CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
1234567891011  ... 126»
Page suivanteFin
DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 17:46:48

Introduction : Le début d’un cycle…

Je regarde le champ de bataille, encore et encore une fois. Ce n’est pas le premier que je regarde. Celui-ci pourrait être le dernier. Je regarde en arrière… Chacun des guerriers qui m’accompagne est déterminé. Mais aucun d’eux ne ferait le poids face aux Pions. Lequel de ces épéistes ou mage pourrait vaincre Sephiroth, ou Squall ou encore Tidus ou même Terra. Aucun, mais ils ont choisit notre monde pour leurs guerre, et nous allons nous défendre. Aujourd’hui nous ne chargerons pas, le suicide n’est pas une bonne idée.
- On se repli les gars, on ne se battra pas aujourd’hui !
Alors que la masse d’hommes derrière moi se mettait en mouvement, un des jeunes s’avança dans ma direction et prit la parole. Il s’appelait Loki, et il s’agissait d’un bon épéiste, mais il était un garçon têtu.
- Maître Orion, pourquoi partir ? Nous devons les combattre, tous !
- Idiot, déclarai-je. Tu ne battras ni les Pions de Cosmos, ni les Pions de Chaos. Certains se battent pour protéger ce monde ou on les à emmenées, les autres simplement pour le dominer. Laissons les lutter et battons nous quand le moment sera propice.
Ne protestant plus, le guerrier se contenta de partir sans chercher à répliquer. Il aurait été tuer sans pouvoir porter un coup si on avait attaqué. Ils doivent tous progresser, et Seigneur, faites que des héros soit dans nos rangs, et pas des Pion de Chaos…

**************************************

Bienvenu dans la Compagnie d’Orion ! Ici vous pouvez être ce que vous voulez, et participez à un RP qui se déroulera dans une bonne ambiance je l’espère. Les quelque lignes ci-dessus servent à poser le contexte du jeu. L’histoire se déroule dans un monde choisit par Cosmos et Chaos pour voir la lutte de leurs Pions se déroulait. Mais les hommes de ce monde on choisit de protester et, l’un d’eux, Orion ( Mon personnage ) à former la Compagnie d’Orion pour s’opposer à cette guerre.
Pour vous inscrire, il suffit de faire la fiche de votre personnage, le décrivant. Pour vous monter un exemple je fais celle de mon personnage.

Nom : Orion
Style de combat : Lancier/Archer.
Âge : 27 ans
Rôle dans la compagnie : Leader
Affinité élémentaire : Vent
Histoire : Orion vit le jour dans une des nombreuses tribus de nomade de son monde. Vivant à leurs manières, il apprit l’art de l’arc et celui de la lance, et apprit à combattre tout en chevauchant. Lorsque la guerre des Dieux commença, il était alors âgé de 25 ans. Quittant sa tribu avec de nombreux amis, il s’engagea dans l’armée et tenta de repousser une attaque des Pions de Chaos dans le château de Wanrald. Durant la bataille, leurs armées fut massacrés, et son meilleur ami fut massacré par Garland. Au lendemain de la bataille, il décida de se venger, et créa la Compagnie d’Orion avec les quelques rescapés, les installant pour le moment dans les ruines du château de Torus, au sud du champ de bataille.

Voila c’est aussi simple que cela pour s’inscrire. Bien entendu, il est interdit de prendre un personnage existant déjà comme Cloud, Ultimécia, Firion ou n’importe quel autre personnage de FF. Ne créer pas non plus un personnage invincible, il faut que ce soit crédible. Une fois inscris, vous recevrez une bourse de 1000 gils pour commencer, et une fois que quelques personnes seront inscrites je mettrai en place le magasin. Ici, vous pourrez acheter les armes qui vous serviront à débloquer vos premières missions. Je tiens à préciser que au début, vous ne pouvez manier qu’une seul sorte d’arme, et que en progressant dans le jeu, vous pourrez débloquer de nouveaux style de combat.

Parlons maintenant des missions. Une fois votre arme de base en main, vous débloquerez votre première mission. Je mettrai à coté du nom de votre personnage la quête à accomplir, et pour la réaliser, il vous faudra rédiger un texte de style narration/dialogue ou vous raconterez votre mission à partir du moment ou vous la recevez jusqu’à son accomplissement final. Les 1er mission seront simple, et je tenterai par la suite de vous donner des mission en fonction de l’histoire personnel de votre mission, ou en fonction de la direction que vous aurez donné à votre développement.
Vous commencerez tous au niveau 1, et gagnerez de l’XP en réussissant vos missions, en même temps que vous gagnerez des gils servant à achetez de meilleurs armes. Le jeu se développant, de nouvelles possibilités se créeront comme par exemple l’ouverture d’une taverne au QG, ou autre établissement. Sachez que vous n’êtes pas obligés d’être des combattants. Vous pouvez très bien être tavernier, gérant de magasin, postier à la mog-poste :rire: , tant que ceci reste cohérent avec l’univers des FF.

Voila j’espère que j’ai été clairs dans mes explications et que l’idée vous plaira, et si c’est le cas que vous vous inscrirez. Donc soyez les bienvenu dans cette armée !

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:57:38

Nom : Sora
Style de combat : Épéiste
Âge : 19 ans
Rôle dans la compagnie : à déterminer par le leader?
Affinité élémentaire : Lumière
Histoire : à venir j'ai un petit peu la flemme là :sleep:

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:06:08

j'ai un personnage en tete aussi mais flemme de taper un pavé :sleep:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:07:14

Fait déjà la première partie après je pense qu'on pourra mettre l'histoire un peu plus tard. Pour ma part je l'écrirai ce soir :)

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:08:49

nan j'ai pas un gramme d'imagination pour ça, taper un personnage c'est facile, y a tout une liste dans fire emblem :rire:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 18:08:53

Oui je n'écrirai pas les histoires personnelles dans les maj, mais j'ai besoin des infos de base quand même :cool:

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 18:10:04

sa va pas etre facil a tenir comme jeu ^^ mais sa vaut le coup de tenter =)

nom : Kapo'
style de combat : poings-pieds
âge : 23 ans
rôle dans la compagnie : a définir par le leader ? :question:
affinité élémentaire : foudre

histoire : Kapo' était un garçon on ne peut plus normal jusqu'au jours de ces 16 ans. jour ou il appris qu'il avait été adopter par les personnes qui avais tués ces parents biologique a la naissance. il fugua et vécu dans la rue. il rencontra Silon, un homme plus agée, qui lui appris que pour vivre dans la rue il fallait se battre, et quel meilleurs arme que celle que les dieux lui avait offert des la naissance : ces pieds et ces points.
lorsqu'il vit sont amis et maitre mourir des mains d'un pion de chaos il dessida de rejoindre la compagnie d'orion pour se venger.

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:10:38

en plus le personnage est un bretteur, zihark + le personnage de soraiku ça fait deja 3 epeiste :rire:

golup golup
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 18:13:01

Nom : Golup
Style de combat : Massue pour assomer les lourdauds de la taverne
Âge : 40 ans
Rôle dans la compagnie : Tavernier
Affinité élémentaire : Feu
Histoire : Un quarantenaire d'apparence bourru et peu sympathique mais quand on le connait bien il est très gentil et possède un grand cœur. Son village a été détruit par Kuja, Golup est le seul survivant avec sa petite fille de 6 ans Vanilla et réussit à s'enfuir. Il pris connaissance de la compagnie d'Orion et décida de les rejoindre pour les aider dans leurs aventures. C'est bien non ?

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:13:56

Je peux changer mon style de combat si tu veux Yaz :) Et Zihark est pas épéiste il est lancier/archer ^^

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:15:32

zihark, c'etait pas un bretteur :ouch: fin bref je passe mon tour, peut etre apres une fois que j'aurais vu a quoi ressemble l'affaire

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:15:54
  • trompé de smiley :doute:
[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:16:47

En fait voila mon perso sera pas épéiste je veux qu'il soit Magicien :) donc Sceptre/Bâton magique

et pour ce qui est du rôle dans la compagnie tu peux m'éclairer Zihark ? Je sais pas trop quoi mettre.

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:17:29

"zihark, c'etait pas un bretteur :ouch: "

Dans Fire Emblem oui, mais l'auteur non :)

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:20:44

je vais attendre de voir comment va prendre ce topic mais en attendant

Nom : Lloyd
Style de combat : Bretteur
Âge : 23 ans
Rôle dans la compagnie : à déterminer par le leader?
Affinité élémentaire : Foudre

sexilia sexilia
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 18:26:46

Je ne garantie pas d'être présente tout le temps mais j'aime bien l'idée :)

Nom : Cécilia
Style de combat : Soigneuse/Magie bleu
Âge : 18 ans
Rôle dans la compagnie : Guérisseuse ?
Affinité élémentaire : Eau
Histoire : Cécilia a vue son village natale anéantie par Tidus & Jecht qui dans leur rivalité de père/fils n'ont pas trop fait attention aux dommages collatéraux. D'ailleurs la pauvre se fit prendre par un combo de Jecht et se retrouva propulsé très loin d'où elle se trouvait. Elle fit la rencontre d'Orion et décida de le rejoindre.

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:26:52

Nom : Dao
Style de combat : arc/double lames
Age : 20 ans
Rôle dans la compagnie : .....
Affinité élémentaire : Glace

voilà :noel:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 18:31:28

Tadaaaa !!! Première maj !!!

Membres :

Orion NV : 10 ( Leader de la compagnie/ Nomade ) 300 gils
Arme : Pique

Golup NV : 1 ( Tavernier ) 1000 gils
Arme : aucune

Kapa' NV : 1 ( Pugilliste ) 1000 gils
Arme : aucune

Sora NV : 1 ( Magicien ) 1000 gils
Arme :aucune

:globe: Magasin :globe:

Sabre : 700 gils
Lance : 700 gils
Couteau : 700 gils
Bâton : 700 gils
Sceptre : 700 gils
Hache : 700 gils
Masse : 700 gils
Griffe : 700 gils
Gant de fer : 700 gils
Kunaï : 700 gils
Arc de bois : 700 gils
Rapière : 700 gils
Lyre : 700 gils

Alors voila, une fois que vous aurez acheter une arme vous pourrez débloquez votre première mission. Pour vous arrangez, mon surnom c'est D.Z, ça sera plus simple. Alors si j'ai oublié un style d'arme, faites le moi savoir. Quand à mon personnage, sachez qu'il s'agira plutôt d'un PNJ qui agira lors d'évènement spéciaux.

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:34:05

Tu as déjà oublié 3 persos :-)

enfin on verra à la prochaine maj, achetons déjà nos armes

Bon moi je vais prendre un Sceptre :-)

sexilia sexilia
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 18:35:34

Je suis pas dedans :snif:

Je suppose avoir 1000 gils aussi j'achète une Lyre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment