CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
1234567891011  ... 126»
Page suivanteFin
[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:15:29

DZ doit soit manger soit lire nos pavés :fou:

sexilia : j'aime bien ce que tu as écris ça fais un gros rebondissement ^^

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:16:33

Ah super Omega participe :-) Je vais lire ton pavé + t'as dû retard sur les missions :o))

Bon t'as quand même 1000 gils tu peux déjà choisir ton arme :)

Dhaos_Laser Dhaos_Laser
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 20:18:21

Me dit rien ce jeu,je m'inscris pas :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
25 septembre 2010 à 20:18:28

J'achéte une rapiére plus facile a utiliser sur le dos de ma monture :hap:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:21:34

Maintenant t'as plus qu'à attendre Zihark pour ta mission :fou:

j'espère qu'il va passer ce soir... qu'on sache un peu si ce qu'on a écris chacun lui plait ou pas.

Quoi qu'il en soit pour les intéressés j'ouvre mon magasin :

:globe: Magasin d'objet chez Sora :globe:

Potion:
Soigne vos PV. (40 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
Coût : 30 gils.

Ether:
Soigne vos PM. (20 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
Coût : 30 gils.

Queue de phénix:
Vous ressuscite si vous mourrez.
Attention je n'en ai qu'une dizaine en stock.
Coût : 500 gils.

sexilia sexilia
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 20:23:30

Je vais t'acheter 5 potions et 5 ether mais j'attends le maître du jeu avant pour voir ce qu'il pense de tout ça.

Sur ce à plus tard :p)

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:27:06

Je m'inscris aussi je voulais etre prems mais j'ai no-life BBS :hap:

Nom : Naillek
Style de combat : Gun/pisotolet/mitraillet
Age : 19 ans
Role dans la compagnie : Tireur d'élite
Affiniter : Obscurité

Naillek, depuis tout petit a décider de se lancer dans l'art de maitriser les armes a feux pour succeder son pere en tant que Tireur depuis que son pere est mort en mission il a décider de crée ses propre pistolet et voyagea a travers le mode pour trouver des materiaux pour ses Fling. Il a apprit a ce battre avec des arme simple, arme lourde et arme complexe et maintenant il peut enfin devenir un tireur
d'élite. Il devint Amiral en chef de l'armée de Tir et se trouva une fiancer mais un jour ses troupes, son villages, sa femme fut tous tuer dans une grande guerre opposant une autre armée. Depuis ce jour il a sombré dans les tenebre et fut tres taciturne et décida de fonder son armée et se venger de l'armée qui a tuer ses proches...

Voila :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
25 septembre 2010 à 20:27:31

Sinon sora mon histoire t'en pense quoi?

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:29:36

J'adhère ^^ T'as un griffon :coeur: ça serait bien des missions en duo, car étant magicien j'aimerai bien être protégé par Omega :hap:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:31:10

On pourrais faire des équipe comme dans naruto :coeur:

D.Z :d) Tu as oublier les fusil etc... pour moi :)

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:31:18
  • 3 tirs affolés partirent dans des directions différentes, mais pas dans celle de Dao. Il banda deux flèches à son arc et les décocha. Le faux marchand fut touché en plein coeur mais l'autre brigand exécuta une glissade habile qui lui fit éviter la flèche. Il ne vit cependant pas l'arbre devant lui qu'il se prit de plein fouet. Maintenant que sa cachette était découverte, Dao songea à la quitter pour débusquer les autres brigands. Il jura quand il remarqua l'absence de katanas dans ses fourreaux.

Il sauta sur un arbre à proximité, puis sur un autre et encore un autre. Alors qu'il sortait une flèche de son carquois, la branche sur laquelle il était posé craqua soudainement. C'est là qu'il remarqua qu'il n'était pas seul sur sa branche. Pendant sa chute, au lieu de se concentrer sur l'atterrissage comme son adversaire le faisait, il fit passer la tête de celui-ci entre le bois et la corde de son arc et étrangla sa victime avec dégout mais sans hésitation.
Il atterit ensuite à l'aide d'une roulade sur la glace.

° plus que trois ... °

" patinage artistique !! "

* les 3 bandits étaient maintenant à terre et avaient chacun dégainé leur épées rouillées. Dao fonca vers eux alors qu'ils peinaient à rester stables. *

" Bassin de sang ! "

* Dao effectua un salto et enfonca une flèche dans le cou du premier bandit, il se saisit de son arme et fit un estoc en direction de sa prochaine cible. La lame se retrouva plantée dans le ventre de celle-ci.
Dao se retourna et vit le dernier brigand sauter sur lui, arme à la main.Dao, lui, se contenta de sourire et tendit lentement sa main... *

" Glaciation ! "

* L 'ennemi se retrouva entièrement glacé et d'écrasa au sol. Son corps vola en éclats.
Dao se tournit vers l'homme qui s'était cogné contre l'arbre et qui était en train de se relever lentement. *

" Qui es-tu ? "

" Je...je suis désolé.. je ne cherchais qu'à... je ne suis qu'un simple brigand... "

" Déguerpis et annonce cette nouvelle : Quiconque s'en prendra à la compagnie d'Orion paiera de sa vie ! "

* Le pauvre homme s'enfuit, Dao tourna le pas et retourna vers le QG. Cet homme ne savait sûrement rien sur le Livre. *

VOilà c'est terminé. :noel:
j'éspère que c'est pas trop long :(

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:32:12

Question : Y'as quoi comme possibilité d'affinité élémentaire?

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
25 septembre 2010 à 20:32:48

Ce serait classe surtout que j'ai deja les idée pour mes autres betes quand j'en aurai une deuxiéme tu pourra en chevaucher une pendant nos missions :hap:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:33:31

Nom : Zatiel
Style de combat : Deux épées
Age : 16 ans
Rôle dans la compagnie : Mercenaire
Affinité élémentaire : Ténèbres

Histoire : Né dans une famille des plus banales et paisible, dans une campagne.
Ses parents ont été tués lorsqu'il n'avait que 6 ans, et il a du survivre seul, dans un monde devenu hostile et de plus en plus couvert par les ténèbres.
Ayant du développer lui-même son style de combat pour se défendre, il a opté pour l'utilisation de deux épées.
Les nombreuses années qu'il a passé a parcourir le monde et a perdre petit a petit tout les amis qu'il rencontrait, son coeur s'est ampli de ténèbres, le laissant presque dénué de sentiments face a la mort.

Son affinité pour les ténèbres lui a permis de survivre lorsque son monde fut englouti par ceux-ci, le faisant apparaitre non-loin des ruines de la compagnie d'Orion.
Il décida de la rejoindre dans le but de devenir plus fort, et éliminer les ténèbres de ce monde pour pouvoir y rester paisiblement, mais aussi pour préserver cette solidarité qu'il venait de rencontrer...

Voila pour moi :-)

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:35:47

Question : Y'as quoi comme possibilité d'affinité élémentaire?

j'imagine y a

Feu
Foudre
Glace
Eau
Terre
Vent
Lumière
Tenebres

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:36:46

Je peux pas acheter d'arme parce qu'il y a pas de pistolet sa serais sympa de rajouter :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
25 septembre 2010 à 20:38:04

J'ai un élément que j'aimerais j'attend l'auteur pour savoir.

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:38:10

Sora :d) Thanks

Dhaos_Laser Dhaos_Laser
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 20:38:13

Monak' tu n'avais pas toi même un RPG dont t'occuper :noel: ?

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:39:39

Si, mais non, je l'ai arreté, je voulais en changer le principe, mais ca aurait probablement pas plu ... :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment