CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 126»
Page suivanteFin
-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:19:26

Bon demain soir je ferait ma mission :hap:
Je vais réfléchir a comment manœuvrer ma mission pendant le nuit :ok: :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

Xx-rathalos-xX Xx-rathalos-xX
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:21:51

Xx-rathalos-xX
Nawinkash (5): Ces deux hommes vont ont profondément ému. Et vous décidez que la souffrance ne devrait pas exister. Pour changer cela, vous partez de votre propre initiative pour Fhorenht, village au Sud du QG. Sous le joug d'un dictateur, homme de Chaos, les villageois connaissent la misère. Éliminez cet homme.
Gain: 1500 gils, 40 XP

  • Ce matin comme tous les autres Nawinkash se leva, et comme à son habitude partit pour le tableau des missions.

_ Alors j'espère qu'une nouvelle mission m'a été attribué je suis en manque d'actions!
Il sortit du QG puis prit la route qui mène à Fhorenht. Il en aurait pour une demi-journée de marche.
_ Orion aurait pu me donner une mission un peu loin du QG mais bon si c'est pour aider des gens en difficultés l'endroit ne me dérange pas du tout.

  • Il arriva en début d'après-midi a l'entrée de la ville, ce qui le choqua aux premiers abords fus... tout, en effet cette ville était moche en tout point, les murs délabrés, on se demandait comment les maisons tenez debout, il n'y avait même pas de gardes, la ville pouvait se faire attaquer n'importe quand elle aurait été détruite en deux en trois mouvements. Par contre la demeure qui était un peu plus élevé était tout simplement sublime. Les murs ne risquaient pas de tomber vus qu'il était fait d'or massif. Des gardes étaient postés à chaque entrée, fenêtres, souterrains. Seul les toits n'étaient pas gardés.

_ Bon je pense que c'est cette maison ou demeure le dictateur de Chaos. Il va falloir que je l'élimine en toute discrétion parce que si les gardes rappliquent je ne pense pas que je m'en sortirait vivant.

  • Il traversa la misérable ville, les habitants étaient tous vêtus de guenilles, pas de chaussures aux pieds.

_ Il faut vraiment faire quelque chose pour ces malheureux habitants, car si sa continue ils vont bientôt tous mourir de faim et avec l'hiver qui arrive sa sera pire. Allez direction le château!
Nawinkash traversa la ville en quatrième vitesse mais ralentit le pas en arrivant devant l'immensité de cette maison qui brillait de milles feux avec les reflets du soleil. Si j'en crois mon expérience le dictateur doit se trouver aux premier étage avec une fenêtre qui donne sur la ville pour donner les ordres, donc cette fenêtre qui me paraît plus grande que les autres doit être celle que je recherche.
Il se mit en route commença à sauter sur des remparts et s'accrocha à la fenêtre avant de rentrer dans la chambre. Le dictateur n'était pas dans la chambre, Nawinkash entendit l'eau d'une douche couler, il se cacha aussitôt derrière une porte et attendit qu'il sorte de sa douche avant de le tuer.
_ Allez sors mon mignon que je te donne une bonne leçon!
L'eau cessa de couler et un grand homme apparut à la porte.
_ Maintenant! Coup de pied!!
Un énorme craquement se fit entendre, la nuque de l'homme était brisé, il était mort instantanément.
_ Bon voila une bonne chose de faite! Maintenant je dois trouver les trésors pour les habitants!
Nawinkash chercha dans le château pendant une bonne heure sans se faire remarquer et finit par trouver ce qu'il cherchait. Il entra dans une pièce remplit de trésors en tout genre. Il prit des sacs éparpillés tout autour de lui et les remplis a ras-bords.
_ Bon j'ai 5 sacs je pense que c'est suffisant, maintenant je dois partir!

  • Nawinkash sortit du bâtiment en sautant de la fenêtre, un garde croyant entendre un bruit courut pour voir. Heureusement, le moine eut le temps de se cacher derrière un buisson, seul hic il n'eut pas le temps de cacher les sacs, s'en rendant compte il se montra au grand jour avant que le garde n'appelle tout le monde. Il prit un caillou aussi gros qu'un poings et le lança en pleine tête qui eut l'effet de l'assommé.

_ Bien maintenant je dois avertir les villageois!

  • Une fois le moine arrivé au village il cria dans l'assemblé a voir le maire. Une vieille personne sortit d'une maison.

_ Je suis le maire de cette ville. Que me vaut l'honneur de ta visite ?
_ Bonjour je m'appelle Nawinkash, je viens vous rendre votre liberté je viens de tuer le dictateur et tenez c'est un petit quelque chose pour vous.
Il donna 4 des 5 sacs au maire, qui sous l'effet de surprise s'évanouissa.
_ Tenez avec sa vous pourrez vous la coulez douce jusqu'à la fin de votre vie!
_ Les habitants crié de joie tellement ils étaient contents.
Et nawinkash rentra au QG

  • Le soir même il alla voir Orion et lui donna le 5ème sac remplis d'or.

_ Tiens Orion un petit quelque chose pour la compagnie.
_ Merci beaucoup Nawinkash! Tu peux disposer et prendre 1 jour de congé si tu le souhaites.
_ Merci beaucoup!
Il sortit de la pièce et retourna dans sa chambre.

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:25:06

"Que fais-tu de lighting,balthier,vincent :hap: "

Balthier ce sont des fusils plus classiques. Pareil pour Vincent c'est pas non plus du semi automatique ^^

lightning ça compte pas FFXIII n'étant pas un Final Fantasy :nah:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:25:57

"# Il sortit de la pièce et retourna dans sa chambre."

Il a l'air bien seul ton personnage :-(

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:27:04

modification a faire pour la maj:
oublie des 40 XP à ffVIII-Squall
modifier les gils et les armes

rien d'autre ?

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:29:41

Je plussoie pour FF13 :rire: C'est pour ça que je ne l'ai pas fait d'ailleurs :o))

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

Xx-rathalos-xX Xx-rathalos-xX
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:36:27

sora c'était la fin de la mission j'allais pas me mettre à décrire tous les gens que j'ai croisait avant de montrer dans ma chambre mdr

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 20:40:45

Salut à tous :)
Voila premier message sur JV bien que je vienne depuis longtemps sur le site (Tout le monde s'en tape tu sais...)
Donc voila j aimerai bien m'inscrire si y a encore un peu de place pour un petit nouveau. :hap:
J'ferais mon perso aprés.

PS: C'est assez incroyable le nombre dee gens qui se sont inscit en peu de temps!

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:42:51

Qui es tu ? :-)

Oui il y a de la place ^^ (du boulot en plus :snif2: )

Xx-rathalos-xX Xx-rathalos-xX
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:42:55

bien sur que tu peux t'inscrire puisque DZ n'a pas encore clos les inscriptions et bienvenue

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:51:41

Bienvenue au tout nouveau :ok:

DZ :d) OK je vais faire gaffe pour les invocs ...

Sinon j'ai un peu de nouveau au panneau de guilde !

:cd: - Les quêtes de guilde permetteront de gagner en réputation auprès de la compagnie à laquelle on vient en aide, ce qui débloquera des bonus successifs. Il y aura également une récompense pour le joueur.

:cd: - Les duels permettront d'affronter un membre d'une autre guilde dans une arène spéciale. Les victoires augmenteront le classement de la guilde par rapport aux autres et permettront aux joueurs de gagner l'arme de leur adversaire.

:mac: Panneau de Guilde :mac:

1 - Compagnie de Jicross ( Rang : 10 000 - Affinité nv 0 )

2 - Compagnie d' Alesia ( Rang : 9 500 - Affinité nv 0 )

3 - Compagnie des Aiels ( Rang : 9 000 - Affinité nv 0 )

4 - Compagnie du Temple de Rhuidean ( Rang : 8 500 - Affinité nv 0 )

5 - Compagnie de Stefan ( Rang : 8 000 - Affinité nv 0 )

6 - Compagnie du Dragon ( Rang : 7 500 - Affinité nv 0 )

7 - Compagnie des Rédempteurs ( Rang : 7 000 - Affinité nv 0 )

8 - Compagnie d' Aidan ( Rang : 6 500 - Affinité nv 0 )

9 - Compagnie de Mhenlo ( Rang : 6 000 - Affinité nv 0 )

10 - Compagnie de Cynn ( Rang : 5 500 - Affinité nv 0 )

11 - Compagnie des Nomades ( Rang : 5 000 - Affinité nv 0 )

12 - Compagnie d' Eve ( Rang : 4 500 - Affinité nv 0 )

13 - Compagnie de Nika ( Rang : 4 000 - Affinité nv 0 )

14 - Compagnie Ailedargent ( Rang : 3 500 - Affinité nv 0 )

15 - Compagnie des Ailes Rouges ( Rang : 3 000 - Affinité nv 0 )

16 - Compagnie de Danika ( Rang : 2 500 - Affinité nv 0 )

17 - Compagnie de Lo Sha ( Rang : 2 000 - Affinité nv 0 )

18 - Compagnie de Mazrim ( Rang : 1 500 - Affinité nv 0 )

19 - Compagnie de Kihm ( Rang : 1 000 - Affinité nv 0 )

20 - Compagnie d'Orion ( Rang : 150 ) :g)

:pacg: Quêtes de guilde :pacd:

- Compagnie de Danika : c'est la première compagnie à nous demander son aide. Un voleur rôde au tour de leur base et les membres sont trop occupés par leurs missions. Capturez-le vivant et livrez-le à Danika. ( 20l minimum )
(Récompense : Affinité Danika nv.1 - 200 gils - Pièce de cuivre) (Réservée par Monakus jusqu'à mercredi 23h)

- Compagnie de Kihm : Une nouvelle recrue s'est perdue en partant chasser un béhémoth. Il devrait se situer aux alentours du QG, c'est pour cela qu'on demande notre aide. Il est peureux et fuiera sûrement à votre vue, prenez vos précautions. (40l minimum)
(Récompense : Affinité Kihm nv.1 - 800 gils - 2 pièces de cuivre.)

- Compagnie des Ailes Rouges : Cette compagnie a besoin d'herbes Shiashiaf ( :hap: ) pour des raisons inconnues. Cependant cette herbe pousse loin de leur QG et ils n'ont pas de moyens de transport rapide. La compagnie d'Orion se situe plus près de cet endroit, mais il est tout de même préférable d'avoir une monture. A l'aide d'une carte où se situe l'emplacement de l'herbe et du QG des Ailes Rouges, la mission consiste à aller ceuillir des Shiashiaf, les livrer, et en rapporter quelques unes à Sora qui en trouvera peut-être une utilité. Attention, l'endroit où poussent les herbes semble être en altitude et personne ne vit dans les environs, il doit bien y avoir une raison... (55l minimum)
(Récompense : Affinité Ailes Rouges nv.1 - 1100 gils - 3 pièces de cuivre.)

:banzai: Duels d' Arène :banzai:

:mort: - Kassy (Kihm) vaincu par Sharp. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-49-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_16979

- Compagnie de Mazrim : Frigoriel : nv.1, Kunaï, Glace, homme âgé mais assez gamin, complexé par son nom. Il se prend pour Naruto et se relève toujours après un coup, même s'il ne maîtrise pas le sexy jutsu.
Arène forestière (30l minimum)
(Récompense : + 180 points - Kunaï)

- Compagnie de Lo Sha : Elron : nv.2, Nunchaku mithril, Foudre, jeune homme de 15 ans hyperactif mais qui a progressé à une vitesse exceptionnelle, il est imprévisible, mais a ses faiblesses, comme tout le monde.
Arène aquatique (aïe la foudre !) (45l minimum)
(Récompense : + 320 points - nunchaku mithril)

:globe: Arènes :globe:

- Arène normale : rien de spécial, elle n'est pas très grande.
- Arène forestière : le sol est jonché d'une herbe haute, il y a une dizaine d'arbres.
- Arène aquatique : un petit ilôt entouré d'eau.
- Arène désertique : du sable, une chaleur atroce, une zone de sables mouvants très dangereuse
- Arène pierreuse : terrain plein de ruines, dont une principale au centre, nombreuses cachettes.
- Arène montagneuse : que des collines avec deux montagnes imposantes chacune à une extrémité de l'arène, les tireurs sauront se positionner. Attention au vent d'altitude.
- Arène minière : Des chariots partout, des rails, pioches par endroit, une vrai mine, quoi !Attention certains passages peuvent s'effondrer, et on sait jamais quand ca peut arriver, soyez donc prudents et ne frappez pas dans la roche !
- Arène tropicale : végétation très dense, l'herbe monte jusqu'au torse, une quinzaine d'arbres reliés par des lianes.
- Arène ventrale : vous n'êtes autre part que dans un ventre de pingouin^^ le sol est mou et rebondit, y a plein de trucs bizarres, ca pue, ne vous laissez pas déconcentrer !
- Arène volcanique : un petit volcan au centre, du magma partout, des plaques rocheuses, une éruption tous les quarts d'heure. :sournois:
- Arène glacée : ca glisse, il fait froid, ne surtout pas tomber dans l'eau gelée. Des pics de glace apparaissent parfois dans l'arène.
- Arène spatiale : et oui, vous en êtes en apesanteur. maîtrisez la afin d'étudier de nouveaux mouvements et prendre le dessus sur votre adversaire. Attention, rayon cosmique toutes les 10 minutes et pluie de météores toutes les 20 minutes. :diable:

Ne pas oublier : chaque quête ou duel n'est faisable qu'une fois par la première personne qui la réserve, à moins qu'il ne soit reproposé. Cependant, si la personne ayant réservé ne l'a pas faite sous 96h, quelqu'un d'autre peut la faire.

Plus la difficulté des duels augmentera, plus je serai strict en ce qui concerne la réussite de la mission.

Il faut être du même niveau que son adversaire pour pouvoir le provoquer en duel.

Dès que l'on surpasse en points une compagnie, il y a un combat contre le chef de celle-ci !

:ange: Récompenses des Compagnies :ange:

Affinité nv.1 : 1 pièce de cuivre à l'intermédiaire. :hap:

Affinité nv.2 : Confiance de la Compagnie : vous pouvez aller dans leur QG, vous obtenez une étiquette de guilde, à échanger en masse contre quelque chose de spécial ... (Pour ceux ayant contribué aux quêtes 1 et 2 de la Compagnie)

Affinité nv.3 : 2 000 gils au Trésor de la Compagnie

Affinité nv. 4 : Lien avec la Compagnie : vous pouvez faire intervenir un membre que vous avez battu en duel pour vous aider dans vos missions. (Pour ceux ayant contribué aux quêtes 3 et 4 de la Compagnie et ayant battu)

Affinité nv. 5 : 1 pièce d'argent à l'intermédiaire.

Affinité nv. Max : Médaillon de la Compagnie attribuant un bonus spécial, pour tous ceux ayant aidé la compagnie en question.

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 20:57:18

Je réserve Frigoriel, ça fait longtemps que j'ai pas écrit.

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:58:23

DZ :d) Désolé du moment d'absence...

J'ai pas trop compris ton truc... Tu me donne des missions que je redistribue aux autres, mais en fait je fais ça comment? Je suis accompagné d'une horde de PNJs que je contrôle a ma guise, ou je propose les quête a quel joueur voudra bien la faire...? :(

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:01:48

C'est simple je te dis quels améliorations il faut faire pour le QG, et tu te charge de la confier sous forme de mission à un autre joueur. Tu es l'architecte et les autres joueurs sont les maçons.

De plus j'ai fait les offres à la caravane de Murdock. Et je ne trouve pas de moyen de faire une carte, je vais donc faire un topic décrivant le monde c'est mieux que rien, et un autre pour la culture du monde ou on vit, les PNJ, et autre chose.

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:03:37

Pour la map, tu peux la dessiner sur une (ou plusieurs) feuilles et les scanner. Sinon... t'as toujours paint :noel:

Et j'accepte le rôle de responsable des réparations et développement :ok:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:05:06

C'est noté DZ :ok: tâches de ne pas trop le démolir. :noel:

(pour la règle des niveaux, je fais exception pour toi)

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:08:34

J'ai ni scanner ni Paint, je vais le télécharger je crois...

Et oui je suis surtout un PNJ, mais je prépare quelque chose ou je pourrais m'impliquer... Et Aurora tu sais ce que signifie mes disparitions en général...

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:13:07

Tu n'as pas paint ? :ouch2:

C'est sur windows de base :o))

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:14:41

j'avoue, ca m'a choqué :ouch:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:17:29

en tout cas bonne chance....

DZ j'ai proposé de vendre le tout à Murdock pour 3000 gils.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment