CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 126»
Page suivanteFin
[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:13:56

Y a que moi qui trouve qu'être maître mage au niveau 1 c'est abusé ? :(

Dans ce cas moi aussi je suis maître mage :(

Sérieusement au niveau 1 on peut se considérer comme un magicien puis oui au niveau 100 on devient maître mage.

Enfin bref.

Personne pour des achats à mon magasin ?

:globe: Magasin d'objet :globe:

Vendeur: Kupo le mog.
Niveau 1.
Prochain niveau : 377 gils.
Débloque : Antidote, Collyre.

Trésor : 623 gils.
Aucune nouvelle recette, 0 gil vont à la trésorerie de la compagnie d'Orion.

Potion:
Soigne vos PV. (40 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
En stock : illimité.
Coût : 30 gils.

Ether:
Soigne vos PM. (20 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
En stock : illimité.
Coût : 30 gils.

Queue de phénix:
Vous ressuscite si vous mourrez.
En stock : 9.
Coût : 500 gils.

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:16:27

"Vous devez vous rendre dans un petit visage avoisinant le QG, afin de rencontrez Hellein, une prêtresse qui désire ouvrir un hôpital dans notre QG. Mais sur le chemin du QG, vous serez attaqué par des bandits. 10 XP, 20 lignes uniquement. "

Je m'y met tout de suite :oui:

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 19:17:30

Sora je vais te prendre 5 potions pour ma prochaine mission =)
donc sa fait 150 gils si je n'm'abuse =)
il m'en reste maintenant 1450.

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 19:17:52

On me préviens que je n'ai pas le droit a mon tourmenteur je demande donc au maitre du jeu si il n'y a pas moyen de changer la règle (au pire t'as qu'as m'enlever mes gils de départ mais j'y tiens au tourmenteur)

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:18:33

Membres :

Orion NV : 10 ( Leader de la compagnie/ Nomade ) 300 gils
Arme : Pique

Golup NV : 1 ( Tavernier ) 800 gils, 20 XP
Arme : Massue

Kapo' NV : 2 ( Pugiliste ) 1600 gils, 50 XP
Arme : Gant de fer

Sora NV : 1 ( Magicien/Gérant de magasin ) 800 gils, 25 XP
Arme : Sceptre

Cécilia NV : 1 ( Soigneuse/Magie Bleu ) 800 gils, 20 XP
Arme : Lyre

Dao NV : 2 ( épéiste/Archer ) 900 gils, 50 XP
Arme : Arc de bois, Double lame

Nawinkash NV : 1 ( moine ) 1000 gils
Arme : Aucune

Oméga NV : 1 ( Maître des bêtes ) 300 gils
Arme : Rapière

Nailek NV : 1 ( Artilleur) 300 gils
Arme : Fusil de chasse

Zatiel NV : 1 ( Épéiste ) 710 gils
Arme : Double lame

Sekundes NV : 1 ( Mage de bataille ) 300 gils
Arme : Bâton

Na'Mek NV : 1 ( Assassin ) 800 gils, 20 XP
Arme : Dague

Yukichi NV : 1 ( Ninja ) 1000 gils
Arme : Aucune

Arsenio NV : 1 ( Shaman ) 300 gils
Arme : Faux

Sharp Civers NV : 1 ( Chasseur de primes ) 1000 gils
Arme : Aucune

:mac: Missions :mac:

Golup (2) : Votre taverne peut enfin ouvrir ! Et la première journée se passe bien, jusqu'à ce qu'un groupe d'ivrogne se décide à casser les belles table de votre établissement ! Montrez leurs de quels bois se chauffe votre massue !
Gain : 800 gils, 30 XP

Kapo' (3) : Votre nouvelle mission est des plus dangereuse, puisque vous allez devoir lutter contre des monstres. Des morbol ont infesté le village Isan, près des montagnes du Rideau. Débarrassez le village de ces horreurs, pour permettre aux villageois de retrouvez leurs demeures.
Gain : 100 gils, 40 XP

Sora (2) : Cécilia à rapporté de triste nouvelles. Le château de Wanrald, ancien QG d'Orion, est infesté de Zombies ! En compagnie de la jeune mage bleu, allez-y et tentez d'éclaircir ce misère.
Gain : 800 gils, 30 XP

Cécilia (2) : Ayant rapporté à Orion la présence de Zombies dans son anciens QG, votre leader décide de vous y renvoyez en compagnie de Sora, un jeune mage, pour comprendre la présence de ces abominations.
Gain : 800 gils, 30 XP

Dao (3) : Vous rentrez de votre missions épuisé et meurtri, mais avec des infos importantes. Ceux que vous recherchez sont apparus. Le lendemain de votre dernière mission, vous repartez pour le village, voulant pister vos ennemis jusqu'à leurs repaires. Mais soyez prudent, ils sont puissants !
Gain : 1000 gils, 40 XP

Na'Mek (2) : La vie du pirate à été abrégé avec succès, et votre prochaine missions arrive. Il vous faut vous infiltrez dans un manoir afin d'assassiner... Un des gardes. Cet homme travaille pour le propriétaire du manoir qui tente d'aider les gens, mais ce soldat est en vérité un espion pour les forces du Chaos. Mettez fin à ses agissements !
Gain : 800 gils, 30 XP

Oméga (1) : Votre première tache est une mission de sauvetage. Un groupe de soldats rescapés d'une bataille est harcelé par des bandits dans les montagnes. Avec votre griffon, vous pourrez avoir l'avantage de les surprendre, et réussir à les sauver d'une mort imminente.
Gain : 500 gils, 20 XP

Zatiel (2) : Votre prochaine missions consiste à prendre contact avec un des hommes de la Compagnie Aiel. Ces hommes ne se battant qu'au moyen de lance, vit dans le désert, derrière la montagne nommé le Rideau. Mais l'un d'eux semble vouloir proposer l'aide de sa section aux troupes d'Orion.
Gain : 800 gis, 30 XP

Sekundes (1): Vous devez vous rendre dans le désert, pour portez assistance à une compagnie, les Bretteurs Aiel. Ils sont acculés dans un ravin par des archer des forces de Chaos, et ont besoin de soutien rapidement. Allez-les sauvez rapidement !
Gain : 500 gils, 20 XP

Nailek (1) : En tant qu'unique artilleur de la compagnie, Orion compte sur vous. Et votre première missions commence rapidement, puisque vous devez chassez des Arihman qui se sont répandu dans le QG. Sora les à en effet chassé mais ils ont décidé de se venger en causant des dommages au château. Chassez-les !
Gain : 500 gils, 20 XP

Arsenio (1) : Nouveau dans la tour, Orion décide de tester vos capacités pour se faire une idée de vos talents. Ainsi, vous vous retrouvez à devoir prendre en chasse une escouade des forces de Chaos qui ont enlevés des enfants d'un village. Décimé les soldats, et ramenez ( sain et sauf ! ) les enfants dans leurs villages !
Gain : 500 gils, 20 XP

:globe: Magasin :globe:

Sabre : 700 gils
Lance : 700 gils
Couteau : 700 gils
Bâton : 700 gils
Sceptre : 700 gils
Hache : 700 gils
Masse : 700 gils
Griffe : 700 gils
Gant de fer : 700 gils
Kunaï : 700 gils
Arc de bois : 700 gils
Rapière : 700 gils
Lyre : 700 gils
Katana : 700 gils
Double Lame : 700 gils
Dague : 700 gils
Goug 27 : 700 gils
Fusil de chasse : 700 gils
Arbalète : 700 gils
Nunchaku : 700 gils
Fouet : 700 gils
Faux : 700 gils
Masses d'armes : 700 gils

    • Ouverture de la Taverne de Golup : La mer de Sable **

Allez-vous servir, bière gratuite ! Possible recherche de serveur, travail à voir avec Golup !

Alors je pense que je vais fixer des règles pour les missions, et je m'excuse pour ceux que ça dérangera, mais il faut pour le bon déroulement du jeu que ça se passe comme ça, merci pour votre compréhension.

  • Les missions doivent faire au minimum 20 lignes, écrites d'un seul bloc *
  • Les missions qui concerne 2 personnages, doivent être fait en commun. Pour cela, mettez vous soit d'accord pour que l'un écrive le début, l'autre la fin, ou alors faites la même histoire, mais vu de deux points de vue différents ! *
  • Les missions ainsi que les post sur le jeu doivent être fait dans un français correct, sans langage SMS et dans le respect de chacun *
  • Les énoncés de mission doivent être respectée, puisqu'ils sont choisis selon une thématique, mais en cas de soucis, en parlez au leader de la compagnie, moi en l'occurrence *
  • En cas d'absence du maître de jeu de plus de 3 jours, je laisse le soin aux joueurs de choisir un remplaçant, cela sans faire n'importe quoi *
  • Merci de ne faire intervenir aucun personnage de FF dans les missions, sauf si indiqué dans les énoncés de mission, ou encore ne pas obtenir arme, objet ou autre équipement dans les missions sauf cas exceptionnels *
  • Enfin, les gérants de magasin touchent 70 % du prix de vente de leurs objets à chaque objet vendue, les 30 % restant étant confiai au trésorier qui gérera les investissement et les achats des différents magasin *

Voila j'espère n'avoir oublié aucun cas de figure, e encore désolé si je parais dur dans mes décisions, mais c'est des règles simples à suivre et qui permettront d'avoir un jeu cohérent. Les règles pour les missions sont vraiment vitales, et tant que vous les respectez, vous faites le style d'écriture que vous voulez !

Dernière règle, appelé moi D.Z, c'est un surnom que j'affectionne particulièrement dut à mon ancien RP ! Et enfin désolé pour mon absence hier soir et ce matin, pour cause de soucis personnels, je vais tout faire pour être vraiment disponible pour le jeu !

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:23:54

Sharp, pour pas que tu perdes tes gils, je te propose de dire que tu as du acheter des pièces pour réparer ton arme, pour la somme de 700 gils, soit le prix d'une arme de base. Comme ça tu auras ton arme sans qu'il y ait de différence par rapport aux autres ?

Et Arsenio, c'est vrai que tu ne devrais disposer de ces sort qu'à un haut niveau. Donc je te demanderait de choisir une discipline pas abusé, et que tu choisisse 2 sort que tu pourra utiliser.

Et pour être juste, Sora choisit un second sort que tu pourra utiliser, et tu pourra toi aussi maitriser d'autres disciplines magique en progressant de niveau.

Et aussi, j'y ai pensé tout à l'heure et j'ai oubliai de le signaler, mais FF-VIII_Squall, tu devrais écrire tes texte avec un autre temps, parce que la je trouve que c'est assez pénible à lire au passé simple je crois.

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 19:24:04

annonces a tous ! achetez des truc a sora (j'te fait d'la pub :ok: ) comme sa sa boutique monte au niveau et il vendra peut-etre des antidote ou des remède !
(j'dois combattre des morbol dans ma prochaine mission alors je risque d'en avoir besoin :rire: )

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 19:25:57

DZ j'écrirai d'une autre manière tu fais bien de me le signaler =) desolé pour la gène occasionner =)

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
26 septembre 2010 à 19:27:02

Merci D.Z :hap:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:30:45

Merci pour cette nouvelle mission D.Z :ok:

Tu as juste oublié de modifier mon statut dans ta MàJ :hap:

je m'en vais de ce pas écrire ma mission :-)

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:31:57

:noel: Membres : 15 :noel:

Orion NV : 10 ( Leader de la compagnie/ Nomade ) 300 gils
Arme : Pique

Golup NV : 1 ( Tavernier ) 800 gils, 20 XP
Arme : Massue

Kapo' NV : 2 ( Pugiliste ) 1450 gils, 50 XP
Arme : Gant de fer

Sora NV : 1 ( Magicien/Gérant de magasin ) 800 gils, 25 XP
Arme : Sceptre

Cécilia NV : 1 ( Soigneuse/Magie Bleu ) 800 gils, 20 XP
Arme : Lyre

Dao NV : 2 ( épéiste/Archer ) 900 gils, 50 XP
Arme : Arc de bois, Double lame

Nawinkash NV : 1 ( moine ) 1000 gils
Arme : Aucune

Oméga NV : 1 ( Maître des bêtes ) 300 gils
Arme : Rapière

Nailek NV : 1 ( Artilleur) 300 gils
Arme : Fusil de chasse

Zatiel NV : 1 ( Épéiste ) 710 gils
Arme : Double lame

Sekundes NV : 1 ( Mage de bataille ) 300 gils
Arme : Bâton

Na'Mek NV : 1 ( Assassin ) 800 gils, 20 XP
Arme : Dague

Yukichi NV : 1 ( Ninja ) 1000 gils
Arme : Aucune

Arsenio NV : 1 ( Shaman ) 300 gils
Arme : Faux

Sharp Civers NV : 1 ( Chasseur de primes ) 300 gils
Arme : Tourmenteur

:mac: Missions :mac:

Golup (2) : Votre taverne peut enfin ouvrir ! Et la première journée se passe bien, jusqu'à ce qu'un groupe d'ivrogne se décide à casser les belles table de votre établissement ! Montrez leurs de quels bois se chauffe votre massue !
Gain : 800 gils, 30 XP

Kapo' (3) : Votre nouvelle mission est des plus dangereuse, puisque vous allez devoir lutter contre des monstres. Des morbol ont infesté le village Isan, près des montagnes du Rideau. Débarrassez le village de ces horreurs, pour permettre aux villageois de retrouvez leurs demeures.
Gain : 100 gils, 40 XP

Sora (2) : Cécilia à rapporté de triste nouvelles. Le château de Wanrald, ancien QG d'Orion, est infesté de Zombies ! En compagnie de la jeune mage bleu, allez-y et tentez d'éclaircir ce misère.
Gain : 800 gils, 30 XP

Cécilia (2) : Ayant rapporté à Orion la présence de Zombies dans son anciens QG, votre leader décide de vous y renvoyez en compagnie de Sora, un jeune mage, pour comprendre la présence de ces abominations.
Gain : 800 gils, 30 XP

Dao (3) : Vous rentrez de votre missions épuisé et meurtri, mais avec des infos importantes. Ceux que vous recherchez sont apparus. Le lendemain de votre dernière mission, vous repartez pour le village, voulant pister vos ennemis jusqu'à leurs repaires. Mais soyez prudent, ils sont puissants !
Gain : 1000 gils, 40 XP

Na'Mek (2) : La vie du pirate à été abrégé avec succès, et votre prochaine missions arrive. Il vous faut vous infiltrez dans un manoir afin d'assassiner... Un des gardes. Cet homme travaille pour le propriétaire du manoir qui tente d'aider les gens, mais ce soldat est en vérité un espion pour les forces du Chaos. Mettez fin à ses agissements !
Gain : 800 gils, 30 XP

Oméga (1) : Votre première tache est une mission de sauvetage. Un groupe de soldats rescapés d'une bataille est harcelé par des bandits dans les montagnes. Avec votre griffon, vous pourrez avoir l'avantage de les surprendre, et réussir à les sauver d'une mort imminente.
Gain : 500 gils, 20 XP

Zatiel (2) : Votre prochaine missions consiste à prendre contact avec un des hommes de la Compagnie Aiel. Ces hommes ne se battant qu'au moyen de lance, vit dans le désert, derrière la montagne nommé le Rideau. Mais l'un d'eux semble vouloir proposer l'aide de sa section aux troupes d'Orion.
Gain : 800 gis, 30 XP

Sekundes (1): Vous devez vous rendre dans le désert, pour portez assistance à une compagnie, les Bretteurs Aiel. Ils sont acculés dans un ravin par des archer des forces de Chaos, et ont besoin de soutien rapidement. Allez-les sauvez rapidement !
Gain : 500 gils, 20 XP

Nailek (1) : En tant qu'unique artilleur de la compagnie, Orion compte sur vous. Et votre première missions commence rapidement, puisque vous devez chassez des Arihman qui se sont répandu dans le QG. Sora les à en effet chassé mais ils ont décidé de se venger en causant des dommages au château. Chassez-les !
Gain : 500 gils, 20 XP

Arsenio (1) : Nouveau dans la tour, Orion décide de tester vos capacités pour se faire une idée de vos talents. Ainsi, vous vous retrouvez à devoir prendre en chasse une escouade des forces de Chaos qui ont enlevés des enfants d'un village. Décimé les soldats, et ramenez ( sain et sauf ! ) les enfants dans leurs villages !
Gain : 500 gils, 20 XP

Sharp Civers (1) : Aucune mission pour vous... Déçu, vous décidez de faire un tour et de tester votre Tourmenteur fraichement réparé. C'est alors que vous tombez sur une patrouille des forces de Chaos. Et bien, il est temps de s'amuser un peu :diable:
Gain : 500 gils, 20 XP
:globe: Magasin :globe:

Sabre : 700 gils
Lance : 700 gils
Couteau : 700 gils
Bâton : 700 gils
Sceptre : 700 gils
Hache : 700 gils
Masse : 700 gils
Griffe : 700 gils
Gant de fer : 700 gils
Kunaï : 700 gils
Arc de bois : 700 gils
Rapière : 700 gils
Lyre : 700 gils
Katana : 700 gils
Double Lame : 700 gils
Dague : 700 gils
Goug 27 : 700 gils
Fusil de chasse : 700 gils
Arbalète : 700 gils
Nunchaku : 700 gils
Fouet : 700 gils
Faux : 700 gils
Masses d'armes : 700 gils

    • Ouverture de la Taverne de Golup : La mer de Sable **

Allez-vous servir, bière gratuite ! Possible recherche de serveur, travail à voir avec Golup !

Alors je pense que je vais fixer des règles pour les missions, et je m'excuse pour ceux que ça dérangera, mais il faut pour le bon déroulement du jeu que ça se passe comme ça, merci pour votre compréhension.

  • Les missions doivent faire au minimum 20 lignes, écrites d'un seul bloc *
  • Les missions qui concerne 2 personnages, doivent être fait en commun. Pour cela, mettez vous soit d'accord pour que l'un écrive le début, l'autre la fin, ou alors faites la même histoire, mais vu de deux points de vue différents ! *
  • Les missions ainsi que les post sur le jeu doivent être fait dans un français correct, sans langage SMS et dans le respect de chacun *
  • Les énoncés de mission doivent être respectée, puisqu'ils sont choisis selon une thématique, mais en cas de soucis, en parlez au leader de la compagnie, moi en l'occurrence *
  • En cas d'absence du maître de jeu de plus de 3 jours, je laisse le soin aux joueurs de choisir un remplaçant, cela sans faire n'importe quoi *
  • Merci de ne faire intervenir aucun personnage de FF dans les missions, sauf si indiqué dans les énoncés de mission, ou encore ne pas obtenir arme, objet ou autre équipement dans les missions sauf cas exceptionnels *
  • Enfin, les gérants de magasin touchent 70 % du prix de vente de leurs objets à chaque objet vendue, les 30 % restant étant confiai au trésorier qui gérera les investissement et les achats des différents magasin *

Voila j'espère n'avoir oublié aucun cas de figure, e encore désolé si je parais dur dans mes décisions, mais c'est des règles simples à suivre et qui permettront d'avoir un jeu cohérent. Les règles pour les missions sont vraiment vitales, et tant que vous les respectez, vous faites le style d'écriture que vous voulez !

Dernière règle, appelé moi D.Z, c'est un surnom que j'affectionne particulièrement dut à mon ancien RP ! Et enfin désolé pour mon absence hier soir et ce matin, pour cause de soucis personnels, je vais tout faire pour être vraiment disponible pour le jeu !

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:32:45

Remède prévu au niveau 3 ffVIII-Squall ^^
Le niveau 2 propose juste l'Antidote et le Collyre.

Je prend en compte tes achats et aussi le message de DZ (cool une deuxième magie :bave: )

:globe: Personnage: Sora :globe:

Niveau 1
EXP: 25 (plus d'infos sur ces fameux paliers ?)
PV: 97
PM: 100
Classe: Magicien
Arme équipée: Sceptre
Trésor: 0 gil

Inventaire:
Sceptre
Potion X5
Éther X5
Queue de phénix

Sorts:
Feu (coût: 10PM, dégât de base: 100).
Silence (coût: 30PM, inflige silence à un ennemi ce qui empêche l'utilisation de la magie).

Compétences:
Aucune pour le moment.

Histoire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-2-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_11821

Missions:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-4-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_11883
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-10-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_12462

:globe: Magasin d'objet :globe:

Vendeur: Kupo le mog.
Niveau 1.
Prochain niveau : 272 gils.
Débloque : Antidote, Collyre.

Trésor : 728 gils.
45 gils vont à la trésorerie de la compagnie d'Orion.
(message destiné au trésorier)

Potion:
Soigne vos PV. (40 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
En stock : illimité.
Coût : 30 gils.

Ether:
Soigne vos PM. (20 pour mon système de combat, je vous laisse déterminer pour vous selon vos besoins)
En stock : illimité.
Coût : 30 gils.

Queue de phénix:
Vous ressuscite si vous mourrez.
En stock : 9.
Coût : 500 gils.

Bon je vais manger, je finirai d'écrire ma mission bonus après. A toute.

shadick shadick
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:33:53

D.Z on peut pas faire un melange Ninja Assassin? Car mon perso fait partie des 2 classes :)

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 19:35:33

ok sora pour les remède ^^ je me contenterai des antidotes ces mieux que rien ^^

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 19:37:57

Ma première mission (il est temps de vanter mes talents de narrateurs :hap: ).

L'escouade me devançait d'à peine plusieurs centaines de mètres. Mais j'étais à bout de souffle, mes jambes se dérobaient, mon souffle se faisait haletant. Mais pourtant il fallait les poursuivre. Je me devais au moins de faire bonne impression pour cette première mission.
Au bout d'une longue chasse à l'homme, j'atteignis leur niveau et leur lançai le plus naturellement du monde :
- "Bonjour. Beau temps pour mourir, n'est-ce pas ?"
Alors, les hommes comprirent que j'étais envoyé pour les tuer.
- "Tu sais, dit l'un des hommes (probablement le chef), nous te laissons encore une chance de rentrer chez toi pour jouer à la poupée. A prendre ou à laisser"
Les autres éclatèrent de rire. Ils étaient six en tout.
Alors, mon masque se teinta d'un noir sombre, et d'un éclair j'en tua un. Le combat était lancé.

Je décidai d'attaquer fort : j'invoquai la foudre sur trois d'entre eux. Deux moururent. Le troisième était grièvement blessé.
Le leader, fou de rage, m'assena un violent coup dans l'épaule. Je tombai, raide.
- "Et ça supporte même pas un coup, ironisa-t-il"
Je me relevais, content que ma ruse avait marché, et je m'efforçai de lancer le sort "Absorption physique". Je but littéralement sa santé.
Les autres, incrédule me fixaient, et commençaient à me juger comme un véritable ennemi. il en restait deux. J'en décapitai un avec ma faux, et tuai le second avec "Feu".
J'allai voir le blessé et le torturai pour savoir où les enfants étaient gardés. Il dit tout, avec une précision infinie, et implora ma clémence. Je le tuai, impavide.

Une fois, les enfants rendus aux villageois, j'entrepris de faire le voyage du retour, content que ma besogne soit accompli.

Bon, je vais manger.

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:41:05

Alors Shadick je te propose le nom de Ninja de l'ombre ça te va ?

Et Arsenio ça ira pour cette fois, mais la prochaine faudrait la développer un peu plus ! Enfin voila.

shadick shadick
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:41:44

Ok merci D.Z
Ninja de L'ombre = Ninja / Assassin

Arsenio Arsenio
MP
Niveau 7
26 septembre 2010 à 19:42:48

C'est-à-dire, plus ? Il faut que je fasse comme ce post ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-4-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_11883 ), avec le système Hp/Mp ?

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:44:22

Est-ce que je peux avoir 2 Dagues ?
___________________________
+1 Point :noel:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:45:46

Arsnio :d) non ça c'est juste moi ^^ mais si tu veux copié te genes pas :)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment