser ça dans une mission future. De même que l'orbe se trouvant dans le désert (obligé de spoiler là :nah: ) est déjà prévue, et elle est liée aux conditions climatiques que j'explique dans ma 7 ou 8eme mission. Toutefois, (encore collaboration scénaristique) je n'y aurais accès qu'après un certain évènement dans la mission d'une certaine personne...

Bref, faut me trouver une solution là ^^

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:13:31

Ah :noel:

Dans une quête optionnel je trouve un orbe de foudre pour toi ^^ C'est bon ou faut que je change ça ?

MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:17:26

Faut que tu change :hap:

Les orbes c'est tout mon scénar qui est axé dessus... si tout le monde m'en ramène j'ai pu de scénario XD

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:18:43

Zut :( Mais et si je le trouvais quand même et qu'il s'avère que c'est une copie de mauvaise qualité, c'est bon ? ça peut te permettre une ouverture scénaristique non ?

sinon je met un autre objet à la place mais pour ma pomme :rire:

MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:20:06

Bah, met un objet pour ta pomme :rire:

je compte faire une explication un peu plus détaillée sur ce que sont les orbes dans ma mission X ou X-2, et en quoi elles sont importantes :ok:

MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:21:52

Sharp a le droit, vu que c'est lié a son scénario aussi :hap:

Kuma... euh... faut voir :hap:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:23:35

Vous avez un style bien différent d'écriture ce qui laisse à penser que c'est pas un fake :)

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 00:31:22

Skyzophrène! :fou: En tout cas, moi, j'espère pouvoir poster ce soir :noel: Je ne fais que passer, c'est tout :oui:

MK :d) J'ai hâte de lire la suite de ton scénario :ange:

MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 01:01:22

Pourquoi les posts de Kuma-graph ont disparu? Oo

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 03:40:09

Voilà ma mission! :) Personnellement, je la trouve moins bonne et elle vire dans l'apocalyptique :peur: Vous verrez dans la deuxième moitié :oui:

Mission 4 : Qui est l’Ombre et Dark?

http://www.youtube.com/watch?v=CSdNxXGUaRU&feature=related

Encore une fois, cette mission commence alors qu’Aurore se réveille. Le jour auparavant, elle était revenue au Qg et s’était empressée d’aller démissionner de l’hôpital et d’avertir Orion d’une mission de commerce qu’elle venait de recevoir, mais le chef avait décidé de l’envoyer rechercher qui est réellement l’Ombre, être qui l’inquiétait.
Ainsi, toujours en robe de chambre, elle se leva et alla regarder son reflet dans son seau d’eau. Comme elle le craignait, ses cheveux étaient désormais entièrement roses, mais d’un beau rose fleur, lui donnant un nouvel air angélique accentué par ses deux iris qui avaient virés au bleu clair. Mais les transformations ne s’étaient pas arrêtées là: ses muscles s’étaient rapetissés et son corps en entier avait perdu de la hauteur.
« Heureusement que ça me va bien. »

Comme elle en avait pris l’habitude, elle alla consulter le tableau des missions et lut la sienne:
« Les questions ne cessent de tourner dans votre esprit. La plus récurrente est celle sur l'identité de l'Ombre. Vous décidez donc de vérifiez cette histoire, et tentez de retrouvez le nom de ce général de Chaos. Mais soyez prudent, les hommes de Chaos n'aime pas qu'on se mêle de leurs affaires. »
Il n’avait pas changé d’idée le « Big Boss ». Déçue, elle alla se changer, prendre ses effets personnels et, accompagnée de Memory et avec son chariot derrière, elle partit en voyage vers le nord, lieu où se cacherait probablement l’Ombre.
En fait, elle avait placé dans son chariot un sac de couchage, des couvertures chaudes, des vêtements de rechange, beaucoup de nourriture, des outils et ses plantes avec une intention très simple: rester au Temple du Rhuidean tant et aussi longtemps que cette histoire ne sera pas terminée, mais elle allait au moins effectuer le voyage pour Greg vers Lanrath.

http://www.youtube.com/watch?v=fNDLoncWz30

Une journée et demie plus tard, l’archère arriva finalement au Temple. Depuis sa dernière visite, il y avait désormais le dixième des lieux qui étaient entièrement reconstruits. Visiblement, ils n’étaient toujours pas passés aux chambres, puisque les tentes étaient toujours proches de la grande porte. Celles des Mogs étaient aussi restées. Selon un mot d’Albus, ils avaient décidé de rester pour, une fois les réparations terminées, s’établir en permanence dans le temple et y faire un commerce pour les voyageurs.

Un adepte vit la jeune mercenaire arriver et alla chercher Albus qui arriva cinq minutes plus tard. Le vieux sage avait reçu, quelques jours auparavant, la lettre d’Aurore qui lui avait expliqué ses mésaventures au Mont Oblivion. Il avait aussitôt répondu que, pour régler l’affaire, il serait prêt à discuter avec la jeune fille.
Ainsi, l’homme traversa le champ de force et aida son invitée à entrer tout en disant:
-Ravi de te revoir, Aurore!
-Même chose pour moi Sage Albus, répondit-elle faiblement.
-Alors, ce que tu disais sur ton physique était vrai; j’y croyais, mais c’est tout de même étonnant…Et tu dis être devenue beaucoup plus gênée?
-Je crains que oui…
-Au moins, tu sembles avoir gardé toutes tes meilleures qualités…Venons-en aux faits.

http://www.youtube.com/watch?v=oBZ8GO5Qxdw

Il avait guidé la voyageuse jusqu’aux tentes où celle-ci laissa son chariot et son cheval avant de pénétrer dans celle de son hôte. Le petit abri était simple: le seul mobilier était un matelas avec une couverture en laine rouge et un oreiller en plumes. L’homme l’invita à s’asseoir, mais elle refusa, prétextant préférer rester debout. Alors, Albus commença:
-Dark est arrivé ici il y a au moins un an. Il disait souhaiter se purger d’une mauvaise expérience et nous l’avons accueilli. Au cours des mois qui passaient, nous avons pu remarquer un fait intéressant: il disparaissait très souvent, mais réapparaissait dans sa chambre après maximum trois jours d’absence.
-Avec son épée-planche, il pouvait facilement partir…
-Exactement. En fait, j’ai relu nos archives qui ont été préservées de la destruction et j’ai découvert que…à chaque fois qu’il disparaissait, un village, quelque part sur Elior, était rasé par des monstres noirs aux yeux mauves.

-Alors tout ça est vrai…Mais pourquoi ses monstres l’auraient-ils attaqué à Luna?
-Selon mon hypothèse, cela ne s’arrête pas là, réplica le sage. Selon tes récits, l’Ombre – le type en blanc – prétend être le vrai Dark, celui qui a perdu son identité à cause d’un Faux-Dark – celui en noir. J’ai bien compris?
-Oui, mieux que moi en tout cas, répondit Aurore en rougissant.
-Mais voilà: l’Ombre s’est battu contre toi en donnant comme prétexte qu’il voulait te tester…te tester pour quoi? C’est l’un des mystères à résoudre. Ensuite, il y a la Grotte avec les gemmes. Ses propres créatures t’ont attaquée, mais pourquoi leur a-t-il donné cet ordre?
-J’avoue ne pas y avoir pensé sur le coup, je m’en veux, murmura l’archère en baissant les yeux, rouge de honte.

-Ça aurait arrivé à n’importe qui, ne t’en blâme pas, rassura Albus avec son éternel sourire. Selon mon hypothèse, en fait, l’Ombre voulait t’utiliser pour accomplir quelque chose, mais, lors de ton combat dans la grotte, tu as démontré quelque chose de spécial…
-Mon don avec les roses!
-Fort probable. Aussi, en te voyant l’utiliser, il a changé d’avis, peut-être même qu’il serait capable de te voler ton don par magie. Alors, il deviendrait plus puissant, but de n’importe quel adepte des Ténèbres et de Chaos.
-Et pour Dark? Quelle est votre hypothèse? demanda la mercenaire, curieuse.

-En fait…Je suis certain qu’il est à la Tour du Réveil. Il ne peut en être autrement. Hélas, les monstres dans la ville rendent son accès impossible et une protection magique empêche de voler pour atteindre le sommet de cette tour.
-Et si j’utilisais son épée-planche pour me rendre jusqu’à l’entrée principale et grimper au sommet? Je pourrais m’essayer…
-Et risquer ta vie? s’étonna le Fils du Vent. Attends d’être plus forte. Alors, tu…
-DES MONSTRES! DES MONSTRES ONT BRISÉ LE CHAMP DE FORCE!
-Quoi?!

http://www.youtube.com/watch?v=pavRbL05lf4 (thème des combats de ces monstres :fou: )

Aurore sortit en trombe de la tente et vit le champ de force magique ainsi que celui des Mogs se dématérialiser sous ses yeux. Tout autour, les moines se mirent à crier de panique alors qu’un nombre incalculable de monstres noirs aux yeux mauves pénétraient dans le périmètre autrefois protégé du temple.
-Des monstres, ici? cria Albus. Aurore! Pars, nous ne pourrons pas protéger le temple.
-Je vais au moins vous aider à tous fuir, promis la jeune fille en prenant son nouvel arc.
-Tu ne peux rien faire contre de telles horreurs!
-FERMEZ-LA! Je refuse de faire comme il y a dix ans…non, plus jamais…JAMAIS!

Des monstres s’étaient dirigés vers le duo mais, au cri de l’adolescente, des ronces géantes sortirent du sol et les transpercèrent en plein cœur (s’ils en ont un). La matière noire s’évaporait alors que l’archère, surprise, murmurait :
-Mur de ronces, hein? Un autre sort on dirait…
-Comment…Bravo Aurore, mais en voilà d’autres.
-Pas de problème M’sieur! se réjouit-elle en décochant une flèche à l’aveuglette, projectile qui creva le corps de l’un des monstres qui s’approchaient.
Les autres, au nombre de cinq, se jetèrent à leur tour sur la jeune fille, mais une multitude de lances se fichèrent dans leurs corps qui disparurent sous cette rafale. La mercenaire tourna la tête et vit que les Mogs étaient sur le point de partir et l’avaient défendue avec une multi-baliste à javelots, une de leurs inventions probablement.

-Maître, allez les rejoindre et partez, s’il-vous-plaît.
-Je dois aider mes élèves. Je vais vers l’Ouest; toi, vers l’Est. D’accord?
-Très bien, c’est vous qui voyez.
Le vieux sage traversa une brèche dans le mur et se mit à courir au travers des débris à la recherche de fuyards alors que l’archère, elle, contournait le même mur et se dirigeait vers une autre section des ruines.

Elle entra dans une pièce fermée ayant résisté à la destruction et entendit des bruits de fissures. Des pans entiers de murs venaient de s’effondrer tout autour et une dizaine de soldats-monstres entrèrent, armés d’épées mauves. L’un d’eux tenta une attaque d’estoc sur Aurore qui sauta sur le côté tout en lui tirant une flèche en plein torse, provoquant sa mort.
-Encore de ces monstres de Luna, que font-ils ici…
Deux créatures arrêtèrent ses pensées et tentèrent de l’embrocher vivante, mais leur cible fit une pirouette arrière au dernier instant et ils s’entretuèrent stupidement. Trois autres monstres, aussi cave que cela puisse paraître, jetèrent leurs lames sur une archère qui, tout en se baissant pour les laisser passer, tira deux flèches qui tuèrent chacune un ennemi.
Les cinq derniers monstres, dont trois dénués d’armes, désirant visiblement en finir, se jetèrent en même temps sur une mercenaire qui, au dernier instant, se concentra et cria:
-MUR DE RONCES!
Comme quelques minutes plus tôt, des ronces géantes sortirent du sol, la protégeant, et en soulevant ses adversaires qui furent transpercée de bas en haut, causant leur disparition en fumée. Les grosses racines disparurent et leur invocatrice pensa en prenant ses trois potions:
« Ça m’épuise trop…Mieux vaut que j’arrête ces sorts sauf in extremis. »
Elle repartit alors à la course en direction du Nord-Ouest.

Suite après :d)

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 10:20:12

plutôt matinal aujourd'hui, j'en ai profité pour lire ta mission Aurora. Sa fait un mec mystérieux de plus dans ton histoire :-) Et donc il voulait te tuer pour pas que le faux dark te vole tes pouvoir c'est bien sa ? donc en faite c'est plutot un gentils lui ? ^^ malheureusement je vais devoir attendre ta mission X pour avoir mes réponses :ange: mais j'aurais de quoi patienter avec toutes les autres mission qui viendront d'ici la :ok: Bonne mission

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:45:49

Matéria (11) : Partez à la recherche de Cid Kel'z, génial épéistes combattant dans les Marais de Tear. Il souhaite rejoindre notre organisation, mais doit s'occuper d'un groupe de bandits d'abord, aidez le ( il est lvl 14 Cid )
Gain : 2000 écus, 80 XP

Je dois aider un mec qui a 10lvl de plus que moi :ouch2:
Je crois que je vais m'appliquer cette fois. :-)

MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:51:16

Aurora :d) Très belle mission, bravo :bravo:
Descriptions parfaites, un mystère toujours plus grand, un passage émotion réussi (et accentué par le thème d'Aqua)...
Un bonus spécial pour avoir utilisé une musique de Golden Sun, qui est un de mes jeux préféré, que j'ai fini de nombreuses fois :bravo:
Je crois que "sublime" est le mot qui correspond :ok:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
16 octobre 2010 à 11:22:36

Pour ta mission Sora, tu dois ramener les matériaux, il n'y à aucune histoire de forgeron.

Pour le thème du matin, je trouve que celui de Kapo, le thème de Ancient Castle sera bien, et pour l'après-midi celui de Figaro est sympa aussi. En plus j'adore Edgar donc ça va avec lui.

Et Aurora je lis tes mission.

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
16 octobre 2010 à 11:41:25

Les compagnons d'Orion :)

Lien pratique: http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24202-1-0-1-0-les-compagnons-d-orion.htm

Leader: DZ
Compagnons: 22

DZ
Orion NV: 10 (Leader de la compagnie/Nomade) 300 gils, ?? XP
Prochain niveau: ??/??
Arme: Pique
Prochaine mission: ??
Statut: ??

:pacg: 1ère génération:

materiasdelads
Dao NV: 4 (Épéiste/Archer) 5755 gils, 535 XP
Prochain niveau: 535/750
Arme: Arc de Vénus/Flamme et Tonnerre
Prochaine mission: 11
Statut: actif

ffVIII-Squall
Kapo' NV: 4 (Pugiliste) 8500 gils, 520 XP
Prochain niveau: 520/750
Arme: Gants démoniaux
Prochaine mission: X-2

[MonakusKarion]
Zatiel NV: 4 (Épéiste/Gérant du laboratoire) 3620 gils, 370 XP
Prochain niveau: 370/750
Arme: Murasame/Arme constructo rang3
Prochaine mission: 10

Xx-rathalos-xX
Nawinkash NV: 3 (Moine) 3700 gils, 220 XP
Prochain niveau: 220/350
Arme: Gants démoniaux
Prochaine mission: 7
Statut: actif (?)

sharp-chivers
Sharp Chivers NV: 3 (Chasseur de primes) 3714 gils, 220 XP
Prochain niveau: 220/350
Arme: Tourmenteur II
Prochaine mission: 7

-kellian-
Nailek NV: 3 (Artilleur) 3000 gils, 170 XP
Prochain niveau : 170/350
Arme: Fusil de mithril
Prochaine mission: 6

]Nat94[
Kyoya NV: 3 (Chevalier Dragon) 3900 gils, 170XP
Prochain niveau: 170/350
Arme: Pique
Prochaine mission: 6

[soraiku]
Sora NV: 2 (Magicien/Gérant du magasin d'objet) 2600 gils, 145 XP
Prochain niveau: 145/150
Arme: Gants magiques
Prochaine mission: 5

Arsenio
Arsenio NV: 2 (Shaman) 1200 gils, 90 XP
Prochain niveau: 90/150
Arme: Faux d'acier
Prochaine mission: 4
Statut: inactif

Aurora11
Aurore NV: 2 (Archer/Marchande Ambulante) 2120 gils, 90 XP
Prochain niveau: 90/150
Arme: Arc en bois
Prochaine mission: 5

TomberryX
Veheniem NV: 2 (Chronokinésiste) 1600 gils, 50 XP
Prochain niveau: 50/150
Arme: Sceptre
Prochaine mission: 3

arkmed
Sekundes NV: 2 (Mage de bataille) 1461 gils, 50 XP
Arme: Bâton
Prochaine mission: 4 (arme rang 2 requise)

Kepha-Sama
Na'Mek NV: 2 (Assassin) 1610 gils, 50 XP
Arme: Dague X2

OmegaSupreme
Omega NV: 2 (Beastmaster) 1600 gils, 50XP
Arme: Rapière

sexilia
Cécilia NV: 2 (Soigneuse/Mage Bleu) 1600 gils, 50 XP
Arme: Lyre

Kuma-Graph
Kuma Tienox NV: 1 (Arithméticien) 695 gils, 20 XP
Prochain niveau: 20/50
Arme: Sceptre
Prochaine mission: 2

golup
Golup NV: 1 (Tavernier) 800 gils, 20 XP
Arme: Massue

momo92_2010
Aiste NV: 1 (Épéiste amateur) 300 gils, 0 XP
Prochain niveau: 0/50
Arme: Katana
Prochaine mission: 1

OerbaDiaVanille
Ambre NV: 1 (Ninja/Espionne/Voleuse) 300 gils, 0 XP
Prochain niveau: 0/50
Arme: Katana
Prochaine mission: 1

Shadick
Yukichi NV: 1 (Ninja de l'ombre) 800 gils, 20 XP
Arme: Ninjato

:pacg: 2e génération:

Gunner_Spirit
Zelliel NV: 1 (Ninja guerrier) 800 gils, 20 XP
Arme: Gant de fer

Pitit-dark-chao
Tomokill NV: 1 (Érudit/Sage) 800 gils, 20 XP
Arme: Bâton

:mac: Missions :mac:

:pacg: Nouvelles missions:

Cette section ne concerne que les missions exclusives à cette maj.
Mission X: A chaque tranche de 10 missions vous aurez une mission X à accomplir qui demande plus de lignes.

materiasdelads
Dao (X-2): De retour au QG, vous confiez les derniers événement de votre vie à Orion. Et suite à une réflexion, il décide de vous demander d'aller à la recherche d'un artefact antique. Le blason Héros, qui serait caché quelque part dans les Glaciers de Calne. Orion dit qu'il vous expliquera comment ça marche une fois que vous l'aurez ramené, mais soyez prudent, le voyage sera compliqué. 100 lignes minimum
Gain: 2000 gils, 80 XP

ffVIII-Squall
Kapo' (X-2): La dernière volonté de votre maître doit être exaucé; Retrouver sa petite sœur et ramenez la au QG ou elle pourra être protège. Petit soucis elle est prisonnière dans un des bastions de Mhenlo, près de Tear. Bien qu'il ne soit pas la, ses hommes sont très puissants alors prudence.
Gain: 2000 XP, 80 XP

[MonakusKarion]
Zatiel (10): Le désert des Aiels, terrible pour quiconque n'y vit pas. S'il y un orbe de glace, Orion supose qu'un orbe du feu doit exister, et pour lui le désert est le choix logique... Mais il semble qu'un puissant shaman des forces à Chaos le cherche aussi, alors soyez prudent.
Gain : 2000 gils, 100XP

Xx-rathalos-xX
Nawinkash (7): Direction Lanrath afin d'éliminer un homme. Ce dernier, ancien soldat qui à servit Orion lors de la guerre est en train de citer que sa compagnie sert les forces de Chaos. Orion désire être définitivement débarrassé de lui, mais les gardes n'aiment pas vraiment les meurtres, peu importent la raison, alors entrainer le hors des remparts.
Gain: 1700 gils, 50 XP

sharp-chivers
Sharp Chivers (7): Vetel, ce nom vous intrigue depuis que vous êtes revenus de mission. Décidant de vous renseigner, vous partez pour Lanrath afin de chercher des infos. Sans résultat, vous allez vous résigner quand un homme vous accoste, prétextant qu'il peut vous être utile...
Gain: 1600 gils, 50 XP

-kellian-
Nailek (6): Vous vous réveillez dans une geôle, une prison tenu par les hommes de la Shinra. Et il semble qu'il n'ait pas de bonne intention envers vous. Mais grâce à l'aide d'un mystérieux compagnons de cellule, vous pouvez vous enfuir. Tentez d'en apprendre plus sur vos adversaires durant votre fuite.
Gain: 1600 gils, 50 XP

]Nat94[
Kyoya (6): Ce Ekyo vous intrigue... Recherchez le pour savoir ce qu'il sait de la guerre des Dieux. Peut-être que dans les Faubourgs, ville de voleurs et criminels, vous aurez des infos sur lui...
Gain : 1600 gils, 50 XP

Aurora11
Aurore (5): Encore pensive par rapport au dernier événement, la possibilité de vous changer l'esprit arrive à point nommé. Orion vous demande d'accomplir cette fameuse commande pour Greg, et tout cela devrait se dérouler dans le calme...
Gain : 1200 gils, 50 XP

TomberryX
Veheniem (3): Votre dernière mission à été un succès, et votre prochaine mission arrive. Un groupe de mercenaire indépendant voudrait avoir votre aide. Ils sont chargé d'escorter un shaman qui recherche un ancien artefact, mais ont peur d'échouer. Voulant conserver leurs renommé, ils vous demande de les aider discrètement, c'est à ire sans que le shaman s'aperçoive de votre présence.
Gain: 1000 gils, 40 XP

arkmed
Sekundes (4): Votre prochaine mission vous emmène jusqu'à Laranth. Des créatures volantes se sont introduis dans la ville et malmène la garde, il est donc temps de repousser ces créatures. Mais soyez prudent, elles sont féroces.
Gain : 1200 gils, 40 XP

Kuma-Graph
Kuma Tienox (2): Le sous-sol du QG rencontre des problèmes. Après avoir vu Marilith se réveillé, c'est maintenant un Marisa qui sème le trouble, un cheval habité par un élémentaire obscur. Débarrassez-nous en.
Gain: 800 gils, 30 XP

Gunner_Spirit
Zelliel (2): Zyonn, village éradiqué pour on ne sait quelle raison. Vous obligeant à abandonner votre recherche, Orion vous demande de ramener au QG un homme du nom de Quelttz, ancien meneur d'hommes aujourd'hui à la retraite. Orion semble penser qu'il peut savoir des choses sur votre village, mais des hommes veulent sa mort.

Pitit-dark-chao
Tomokill (2): Direction la Plaine Félicité, ou des humbaba se sont installé et dérange les nomade qui y vivent. Grâce à votre magie, repoussez les hors de la plaine, mais soyez prudent ils sont dangereux.

:pacg: Missions en cours d'écriture/non réalisées:

Cette section ne concerne que les missions déjà données précédemment.

Arsenio
Arsenio (4): Vos talents ne sont plus à prouver, ainsi Sora vous défie personnellement, il vous envoie dans une grotte près du QG, elle est infestée de Flambos Noir et au fond de celle ci se cache un artefact démoniaque. Ramenez cet artefact et éliminez tout les Flambos de la grotte.
Gain: 1500 gils, 40 XP

Kepha-Sama
Na'Mek (3): La confrérie des Assassins... Inquiet, Orion vous confie la tache d'enquêter sur ce groupe à l'insu de tous, même de vos compagnons. Et quel meilleur endroit pour enquêter que la ou vous les avez rencontrez. Mais prudence, il vous cherche aussi.

OmegaSupreme
Omega (3): Mazrim a besoin d'un Beastmaster pour une mission assez délicate. Retournez le voir et proposez lui vos services. Soyez néanmoins prudent, c'est peut être un piège...

sexilia
Cécilia (3): Votre prochaine mission sera des plus éprouvantes puisque vous devez aller sur un champ de bataille. L'armée d'un puissant seigneur à besoin d'aide pour repousser les hordes de Chaos, et une soigneuse en arrière pourrait leur être utile. Vous serez d'ailleurs protéger pendant cette mission par un guerrier galant.

Golup
Golup (2): Votre taverne peut enfin ouvrir ! Et la première journée se passe bien, jusqu'à ce qu'un groupe d'ivrogne se décide à casser les belles table de votre établissement ! Montrez leurs de quels bois se chauffe votre massue!

Shadick
Yukichi (2): Encore inquiet par ce document récupéré, Orion vous confie la tache d'enquêter à son sujet, si cela à un rapport avec Kuja, tout info est bonne à prendre. Vous décidez donc de l'étudier, quand des hommes vous agresse pour tenter de vous le voler Défendez-vous !

momo92_2010
Aiste (1): Il est temps pour vous de nous prouver vos talents d'épéistes. Sora vous envoie ainsi au Château de Wanrald, récemment infesté de zombie. Tuez en une bonne vingtaine, amassez la poudre de zombie et revenez au QG.
Gain: 500 gils, 20 XP

OerbiaDiaVanille
Ambre (1): Pour votre première mission Sora vous envoie à Lanrath. Un marchand fait concurrence à la boutique du QG, votre but sera de lui subtiliser sa marchandises ainsi que son coffre. Faites attention quand même, ce même marchand aurait un gardien à ses côtés.
Gain: 500 gils, 20 XP

:globe: Annonces :globe:

Trésor de la Compagnie d'Orion : 13561 gils.
MAJ la plus récente: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-65-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17899
Merci au trésorier ! :)

La description du monde: http://soraiku.forumjv.com/1-1099-25048-1-0-1-0-description-du-monde.htm
Une éventuelle carte du monde pourrait faire son apparition.
Culture & Histoire: http://soraiku.forumjv.com/1-1099-25446-1-0-1-0-histoire-du-monde-et-culture.htm

• L'armurerie de la Compagnie d'Orion ***

Ouverte à tous, vous y trouverez beaucoup d'armes pour vous aider dans vos missions. N'hésitez pas à y jeter un oeil.
Lien pratique: http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24200-1-0-1-0-l-armurerie-de-la-compagnie-d-orion.htm

• La boutique de Sora ***

Besoin d'objets ? Besoin d'ingrédients pour les fusions au laboratoire ? Ou encore d'accessoires pour faciliter vos missions ? Alors cette boutique est faite pour vous ! Pensez à y faire quelques achats assez régulièrement afin d'améliorer la qualité du service. Sora vous y propose également des quêtes optionnels et un système d'échange. Prochaine nouveauté: La section de recherche. Dernière maj: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-67-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_18256
Lien pratique: http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24196-1-0-1-0-magasin-des-objets-de-sora.htm

• Laboratoire de Zatiel ([MonakusKarion]) ***

Responsable: Zatiel ([MonakusKarion])
Lien pratique: http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24199-1-0-1-0-le-laboratoire-de-zatiel.htm

• Forge de Sharp Chivers ***

Responsable: Sharp Chivers
Lien pratique: http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24198-1-0-1-0-la-forge-de-sharp-civers.htm

• Panneau de guilde ***

Responsable: Dao (materiasdelads)
Lien pratique: http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24995-1-0-1-0-panneau-de-guilde.htm

• Recherche, Développement & Réparation du QG ***

Responsable: Zatiel ([MonakusKarion])
Lien pratique: http://soraiku.forumjv.com/1-1099-25302-1-0-1-0-reparation-et-devellopement-du-qg.htm

• Hôpital ***

Responsable: Aurore (Aurora11)
Lien pratique: à venir

• Gardien des remparts ***

Responsable: Personne n'est encore décidé à protéger les remparts.
Lien pratique: à venir

:gba: Règles :gba:

Lien des règles: http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24194-1-0-1-0-regles-du-jeu.htm

DébutPage précedente
«1  ... 919293949596979899100101  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer