CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 126»
Page suivanteFin
Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 21:58:39

Dans le fond, on recrée un RP? :hap: Sympa comme idée, je regarde ce qui pourrait être bien et je post sur ton forum :oui:

shadick shadick
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:50:18

Sora ou D.Z C'est possible de modifier ma mission?

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 22:55:20

Gunner :d) Tu sais comme beaucoup l'on dit: l'univers qu'a mis en place DZ n'est que la base d'un édifice grandiose :ok:
En te donnant des missions de ce genre là, DZ essaye de faire en sorte que tu puisse faire avancer ton scénario. Il ne le connais pas, il ne sait rien. Chacun d'entre nous a une mentalité différente comment pourrait-il savoir que cette mission ferait l'inverse de l'effet escompté ?
Quoi qu'il en soit je trouve que le gros avantage de ce RPG c'est justement qu'on a une certaine liberté. Rien ne t'empêche de suivre les consignes au début puis de modifier la fin de la mission. Tu peux par exemple faire en sorte que l'homme que tu doit trouvé meurt ou je ne sais quoi.
DZ donne les missions mais il ne tien qu'a toi de raconter ta propre histoire et si tu veux faire un truc original il faut que ça apparaisse dans tes mission. Sinon DZ continueras à vouloir faire avancer ton scénar à partir de ce qu'il voit.

Mais si tu veux partir sache que personne ne te retiendras :ok: (même si c'est quand même un argument pour que tu reste :hap: )

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:58:06

"En tout cas sachez que si celui si se termine (pas tout de suite sa c'est sur !) vous pouvez compter sur moi pour en ouvrir un sur le même principe ! :ok: :fete: "

Nah mais le jeu se terminera jamais tant que je serais en vie :hap:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 23:09:22

et moi aussi je resterai jusqu'au bout ! :-d

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 23:10:06

Moi aussi! :-) Mais être sur 2 topics RP en même ça, ça aide grandement niveau écriture :hap:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 23:16:12

Ouai mais si trop de gens nous quittent DZ risque de faire comme dans son ancien RP :snif2:
Longue vie a la compagnie d'Orion !!! :fete:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:21:39

Même si DZ souhaite cloture le jeu, y a pas je prendrai le relais coûte que coûte :ok:

donc rien à craindre ce côté là

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 23:22:54

Ouais, ben Sir-Ike pensait pareil et regarde ce qui est arrivé :peur: Je me demande s'il va un jour se joindre à nous, ou encore à la possible idée de MK :question:

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 23:24:40

Si tu le fait Sora alors que dieu te bénisse :ange: Oula je part loin la ^^
Enfin bref nous n'en sommes pas encore la donc revenons a nos moutons :ok:
Aurora tu devait pas poster une mission se soir ? :)

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:25:47

"Sir-Ike pensait pareil et regarde ce qui est arrivé :peur: "

Je peux comprendre la démotivation de Sir-Ike. Mais dans mon cas même si je reste le seul à poster ça m'empêchera pas de continuer tant que Sora sera pas devenu le puissant de l'univers :rire:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:27:03

Comme tout RPG qui se respecte je me dois de terminer celui ci à 100% :ok: :dehors:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 23:28:59

:rire: La grosse raison un peu folle mais réelle :hap: Moi aussi j'aime finir de quoi à 100% :fou: VIVE LES RPG! :ange: Et les RP de même :noel:

Et je termine ma mission et je poste :oui: J'ai eu des retardements pendant toute la journée, mais attendez-vous à du GS et Zelda like :ange:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 23:35:24

Mission 5: Changement d’idées

Encore pensive par rapport au dernier événement, la possibilité de vous changer l'esprit arrive à point nommé. Orion vous demande d'accomplir cette fameuse commande pour Greg, et tout cela devrait se dérouler dans le calme...
Gain : 1200 gils, 50 XP

http://www.youtube.com/watch?v=1Aon8nKRr3s

À peine arrivée au QG de son voyage peu agréable au feu Temple du Rhuidean, Aurore alla vite voir dans la cours intérieure si la marchandise d’épices de Greg était finalement prête à être transportée vers Lanrath. Comme souhaité, six grosses caisses en bois attendaient d’être placées dans son chariot et d’être acheminées à destination.
« Parfait, je vais pouvoir me détendre. »
Plaçant aussitôt les caisses dans son chariot et y faisant de la place, elle alla chercher de l’eau pour Memory et pour ses fleurs qu’elle arrosa généreusement avant de partir vers l’Ouest. En sortant, elle croisa Kapo et lui fit un petit signe d’au revoir qu’il lui renvoya aussitôt en criant:

-Aurore! J’ai remarqué que ta chambre était vie, où vas-tu?
-Et bien, je…
-Bah, laisse faire, je n’aime pas obliger de jolies filles à parler quand elles ne le veulent pas. Hehe!
-Merci, répondit simplement Aurore en rougissant. Ne t’inquiète pas, je reviendrai lorsque j’en aurai fini avec mes problèmes.
-En attendant, je vais au moins épousseter ta chambre de temps en temps, c’est la moindre des choses pour toi! Hehe! répliqua le mercenaire.
-Arrête avec tes « Hehe! », tu me gênes, ria l’archère.
-Ravi de te voir sourire…Hehe! Bon, je dois y aller, alors à la revoyure!
-Ouais, salut!

Kapo partit et Aurore, souriante, partit, cette fois-ci pour de vrai, vers Lanrath.

***

http://www.youtube.com/watch?v=yKYqNHO2i3w

Les plaines séparant le QG de Lanrath étaient tout simplement majestueuses. Collines majestueuses couvertes de hautes herbes, petits boisés aux multiples couleurs d’automne remplis d’animaux et plantes de toutes sortes et passages entre deux façades rocheuses ayant désigné des chemins aux voyageurs donnaient à la route une atmosphère majestueuse digne de grandes chevauchées à une vitesse folle.
Malheureusement, le chariot d’Aurore lui empêchait de faire agir Memory ainsi.

Après une journée de chevauchée, le quart du voyage avait été passé sans problème et le véhicule passait maintenant au pied d’une montagne cachant, derrière elle, un volcan en semi-activité. Plus sur la gauche, un précipice sans fond pouvait être traversé par un pont en bois à l’allure fragile et, sortant de la masse sombre, un énorme rocher changeait le paysage.
Justement, sur ce gros rocher, il y avait une petite cabane construite avec des troncs d’arbres empilés les uns sur les autres, ne laissant, selon la distance, aucun espace libre. Une petite cheminée en pierre laissait s’échapper une fumée blanche qui formait des nuages en forme de beignes dans le ciel. Étrangement, il n’y avait aucun pont ou téléphérique pour y accéder.
« Drôle de chaumière. »
-Yaah! cria une voix penchant dans l’aigu au loin.

http://www.youtube.com/watch?v=YlqgIn6XHxo&p=D66218A466060B7E&playnext=1&index=17

Aurore tourna sa tête vers la source du cri et vit un cheval brun courir à toute vitesse vers le pont en bois, un cavalier habillé en rouge sur la selle. Derrière lui, des cheveux chevauchés par des squelettes en armures le poursuivaient à pleine vitesse. D’autres monstres arrivèrent, mais c’était des sangliers montés par deux monstres à la peau verte chacun. L’un des deux tenait la corde, l’autre tirait des flèches sur leur cible, qui traversa finalement le pont.
En voyant l’archère, le cavalier rouge cria:
-Petite! Fais courir ton cheval, ils sont dangereux! Fuis!
L’homme prit volontairement un raccourci qui lui permit d’éviter Aurore qui, malgré ses recommandations, ordonna à Memory:
-On le suit! Vite!

L’animal se mit à galoper de son mieux et le chariot finit par aller aussi vite que les ennemis pendant que la jeune mercenaire sortait de son compartiment son arc et ses flèches en bois et en pierre. Valait mieux éviter de gaspiller de bonnes flèches dans de telles situations. Elle alla alors se positionner à l’arrière du chariot et tira la toile pour mieux voir ses ennemis.
Bientôt, le premier squelette fut à bonne distance et l’archère tira directement sur la monture qui reçut le trait dans le front. L’animal tomba, raide mort, et son cavalier fit de même. Les plus malchanceux rentrèrent dans le cadavre et tombèrent sur la route, cavaliers inclus, et certains tombèrent même dans le précipice. Sept squelettes furent mis hors course.

Plus loin, les sangliers apparurent et leurs cavaliers se mirent à tirer à leur tour, mais rares étaient les flèches qui atteignaient ne serait-ce que l’une des roues. Par contre, au moins trois flèches réussirent à atteindre de justesse le chariot, mais Aurore, elle, en tirait d’autres pour les bloquer en plein vole, chose qu’elle réussissait à chaque fois.
Bientôt, une autre monture fut à portée de tir et une flèche se planta dans le cœur de son cavalier qui tomba, amenant le monstre vert juste derrière lui. Le deuxième monstre fut piétiné à mort par ses confrères qui évitèrent tant bien que mal le sanglier solitaire.

Un puissant cri déchira le ciel et Zu sortit de derrière la montagne pour foncer, tête première, vers le chariot. L’adolescente tourna la tête et banda son arc pour lui tirer dessus, mais une flèche explosa sur le monstre qui fut réduit en un tas de chair et de sang qui tomba sur les poursuivants.
-Qu’est-ce que?
Bientôt, à une bifurcation, le cavalier en rouge sortit de la voie de gauche et accompagna sur sa monture la jeune fille sur le chemin du centre. Cette dernière lui dit :
-Merci pour le monstre.
-Reste concentrée et tuons-les, réplica l’homme qui prit une flèche agrémentée, au bout, d’une sorte de flacon contenant la substance explosive.

Il lâcha le trait qui alla exploser en plein sur un sanglier qui fut propulsé contre le mur de pierre à sa gauche, emportant au passage ses cavaliers ainsi que le trio suivant. Les trois derniers sangliers sortirent de la fumée et se placèrent en rangée, bloquant tout passage entre les deux façades rocheuses qui encadraient le chemin.
-Merde, je n’ai plus de flacon! s’exclama le cavalier.
-Laisse-moi faire, tonna Aurore. Mur de ronces!
L’archère sentit ses forces s’épuiser alors que des ronces géantes et parsemées de piquants sortaient du sol et des murs sur les poursuivants qui moururent sur le coup. Puis, le mur magique rentra d’où il était venu, laissant un tas de cadavres et du sang sur la route.
-Fantastique, murmura l’inconnu tout de rouge vêtu. Attention, d’autres Zus!

Sortant d’un boisé situé sur une colline, cinq Zus s’envolèrent avec ces gobelins verts dans les pattes. L’un deux passa au-dessus du duo et lâcha sa « cargaison » qui ne fit pas long feu: une flèche lui transperça le crâne, provoquant sa mort immédiate.
Les quatre aux Zus, eux, lâchèrent leurs gobelins à leur tour, mais ceux-ci possédaient des arcs qui utilisèrent pour tirer sur les chevaux, mais leurs traits furent bloqués par Aurore qui répliquait en tirant à son tour ses projectiles sur ceux de ses ennemis, qui finirent leurs vies une flèche dans le cœur, gracieuseté de l’homme.

Finalement, les cinq Zus rebroussèrent chemin, mais trois d’entre eux moururent, tués par des flèches. Les deux derniers disparurent et les deux cavaliers firent accélérer leur monture et fuirent le champ de bataille.

***

http://www.youtube.com/watch?v=I7uCLFNNqp0

Une heure après leur combat à cheval, Aurore et Rick – le nom du cavalier en rouge – s’arrêtèrent à un petit village bâti aux alentours d’une cascade. Les maisons, faites en terre cuite pour les murs et en paille pour les toits, étaient coquettes tout en restant simples. Il y avait également un nombre incroyable d’érables, probablement la principale source de revenu des habitants.
Rick, qui avait des cheveux blonds courts et des yeux bleus, amena la mercenaire à une petite taverne très bien éclairée et commanda deux bières malgré que l’adolescente n’en veuille pas pour sa part. Puis, l’homme lui expliqua qu’il était le propriétaire de la chaumière sur le gros rocher et qu’en galopant dans les plaines sur son cheval, il avait été attaqué par ces monstres. D’habitude, il n’y en avait pas autant, chose qu’il sortit en disant:
-Le danger est moindre habituellement, il doit y avoir une raison pour leur présence…

-Un homme crée des monstres pour réduire à néant des parties du monde, peut-être est-il responsable de ce qui se passe ici aussi…
-Peu probable, répliqua l’épéiste – car il possédait une grande épée à deux mains. Ces monstres ne peuvent être copiés par magie, ce sont des gobelins ayant muté et qui sont devenus mieux organisés. Par contre, pour les squelettes, c’est bizarre; les gobelins étaient normaux. Mais bon, assez parlé de ça. Et c’est quoi ton pouvoir que tu as utilisé?
-Euh, je…je maîtrise les roses et les fleurs à cause d’une expérience ratée, marmonna la ciblée, rouge comme une tomate.
-Spécial comme magie, je n’en avais jamais entendu parler. Oups, pardonne-moi, mais je dois y aller ; je prépare un voyage au travers du désert à l’Est du Rideau avec une amie et je dois aller préparer mon bagage. Au plaisir de te revoir un jour!
-Oui, au revoir Rick!

L’épéiste sortit de la taverne, laissant un pourboire au propriétaire ainsi que l’argent pour la boisson d’Aurore et sortit, disparaissant à la vue de la jeune fille aux cheveux roses. Celle-ci, quelques minutes plus tard, partit sans avoir fini son verre et repartit vers l’Ouest sur Memory.

***

http://www.youtube.com/watch?v=k82N3gCNWHc

Lanrath, ville portuaire. Grande ville de marchands, les bâtiments aux murs gris pâle, presque blancs, donnaient fière allure aux habitants qui, fiers de leur cité, se promenaient, la majorité le sourire aux lèvres, et chacun saluait son voisin lorsqu’il le croisait dans les rues. Ainsi, les lieux dégageaient une telle aura de bien-être que n’importe quel humain normal aimerait y vivre le restant de ses jours…mais pas Aurore.
Lorsqu’elle entra dans la ville, tous les visages se tournèrent vers elle, ou plus particulièrement vers ses longs cheveux roses qui reflétaient les rayons solaires avec la grâce d’une rose. Les gardes, eux, baissèrent leurs lances doucement et les pointèrent en direction du chariot et du cheval qui hennissait de mécontentement, lui qui était pourtant calme.
« Une ville de racistes on dirait…Dommage. »

En la voyant arriver, un homme de grande taille aux cheveux noirs frisés, à la peau bronzée et aux yeux brun foncé, alla la voir et lui dit:
-Tu dois être cette Aurore dont mon frère m’a parlé! Je suis Sylvain, celui à qui il faudrait que tu donnes ses caisses d’épices. Tu les as bien avec toi, non?
La mercenaire ne prit nullement la peine de répondre et descendit de son chariot les six caisses d’épices, puis demanda tout simplement:
-Pourrais-je avoir la paye de monsieur Greg? Voyez-vous, je me sens mal à l’aise ici…
-Je te comprends…la population est un peu xénophobe, fait gaffe à l’avenir.
Il lui tendit un sac de gils qu’elle mit dans son chariot et se dépêcha de sortir de la ville sous le regard inquisiteur des curieux.

(Fin musique)

***

Deux ou trois jours après cet événement, Orion reçut le rapport de son employée qui lui avait également écrit qu’elle allait rester à Taras quelques temps pour réfléchir, mais qu’elle était prête à faire une mission…du moment qu’elle ne concernait ni Lanrath, ni Dark ou l’Ombre, ni une quelconque organisation xénophobe.

Bilan de mission:
Tranquille, un homme et une femme qui vont tenter de traverser le désert? Ok...bonne chance :peur:
Sinon, rien à dire, ça n'a presqu'aucun lien avec mon scénario...pour l'instant du moins :fou:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 23:35:51

Mais dans mon cas même si je reste le seul à poster ça m'empêchera pas de continuer tant que Sora sera pas devenu le puissant de l'univers :rire:

La bataille sera féroce alors! :diable:

Moi aussi jusqu'au bout, ou au moins avant dernier...

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 23:41:32

J'y pense...Soraiku, ton commentaire était tout simplement très ressemblant à un commentaire qui pourrait être formulé par un type des Ténèbres selon la convention "Type des Ténèbres=avide de puissance :fou: " :rire: Fais gaffe à ne pas tomber dans le côté obscur de la force ou encore te faire voler ton corps!! :diable:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 23:51:29

Les ténèbres sont si séduisantes... Laissez vous aller c'est là que réside la vraie puissance... Le bien ne gagne jamais éternellement la bataille de toute façon...

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 23:54:04

Je sais :oui: Les chaleureuses ténèbres de ton coeur peuvent t'amener le réconfort qui te fait défaut :) Allez, laisse-toi séduire par cette merveille :diable:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:58:27

L'affinité élémentaire de Sora est la lumière. Et dans une mes missions j'indique cet aspect de Sora, qu'il est avide de tout pouvoir ne lui appartenant pas :)

Bon je vais lire ta mission ^^

-kapo- -kapo-
MP
Niveau 7
17 octobre 2010 à 00:01:16

Bonne mission Aurora :) Rick est un perso qui deviendrat important ou il n'a aucune importance si se n'est apporté de l'action ? ^^
Et je crie au plagiat ! Zelda twilight princess x)

JE me moque pas hein : "Derrière lui, des cheveux chevauchés par des squelettes en armures le poursuivaient à pleine vitesse" :fou: Oh mon dieu des squelettes qui chevauche des CHEVEUX !!! :rire: :ok: apart sa tout est niquel ^^

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment