DZ http://soraiku.forumjv.com/1-1099-26646-1-0-1-0-pour-dz-ma-10eme-mission-infos.htm#message_26646
Lis ca et répond moi
Alors oui tu peux faire devenir une compagnie ennemie, sauf celle de Mazrim, et celle de Jicross. Pour les deux autres possibilité c'est non.
Bon, ben j'vais devoir trouver un moyen de soutirer l'orbe a Mazrim
C'est bon j'ai trouvé
Au fait les p'tits gars, y a un p'tit rigolo qui s'est servi de vos pseudos pour se les rajouter dans les stats de JVC ... Sympa vous trouvez pas
J'en fais partie ? Si oui comment faire pour se venger ?
Bah j'ai posté la liste tu as vu ?
Jerry de la liste des liens les plus cités sur le forum de DFF012
3/4 de RPG
Je suis dans cette liste moi aussi? En fait, je ne comprends pas trop le rapport d'un tel acte, mais bon, j'aime pas qu'on me prenne de quoi sans permition, c'est comme un vole
dsl double-post
Merci pour tous les commentaires, et oui, j'aime les mystères et tout sera répondu dans la mission X D-Z, à ce moment, je t'avertirai de ce quoi je veux
Je viens d'arriver
Merci DZ pour la maj et pour la précision de ma mission Mais vu que c'est des matériaux, est ce que je peux intégrer un forgeron à l'histoire ? (au pire je l'introduirai autrement celui la )
"Au fait les p'tits gars, y a un p'tit rigolo qui s'est servi de vos pseudos pour se les rajouter dans les stats de JVC ... Sympa vous trouvez pas "
Même moi ?
Aurora
J'ai lu ta mission sur la herse ! On en apprend pas mal sur ton perso ^^ C'est bien écrit et en plus tes missions je les avalent à une de ces vitesses Je trouve aucun défaut En même temps je suis pas très fort en français... Bon faut que je lise d'autres missions
Soraiku, étant donné que tu es 2nd des stats, tu n'es pas dans la liste. En revanche, Aurora, Casthodiel et ses pseudos, Kaipo, DZ, sharp etc... bah eux ils sont dans la liste du dit voleur de pseudo.
Je suis aller voir oui. Dfantasy 4551 posts
Il aurait pu prendre mon pseudo tant qu'à faire
Sinon j'ai ris aux liens les plus cités ^^
DONNEZ-MOI LE LIEN BON SANG, IL VA PAYER!!!
http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/24046/
Tu cliques sur profil de "Dfantasy" et ton pseudo est dedans... Mais tu pourra pas faire grand chose
Et moi aussi?
Non mais quel connard!! Comment a-t-il osé?!?
Bon, me voilà obligée à faire de quoi de chiant: soit un nouveau perso, soit mon ancien pseudo
Non, il sera supprimé sans doute d'ici deux semaines.
Mon pseudo ça?!
Non, faut porter réclam' auprès de Fremen sur le site des stats, comme ça il bannira le pseudo de la BDD de Fremen, et tu pourras mettre ton pseudo sur ton compte à toi.