CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 126»
Page suivanteFin
DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 14:08:18

Soraiku tant que tu respecte les règles, mais ton système de PV si ça te plait, ça fait un coté drôle je trouve.

Et matéria, d'accord pour trésorier et intermédiaire entre les guildes, ça jouera beaucoup sur la direction que je vais donner à tes missions. Et pour trèsorier tu auras la charge de proposer des listes d'amélioration pour les magasins et de gérer les dépenses de la compagnie. Mais pour le magasin, tu devras me proposer des listes d'armes à ajouter et c'est moi qui aurait la décision finale de l'approuver ou non.

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:09:50

:globe: Magasin d'objet chez Sora :globe:

Niveau 1.
Prochain niveau : 1000 gils.
Débloque : Antidote, Collyre.

Trésor : 0 gils.

Potion:
Soigne vos PV. (40 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
En stock : illimité.
Coût : 30 gils.

Ether:
Soigne vos PM. (20 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
En stock : illimité.
Coût : 30 gils.

Queue de phénix:
Vous ressuscite si vous mourrez.
En stock : 10.
Coût : 500 gils.

Je rappelle que 70% ira soit dans ma poche, soit dans le trésor du magasin afin de l'augmenter de niveau et les 30% iront au trésor de la compagnie d'Orion.
Rien ne m'empêche de faire des dons à mon magasin.

:globe: Stats Sora :globe:

Niveau 1
XP: 20 (plus d'infos sur comment monter de niveau ?)
PV:97
PM:100

Inventaire :
Sceptre

Gils : 800.

En attente d'une réponse de DZ pour mes phases de combat sans quoi je ne pourrai pas continuer et les stats que je fais ne serviront à rien (en cas de refus).

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:10:38

"Soraiku tant que tu respecte les règles, mais ton système de PV si ça te plait, ça fait un coté drôle je trouve. "

Ah ok cool merci :-) Je me voyais pas continuer le jeu sans y mettre ma touche perso de RPG ^^

Bon j'ai plus qu'à attendre que sexilia se manifeste :o))

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:12:41

J'suis pas sur de bien comprendre pour mon arme.. c'est genre celle de gabranth ? (une lame de chaque côté du manche, qu'on peut diviser en une arme dans chaque main?) ou plutot une seule arme avec deux lames presque collées (genre le katana dans kadaj dans AC FF7) ? ><

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:14:05

A la FFXII donc oui comme Gabranth

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 14:14:28

Pour le système de XP, c'est comme les FF, des paliers à atteindre.

Et Sora, je te propose une tache bénévole en attendant que Sexilia se manifeste : Direction les sous-sol du QG. Un ancien labo est en ruine, et occupé par un foyer d'Arihman. Dénichez-les et restaurez le labo, Orion pense qu'il pourrait être utile. Gain : 5 XP, 15 lignes minimum !

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 14:15:29

Nan comme le pirate de l'air qui une épée dans chaque main dans FF12, je me rappelle plus son Nom.

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:15:41

Je vais écrire ça :ok:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:15:59

C'est Reddas :ok:

MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:16:29

Ouais bon, osef tant que ca correspond au style de combat de mon perso, ca me va :noel:
Je retourne a ma mission :nah:

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:22:22

J'achete fusil de chasse a 700 gils :ok:

Et j'attends ma mission :hap:

Et a propos des states et des competance c'est toi qui décide ou c'est nous qu'on gere D.Z? :(

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:27:10

Faut gérer soit même mais faut pas abuser non plus :fou:

On est niveau 1 :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
26 septembre 2010 à 14:32:27

Cool mais pas le temps maintenant ferais ca ce soir :hap:

MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:40:08

Voila ma mission :fier:

" Une patrouille ? Murmurais-je. Ca parait simple. "
J'observais rapidement une carte de la région, puis attrapa mon arme et parti en direction de l'est. Ayant appris dans ma jeunesse que l'ombre était le meilleur endroit pour dissimuler sa présence, je marchais dans les coins les plus obscurs de la fôret, évitant au maximum tout ce qui pourrait provoquer du bruit, me déplacant lentement, et surveillant les alentours de façon a repérer quiconque serait dans le périmètre.
Au bout d'une dizaine de minute, je commencait a entendre des voix. J'avancais doucement et m'accroupi derrière un arbre pour écouter et observer : 2 soldats portant le symbole de chaos, marchant en direction du QG... Accompagné de 3 sahaguins.
Ma mission était claire : patrouiller, et éliminer tout intru représentant un danger potentiel,ils ne font pas exception.
Toutefois, les quelques années passées seul pour survivre m'avaient enseigné que se battre seul contre 5 ennemis n'était pas une bonne idée ; Du moins, pas si on attaque de front.
Je pris donc la décision de contourner le groupe, afin de me retrouver dans leur dos... Je grimpa dans un arbre, et avanca lentement, en faisant gaffe de ne pas faire de bruit suspect, que ce soit par craquement de branche, ou pas mouvement brusque.

Arrivé au dessus de la tête de deux sahaguins, j'attrapa la branche de ma main droite, et descendi doucement dans leur dos, tenant la branche pour que la soudaine perte de poid n'en fasse pas bouger les feuilles. Je cherchais de la main gauche une de mes lames, et doucement, lacha la branche de la main droite pour prendre la seconde. Je me releva d'un mouvement sec, élancant mes bras vers le haut, visant bien a ce que mes lames suivent la colonne vertebrale de mes deux cibles, les tuant sur le coup.
J'était maintenant repéré, mais je devais profiter de l'effet de surprise pour tuer au moins un autre ennemi... Et pourquoi pas deux? Je fis retomber mes bras vers le sol, lachant a mi-chemin mes lames. La premiere se planta dans la tête du dernier Sahaguin, mais la deuxième se planta dans un arbre situé derriere la tête d'un ennemi. Je courru en dirrection du Sahaguin et récupéra une de mes lames, tandis que les soldats sortaient leurs armes... Je me retournais, et pris une allure défensive, attendant qu'ils m'attaquent pour riposter.
L'un d'eux donna l'assaut en premier : une attaque verticale, rien de plus simple. Par un mouvement vers la droite, j'esquiva et lui donna un coup fatal a la gorge. Le deuxième soldat profita de l'occasion pour donner un coup a son tour. Son estoc, bien que je l'esquiva en partie, m'entaillat la jambe droite... J'en finis avec lui et récupéra mon autre lame, coincée dans l'arbre, récupéra leurs emblèmes de Chaos, et rentra au QG.

" Je suis de retour. Disais-je. "
" Bien, qu'as-tu trouvé? Me demanda Orion. "
" Un groupe de soldats et trois sahaguins. J'ai récupéré l'emblème de Chaos que portait ces derniers, les collectionner pourrait finir par intimider l'armée adverse. "

Résultat : Mission Accomplie !
Dégat Subit : Jambe droite blessée légèrement, rien de grave.

Voila voila :fete:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:51:30
  • A peine arrivé au QG, un nouvel ordre de mission attendait déjà Dao. Il était habitué à enchaîner les missions et celle qu'il venait de réaliser n'était pas si fatiguante...

Il partit donc pour Blanph, un village persécuté par deux démons du mal, réputés pour leur sadisme et leur magie surpuissante. Une telle puissance ne le fit cependant pas frémir car il lui était impossible de penser à la mort tant qu'il n'avait pas eu les réponses à ses questions.
Le contact des deux lames dans leurs fourreaux le rassura car sauver des villageois uniquement avec un arc aurait été une opération délicate.
Après avoir traversé une forêt plutôt dense, il arriva enfin face au village de Blanph, un village non fortifié et démoli en partie. Quand il passa les portes du village qu'auncun garde ne surveillait, il s'apercut de la grande pauvreté des gens qui y habitaient. Il régnait cependant un calme presque insoutenable, une tension impalpable régnait dans l'air... *

" Ils arrivent !!!! "

* Un villageois avait crié de toutes ses forces la nouvelle avant de s'effondrer dans une mare de sang. Un immense faisceau de particules balaya alors la zone et 3 maison furent rasées sur le champ. Le nuage des ténèbres apparut alors dans un nuage de fumée.
Dao allait dégainer son arc, mais il se résigna, se rappelant des ordres de la guilde. *

" Merde ! "

* Mais déjà le pion de chaos était sur lui et lui porta une attaque horizontale. Dao sauta en arrière mais il atterrit dans un cercle magique. L'empereur faisait apparemment des siennes
...
Le cercle immobilisa Dao alors que les deux pions s'approchaient lentement de lui, aucune issue n'était possible... l'empereur prit alors la parole. *

" Regarde-moi cette nouvelle proie, elle est pas belle ? "

" Si mon ange, elle me plaît... "

" Je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ca en public ! "

* Dao déglutit et se demanda comment de tels imbéciles pouvaient avoir autant de pouvoirs...
Le cercle magique se brisa alors qu'ils se disputaient, Dao saisit l'occasion pour faire apparaître un mur de glace et s'enfuir le plus vite possible... *

• Il était arrivé dans le quartier ouest du village où une bataille avait lieu entre des clones des 2 pions(beaucoup moins puissants bien sûr) et des gardes de Blanph. les gardes semblaient faiblir et les villageois n'avaient pas d'issue pour s'enfuir. Dao se lanca dans la bataille avec ses deux lames et se mit à couper les membres de ces horribles clones. Rapidement les rôles s'inversèrent et les gardes reprirent du courage en se battant au côté de Dao, il donnait un nouvel espoir au village.

Tout à coup, cinq clones de l'empereur se rassemblèrent et joignirent leurs mains, ils fermèrent les yeux et commencèrent à tourner sur eux-mêmes, faisant apparaître un cercle autour d'eux. *

" Non ! Empêchez-les de faire ca !!! "

* Dao frappait à droite et à gauche pour essayer des les atteindre mais des tentacules s'étaient mises à l'enlacer, l'empêchant de se mouvoir ... Le sort allait bientôt être fini... *

" Mééétééééoooooooore !!!!!!!! "

* Un gigantesque météore arriva alors du ciel, prêt à écraser les villageois. Dao ne pouvait laisser passer ca, ce serait un échec pour sa mission. Deux gardes coupèrent les liens qui le retenaient et il se précipita. *

" Glaaaciaaation !! "

* En vain, sa technique n'était pas de taille, il pouvait s'enfuir mais les villageois seraient tous tués, il préférait donc rester à attendre son sort...
C'est alors qu'un météore deux fois plus grand fonca en direction du premier. le contact fût très violent et des débris éclatèrent partout. *

" Il est encore raté ce météore ! Arrêtez de faire de telles ratures, ca fait honte à ma magie ! "

* C'était la voix de l'empereur. Décidemment, sa stupidité aura sauvé Dao plusieurs fois.
Mais il n'était pas temps de repenser aux événements. Dao se précipita pour aider les villageois à s'enfuir par la brèche créée par les météores. Il les emmena jusqu'à un lieu plus sûr avant d'aller chercher les villagois du côté nord et est. Le côté sud n'était déjà plus qu'un cimetierre.
Dao avait réussi à mettre les villageois en sécurité, mais ce n'était que provisoire. Il ne savait plus quoi faire et commenca à s'inquiéter sérieusement pour la survie des habitants de Blanph.

" Merci de votre aide jeune homme mais que va-t-on faire maintenant ? "

C'est alors qu'un cor sonna et une dizaine de chevaliers vêtus de ...... C'étaient eux !!! Ceux qui avaient tué son maître. Dao s'apprêtait à s'élancer à leur rencontre mais il se résigna quand il vit qu'ils combattaient les forces du mal. De plus, le soleil se couchait déjà et il était temps pour lui de rentrer au QG. Il avait réussi à sauver une centaine de villageois jusqu'à l'arrivée de ce qui semblait être la relève.
Bien épuisé cette fois, il retourna au camp. *

Et voilà pour moi. :-)

Dhaos_Laser Dhaos_Laser
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 14:59:38

Je m'inscris pas,mais si tu as besoin d'une quelconque aide,car je doute que tu veuilles faire des pavés toute la journée,je suis là :ok: .

[Yazmat_999] [Yazmat_999]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:04:04

DZ :d) tu peux enlever mon personnage, je m'attendais pas a ce que ce soit moi qui doit pondre des pavés pour continué l'histoire :noel:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:23:07

"Direction les sous-sol du QG. Un ancien labo est en ruine, et occupé par un foyer d'Arihman. Dénichez-les et restaurez le labo, Orion pense qu'il pourrait être utile. Gain : 5 XP, 15 lignes minimum !"

Attendant tranquillement derrière le comptoir de son magasin, Sora passait une journée plus ou moins sans histoire... En fait il attendait le retour de Cécilia pour accomplir sa mission du jour. Il ignorait ce qu'elle faisait...

-Tu ne sais pas quoi faire ?

Quelqu'un l'avait interrompu dans ses pensées... C'était Orion le leader.

-Non Orion, je m'ennuie j'attends le retour de Cécilia et... commença Sora.

-Alors j'ai quelque chose qui va te plaire ! Il y a un laboratoire en ruine près de la Mer des sables, j'aimerais que tu ailles le restaurer en débarrassant les Arihmans qui y ont fait domicile.

-Ah parfait ! s'exclama de joie Sora.

C'est sur ces mots que Sora ne perdit pas de temps et se dirigea vers le laboratoire en ruine.

Lieu : Laboratoire en ruine
http://www.youtube.com/watch?v=5kia3MaNO60
(z'êtes pas obliger de lire la musique, c'est juste pour l'ambiance du texte)

Il faisait sombre, tout n'étais que pagaille, des vieux livres trainaient par ci par là, des rats se nourrissaient des pages, des toiles d'araignées ornaient le plafond.

-Qu'est ce que ça pu!

Sora trouva une lampe à huile sur le sol et décida pour s'éclairer de lancer un sort de Feu. (perte 10 PM)
On y voyait déjà plus clair, en fait le laboratoire ne constituait qu'une seule et unique pièce, il y avait une grande bibliothèque au fond ainsi que des cuves et des alvéoles sur les côtés, au centre se trouvait une immense machine...

"Je me demande à quoi ça peut servir tout ça... pensa Sora. Mais où sont donc les Arihmans dont Orion m'a parlé ?"

Sora se dirigea vers la bibliothèque, les vieux livres qui restaient sur l'étagère étaient étrangement encore en bon état. Il en pris un hasard...

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.

Incroyable ! La machine au centre de la pièce se remit en marche.

- Ku... Kupo !
- Qui va la ? cria Sora.
- Kupo, aidez moi !!

Un petit mog sortit de la machine, que pouvait il bien faire à l'intérieur ? Ce n'est pas tout juste après ce fut 4 arihmans qui en sortirent !

Phase de combat :
http://www.youtube.com/watch?v=aRGjiFb6Fw0

Sora (97PV/90PM)
Arihman élémentaire Glace X4 (130PV)

Sora se concentra et utilisa un premier sort de Feu, un premier arihman se le pris de plein fouet. (80/100PM)

Arihman A perd 250PV. Arihman A meurt.

Les trois arihman déboussolés par la chaleur ne réagissent pas.

- Ah trop facile ces bestioles élémentaires ! Feu ! (70/100PM)

Arihman B perd 250PV. Arihman B meurt.

Il n'en restait plus que deux, mais ils s'étaient remis de leur étourdissement.

Arihman C attaque Sora. Sora perd 15PV (82/97PV).
Arihman D utilise Glace sur Sora.

Mais Sora ayant une parfaite connaissance de la magie savait qu'utiliser un sort élémentaire de Feu annulait une magie de Glace et vice-versa. (60/100PM)

Les deux arihmans se mirent à virevolter l'un autour de l'autre...

- Que font ils !? Pas de temps à perdre ! Feu ! (50/100PM)

Arihman C perd 250PV. Arihman C meurt.
Arihman D attaque Sora. Coup critique ! Sora perd 45PV (37/97PV)

- Comme par hasard faut que j'encaisse un coup critique ! Ça ne se passera pas comme ça ! Feu ! (40/100PM)

Arihman D perd 250PV. Arihman D meurt.

http://www.youtube.com/watch?v=dy5eGK026HE
Phase de combat terminée.

Lieu : Laboratoire en ruine
http://www.youtube.com/watch?v=5kia3MaNO60

- Pfiou, soupira Sora. ça va petit mog ?
-Kupo merci beaucoup !
- Allez viens sortons d'ici ma mission est terminée.

C'est ainsi que Sora avait terminer sa tâche qu'Orion lui avait confié, il retourna le voir puis sa journée repris son cours, il devait toujours attendre Cécilia pour accomplir sa mission.

Avec l'accord de D.Z j'aimerais que le mog que j'ai sauvé tienne le magasin pendant mon absence afin que celui ci reste ouvert quand je parte en mission.

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:27:55

quelqu'un veut baptiser le mog ? :hap:

Dixys Dixys
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 15:29:06

20 :fete:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer