CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 126»
Page suivanteFin
Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:50:39

Ouais, mais à la base, rien ne dit que lire les autres est un déterminant dans la production personnelle. Après, oui, Nat n'a fait que du dialogue, chose pas top, mais moi ça m'a pas gêné pour le coup ... Et bon, je ne sais pas, mais pour ce qui est des liens entre les prod', si jamais vous comptez vous linker à mon personnage, va pas falloir vous louper :rire:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 23:08:00

Merci de me citer en premier Gunner :) Et merci à tous pour les commentaires :rouge: TomberryX, certes, je ne fais jamais de quoi pour rien et l'affaire de Dark et Faux-Dark est la base de mon scénario (pas compliqué à deviner :hap: ) avec quelque chose de toujours pas citer pour expliquer la présence d'Aurore dans tout ça, vous verrez :oui:

Sharp :d) Bordel de merde, chapeau! :ange: Combat super détaillé avec des techniques de fous, le Vedel mystérieux, la matérialisation du démon (c'est ça évidemment :oui: ), outre les quelques fautes comme toujours, syntaxe et structure sans reproche, sois-tu béni! :ange: Et merci pour tes commentaires en particulier :)

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 23:35:22

Et Monakus, sublime est le mot :bave: Descriptions parfaites, flashback mystérieux à souhait, combats à la delamorkitu, Fenrir trop drôle, bref, bravo! :bravo:

Et je vais bientôt faire ma mission de réparation, alors bonne nuit :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 octobre 2010 à 00:02:12

Voila voila, comme promis j'ai fini l'une de mes mission ^^

->Rang : C+
Objectif : Vous avez l'occasion d'aller récolter quelques herbes Feufeu, dans les montagnes au nord, non loin de l'ancien territoire des Faucheurs. Prenez toutefois garde aux Bèhlier, et pensez a récupérer une corne magique si vous en croisez parmi la horde de monstre qui rode la-bas ! ( Réalisable par 3 personnes différentes, individuellement )
Récompense : Herbe Feufeu, Corne Magique ( accomplie 1/3 )

Aujourd'hui est une journée vraiment calme, pas un seul nuages das le ciel et surtout, pas un seul monstre a l'horizon. Les autres membres étaient soit partis en missions, soit occupé a la rénovation du château ou a une autre tache. Moi, je pensais passer cette magnifique après-midi dans le bosquet près de la tour en ruine, quand je croisa Zetiel, qui pris un air agacé, tirant une charrette pleine a rabord. Il devait certainement rapporter du matériel pour son labo En le voyant, je me suis dit que ce serait le bon moment pour faire le plein d'items gratuits. Alors qu'il semblait avoir des problème pour monter une petite cote pour rejoindre le QG, je l'appelais:

"Zetiel-saaaaaaaaan, aurais-tu besoin d'un coup de main pour ton matériel ? Lui demandais-je avec un grand sourire.
- Ah ! Tomokill, tu tombe bien. Effectivement j'aurais besoin d'un coup de main. Me répondit-il. Dit, tu n'a rien a faire en ce moment ?
- Euuh, actuellement non. C'était une réponse a double tranchant, effectivement, ne rien faire voulait dire que j'étais libre pour l'aider mais aussi que je paressais; Je peux peut etre t'aider a apporter tes objets a ta boutique si tu veux.
- Nan merci, je me débrouille très bien tout seul. D'un seul coup, il tira sa charrette sans aucun effort. Par contre, vu que tu n'as rien a faire et que tu te propose pour m'aider, tu peux aller me chercher des herbes Feufeu dans les montagnes du nord ? Et si tu croise un bèhlier, rapporte-moi une corne pliz."

Sur ces mots, je restais bouche-bée, moi qui voulait juste récupérer un peu de matériels en récompense d'un tout petit coup de main, me voila parti en mission...

"Bah alors, me dis pas que tu me propose de l'aide alors que tu ne veux pas, ce serait VRAIMENT pas sympa de ta part. Me dit Zetiel avec un grand sourire, qui visiblement avait deja tout prévu.
- Euuh, non non ! Je... Je vais t'aider (même si je suis un pigeon ). Et puis, euuuh... Il fait beau alors autant en profiter pour sortir un peu.
- Voilaaaaaa, tu vois, une pensée positive peut faire toute la différence. Et puis les paysages sont beau la-bas, tu fera un peu de tourisme en nature."

Mouais, je l'avais un peu chercher aussi. Bon de toute façon comme je ne pouvais plus reculer, autant en profiter. Zetiel avait raison sur un point, les plateaux de la montagne de nord était sublimes. Je fis un détour par le magasin de Soraiku pour m'acheter des feuilles et de l'encre pour 30gils chacune avant de me rendre a ma nouvelle destination. Je ne mis qu'une petite demi-journée pour atteindre le col de la montagne. C'était une région peu habitée et a l'exceptions de quelques espèces, les monstres d'ici sont peu agressifs et n'attaquent que pour se défendre, j'avais donc peu de chance de me faire agresser. Au alentour du chemin se trouvait un vieux moulin qui servait de refuge au voyageurs de passage. Je m'y installais le temps que je trouve ce que je cherchai, a savoir des herbes Feufeu, j'avais des chances de rencontrer un bèhlier, mais pas pour le battre.

"Mouais bah pour sa corne, il cherchera quelqu'un d'autre." Me disais-je intérieurement en grimaçant.

Après un paisible nuit avec pour seule berceuse le chants des criquets, je me levais de bonne heure pour trouver ses herbes Feufeu, en effets, celles-ci ont la particularité de faire du feu et sentent légèrement le cramé. Quoi de mieux que le matin pour sentir une odeur de roussi ? La foret près de la montagne était vraiment sublime, mais toujours aucune odeur a l'horizon. Les heures passaient et je commençait a en avoir vraiment marre. Puis, alors que je m'apprêtais a repartir pour mon logement provisoire, je sentis une forte odeur de fumée. Tout excité, je me dirigeais vers la source... Bien malgré moi l'idée de trouver un bèhlier sauvage, crachant un jet de flammes sur les pauvres feuilles qui bougeaient a cause du vent. Ne sachant pas si c'était une bonne idée de m'attaquer a lui ou pas, j'utilisais ma compétence Analyse connaitre mes chances.

--ANALYSE--
--BEHLIER NIVEAU 13--
--PV: 760 PM:20--
--FAIBLESSES: EAU GLACE--
--DANGER: MAXIMUM , S'ATTAQUE A TOUT CE QU'IL CONSIDERE COMME AGRESSIF--

"Des feuilles... Agressive ? C'est con un bèhlier..."

J'aurais certainement du fermer ce nid a problème que j'appelle ma bouche car le behlier venait de m'entendre. Je pensais ne pas bouger au debout, mais lorsqu'il chargea sur moi, je pu l'esquiver de justesse. le monstre fonça sur un arbre qu'il arracha. Ma seule option était de courir, et de courir très vite. Je zigzagais entre les arbres en espérant le semer car plus je m'enfonçais, plus je le sentais loin de moi. Après une très longue course, j'avais réussi a m'en débarrasser mais quelque chose subsistais toujours, cette meme odeur de bruler.

"Beeuh, j'ai du m'approcher trop près de ce monstre susceptible, l'odeur a imprégnée mes fringues !"

Puis je fini par remarquer que l'odeur ne venait pas de moi mais d'un petit buisson prés de mes pieds. En fouillant un peu, je pus voir quelque brins d'herbes Feufeu, prête a se faire récolter. Après en avoir ramasser un peu, je me dirigeais vers le vieux moulin. On était en fin d'après midi et le soleil commençais a se coucher. Je ne voulais ps partir maintenant sous peine de marcher de nuit. En regardant par une fenêtre de l'étage du moulin, je pouvais voir le coucher de soleil d'une chaude après midi d'automne. Les feuilles jaunâtres virevoltaient sous le vent et le ciel prenait une teinte rosée au fil du coucher du soleil. On aurait dit un océan nacré sous un ciel enflammé. J'avais pensé a acheter des feuilles et de l'encre a la boutique avant de partir. J'étais plutôt doué en dessin et c'était le parfait moment de s'en servir, retraçant les lignes du formidable tableau devant moi.

Alors que ce spectacle onirique commençait a m'endormir, un soudain tremblement me réveilla d'un seul coup. En regardant par la fenêtre, je revis cette brute de bèhlier qui m'avait attaquer l'après midi. Il chargeait contre les arbres, carbonisait les feuilles et piétinait tout sur son passage. Ce magnifique paysage se changeait petit a petit en un champ de chaos. Plus le monstre chargea et plus je sentais mes nerfs lâchés, serrant les poings au point d'en saigner. Je me souvenais parfaitement du jour ou j'avais découvert ma ville détruite par les force de Chaos... Je ne e contrôlais plus, j'allais le plus vite possible a la rencontre du monstre.

"Eh, la chèvre ! On accepte pas les erreurs de la nature dans un si beau paysage !" Lui criais-je en lui balançant des bouts de bois pour attirer son attention.

Alors que le bête se tourna vers moi, visiblement furieuse, elle m'envoya un souffle enflammé brulant les végétaux environnant. Je sorti mon bâton et jeta un sort Aero pour repousser l'attaque. Le vent produit par le sort créait une sorte de protection contre les flammes. Alors que mon agressant reprenait son souffle, Je frappa le sol avec mon baton, prêt a incanter un nouveau sort. De fines bulles se créèrent autour du bèhlier.

"H2O..."

Une colonne d'eau se souleva d'un coup sous le monstre, le noyant dans un torrent sous pression. Alors que je pensais m'en être débarrasser, je vis surgir une ombre difforme de la masse aqueuse, fonçant dans ma direction. N'ayant pas pas le temps d'esquiver, le bèhlier m'envoya voler contre un arbre. Je souffrais, mon dos était en charpie; a terre, je n'arrvais pas a me relever; ma vue devenait floue... Je pensais que mon heure était venue, quand cette vision de ma ville détruite revint me hanter.

"Je... Ne peux pas... Laisser faire ça... D'abord une foret... Puis une autre ville... Et enfin le monde sombrera dans le chaos ! Je ne peux laisser faire çaaa !!!"

Mon corps bougeait tout seul, il se releva et se précipita vers le monstre qui continuait son travail de destruction. D'un violent coup de baton dans l'air, incantant le sort H2O, un pilier d'eau sabbat sur le destructeur tel un fouet tranchant. Tranché en deux, le monstre hurla de douleur avant de tomber raide mort. J'étais physiquement et mentalement a sec mais j'utilisais mes dernière force pour récupérer une corne du corps ensanglanté du bèhlier, en rentrant dans le vieux moulin, je jeta un bref coup d'œil au croquis que j'avais commencer. La violence de mon combat avait fait renverser mon encre sur la feuille. En m'écroulant sur le lit de paille, je resongeais a ce paysage enchanteur, autant détruit par la brutalité du monstre, que par l'encre renversé sur mon dessin.

Au final, j'avais réussi a imiter la réalité, celle d'un lieu dévasté par le chaos, en espérant que je n'aurais plus a refaire le même...

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 00:23:56

"Des feuilles...agressives? C'est con un bèhlier..." :rire: Je l'ai ris celle-la :rire: Petit humour et sarcasme parfaits, un beau texte court tout ce qu'il y a d'agréable, introduction comique, beaux détails (quoiqu'une description de ces montagnes aurait été magnifique :) ), chapeau :bravo:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 02:54:43

Bon, je n'aurai pas posté ma mission ce soir, mais ne m'en donner pas une immédiatement, je vais profiter de ma mission pour me donner un nouveau déroulement :)

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 10:26:06

Gros reproche : c'est ZATIEL et non ZETIEL :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 octobre 2010 à 13:25:42

Ooooops, grosse boulette alors :sarcastic:
Bah je m'excuse d'avoir aussi souvent écorché ton p'tit nom xD

Aurora :d) Merci beaucoup pour tes compliments, ça fait plaisirs ^^

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 13:31:38

Ben voila ma mission ! Record personnel battu : 7 pages work :fete:
Je me suis essayer a mettre des musique mais je ne suis pas trop satisfaite de certaine donc j'espère qu'a vous sa vous plaira.

ffVIII-Squall
Kapo' (X): Cette fois, les choses se compliquent. Mhenlo n'a pas vraiment apprécié la taule que vous avez mis à ses hommes et décident de se venger. Il vous envoi un nécromancien du nom de Gors, afin de vous détruire. Cet homme se bat au moyen d'humain qu'il à transformé en marionnette alors soyez prudent... Même si vous repérez des visages connus parmi vos agresseurs, ils sont déjà morts...
Gain: 2000 gils, 100 XP

http://www.youtube.com/watch?v=1Aon8nKRr3s
Il était au alentours de dix heures du matin quand Kapo arrivait par téléportation au cristal du QG après 3 jours d'absences. Il était partit sans prévenir personne et repensât a la manière dont il avait refourguer sa mission a Aurore avant de partir comme un voleur sans même un explication et s'en voulut. Il décidât donc d'aller quérir la jeune fille pour s'excuser de sa conduite qu'il juge impardonnable envers un femme.
Il marchait au travers des couloirs du château a la recherche de l'archère quand il fut interpeller.

???? : Aih ! Toi ! Y faut qu'on cose !
Kapo : Ah Aurore je te cherchais justement ! Je voulais te...
Aurore : Nan mais tu croit que c'est des manière de venir, me filer ta mission, et disparaître sans même dire "bonjour, merci, au revoir" ?
Kapo : Ah euh nan évidemment que nan ! C'est justement pour sa que je te cherchais. Je suis venu m'excuser.
Aurore . Les excuses c'est bien beau mais sa ne pardonne pas tout. J'espère que tu avait une bonne raison de disparaître comme sa. Et d'ailleurs, ou était-tu passé depuis quelques jours ? Tu m'évitait ?
Kapo : Nan pas du tout. Ben je vais t'expliquer. Si j'ai disparu du QG pendant ces trois jours c'était pour me rendre a Zangreb.
Aurore : Zangreb ? Mais quesque tu es aller faire la bas ?
Kapo : Tout les ans, a cette date précise, je me rend a Zangreb pour rendre hommage a mon maître.
Aurore : Ah tu est aller voir un vieille ami en gros ?
Kapo : Il est mort...
Aurore : Oh ...
Kapo : C'est la bas qu'il ma recueillit et entraîner étant jeune. Et c'est aussi la bas qu'il est mort pour me protéger il y a 7 ans. Nous n'avons jamais retrouver son corps c'est pour sa que je me rend la bas pour lui rendre hommage.
Aurore : Comment est il mort si je peut me permettre ?

Kapo baissa les yeux et entreprit ces explications.

http://www.youtube.com/watch?v=n1DfITs5QO0

• FLASHBACK*

C'était dans une salle peu éclairer, une cave semblait il. Au milieu de cette salle, en dessous des seul néons qui éclairait la pièce, se trouvait un ring ou le jeune Kapo s'entraînait a taper sur un mannequins de bois artisanal.

Silon : Nan gamin pas comme sa ! Tu dois plus te concentrer !
Kapo : Oui coach.
Silon Tu dois sentir la force de la foudre venir du sol et l'emmagasiner dans ton coup pour tout relâcher en même temps. Allez essaye encore une fois.

Kapo frappait a répétition le pauvre mannequins sans jamais réussir l'exercice que son maître lui demandait.
Petit a petit il comprenait et réussissait de mieux en mieux, dégageant de la foudre de plus en plus concentrer dans ces coups jusqu'a réussir a contrôler parfaitement les coups combiner foudre.

Silon : Voila ! C'est sa que je veut ! Allez gamin fait une pause tu la bien méritée.
Kapo : Merci coach.

Kapo descendit du ring et allât s'assoire a côté de son maître une serviette autour du cou.

Silon : C'est vraiment bien. Tu n'a que 16 ans et déjà tu contrôle ton élément. Tu sais gamin, Moi a ton age je n'étais pas capable de telle prouesses. Si sa continue il se pourrait que tu me surpasse.
Kapo : Ne dites pas de bêtises vous êtes bien trop fort pour moi ! Vous êtes le meilleur ! Et d'ailleurs si je m'améliore aussi vite c'est parce que j'ai un très bon maître. C'est grâce a vous coach !
Silon : Kapo, prends tes affaires et court te cacher.
Kapo : Quoi ?
Silon : Fait se que je te dit !

Silon se levât et enfilât ces gants de combats pendant que Kapo rassemblait ces affaires sans comprendre se qu'il se passait.

Silon : Je ne sais pas qui tu est ni se que tu me veut mais une aura aussi néfaste se ressent a des centaines de mètres ! montre toi !

http://www.youtube.com/watch?v=v4JL_Nx6Kdg
Un homme sortit de l'obscurité de la salle. Il était plus grand que Silon et portait une longue robe noire orné en bas d'une bande rouge. Il avait le visage pâle et une capuche venait recouvrir le sommet de son crâne.

Kapo : Chef qui c'est se type ?
Silon : Tu est encore la toi ?! Je t'ai dit de déguerpir !
Kapo : Très bien !

Kapo sortie de la salle et allât se planquer dans l'abris de fortune dans le quel il vivait depuis sa fugue. Il attendit une heure, puis deux, et encore une troisième avant de se décider a aller voir se qu'il c'était passer.
Il pénétrât dans le gymnase et fut effrayer par la vision d'horreur. Des dizaines de cadavres en putréfaction jonchait le sol, des traîner de sang un peu partout ainsi que l'estrade casser laisser imaginer un violent combat. Se qui étonnât le plus Kapo c'est que les cadavres semblait être la depuis des mois déjà au vu de décomposition et de leurs odeur qui embaumait tout la salle.
Kapo appelât son maître mais celui ci n'eut aucune réponses. Il se mit donc a chercher dans les cadavres s'il ne trouvait celui de son ami ou encore celui de l'homme qu'il avait vu avant de partir mais aucun de ceux présents sur le sol n'était celui des deux adversaire.

• FIN DU FLASHBACK*

http://www.youtube.com/watch?v=VnhX5KTpOuA
Kapo : Voila ... Tu sais tout maintenant ...
Aurore : Oh je suis navrée vraiment je ne savais pas ...

Kapo passât sa manche sur ces yeux comme pour essuyer des larmes et relevât la tête avec un sourire forcer pour tromper les apparences.

Kapo : T'inquiète pas pour moi ! Je suis pas du genre a pleurer héhé !
Aurore : Ba oui mais bien sur.
Kapo : En tout cas pour me faire pardonner de ma conduite pour la mission de la dernière fois, si tu as besoin de quoi que se soit : appelle moi ! Je me ferais un plaisir de venir t'aider ! C'est ma façon de me faire pardonner :-)))
Aurore : Ok J'y penserais !
Kapo : Bon je dois te laisser ! j'ai entendue dire qu'Orion était de retour donc je vais aller voir s'il na pas laisser une mission pour moi ! Mais avant cela je vais aller faire une petit tour a la mer des sables héhé. Prends soin de toi. A bientôt !
Aurore : Oui a bientôt !

http://www.youtube.com/watch?v=1Aon8nKRr3s
Comme prévu Kapo se rendit a la taverne, bue sa bière et allât voir le tableau des mission. Orion étant de retour, un mission attendait le boxeur.

Kapo : Gors ? Encore un de ces nécromancien a la noix qui croit pouvoir conquérir le monde ^^ J'y vais, je m'occupe vite fait de son cas et je suis de retour pour déjeuner, parfait !

Ayant appris par le passé a ne pas trop sous-estimer ces adversaire, il prit quand même dans son sac ces trois dernières potion+ ainsi que sa queux de phénix et pris la direction du gouffre ou il avait vaincu les troupes de Menlho.

• Fin de la musique***

Arrivé au gouffre il vit un homme qui l'attendait sur le pont. En se rapprochant il s'aperçut que ce n'était autre qu'un squelette vivant sur le quel il était écrit : "Suis moi".
Le sac d'os se mit alors a courir dans le sens inverse de celui d'ou Kapo venait suivit par celui ci. Il l'emmena jusqu'a une plaine dont l'herbe mi-haute arrivait au milieu du tibia de l'homme. Au centre de celle ci se trouvait un grand homme d'un bon mètre quatre vingt quinze au visage pâle vêtit d'une longue robe noir orné de trois large bandes rouge espacées chaque unes d'une dizaine de centimètres. Derrière lui se trouvait un homme plus petit et recouvert des pied a la tête par un voile noire.
A sa vue Kapo ressentit un frisson qu'il n'avait ressentit qu'une seul fois au cours de sa vie, le jour ou son maître a disparut.

:d) A suivre :g)

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 13:32:31

:d) A suivre :g)

Kapo : J'imagine que tu est Gors !
Gors : Tu imagine bien. Que tu a grandi depuis notre dernière rencontre.
Kapo : Quoi ? On c'est déjà vu ?!
Gors : Je dirais plutôt, aperçut... Lorsque j'ai interrompus ton entraînement avec ton chère maître.
Kapo : Quoi ?! C'était toi ?! Qu'a tu fait a Silon ?!!
Gors : Patience, tu le sera bien assez tôt. Tu sais je tes observer depuis toutes ces années et je dois bien avouer que tu est devenue un combattant émérite. Je tes vu vaincre les troupes de Menlho au gouffre la dernière fois.
Kapo : Et aujourd'hui c'est ta propre mort que tu va voir !
Gors : Tu est bien arrogant jeune homme. Voyons un peut se que tu sais réellement faire.

http://www.youtube.com/watch?v=7s64SCArhBU&feature=related
Sur ces mots le nécromancien sortit de sa manche un parchemin noir et rouge. Il le posât au sol et prononçât une incantation. Une vingtaine de squelettes humains puant la charogne sortirent de terre, armés d'épée rouge vif et s'immobilisèrent, attendant les ordres de leurs maître.
Celui ci levât le bras en l'aire et le rabaissât d'un coup sec. Se mouvement fit réagir les atrocités squelettiques qui se mirent avancer d'un pat menaçant vers Kapo qui enfilât c'est gants.
Le regard habituellement enjoué du pugiliste c'était transformer en un regard de haine depuis le moment ou il reconnut l'agresseur de Silon. Sa force se trouvait comme décupler par toutes cette haine qu'il avait emmagasiner durant ces années. Il fonçât vers l'un des squelette qui levait son bras pour lui asséner un coup d'épée mais celui ci n'eu pas le temps de le rabaisser qu'il volait déjà en éclats par le puissant coup poing de Kapo.
Celui ci ne perdit pas de temps avant d'asséner un coup de pied dans un autre de ces adversaires, puis un autre, et encore un. A chaque un de ces coups les sacs d'os volait en éclats pour se répandre dans l'herbe encore humide par la rosée du matin. Au bout de quelques minutes, tout les assaillants de bas niveaux invoqué par Gors étaient mort pour de bon et leurs restes venait joncher le sol.

Gors : Je m'attendais bien a sa de ta part. Maintenant que tu est échauffer passons au chose sérieuse.

http://www.youtube.com/watch?v=FgRAF4sC2pg
Le nécromancien sortit un autre parchemin de sa manche, cette fois il était entièrement rouge. Il répétât l'opération de tout a l'heure et cette fois ci ces une dizaine de guerrier zombifier en armure dont les lambeaux de peau dégageait une odeur encore plus abjecte que celle des précédents squelettes. Ils étaient eux aussi armés des même épées rouge vifs que leurs prédécesseurs mais il semblait plus fort de part leur carrure plus imposante et leurs armures d'os.
Aux ordres de Gors, les chevaliers zombies s'avancèrent, plus rapidement que les squelettes, vers Kapo qui les attendait de pied ferme.
Le premier monstre levât son épée pour la rabattre sur Kapo mais celui ci esquivât en sautant et l'épée vint s'écraser lourdement sur le sol. Encore en l'aire, le boxeur mit un coup de pied dans la tête du zombie et, au moment de toucher le sol, il tournât sur lui même et mit un coup de pied retourner dans le crâne de son assaillant qui se décrochât de son buste et roulât a terre. Le monstres tomba raide mort tandis qu'un autre vint mettre un coup horizontale que le pugiliste esquivât cette fois ci en se baissant et en profitât pour faire tomber son adversaire d'un coup dans les jambes. Kapo se redressât, levât la jambe aussi haut que possible jusqu'a positionner son pied a hauteur de son oreille et fit redescendre sa jambe a toutes vitesse sur le crâne du monstre a terre qui éclatât en morceaux.
quelques millisecondes plus tard l'épée d'un autre soldat zombie vint violemment entailler le dos de Kapo qui tomba a genoux. Un autre profitât de la faiblesse du héro pour tenter de le décapiter avec son épée mais Kapo bloquât la lame avec ces constructo gardes équipées a ces gants, attrapât la lame a deux mains, la retournât et la plantât de bas en haut juste en dessous du menton de son adversaire qui tombât inerte a la renverse. Il fit une roulade sur le côté pour esquiver l'assaut d'un autre des ces adversaire et profitât de leur lenteurs pour avaler l'une de ces potion+ qui soignât légèrement sa blessure dorsal, pas totalement, mais suffisamment pour lui permettre de continuer le combat.
Il courut vers son adversaire le plus proche, glissât sur l'herbe mouiller, passât entre les jambes de son assaillant, se relevât derrière lui et lui assénât un violent coup de poing éclaire dans l'arrière du crâne qui lui fit littéralement éclater la cervelle. Un des six derniers tentât un coup d'estoc sur Kapo qui l'esquivât d'un coup sur le côté, lui attrapât le bras, le lui arrachât en tournant sur lui même et lui trancha la gorge avec l'épée que tenait le bras qu'il venait d'arracher. Il lançât ensuite le dit bras telle un javelot sur un autre zombie qui se plantât dans sa gorge.

Gors : Sa suffit.

Il fit un geste du bras, renroulât son rouleau d'incantation et les quatre créatures restantes tombèrent en poussière.

Kapo : Tu te rend ?
Gors : Hinhinhin... Mon but n'est certainement pas de te tuer.
Kapo : Hein ? alors pourquoi est-tu la ?
Gors : laisse moi t'expliquer mon but dans la vie. Je recherche a travers le monde des guerrier aussi puissants que possible, je les affronte et les réduit a l'états de simple pantins. Pour faire simple, je collectionne les puissants guerrier comme tu collectionnerais des pogs ( :fou: ) .
Kapo : Et tu compte me réduire a mon tour a devenir l'un de tes pantins ? Mais pour sa il faudrait que tu me batte !
Gors : Allons allons, je ne suis pas venu les main vide. J'ai une surprise pour toi.

Il fit un petit geste de la main et l'homme situer derrière lui se déplaçât pour se mettre devant lui.

Gors : Voici l'un de mes meilleurs pantin.

Gors agrippât la cape noire qui recouvrait son pantin et la retira d'un coup sec.

Kapo : Nan ... C'est ... Impossible...
???? : Salut gamin.

Kapo tombât a genoux d'une mine dépiter.

Kapo : Silon ...

http://www.youtube.com/watch?v=n1DfITs5QO0
Le mystérieux homme qui restait silencieux sous le long voile noir depuis le début de l'assaut n'était autres que Silon, ami et maître de Kapo, disparue il a sept ans.

Kapo : Silon vite rejoins moi et affrontons ensemble cette individu !
Silon : Je ne peux pas.

Silon affichait un visage totalement froid et ne semblait ressentir aucune émotions quelconque.

Kapo : Gors que lui a tu fait ?!
Gors : Je te l'ai dit : J'en ai fait mon pantin. Il encore capable de penser mais tant que je serais la il satisferas le moindre de mes désirs telle un bon petit toutou ! Ahahah
Silon : Il dit vrai.
Gors : Maintenant passons au choses sérieuses! Il est temps pour toi de rejoindre ton maître permît mes pantins !

Sur ces mots Silon fonçât droit vers Kapo et lui assénât un puissant coup de poing en pleine figure qui le fit valser par terre plusieurs mètres plus loin.

Silon : Allez gamin défend toi.
Kapo : Je ne peux pas ...
Silon : Tu es obligé ou je te tuerai.

Silon lançât des assaut successif que Kapo esquivait sans riposter mais son assaillant étant plus fort que lui, un bon paquets des coup qu'il lançait atteignait leur cible qui ne se défendait pratiquement pas.

Silon : Écoute Kapo, je suis mort a l'intérieur. Je ne suis plus l'homme que tu a connue alors exauce le dernier de mes souhait. Montre moi a quel point tu est devenu fort. Et tue moi s'il le faut. J'en ai assez d'être le jouet de se nécromancien.
Kapo : Très bien ... Si telle est ton désir.

http://www.youtube.com/watch?v=Uk3yVmJ3Qxk
D'un coup, comme réveillé par les mots de son maître, Kapo bloquât l'un de ces coups de poings et le repoussât d'un crochet du droit en pleine figure. Il était tout de même réticent a l'idée de se battre contre lui mais il avait raison, il n'était plus le Silon qui l'avait recueillit et entraîner. Il n'était plus qu'un pantins sans âme.
Le combat s'engageât donc entre l'élève et son ancien maître. Silon lançât sa jambe dans la figure de Kapo qui parât avec son poing pour riposter avec un chassé dans le ventre que Silon esquivât d'un décalage sur la droite. Kapo tentât a son tour un coup de pied dans la tête de son maître qui esquivât en se baissant et, profitant de la jambe lever de son élève, le fit tomber en tapant dans sa seul jambe encore au sol. Kapo tombât a terre et roula sur le coté pour esquiver le pied de Silon qui tentait de venir l'écraser au sol avec sa semelle. Il se relevât et enchaînât des coups de poings rapide que Silon esquivait tous les uns après les autres avec une vitesse incroyable jusqu'a se qu'il riposte avec un uppercut dans le menton de Kapo qui le fit reculer de quelque mètres.

Tout au long du combat Kapo observait Gors qui, situé a une dizaine de mètre des deux boxeur, semblait se tourner les pouces a ne rien faire.
Il se dit donc que s'il arrivait a vaincre Gors, le sortilège ce dissiperait et Silon redeviendrait celui qu'il était. Mais pour sa il devait écarter son adversaire le temps d'aller éliminer Gors qui, se croyant hors de danger, baissait sa garde et ne serait pas très difficile a vaincre.

Kapo tentât donc de repousser Silon assez loin pour avoir le temps de tuer Gors mais en vain. toute ces tentatives était stopper par la vitesse de son maître. Néanmoins jusqu'au moment ou il vit une ouverture. Il profitât d'une erreur de sa part pour se baisser et lui lancer un coup de pied direct sous le menton qui le fit décoller a deux mètres du sol et quatre mètres plus loin. Kapo ne perdit pas de temps et avant même que son adversaire ne touche le sol il fonçât a tout vitesse sur Gors qui, surpris de cette assaut, n'eu pas le temps de réagir qu'il était déjà a terre avec Kapo a cheval sur lui qui lui martelait le visage de puissant coup de poings. Il y mettait toute sa rage sans même se rendre compte que plus il tapait plus le visage de Gors s'ensanglantait et se détruisait littéralement. Il continuait de le frapper avec haine quand il fut interrompu par la voix tressaillante de son maître.

Silon : Arg ... Kapo ... Ah Sa suffit il est arg mort...

Kapo se calmât, se relevât et, étant sur que son plan avait marcher se précipita vers son maître. Mais il se stoppât net dans sa course. En effet son plan avait marcher ... Mais lors de son vol plané Silon était retomber sur l'épée de l'un des squelette planter dans le sol ...

Kapo : NAN !!!!!!!!!! SILON !!!!

Il se précipita vers son maître, le pris dans ces bras et le serrât très fort contre lui. Celui lui mit claque derrière la tête.

http://www.youtube.com/watch?v=MOJ91H4mraU
Silon : Arg arrête sa tu m'étouffe !... Écoute moi bien et ne m'interrompt pas Gamin Arg ... Tu est devenue vraiment très fort arg et je suis ah très fière de toi vraiment arg... Continue a t'entraîner et devient encore meilleur... Arg
Kapo : Oui coach ...
Silon : J'ai une autre faveurs a te demander... Arg ma petite soeur...
Kapo : J'en prendrais soin ... Je te le promets !
Silon : Merci ... Tu est un bon petit Arg ... Merci ...

Et c'est ainsi que Silon s'éteignit sur ces dernier mots a son élèves. Kapo passât sa main sur ces yeux pour les refermer et retirât l'épée de son ventre.

Kapo : Je vais t'offrir une crémation digne des plus grand ...

Il allât récolter dans les foret avoisinante des rondins de bois ainsi que des brindille plus fine et fabriquât un grand lit funéraire d'un mètre de haut sur le quel il déposât son défunt ami. Il y mit ensuite le feu et restât devant jusqu'a son extinction complète. Ils s'accordât alors quelques larme de tristesse qu'il se serait habituellement interdit devant n'importe qui, mais étant seul il pouvait se le permettre.
Il faisait nuit quand le bûcher funéraire s'éteint enfin. Les larmes sur les joue de Kapo brillant a la lueur de la lune qui éclairait toute la plaine dégager. Un bourrasque de vent fit alors s'envoler le tas de cendre qui restait de la cérémonie. Kapo regardait immobile les fine poussières se disperser au gré du vent. Il repartit alors sur la route du QG ou il déposât son compte rendu de mission dans lequel il ne précisait en aucun cas la présence d'une quelconque connaissance telle que Silon puis partit se coucher seul dans sa chambre.

Voila !!! GROSSE mission !!! =D J'espère que ceux qui auront eu le courage de me lire seront satisfait !

MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 13:56:11

Satisfait. :ok:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:06:59

COOL :-d C'est bon les musique allait bien avec les textes ? Parce que j'ai eu peur que certaine ne soit pas génial. Mais si tu a aimé ma mission alors c'est l'essentiel :) :ok: merci

MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:07:57

En fait, j'ai pas écouté une seule des musiques que tu proposais. Donc j'ai aimé sans. :ok:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 14:12:18

Ah d'accord.
Merci de ton commentaire sa fait toujours plaisir de voir que des gens lisent et apprécient se que l'on écrit :-)))

MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 14:13:23

Bah en fait, en temps normal, j'aurais dit bien plus de choses. Mais bon, avec moi, c'est du donnant-donnant, donc je ne mets que le plus sincère et stric nécessaire. Et puis bon, ça devrait être d'autant plus gratifiant que de savoir que ton texte passe sans musiques annexes ^^

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:00:18

Oui tu a raison ^^
Oh et au faite pour ceux qui se poserait la question : Oui c'est comme aerith dans FF VII :fou: je peut pas ressusciter Silon avec une queue de phénix quand il meurt dans ma mission :rire2:

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 16:18:52

Kapo :d) Très bonne mission. Décidément j'adore le style de combat de ton perso :ok: . Le coup du maître marionnette c'est un classique mais pourquoi s'en priver ? ça donne toujours des combats super classes.
Par contre tu fait pas mal de fautes du genre "ces au lieu de ses" mais ça ne dérange pas pour la lecture.
Encore une fois super mission.

Aurora :d) J'attendais ton avis avec impatiente :ange: . J'ai fait de mon mieux pour multiplier les description. Et tu vois ? Mon style de combat a beaucoup évolué :ok:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 16:31:48

C'est vrai que le cout du marionnettiste c'est du vue et revue mais les classique sont toujours le meilleurs :-)))
Merci beaucoup pour ton commentaire vraiment ! :-d Sa fait plaisir.
C'est vrai que j'ai vraiment du mal à savoir quand est-ce que l'on mes 'Ces' ou 'Ses' :malade: :peur: Mais comme tu la dit sa ne change pas vraiment la compréhension du texte c'est l'essentiel.
Encore merci :ok:

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 17:31:58

Pour différencier ces, ses et c'est j'ai une astuce:
Quand tu peux remplacer par "le sien" c'est ses.
Quand tu peux mettre "c'était" c'est c'est.
Les autres cas c'est ces.

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
14 octobre 2010 à 18:16:47

Ok merci ! j'essaierai d'y penser pendant ma prochaine écriture pour remédier a mon problème.
En attendant j'attends vos mission :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer