CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 126»
Page suivanteFin
materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:52:40

Merci :-)

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:52:53

J'ai acheté 2 murasame, mais de toute façon ma prochaine étant la 7eme, j'ai pas encore l'obligation de la rang 3.. mais je l'ai ^^

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:53:34

Monakus pense à noter les dépenses des gils s'il te plait ^^ je suis déjà perdu là :o))

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:55:23
DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 18:56:00

Matéria ils mourrait de vieillesse en général.

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:56:40

Ca serait bien si vous metteriez des Gun si possible a la place des fusil :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:57:31

kellian :d) non :hap: faut rester dans l'esprit FF :ange:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:57:41

J'ai dépensé 4200 gils en arme rang 3.
Materia a dépensé 4200 gils en arme rang 3 aussi...
J'ai dépensé 1 gil dans ma 6eme mission aussi, en le lancant a Ark' :noel:

Je crois que c'est tout pour le moment :(

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:58:31

Ouais j'ai vu les 1 gil :rire: :rire:

http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24647-1-0-1-0-la-caravane-de-murdock.htm#message_24996

:rire:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:01:48

kellian :d) metteriez :non: :noel:

http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24995-1-0-1-0-panneau-de-guilde.htm

Tschuss

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:04:30
  1. [soraiku] Voir le profil de [soraiku]
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 18:57:31 Avertir un administrateur
  3. kellian :d) non :hap: faut rester dans l'esprit FF :ange:

Que fais-tu de lighting,balthier,vincent :hap:

Heuresement que j'ai le pistolet constructo :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
03 octobre 2010 à 19:07:07

DZ!! tu nous a manquer !! :noel: j'lavais dit les gars il a une vie =)
Bienvenue a aurora !!

ffVIII-Squall
Kapo' (6): La sorcière que vous avez vaincus aurait provoqué la colère d'un clan de sorcier dénommé "Black mambas". Sora vous envoie les anéantir, mais ramenez en vie leur chef.
Gain: 2000 gils, 40 XP

Kapo' se dirigeait vers la forge de Sharpe-Chiver pour récupérer ces gant constructo améliorer. Une fois a la forge il pris ces gants, donnât l'argent au forgeron et repartie.

Kapo' : Dommage que Orion ne soit pas la ... J'aurais apprécier une mission pour tester mes nouveaux gants...

Au même moments il passa devant le panneau des quêtes et fut surpris de voir que des missions étaient affichées. Au départ il pensait qu'Orion était de retour mais il capta que ces missions étaient donné par Sora. Une mission est une mission après tout, peut importe de qui elle vient se dit-il. Et puis sa lui donnerais l'occasion d'essayer c'est nouveaux jouets.
Il arrachât la mission le concernant et la lus.

Kapo' : Oh nan ... encore des sorcier ?! j'ai horreur de la magie moi mon domaine c'est le corps a corps ... mais allons botter du cul de sorcier ! =D

Il pris alors c'est affaire, potions et queux de phénix, enfila ces gants et parti en direction du dernier repère connue des Black Mambas.
Il se trouvait apparemment au plus profond d'une foret. Il marchait dans celle-ci depuis plusieurs heures et plus il avançait plus la foret s'assombrissait et paraissait de plus en plus menaçante. Tout se ressemblait et il se demandait même s'il n'était pas complètement perdu mais il aperçut un bâtiment en pierre gris âtre.
Il avançât vers celui ci et s'aperçut qu'il était bien plus grand qu'il ne le pencait.
Peu importe, il était fatigué et devait se reposer et reprendre sa route demain. Il toqua a la porte principal et attendit un moment. Personne ne répondit, il commença donc a rebrousser chemin quand la porte s'ouvrit et deux personnes habiller de toge bleu foncer ainsi qu'un couvre chef de la même couleur.
Ils leur expliqua la raison de sa venu et qu'il désirait se reposer un moment dans se qui ressembler a un monastère.
Les deux hommes ne dirent rien mais l'invita a entré d'un geste de la main. Il pénétra dans les locaux et referma la grande porte derrière lui. A l'intérieur cela ressemblait vraiment a un monastère. Un carré de couloirs au centres desquels se trouvait un jardin orné de fleurs et d'un puits central. Sur les murs des couloirs se trouvaient des porte tout les deux mètres. Des chambres pensa. de l'autre coté du jardin se trouvait un escalier qui donnait sur une grande porte de bois brute. De chaque coté de cette escalier s'en trouvait deux autre qui descendaient en colimaçons.

Kapo' : Euh, ou-est-ce que vous m'emmener ?

Les deux hommes ne répondirent pas. Ils s'arrêtèrent lorsqu'un autre homme plus grand et habiller d'une toge rouge se plaça devant eux. Il fit signe au deux hommes de partir et ils s'exécutèrent. Il avançât vers Kapo'.

Grand homme : Veuillez pardonnez le silence de mes hommes. Il ne sont pas très loquaces. Je m'appelle Mambasa et je suis le maître de ces lieux. Vous cherchez un endroit ou vous reposer ? je vais vous montré votre chambre suivez moi je vous pris.

En chemin l'homme demanda la raison du voyage de Kapo'. Lorsque celui-ci lui expliqua qu'il cherchait un clan de sorcier du nom de Black Mamba le grand homme s'arrêta net, fit demi tour et emmena Kapo' dans une salle pour boire un thé. Mambasa Invita Kapo' a s'assoire a la table et lui servit un thé. Il lui demanda ensuite de lui expliquer pourquoi est-ce qu'il cherchait ces sorcier.

Kapo' : Et bien vous voyez dernièrement j'ai vaincu la sorcière Kaïlina et sa n'aurait apparemment pas plus a ces sorcier qui projettent maintenant de lancé un assaut sur la compagnie dont je fait partie. mon rôle est donc d'empêcher sa. Mais pourquoi toutes ces questions ?
Arg j'ai la tête qui tourne ...

Mambasa : Ne lute pas ... Laissez vous sombrez dans les doux bras de morphée.

Kapo' : Quoi ? vVous avez drogué mon thé ..? Ahh.

Kapo' s'effondrât inerte sur le sol.
Lorsqu'il se réveilla il était attaché sur un table en marbre entouré de flambeaux dans les sous-sols du monastère. Mambasa était placé juste a coté de l'hôtel et tout les subordonnés était disposez en rond autour de Kapo'. Ils récitaient tous des incantations qui n'avait pas l'aire d'être un bon présage.

Kapo' : Quesque vous faites ! Relâcher moi !

Mambasa : Un pièges aussi idiot et tu tombe dedans telle un rat sur une tapette. Je suis Mambasa, chef des Blacks Mambas ! Tu a tuer la sorcière Kaïlina qui devaient devenir ma femme ! tu va maintenant périr et de ton sacrifice renaîtra le puissant démon Dartrios grâce au quel je réduirais ta compagnie en cendre et ferais renaître ma douce ! Tu a de la chances cette incantations prend tu temps ... Alors profite bien de tes derniers instants parmi le monde des vivants.

Sur ces sinistres mots, le grand homme partie et laissa Kapo' attaché sur la table entouré des priants en transe qui semblait être ailleurs.
Le pugiliste se débattait de toutes ces forces dans l'espoirs de se libéré des ces liens et finit par dégager l'une de ces mains. Le plus dur était fait, il ne lui restait plus qu'a libéré le reste de son corps en s'aidant de sa main déjà libre.
Une fois ceci fait il bondit sur la table et se mis en position de combat. Les priants se bougèrent pas d'une oreille et continuaient leurs incantations. Il descendit alors de la table et passa sa main devant les yeux de l'un d'entres eux mais celui ci ne captait rien. Il le frappât alors en plein visage et le fit tombé a terre.

Priant : Non ne me tuez pas je vous en supplie je ferait tout se que vous voudrez !! ... Hein ? mais qui êtes vous ?
Kapo' : Euh bah, je m'appelle Kapo' et je suis venu éliminé les Blacks Mambas.
Priants : Les Blacks quoi ?

L'homme lui expliqua qu'il ne se souvenait de rien appart qu'il était moine dans se monastère quand un grand homme est arrivé a menacer de la tuer et puis plus rien. Le black out total. Il expliqua aussi que tout les hommes qui priait a coté étaient eux aussi de simple moine et qu'aucun d'eux ne possédaient de quelconque pouvoir magiques. ils avaient juste été hypnotiser et manipuler par Mambasa.
Kapo' les frappa donc tous un a un pour les réveillez. Tous avaient la même version.
Kapo' remonta les escaliers et arriva dans le carré de couloirs. il pris alors les autres escalier qui montaient, poussa la porte et se retrouva dans une petite pièces d'a peu près vingt mètres carré au milieu de la quelle se trouvait un grand bureau ou Mambasa y lisait des livres d'incantations.
sur une armoire a droites se trouvait des fiole de drogues ainsi que des livres pour les préparer.

Mambasa : Quesque tu fait la ? Tu est sensé être en bas, accroché a une table en train de vivre tes dernières heures !
Kapo' : Sa suffit ! suis moi bien gentiment et je te ferais aucun mal !
Mambasa : Ahahaha !!! Tu crois réellement pouvoir me vaincre ?!

Mambasa enleva sa toge et révéla son torse sur le quel était greffer une énorme bouche pleine de dents :noel:
La bouche s'ouvrit et se mit a aspirer tout se qui se trouvait dans la piece. Kapo' s'accrocha a se qu'il trouvait pour ne pas etre aspirer mais d'autre objet fut engloutit par l'énorme machoire. l'aspiration s'arrêta. Kapo' lâcha l'armoire a la quel il était accrocher.
la bouche se mit alors a recracher tout l'air emmagasiner sur Kapo' ainsi que toutes les chaises, livre et autre objet qu'il avait aspirer précédemment.
Le boxeur fut projeter contre le mur et pris des livres propulser par le puissant souffle dans le corps.

Kapo' : Kof Kof ... Arg mais quesque c'est que sa ...
Mambasa : Et se n'est pas encore fini !

Kapo' vit la mâchoire se rouvrir. A ce moment il courut vers la table ou se trouvait toutes les fioles de somnifères et autre drogues paralysantes et les envoya en direction du sorcier. Celui ci les engloutit sans avant de pouvoir arrêter son aspiration.

Mambasa : Arg nan ... Je ne peut ... zzzZZZzzz zzzZZZzzz...

Mambasa s'endormit et tomba terre.

Kapo' redescendit annoncé la bonne nouvelle au moine qui reprenaient possession des locaux.

Moine : Merci du fond du coeur ! mais prenez garde cet homme est le diable en personne ! Ammener nous son corps.
Kapo' : Le voici.

Les moine s'attroupèrent autour du sorcier dormeur puis s'écartèrent a nouveaux pour laisser voir qu'ils avaient cousu la bouche du sorcier afin qu'il ne puisse plus rien aspirer.

Moine : Avec ces fil vous pouvez partir tranquille. Même s'il se réveillent il ne pourra rien aspirer.
Kapo' : je vous remercie mais vous n'auriez pas un moyen de transport pour porter ce type ? Ma compagnie est loin et je ne pourrais jamais le porter jusque là-bas.
Moine : bien sur suivez moi.

Le moine emmena Kapo' dans une écurie ou se trouvaient 3 chocobos.

Moine : prenez en un. une fois arrivez a votre QG, donnez lui ceci et il retrouvera le chemin du monastère.

Le moine donnât un draps mal odorant a Kapo'.

Kapo' : Je vous remercie ! Au revoir !!

En routes pour le QG Mambasa, qui était accroché a l'arrière du chocobo, se réveillât.

Mambasa : Relâche moi !! ou je vais t'aspirer !! Hein ?! Mais qu'avez vous fait la bouche des mes entrailles ??!!!
Kapo' : La ferme !!

Il lui asséna un violent coup sur la tête qui l'assomma.
Une fois arrivé au QG Kapo' jeta Mambasa dans une cage. il fit ensuite sentir le morceau de tissu au chocobo qui reparti a toutes vitesse.

VOILA pour ma mission =)
maintenant je mes met a ma MAJ

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:10:11

Vu sur JV stats a l'instant :noel:

Mots les plus cités :
4 Soraiku - 573

15 sexilia - 305

18 -kellian- 283

27 MonakusKarion 239

42 OerbaDiaVanille 177

44 OmegaSupreme 176

50 Xx-rathalos-xX 160

Et dans les liens les plus cités y'a pas mal de compagnie d'Orion :noel:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 19:12:55

Au faite matéria à propos de tes missions, je trouve que tes invocation sont un peu abusés, tu devrais te calmer un petit peu.

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:19:44

Tin me faudrait une arme de rang 2 deja :noel:

shadick shadick
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:25:23

Je peux pas faire ma mission pour l'instant je suis trop occupé en ce moment mais j'y travaille :ok:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:43:12

T'as oublié de changer les gils :hap:

Et je me suis proposé au post de Réparation et développement du QG, mais sachant que je gère déjà le labo, je sais pas si c'est possible :(

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 19:53:32

Oui c'est possible. Tu dois savoir en quoi consiste ce rôle. Je te donnerais des missions, que tu devras confier à d'autres joueurs, comme si tu gérer le chantier. C'est mission couteront de l'argent qui sera prélevé dans la caisse de la Compagnie. Chaque amélioration permettra d'avoir unQG ou de plus en plus de choses peuvent être faites.

Alors toujours partant tu à le droit de refuser ?

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
03 octobre 2010 à 19:58:27

Comment vous faites des paves pareil?

arkmed arkmed
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 20:08:22

Avec de l'imagination.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment