eh la panacée c'est ce que veut chopper dans one piece !
j'achète un arc de Vénus, mais combien ca coûte ?^^
2100 gils
Pour ceux qui ont des armes à revendre, la caravane de Murdock est ouverte.
Et je m'occupe de la liste matéria
désolé pas vu ...
j'achète un arc de Vénus + Flamme et Tonnerre
8000 gils - 4200 = 3800 gils.
Et les missions, tu vas les faire maintenant? Parce que moi, j'ai déjà 2 pages et 1/2 pour la mission de Sora
T folle... Oui elle arrive !
Je suis folle? Ah ben merci!
j'éspère que c'est 2 pages 1/2 de qualité !
Que crois-tu?! Dans l'autre RP, j'étais la meilleure côté descriptions Bien sûr que ça va être de qualité et avec le moins de fautes possible!
Euh materia, sachant que t'as règle existait pas avant, et que j'ai pas commencé a rédiger ton truc, si j'ai jusqu'a ce soir 23h autant te dire que j'annule tout de suite
Si tu me laisse jusqu'a demain, ca ira (surtout que tu viens juste d'instaurer la règle... t'aurais annulé ma réservation si j'avais pas encore posté et que ca faisait plus que 48h au moment ou t'as créé la règle?)
DZ J'me souviens pas si t'avais répondu... C'est possible d'avoir deux épées a la place d'une double lame? (genre la Ashura x 2 au lieu Flamme et Tonnerre, et donc 4200 gils au lieu de 2100 ? )
Eh ben t'es modeste au moins.
Ok Monakus, t'as jusqu'à demain 23h.
- Les quêtes de guilde permetteront de gagner en réputation auprès de la compagnie à laquelle on vient en aide, ce qui débloquera des bonus successifs. Il y aura également une récompense pour le joueur.
- Les duels permettront d'affronter un membre d'une autre guilde dans une arène spéciale. Les victoires augmenteront le classement de la guilde par rapport aux autres et permettront aux joueurs de gagner l'arme de leur adversaire.
Panneau de Guilde
1 - Compagnie de Jicross( Rang : 10 000 - Affinité nv 0 )
2 - Compagnie d' Alesia ( Rang : 9 500 - Affinité nv 0 )
3 - Compagnie des Aiels ( Rang : 9 000 - Affinité nv 0 )
4 - Compagnie du Temple de Rhuidean ( Rang : 8 500 - Affinité nv 0 )
5 - Compagnie de Stefan ( Rang : 8 000 - Affinité nv 0 )
6 - Compagnie du Dragon ( Rang : 7 500 - Affinité nv 0 )
7 - Compagnie des Rédempeurs ( Rang : 7 000 - Affinité nv 0 )
8 - Compagnie d' Aidan ( Rang : 6 500 - Affinité nv 0 )
9 - Compagnie de Mhenlo ( Rang : 6 000 - Affinité nv 0 )
10 - Compagnie de Cynn ( Rang : 5 500 - Affinité nv 0 )
11 - Compagnie de Nomades ( Rang : 5 000 - Affinité nv 0 )
12 - Compagnie d' Eve ( Rang : 4 500 - Affinité nv 0 )
13 - Compagnie de Nika ( Rang : 4 000 - Affinité nv 0 )
14 - Compagnie Ailedargent ( Rang : 3 500 - Affinité nv 0 )
15 - Compagnie des Ailes Rouges ( Rang : 3 000 - Affinité nv 0 )
16 - Compagnie de Danika ( Rang : 2 500 - Affinité nv 0 )
17 - Compagnie de Lo Sha ( Rang : 2 000 - Affinité nv 0 )
18 - Compagnie de Mazrim ( Rang : 1 500 - Affinité nv 0 )
19 - Compagnie de Kihm ( Rang : 1 000 - Affinité nv 0 )
20 - Compagnie d'Orion ( Rang : 0 )
Quêtes de guilde
- Compagnie de Danika : c'est la première compagnie à nous demander son aide. Un voleur rôde au tour de leur base et les membres sont trop occupés par leurs missions. Capturez-le vivant et livrez-le à Danika. ( 20l minimum )
( Affinité nv1 - 200 gils - Pièce de cuivre )
Duels d' Arène
- Compagnie de Kihm : Kassy : nv 1, Arc de bois, Feu, combattant débutant mais assez prudent.
Arène normale. ( 30l minimum )
( + 150 points - Arc de bois. )
Arènes
- Arène normale : rien de spécial, elle n'est pas très grande.
- Arène forestière : le sol est jonché d'une herbe haute, il y a une dizaine d'arbres.
- Arène aquatique : un petit ilôt entouré d'eau.
- à venir !
Je déconne voyons! Je ne suis pas du genre à me vanter, mais on a déjà dit ça de moi Quoique j'espère que voulez aller aimer, sinon je vais risquer de vous endormir à la longue
Aussi, petite idée: il va y avoir de quoi tiré de Metroid: Other M, assez facile à voir, vous essayerai de le voir
Aurora11 je ne demandais que 60 lignes minimum mais c'est tout aussi bien d'en faire plus ^^ Tu devrais quand même garder ton imagination pour les quêtes les plus ardues (j'ai prévu d'en faire une avec 500 lignes minimum par exemple )
Monakus oui c'est possible. Les missions arrive
cool DZ ! Je fais la Maj tout de suite
Dsl si je fais un doulbe-post, sinon tant mieux!
Peut-on proposer des types arènes? Ce serait sympa
Ah et aussi DZ j'aimerais avoir une arme spéciale un peu comme le Tourmenteur de sharp-chivers. Ce serait des "gants magiques" car mon sceptre je l'utilise pas
J'ajouterai un petit truc concernant les armes de rang 3, les armes de type "Or" sont réputées pour être de très mauvaise qualité dans les Final Fantasy. ça te déranges si pour la maj de l'armurerie sur le forum je remplace Or par un autre matériau ?
Materia répond a ma question
celle dans ce post :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-55-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17436
Et sur ce, je m'achète 2 fois "Ashura" qui je suppose est un katana
je perd donc 4200 gils
alors DZ je veux bien revendre mes gants de fer a la caravane