"pour ta mission partir sans arme c'est limite quand même "
T'as qu'à être magicien
Et si tu ne l'es pas?
"Bats-toi avec tes pieds et tes jambes..."
Ouais, bonne idée En fait, laissez faire l'affaire des dagues, je n'en veux plus finalement, mieux vaut les arcs
Pistolet > All arme
Pourquoi? Je te laisse lire ma signature
bonne idée les arcs vu que c'est important de marquer une distance entre un tomberry et soi ^^ mais attention aux Ankou !
Monakus
c'est l'avantage d'etre ,pugiliste, moine, boxeur ou autre mec qui utilise ces poings et ces jambes au moins tes sur de toujours avoir tes armes sur toi
Le truc avec le soudoiement aux cailloux, c'est que dans un décor montagneux, tu peux même acheter la paix a vie
Ankou? C'est quoi ça? Je vous rappelle que je ne m'y connais pas vraiment en FF
Et sache, Kellian, que Nicky Larson crain une seule personne: Chuck Norris Qu'il fasse gaffe à celui qui n'a pas besoin de montre, car il décide de l'heure qu'il est
ankou est une magie qui tue en 1 coup
Chuck Norris > Nicky Larson
Ankou = Sort qui One-Shoot ton perso.
Aurora Pense tu que chuck norris peux détruire un tank avec une seul de magnum 357?
De toute façon chuck norris c'est fait éclater contre bruce lee
Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne?
La seul fois que Chuck Norris fut battu, ce fut contre Bruce Lee Ce fut l'effet spécial le plus couteux de toute l'histoire de la cinématographie
OWNED!
Non mais chuck il a autant de poil de son cou que sur sa tete
Kellian: tu m'as bien eue
Parce que je suis chargé de l'administration ( ) c'est DZ qui s'occupe des missions Je n'ai le droit exclusif d'en donner que si DZ est absent depuis 3 jours ou si y a de la pression vis à vis de mes camarades
Je peux en faire de la pression moi Nan, sérieux, je vais attendre Mais dans l'autre RP, il y avait quant même eu un vice-commandant, Sir-Ike, qui s'occupait de tout gérer jusqu'à la fin Donc faudra proposer ça à D-Z pour ne pas faire suer les autres
En tout cas, il y en a eu des choses en aussi peu de temps Ça paraît que c'est plus vivant ici que sur FE11
Bah on peut dire que le "vice-commandant" c'est un peu moi
lien dernière maj:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-53-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17361