Kapo pas du tout ça m'est venu tout seul cette idée J'ai même jamais regardé les Matrix
Par contre personne à réagit sur la description de la "Cruauté tentaculaire" ni sur ses points de vie
JAMAIS VU MATRIX ?! go réviser tes classique ! au moins le 1 et le 2
Et les truc tentaculaire c'est en rapport a KH nan ? parce que le coup du coeur a l'envers j'ai pencer a sa moi ^^
Dsl mais a raison de 67 lignes en 10 sur works il te faudrait 15000/67=223.88 pages!
TomberryX, Augmente la taille d'écriture
Kapo: oui c'est bien de Kingdom Hearts que la bestiole est inspiré, plus précisément la crypto ombre juste des tentacules à la place des bras puis le visage de l'ombre classique et c'est ça la cruauté tentaculaire.
Pour Matrix, je suis pas très film en général... sauf quelques uns que j'apprécie et je suis très difficile sur les films, il faut qu'ils aient: un scénario digne, qu'il ne soit pas long à démarrer (genre les films qui mettent 40 minutes à démarrer je peux pas ), de l'action, beaucoup d'action, mais aussi une belle histoire, et surtout une fin qui ne LAISSE PAS sur notre faim (les films comme pirate des caraibes par exemple je peux pas )
Bon j'espère Qu'Aurora va passer par là histoire de commenter ma mission
Alors Sora, sympa la mission, j'adore Yojimbo mais... Concernant la quête je pense que demander le niveau 10 minimum serait normal ( t'imagine un perso de niveau 1 qui éclate Yojimbo avec un sort H20 ?! ), donc je te conseille le Level 10, puisque même comme ça, je pense que le personnage grimpera de 5 niveau minimum.
Sinon j'ai oublié de dire : à tout le monde bravo pour vos missions, Tomberry j'adore le Last Requiem !!! Et Gunner... Belle entré en matière !
DZ jerry de la référence avec H2O
Bon, je re-re-retourne a ma rédaction
Vous avez tous des manières assez expéditives de donner vos ressentis sur les extraits c'est fou Heureusement que je me met pas à faire des comm's d'ailleurs
DZ: oui pas bête mais étant donné les restrictions de la quête et les 15 000 lignes demandé tout en sachant que le combat doit pas être répétitif donc un simple H20 fonctionnera pas ^^ Surtout qu'il en faudrait si je prend comme exemple Yojimbo purgateur, faire environ 4000 fois le sorts
Par contre 15 000XP = seulement 5 niveaux en plus au niveau 10 ?? oO je pensais plutôt à une vingtaine de niveau ^^ Si c'est le cas faudrait soit réduire l'XP nécessaire pour monter de niveau ou augmenter l'XP perçu grâce aux missions sinon on est pas prêt de voir arrivé le niveau 10
Enfin si j'ai bien compris quand il s'agit de "boss" à affronter j'ai le droit de mettre de l'XP en récompense ?
car j'ai aussi proposé une autre quête avec des gains d'XP (60) ici:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24328-1-0-1-0-les-quetes-optionnels-du-magasin-de-sora.htm#message_25903
Gunner: ouep j'avoue sur ce point tu as raison, moi même je fais des commentaires minimalistes, je tenterai de faire un effort pour les prochaines. D'ailleurs as tu lu la (les) mienne(s) ? Si oui tu en penses quoi de l'histoire ? Du personnage de Sora ? J'aimerai bien avoir ton avis
Ah et aussi DZ si tu es encore là peux tu m'attribuer ma prochaine mission ?
Comme ça je la rédigerai demain après midi puisque j'ai le temps ^^
Au pire je me contenterai des quêtes annexes (j'ai l'intention de faire toutes celles de mon magasin, celles du labo, celle du panneau de guilde etc . )
Bref sur ce je me déconnecte bonne soirée.
Le pire, c'est que y a un an, j'étais un des responsables de la section "Critiques" du très réputé forum de graph' Never-Utopia. Donc les commentaires, c'est pas un souci de les faire. Faut surtout que je prenne le temps de les faire, là est le soucis. J'essaie déjà de prendre assez de temps pour mes missions (ma première missions s'est écrite en 45 minutes montre en main xD faute de temps xD) ... Donc faut que je vois.
Mais bon, si vous voulez vraiment des "impressions", "notes", "critiques" ... J'veux bien vous en faire en privé via MSN, ou via un mail, whatever
Sora : avec matrix, appart le 1 qui est long au départ parce qu'il explique la matrice et tout l'tintouin, le 2 c'est action du début a la fin m'enfin c'est pas l'endroit pour parler de sa ^^
J'espère aussi qu'Aurora pourra passer j'aimerais bien un ptit commentaire de sa part sa fait toujours plaisir et je lui est posé une question et j'aimerais bien la réponse pour faire l'intro qui de ma prochaine mission
Aurora si tu passe et que tu a pas tout lu je repose ma question : Dans ta mission tu fait intervenir mon personnage qui dit qu'il na pas de temps pour s'occuper de la mission qu'il te refourgue donc est-ce qu'il avait vraiment prévu quelque chose ou est-ce qu'il voulait juste s'en débarasser ? (Se qu'il ne ferait jamais a une fille techniquement lool)
Bonne nuit a tous et ALLEZ LES BLEUS =D
Ah une petite précision à ce message de Monakus:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-88-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_19964
la quête en question qu'Aurora a réalisé c'est celle ci:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24328-1-0-1-0-les-quetes-optionnels-du-magasin-de-sora.htm#message_25332
Gunner:
Où sinon tu peux les faire sur le forum prévu pour Orion ^^ Enfin perso moi ça me dérangerai pas que ça soit public les "impressions", "notes", "critiques", enfin si t'as le temps bien sûr sinon un bon commentaire "paté" me suffit
Kapo c'est bien FFVIII-Squall? qu'est t'il arrivé à ce pseudo ?
Bon j'y vais vraiment sinon je partirai jamais A+
Kapo Il avait prévu quelque chose bien sûr, mais, étant légèrement gêné d'offrir une telle corvée à Aurore, il a préféré fuir, mais l'archère comprendra si tu lui expliques
En passant, le but de la mission était de faire de la recherche tout simplement Et je vais lire ta mission Kapo...si je la retrouves
Soraiku : Prévu sur le forumjv d'Orion ? C'est pas que je veux pas, mais la structure du site ne m'attire franchement pas pour placer un commentaire plutôt personnel et entièrement subjectif dans l'objectivité ponctuelle...
Aurora ma mission est là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-89-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_20040
(Bon ok c'est pas Kapo mais bon je veux être lu moi aussi )
Gunner rien ne t'empêche d'y créer un topic
Oui Sora Kapo = FFVIII-Squall ^^ mais enfaite c'était le compte de mon frère et ya eu un problème avec son adresse MSN ou je sais pas quoi il a tenter de m'expliquer j'lui est dit lâche l'affaire j'vais me faire un compte ses sera plus simple ^^ d'où mon nouveau compte
Aurora, Si tu ne la pas encore trouver la voila https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-86-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_19632
Ok merci pour la raison du "refourguage de mission" ^^ sa va me permettre d'introduire ma prochaine mission
Sora merci pour la précision ^^
Je dois y aller moi aussi... ma mission arrivera demain je pense
Bonne nuit les gens
Très belle mission Sora...quoiqu'un peu brouillonne par endroit Descriptions faibles, on comprend bien par contre, le montre à 50000Pv qui meurt One-Shot Sympa le samouraï aussi Par contre, le contre-sort avec Monblanc est bas et pas qu'un peu, j'espère que ça va changer Pourquoi?
Aurore adore les Mogs, alors fait attention
Sinon, aucune autre chose à redire, thèmes parfaits, le thème d'Auron pour la grand type, extra Vivement la suite
Je me mets à toi Kapo