CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 126»
Page suivanteFin
Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 16:37:59

Jcomprend pas trop comment faire :-( Mais bon, qu'il aille au diable ce Dfantasy (je parle du pseudo, pas le gard/la fille :non: ), je continue d'écrire et c'est tout ce que je fais avec mon compte :rouge:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:56:46

Bon, j'l'ai fait via ce lien : http://jvstats.planet-shitfliez.net/forum/viewtopic.php?p=4409#4409 . Espérons que suite soit donnée :ok:

Sir-Ike Sir-Ike
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:02:27

D-Z, grand coquin, fermer l'autre topic et en rouvrir un sur un forum plus vivant :noel: C'était prévisible :d) Pourquoi changer une formule gagnante? :hap:

-Pour en faire une meilleure!

-La voix, ferme-la :hum:

Sinon, bravo à tous ceux qui ont rajouté des éléments à ce fort bon concept :bravo: Et Aurora, ravi de te voir encore en vie! :noel: Dommage que Fear et Levail ne sache pas que ce topic existe :-(

Vous vous demandez qui je suis? Je suis Sir-Ike, quatrième membre du premier topic de D-Z et l'ancien Vice-Chef :hap: J'aurais beaucoup aimé me joindre à ce topic, mais mon emploi du temps m'en empêche malheureusement :-( Sinon, j'ai lu beaucoup de missions, en fait, cela doit faire trois semaines que je connais votre topic et j'ai lu presque toutes les missions depuis :rire: Vous nous battez sérieusement :ouch: Continuez comme cela et portez ce topic au panthéon des meilleurs topics de RP au monde! :ange:

Prends une pillule de calmants*

Je vous souhaite à tous une très bonne année! :-)

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:04:57

:salut:

Tu as lu les miennes ? :)

Si jamais tu as le temps néanmoins tu es le bienvenu Sir-Ike :ok:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:06:30

La mienne a du passer inaperçue dans ce flot d'écriture xD

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 17:07:39

Sir-Ike, l'écrivain delamorkitu! :-) Ça fait un bail, non? :noel: Moi qui croyais que tu t'inscriverais en voyant le topic :o)) Vous devriez aller regarder ses missions, il était débile :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14214-10606-1-0-1-0-jeu-les-mercenaires-d-orion.htm En passant, désolé, mais le physique d'un de mes persos est celui de Mark, excuse-moi :rouge:

Sora :d) Il parlait à tout le monde pour la qualité des missions :ok: Probablement qu'il a adoré les tiennes :oui:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 17:08:25

Recevoir des compliments d'un vétéran d'un autre RP de DZ :bave: Sa fait vraiment plaisir :ok: Merci beaucoup ! Comme l'a dit Sora : Si tu peut quand même venir de temps en temps pour poster des textes se serait Génial ! Je suis sur qu'on aurait pas mal apprendre de toi :bravo:
Merci encore :)

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 17:10:59

Gunner: ta mission est une des plus grosses pour l'instant donc je pense pas qu'elle soit passer "inarpeçu" d'ailleurs à quand la suite ??? :)

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:38:36

Ma mission est loin d'être grosse par rapport aux vôtres je trouve :-(

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 18:55:01

On le pense parfois, mais ce sont les détails qui comptent :oui:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 18:56:56

Ben alors ayant besoin de faire des changements pour cause scénaristique j'aimerais mettre quelques trucs au claires afin que ceux qui lisent mes missions comprennent un peu ^^ déjà pour se qui est de la soeur de Silon qui j'ai déjà fait intervenir lors de mon duel d'arène et ba ... Oubliez la ! SVP :peur: parce que je me suis avancer avant de savoir la suite de mon scénario et je n'aurais jamais dut faire cette boulette. A l'avenir je réfléchirais un peu plus :peur: donc la "vrai" soeur de Silon est celle présente dans cette mission :) physiquement il n'y auras pas de grand changement mais quand même quelques un :)
suite a la demande de TomberryX, j'ai implanter dans ma mission un moyen d'en apprendre plus sur le personnage de Silon :-)
Voila c'est tout maintenant bonne lecture a vous :ok:

ffVIII-Squall
Kapo' (X-2): La dernière volonté de votre maître doit être exaucé; Retrouver sa petite sœur et ramenez la au QG ou elle pourra être protège. Petit soucis elle est prisonnière dans un des bastions de Mhenlo, près de Tear. Bien qu'il ne soit pas la, ses hommes sont très puissants alors prudence.
Gain: 2000 XP, 80 XP

http://www.youtube.com/watch?v=afdyk98oUfE
Un garçon de 11ans courait au travers des rue d'un village en feu. Il tournât au premier croisement et rentrât en trombe dans la seconde maison en feu de la rue. Le feu qui embrasait la maison crépitait et la charpente de bois dégageait de menaçants craquements.
Le jeune garçon appelât ces parents mais la seul réponse qu'il obtint fut les pleurs et les cris d'un bébé : sa petite soeur. Il accourut jusqu'au landaus, attrapât le bébé et sortit de la maison juste avant que celle ci ne s'effondre. Une fois dehors il levât les yeux et vit un homme immense vétut d'une lourde armure noire qui recouvrait la totalité de son corps jusqu'au casque qui cachait son visage. Seul ces yeux rougeoyants comme des rubis était visible a travers les trous du heaume sombre. A cette vue le jeune homme se dit que cette armure n'avait rien d'humain.
Le soldat levât son épée tout aussi sombre que l'armure et la rabattu vers le jeune enfant qui, tétaniser par la frayeur, ne pu bouger. Au moment ou l'arme allait couper le gosse et le bébé qu'il tenait dans ces bras, un homme plongeât et le poussât. L'enfant tombât a terre et l'homme pris le coup d'épée a sa place. Le petit regardât l'homme grièvement blesser au sol.

Garçon : PAPA !!!
Père : Arg Enfuis toi avec ta soeur...!

Le garçon obéit a son père et tentât de fuir, sa petite soeur dans les bras mais il fût attraper au bras par le chevalier noir. Une pierre vint heurter l'arrière du casque du grand démon. Celui ci se retournât et vit une femme qui lui lançait des cailloux. Le chevalier lâchât le bras du garçon qui courut quelques mètres avant de se retourner vers la direction de la femme. Derrière celle-ci une autre armure l'attrapât et la soulevât.

Garçon : MAMAN !!
Mère : Enfuis toi !!

Les larmes au yeux le garçon recommençât a courir vers la sortit du petit village en feu quand il entendit le cris de terreur que sa mère poussât avant d'êtres embrocher par l'épée sombre de l'un des soldat.

Mère : SILOOOOON !!!!!

Kapo : AH !! *haletant*

http://www.youtube.com/watch?v=1Aon8nKRr3s
Kapo se réveillât en sursaut dans son lit. Transpirant, il s'assit sur le bord de son lit et se mit les mains sur le visage. Après quelques secondes immobile il se levât et se rendit dans la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage. Il se séchât, se regardât dans le miroir et se parlât a lui même.

Kapo : Quesque ce rêve étrange ..?

Il baissât les yeux et repensât a son défunt maître qui était mort la veille.
Après quelques minutes plonger dans ces penser il pris une douche, s'habillât et partit pour la taverne.
La bas il commandât un peinte de bière, s'assit a une table et se replongeât dans ces pensées.

Kapo : ("Prend soin de ma soeur...", mais ou est elle ? Autant que je m'en souvienne il m'en avais parler mais jamais je ne l'ai vue ... Comment pourrai-je la protéger si je ne sais pas ou elle se trouve ..? Il faut que je parte a la chasse au indices, je dois la retrouver !)

Il fût interrompu dans ses pensées par Golup qui posât la bière qu'il avait commander sur sa table. Il le remercia, bût lentement son verre et partie voir le panneau des quêtes. Il lut la mission le concernant. Étonner qu'Orion soit au courant de sa il se demandât qui pouvait bien être ses sources. Mais peu importe, l'important c'est que Kapo savait maintenant ou trouver la soeur de son ami.
Avant de partir pour le bastion ou elle était retenue prisonnière, il devait se préparer. Il fonçat a la boutique de Sora et y achetât un bon paquet de provision. 10 potion+, 1 queux de phénix, 5 remèdes, 5 défigeurs, 5 eaux bénite et 5 baisée de vierges. Même s'il n'aurait très certainement pas besoin d'autant d'objets, il valait mieux en avoir trop que pas assez. Il casât donc tout sa dans son sac, sortit du QG par la porte principal et après quelques mètres dans la forêt il appelât son chocobo a l'aide de son appeau.

http://www.youtube.com/watch?v=BaMIg_q4LeY&feature=related
Sa monture accourut aussitôt. Il installât sa selle, accrochât son sac plein a craquer d'équipements a l'arrière de celle-ci et s'installât a son tour sur le gros poussin jaune. Il pris la direction de la ville marchande de Cahon, au nord du QG.

http://www.youtube.com/watch?v=BkTHRtcge_s&p=9D982000A1CB6FFA&playnext=1&index=7
Ce petit village ne payait pas franchement de mine, Kapo imaginait trouver une sympathique bourgade commercial avec des étales et des tas de gens dans les rue malgré le froid qu'il y faisait. mais rien de tout sa, tout les étales étaient rentrées, les volets fermés, pas un chat dans les rue... Enfaite si un chat, ou plutôt un Coeurl, qui, avant que Kapo ne le repère derrière lui, le changeât lui et son chocobo en statut de pierre. Fort heureusement pour lui, deux des défigeurs placés dans son sac firent leurs effets et rendirent a Kapo et sa monture leur état normal. Il sautât aussitôt de sa monture et fonçât vers la créature, esquivât une attaque des tentacule du coeurl et le frappât a la tête avec son pied.

http://www.youtube.com/watch?v=Mn0l11dzWXY
La bête se relevât sonner et poussât un hurlement strident. A se son quatre autres de ces congénères sortirent des rue adjacentes pour encercler Kapo. Au bout de quelques secondes d'inactivité, trois des monstres se jetèrent sur leur cible qui dégageât des éclaires de tout son corps pour les repousser. Ces assaillants volèrent et deux d'entres eux moururent sur le coup, quand a l'autre, il se relevât et revint se mettre derrière Kapo.
Il faisait maintenant face a une de ces bête, une autre se trouvait dans son dos et la troisième sur sa droite. Les trois levèrent leurs tentacules et lancèrent un sort de fossile sur Kapo qui n'eut qu'a ce mettre a plat ventre pour que les trois rayon se croisent et que les deux monstres placés devant et derrière lui s'auto figent. Il fonçât directement vers les deux statues et les brisa en mille morceaux.
Le dernier coeurl sautât sur Kapo et le mordit au bras droit. Le boxeur secouât son bras mais le monstre s'agrippait a celui ci fermement. Kapo lui mettait des coups de poings dans le museau pour le faire céder mais la bête ne lâchait pas l'affaire. Voyant son maître en galère, le chocobo se dirigeât vers lui et mit un puissant coup de patte dans le monstre qui lâchât le bras de Kapo pour aller s'écraser contre le mur d'une maison.
Kapo saignait sévèrement du bras et but une potion+ pour se soigner.

  • FIN MUSIQUE*

Kapo : Y a quelqu'un ?! Répondez je ne vous veux aucun mal !

Une porte s'entre ouvrit et un homme moustachu au cheveux poivre/sel sortit sa tête.

??? : Je suis le maire de ce village. Est-ce que les coeurls sont partie ?
Kapo : Il sont mort.

Le maire sortit de sa maison, allât remercier Kapo et se mit a hurler.

Maire : LES COEURLS SONT MORT !!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=azRuHYAyZe4
D'un coup, toutes les portes s'ouvrit, les volets s'ouvrirent des gens sortirent de chez eux et en un clin d'oeil les étals d'épices, de fleurs et de légumes en tout genre se monterèrent comme si il ne c'était rien passé.

Maire : Je vous remercie. trois jours que nous sommes resté enfermer par crainte des ces monstres. Laissez moi vous offrir un lit pour la nuit.
Kapo : Je n'est pas le temps, je dois repartir pour le nord direction les marais de Taels. Se fut un plaisir de vous aider. Au revoir.

Kapo remontât sur son chocobos et commença a partir.

Maire : Mais ! Il va faire nuit ! Restez au moins jusqu'a demain matin !
Kapo : Ne vous en faites pas pour moi !
Maire : Bon très bien. A bientôt j'espère !

  • FIN MUSIQUE*

Kapo continuât donc sa route vers le nord en longeant les gorges de Paramina.
Sa monture peinait a marcher dans la neige tant ces pattes s'enfonçait dedans a chaque pat mais petit a petit la neige devenait de plus en plus moche et se mélangeait a de la boue jusqu'a se que le sol devint carrément humide, boueux et sale. Il était arrivé a marais de Tael. A partir de la Kapo devrait continuer a pied car son chocobo ne pouvait pas évoluer sur un sol aussi mou et il serait vite repérer par l'ennemis a cause de sa couleur. Kapo lui retirât donc sa selle, le caressât un petit peu, le remerciât et le laissât partir.

Un grand marais s'étendait maintenant devant lui, un unique chemin sinueux et boueux le traversait en passant entre les différent bassins d'eau sale qui dégageait une odeur très désagréable. Sur ce chemin se trouvait des flambeaux allumés permettant de le suivre même dans la nuit.
Kapo empruntât donc ce chemin. Au bout de quelques minute de marche il aperçut le bastion de menlho. Trois muraille cinq mètre de haut qui formaient un triangle au milieu du quel se trouvait un tour de dix mètres. La porte principale était gardée par deux lanciers et les autres qui effectuaient des rondes sur les remparts rendait un approche de face impossible.
Il s'éloignât alors du sentier, se frayant un chemin a travers les eaux, la vase et les hautes herbes du marais jusqu'a rejoindre la rempart est du bastion. Le seul moyen de pénétrer a l'intérieur sans passer par la grande porte était d'escalader le grand mur mais avec son gros sac lourd il y arriverait difficilement. Il fit donc le trie dans ces affaire et ne pris que le nécessaire : 3potion+, 1queux de phénix, ses 5 remèdes, 1 défigeur, 1 baiser de vierge ainsi qu'une eau bénite. Il cachât le reste dans les herbes contre le mur et viendrait les rechercher plus tard.
Son sac maintenant allégé il escaladât la muraille en prenant appuie sur les pierre qui dépassait légèrement des autres jusqu'a arriver au niveaux des créneaux en haut du rempart. Il attendit caché que le garde passe devant lui pour l'agripper par le col et le tirer dans le vide. Le garde allât s'écraser au pied du mur pendant que Kapo pénétrât dans le bastion.
A chaque coin du triangle se trouvait des tours de guet de la taille d'un homme. En regardant l'intérieur du bastion depuis l'une d'entre elle on y voyait une cour centrale qui entourait la tour circulaire plus grande. En haut de celle ci se trouvait un balcon qui faisait le tour d'une genre de salle dont la seul porte était une grille de fer forger garder par deux gardes.
Kapo se dit que sa cible devait se trouver la haut. Un garde entrât dans la petite maison ou il se trouvait. Avant que celui ci ne le remarque Kapo pris appuis sur un mur et s'accrochât au poutre du plafond. Il attendit que le garde passe en dessous de lui pour lui retomber dessus et lui craquer la nuque pendant qu'il était au sol. Il cachât le cadavre dans un coin de la salle et pris les escalier pour descendre dans la cour centrale. Il se cachât contre le mur en bas des escalier et laissât passer le garde. Il contournât ensuite les deux baraquements et atteint l'escalier qui menait en haut du donjon.
Un fois la haut il se faufilât derrière les deux garde pencher sur la rambardes du balcon et qui discutait, il attrapât les deux par les jambes et les fit basculer par dessus la barrières. Les victimes tombèrent de la tour et tout les autres gardes furent alertés par leurs cris.
L'un deux accourut vers les deux corps en bas de la tours et levat les yeux vers Kapo qui regardait de la haut.

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 18:57:59

Garde : Un intrus !! Alerte Général !
Kapo : Et merde je dois me dépêcher.

Il enfonçât la grille de la cage et rentrât la salle plonger dans le noir. Il ne vit personne a l'intérieur et entrât un peu plus dans celle ci quand il reçu un coup derrière le crâne.

??? : Dégage salaud !
Kapo : Aih arrête je suis là pour t'aider !

La jeune fille s'arrêtât de la frapper et le regardât. Elle arrivait au épaule de Kapo et était plutôt mince, certainement dut au manque de nourriture lors de sa captivité. Elle était pâle du manque de lumière dans sa prison. Elle avait de long cheveux noirs et était habiller d'un kimono sans manche bleu marine qui contrastait avec son hakama aussi blanc que sa peau.

Jeune fille : M'aider ? Mais qui es tu au juste ?
Kapo : Tu est bien la soeur de Silon ?
Jeune fille : Comment connait tu mon frère ?!
Kapo : Peut importe ! Fais moi confiance je t'expliquerais plus tard.

Kapo retirât son anneaux du héros a son index droit, attrapât la main de la jeune fille et le glissât a son doigt.

Kapo : Maintenant ferme les yeux et concentre toi ! Je veux que tu pence très fort a un cristal lumineux bleu ! Quand tu rouvrira les yeux tu sera dans le QG de la compagnie d'Orion. Une fois la bas tu y sera en sécurité ne t'en fait pas ! Tu ira trouver Orion et tu lui expliquera qui tu est ! Il comprendra !
Jeune fille : Et pourquoi devrait-je te faire confiance ?
Kapo : Parce que --
Jeune fille : Attention derrière toi !

Kapo se retournât rapidement et fut frapper par la lance d'un garde qui le projetât contre un mur. Le garde se dirigeât vers la fille mais Kapo se relevât et le plaquât au sol avec une charge de l'épaule. Il lui retirât son casque et martelât son visage de coup de poings.
Une fois le soldat sonné Kapo se retournât vers la jeune femme.

Kapo : C'est bon tu me fait confiance maintenant ?! Allez dépêche on a que très peu de temps !

La jeune femme fermât les yeux et se concentrât. Elle fut entourer d'un halo bleu et se dissipât en petite boules bleu qui s'envolèrent dans le ciel en direction du QG. Kapo se relevât et une douleur le pris au côtes. S'en doute le coup de lance lui en avait casser quelque unes. Il avalât un potion+ et se relevât. Au moment ou il allait sortir de la prison un garde arrivât a la porte. Kapo lui assénât un chassé et le garde fut projetât contre la barrière qui se brisât et le garde tombât dans le vide.

http://www.youtube.com/watch?v=NRj1NvXD2Cs&feature=related (Elle est courte donc faut le remettre au début quand elle se termine :peur: )
Kapo commençât a descendre l'escalier quand un garde qui montait arrivât. Il le poussât du pied et celui ci tombât en arrière dévalant les escaliers et faisant au passage tombé deux de ces acolytes. Un autre arrivât et mit un coup d'estoc a Kapo avec sa lance. Le boxeur sautât pour esquiver, pris appuis sur le mur de droite et décochât un coup de pied dans le visage du garde qui vint taper contre le mur opposée qui l'assommât. Toujours dans l'escalier un épéiste mit un coup verticale a Kapo qui se collât au mur de droite pour esquiver et mit un coup de poing a la tête de son assaillant qui tombât une fois de plus a la renverse.
Kapo sortit enfin de la tour centrale et se retrouvât dans la cour. Des baraquements du bastion sortirent des soldat, épéistes, lanciers et des mages noires qui vinrent encercler l'intrus. Kapo se sentit en très mauvaise posture. Tout le monde restait immobile quand un sceau apparut au dessous de Kapo et une grande lumière violette l'éblouit lui ainsi que ces adversaires. Lorsque la lumière s'estompât Kapo avait disparut. Ou plutôt il avait été changé en crapaud par l'un des mages noirs. Le crapaud fouillât dans son sac qui était par terre, en sortit une bouteille de baiser de vierge et la bue. Les soldat regardèrent la scène ahuries. Le crapaud reprit sa forme d'origine.
Un autre sceau se dessinât sous les pied de Kapo mais cette fois ci il ne laissât pas prendre et fit un bon sur le côté. Mais en faisant cela, il se mit a distance de l'un des soldat qui lui assénât un coup d'épée qui le blessât au bras. Kapo fonçât vers son sac au sol mais un lancier lui barrât la route en lui assénant un coup de lance dans le ventre qui le projetât a terre. Un autre lancier se jetât sur l'homme a terre pour lui planter sa lance mais il roulât sur le côté pour esquiver et la lance tapât le sol. Kapo, encore a terre, mit un coup de pied dans la lance et le soldat qui prenait appuie dessous tombât a terre. Le boxeur, toujours a terre, qui se tenait son bras blessé, levât sa jambes droite et la rabattit sur le ventre du lancier au sol. Un épéiste mit un coup d'épée vers Kapo qui esquivât d'une roulade arrière et en profitât pour se relever. Tenant toujours son bras, il lançât son pied direct dans le visage de l'épéiste.
Il se précipitât une fois de plus vers son sac mais quatre soldat lui fonçât dessus pour l'en empêcher. Kapo frappât très fort le sol avec son pied et poussât un crie qui électrifiât le sol autour de lui et qui tuât les quatre soldat. Cette technique puisât dans les réserves de Kapo qui était a bout de souffle. Il se rendit haletant a son sac et avalât deux potion+. Il était enfin en pleine formes. Il ne pouvait pas combattre tout les adversaires autour de lui, ils étaient bien trop nombreux. Ils avançaient vers lui et Kapo reculait jusqu'a se retrouver dos au mur de la tour centrale. Il réfléchit quelques secondes et finit par avoir une idée. Il se retournât contre la tour et frappât dedans avec son poings, une fissure apparut dans la roche, il se mit a courir autour de la tour en frappant dedans et la fendillant petit a petit. Un fracas se fit entendre et la tour commençât a s'écrouler. Kapo rentrât dans celle ci et montât les escalier aussi vite que possible au fur et a mesure que la tour s'écroulait, semant le trouble dans les force de Menlho. Une fois en haut de la tour qui avait maintenant perdu près de la moitié de sa hauteur initiale Kapo sautât de celle ci, passât par dessus le rempart du bastion et allât s'écraser dans les eaux boueuses du marais.

  • FIN MUSIQUE*

Il se relevât difficilement malgré la douleur de la chute. Il voulut fouiller dans son sac afin de prendre une potion+ mais il s'aperçut qu'il l'avait oublier au pied de la tour maintenant en ruine. Il ne semblait pas avoir de survivant dans le bastion et Kapo marchât tant bien que mal jusqu'a la sortit du marais. Une fois de retour a la gorge de Paramina il prit dans sa poche son appeau a chocobos et appelât sa monture qui arrivât quelques minutes plus tard. Il montât dessus et se mit en route pour le village de Cahon. A mi chemins il perdit connaissance sur sa monture qui continuât son chemin vers le village.
Une fois au village le gros poussin marchait dans la rue principale quand son cavalier tombât inerte au sol. Le maire, voyant la scène, accourut vers Kapo et, avec l'aide de plusieurs hommes, le transportèrent jusqu'a une chambre de l'auberge et soignèrent ses blessures.
Il ne dormait pas mais était trop blesser et fatiguer pour bouger ou même parler. Quand il fut en forme il repartit pour le QG, remerciant les habitant du village qui l'avaient aidé.
Une fois au QG il libérât son chocobo le remerciant une fois de plus avec beaucoup de gratitude et fonçât quérir Orion.

http://www.youtube.com/watch?v=W6DwKL87XVA
Kapo : Orion !
Orion : A tiens Kapo, ta mission est accomplit ?
Kapo : Oui !
Orion : Mais, tu est seul ?
Kapo : Et bien oui, la soeur de Silon n'est pas venu te voir ?
Orion : Nan je n'est vu personne.

Kapo repensât a l'anneau du héro et fonçât vers la salle du cristal de téléportation. Dans un coin de celle ci se trouvait la jeune fille recroquevillée sur elle même. A la vue de son sauveur elle lui sautât dans les bras.

Kapo : Pourquoi n'est tu pas aller voir Orion comme je te l'avais dit ?
Jeune fille : J'avais peur de ne pas etres au bonne endroit et de me faire attaquer ...
Kapo : Aucune importance maintenant tu es en sécurité. Mais au faite, comment t'appelle tu ?
Jeune fille : Youkie ...
Kapo : Enchanté Youkie ! Moi c'est Kapo ! Mais appelle moi ... Kapo :fou: Suis moi

Kapo emmenât Youkie dans sa chambre.

http://www.youtube.com/watch?v=3mOMQ_S3OCc
Kapo : Voila c'est ma chambre, fait comme chez toi.

Celle ci se jetât directement sur le lit.

Youkie : Tu était l'élève de mon frère c'est bien sa ?
Kapo : Comment le sais tu ?
Youkie : Il me parlait souvent de toi ... J'avais 12 ans quand il a disparut... Des serviteurs de Menlho sont venu me chercher quelques jours après sa disparition et depuis je suis restée enfermé dans leurs donjon ... Est ce que tu a des nouvelles de Silon ?

Kapo lui expliquât tout ce qu'il c'était passé et celle ci fondit en larme.
Après quelques minutes Kapo lui proposât d'aller manger, proposition qu'elle acceptât bien entendu. Ils pénétrèrent dans la cantine vide étant donné l'heure qu'il était, s'installèrent a une table et mangèrent a leur faim. Ils retournèrent ensuite dans la chambre de Kapo.

Youkie : Mais, ou vais-je dormir ? Il n'y a qu'un lit...
Kapo : Ne t'en fait pas pour sa.

Il ouvrit un paravent qu'il plaçât a côté du lit et installât un sac de couchage de l'autre côté de celui ci.

Kapo : Voila pour l'intimité. Je dormirais par terre et je te laisse mon lit. Tu doit être fatigué. Dors.
Youkie : Merci ...

Youkie se couchât et s'endormit presque aussitôt. Elle n'avait certainement pas côtoyer le confort d'un matelas depuis un bon moment.

VOILA :) j'espère une fois de plus que sa vous aura plu !
TomberryX si tu veux plus d'info encore sur le passé de Silon attend la prochaine mission :ok: j'en dévoilerai un peu

1999 post :fete: :fou:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:03:32

En effet, j'avais cru voir 199ème post, d'où mon smiley de doute quant au nombre réel xD

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:16:22

Magnifique mission Kapo ! J'ai particulièrement adoré le combat "final" :bave: Super bien décrit, les ennemis sont à la hauteur de ce que j'attendais.

Par contre pour les Coeurl il y a une petite erreur... pas trop grave mais c'est avec leurs yeux qu'ils sont capables de pétrifier, et ils ne se déplacent par pour infliger des coups physiques (comme la morsure), ils sont surtout adepte de la magie, et attaque avec leur longue moustache.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:18:12

Et si jamais c'était une race spécial de Coeurl, plus guerrière que les autres ?

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:21:09

Oui possible :) Pour exemple j'ai pour une quête optionnel inventé une race de Tomberry: un Tomberry Archer ^^ Alors oui tout est possible ^^ Je tenais juste à le préciser

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 19:25:35

Rolala tu vient de trouver le mot que j'ai chercher pendant toute mon écriture !!!! DES MOUSTACHES ! j'ai appelé sa des tentacules :honte:
Ba enfaite pour la morsure je me suis inspiré des Coeurls de FFVIII (qui s'appellent des marsupial dans cette opus) et qui en plus de lancés des ankous et des sort de pétrification, donnaient aussi des attaque physique. Et c'était aussi pour donner de la diversité au combat plutot que de me contenter des sort de pétrification :) mais pour le fait que se soit avec les yeux qu'ils font sa et non avec leurs moustaches ba la j'ai pas d'excuses je me suis juste tromper désoler :peur:

Pour le combat final j'ai justement fait en sorte que les soldat soit vraiment a la hauteur pour éviter que sa fasse trop "mon perso est invicible et tout ses ennemis son des me***" :-)

Merci de m'avoir lu et merci de ton commentaire :ok: Maintenant j'attends la tienne de mission :)

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 19:29:14

Magnifique :bave: Combat épique, descriptions parfaites, ennemis, comme dit plus haut, vraiment forts, petite tranche de passé et musique excellente, quoiqu'il y a un vide à certains endroits :) Fantastique! :bravo: excepté pour les fautes, fais gaffe stp :(

Bref, vivement la suite, moi, je retourne à ma mission :-)

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:29:18

Bah ça risque d'être long, j'écris toutes les quêtes optionnels là, j'ai déjà fait celle de la réparation du QG, celle de la grotte félicité, il m'en reste d'autres à faire.

Je posterai tout en même temps. Et après ça je m'occuperai de ma mission principale. En gros pas avant Vendredi prochain (heureusement c'est les vacances :fete: et là je vais pouvoir bien m'investir sur le RP)

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 19:37:14

Merci aussi a toi Aurora pour ton commentaire :ok: c'est vrai que j'ai chier sur les fautes :-( Je m'appliquerais plus la prochaine fois :)
J'attends aussi ta mission :-) j'ai hate d'en savoir un peu plus sur les nouveaux pouvoir d'Aurore :-)

Arf on va devoir attendre 1 semaine Sora :-( mais sa nous fera plein de lecture d'un coup :-d

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment