CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
1234567891011  ... 126»
Page suivanteFin
[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:54:44

Je maîtrise tout les sorts :cool:

Lol au niveau 1 on va dire le sort Feu.

golup golup
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 18:57:18

Quel arnaqueur Sora :rire2:

mes bières seront gratuites à la mer des sables :ange:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:00:52

Ouais on va se souler :diable:

Euh... Je retourne à la maj...

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 19:01:08

golup ba j'vais y passer toutes mes nuits !!! ahaha ^^

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:01:18

Nom : Dao
Style de combat : arc/double lames
Age : 20 ans
Rôle dans la compagnie : .....
Affinité élémentaire : Glace
Histoire : Né pendant une période de grande guerre, Dao a été éloigné de ses parents et de sa ville natale dès sa naissance, afin de vivre à la campagne chez son oncle et maître Jin. Il a appris à se battre avec deux lames, à tirer à l'arc, et à maîtriser la glace pendant les 16 premières années de sa vie jusqu'à que son maître meurt tué par des chevaliers mystérieux. Il est alors parti à la découverte du monde pour retrouver ses parents, découvrir les assassins de son maître et en apprendre plus sur l'histoire du monde. Après quatre de missions solitaires, Dao a appris beaucoup de choses mais trop de mystères restent présents. Ayant compris qu'il ne pouvait plus continuer seul, il décida de rejoindre la compagnie d'Orion, qui semblait pouvoir l'aider à parvenir à ses fins...

voilà pour l'histoire :o))

golup golup
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 19:04:26

Par contre si vous êtes trop bourrés et devenez trop lourds je vous assome avec ma massue :diable:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:05:47

Il faut que tu achète une arme Materia pour obtenir ta mission.

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:06:01

j'ai entendu bière à volonté ? :bave:

t'inquiète moi aussi j'aime taper les gens qui deviennent aggressifs quand ils sont bourrés :noel:

sexilia sexilia
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 19:06:13

Je peux choisir mon premier sort de magie bleu et de soin ?

Si oui :
Aquasouffle : attaque élémentaire d'eau
Premier soin : soigne un peu de PV

:)

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:06:33

j'achète un Arc en bois =)

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 19:07:45

attention j'deviens agressif une fois bourrée :fou:
lool ^^

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:07:56

Rah pourquoi j'ai pas pris magie bleue moi :bave:

Aquasouffle :bave: Géhenne :bave: Mistral :coeur:

bref :o))

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:17:08

Obligé de recommencer, 3 nouveaux inscrits le temps que j'écrive :ouch2:

Membres :

Orion NV : 10 ( Leader de la compagnie/ Nomade ) 300 gils
Arme : Pique

Golup NV : 1 ( Tavernier ) 300 gils
Arme : Massue

Kapo' NV : 1 ( Pugilliste ) 300 gils
Arme : Gant de fer

Sora NV : 1 ( Magicien/Gérant de magasin ) 300 gils
Arme : Sceptre

Cécilia NV : 1 ( Soigneuse/Magie Bleu ) 300 gils
Arme : Lyre

Dao NV : 1 ( épéiste/Archer ) 1000 gils
Arme : Aucune

Llyod NV : 1 ( Bretteur ) 1000 gils
Arme : Rapière

:mac: Missions :mac:

Golup (1) : Lorsque vous arrivez au chateau de Torus, vous découvrez que la compagnie d'Orion vit dans des ruines. Et tous les soldats ont l'air sur les nerf. Pour arrangez les choses, vous décidez de retaper une taverne en ruine, et vous avez déjà le nom : La mer de Sable...
Gain : 500 gils, 20 XP

Kapo' (1) : Nouveau dans la compagnie, Orion aimerait vous tester mais doit déjà vous confier une mission. La Compagnie n'est pas que pour combattre les Pions, mais également pour défendre ceux dans le besoin. Orion vous envoie donc à Dazon, village dans les montagnes au nord du QG, pour que vous repoussiez des bandits qui veulent profitez de la situation.
Gain : 500 gils, 20 XP

Sora (1) : Vous décidez d'ouvrir un magasin d'objet au QG pour aider vos compagnons mages, sauf que pour cela il vous faudrait... Avoir des objet à vendre. Vous partez donc pour Lanrath, près de l'océan pour vous fournir un stock. Mais méfiez vous des agressions possible pendant le voyage.
Gain : 500 gils, 20 XP

Cécilia (1) : Orion à bien l'intention de profitez de votre talent de soigneuse pour aider la compagnie, et ça commence par un voyage jusqu'au château de Wanrald ( voir introduction ) en compagnie de Loki ( voir introduction ) pour tenter de sauver des possibles survivants. Mais méfiez vous des pillards.
Gain : 500 gils, 20 XP

Dao : Vous rejoignez la Compagnie d'Orion, et vous devez laisser votre recherche pour votre première mission. IL faut que vous interceptiez des brigand qui semble vouloir infiltrez notre QG. Ne pouvant vous envoyez des renforts, Orion vous conseille de leurs tendre une embuscade dans les bois alentours.
Gain : 500 gils, 20 XP

Llyod (1) : Pour votre première quête, vous devez récupérer dans les ruines du château de Wanrald ( Cf introduction ) une lame ancienne que Orion réclame. Elle symboliserai la résistance, il ne veut pas qu'elle tombe entre les mains des forces de Chaos. Mais attention au pillard de l'armée de Chaos, rester dans le château.
Gain : 500 gils, 20 XP

:globe: Magasin :globe:

Sabre : 700 gils
Lance : 700 gils
Couteau : 700 gils
Bâton : 700 gils
Sceptre : 700 gils
Hache : 700 gils
Masse : 700 gils
Griffe : 700 gils
Gant de fer : 700 gils
Kunaï : 700 gils
Arc de bois : 700 gils
Rapière : 700 gils
Lyre : 700 gils
Katana : 700 gils
Double Lame : 700 gils
Dague : 700 gils

Alors voila, une fois que vous aurez acheter une arme vous pourrez débloquez votre première mission. Pour vous arrangez, mon surnom c'est D.Z, ça sera plus simple. Alors si j'ai oublié un style d'arme, faites le moi savoir. Quand à mon personnage, sachez qu'il s'agira plutôt d'un PNJ qui agira lors d'évènement spéciaux.

Ensuite, je tiens à préciser qu'avoir une histoire personnelle pour votre personnage est capital et que il faudrait pour ceux qui ne l'ont pas encore écrite la faire rapidement. Quand au rôle dans la compagnie, c'est à vous de le décidez. Vous pouvez être trésorier, gérant de magasin, coursier ou tout simplement soldat pour la compagnie ou autre choses.

Et Golup, puisque tu veux être tavernier, peut-tu me dire le nom de ta taverne, que je proclame son ouverture.

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:17:50

Bon je vais manger un truc quand même je reviens après.

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:21:45

Je peux m'inscrire? :noel:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:22:15

Je pense oui ark ^^

euh comment on fait les missions ? :fou:

Xx-rathalos-xX Xx-rathalos-xX
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 19:23:38

a oai sa a l'air pas mal donc si j'ai compris on peut créer une classe c'est sa ?

Nom: nawinkash
style de combats: moine
Age: 20 ans
Arme: ses mains

Histoire: Née dans une contrée oublié de tous , ses parents ayant été tué par des mercenaires ils se retrouva orphelin. Un groupe de moins décidèrent un jour de le recueillir. Dès son plus jeune âge il développa une grande facilité au combats a corps a corps.

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 19:24:33

ouah si tu tiens le jeu avec autant de serieux jusqu'au bout sa va etre génial ! ^^ ta de la patience =)
j'ai pris compte de ma premiere mission mais je ne suis pas en condition pour l'effectuer parfaitement, je décide donc de me préparer et de manger un petit quelque choses avant :pacg: donc j'effectuerai ma mission apres mon repas ^^

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:26:06

Ok, bah je fais une fiche !

Par contre faudrait ptet mettre un delai d'inscription avant de tout commencer non? Parce que ça risque d'etre le bordel XD

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
25 septembre 2010 à 19:26:15

desoler pour le double post

tiens soraiku ->
Parlons maintenant des missions. Une fois votre arme de base en main, vous débloquerez votre première mission. Je mettrai à coté du nom de votre personnage la quête à accomplir, et pour la réaliser, il vous faudra rédiger un texte de style narration/dialogue ou vous raconterez votre mission à partir du moment ou vous la recevez jusqu’à son accomplissement final.
de rien :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment