CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 126»
Page suivanteFin
Kuma-Graph Kuma-Graph
MP
Niveau 1
04 octobre 2010 à 12:45:03

Wol, sur psp

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 12:56:03

Jai ecrit ma mission hier soir je la post ce soir + maj panneau

-kellian- -kellian-
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 13:24:54

Bon je vais faire ma mission ce soir :ok:

Aurora :d) Super :bave: mais est-ce que tu peux aérer un peu tes textes parce que sinon sa donne la flem de lire vois-tu :hap:

__________________________________________________

Savais-Tu que Nicky Larson ne craignait personne? :hap:

Kuma-Graph Kuma-Graph
MP
Niveau 1
04 octobre 2010 à 15:13:05

Oki merci pour la description ^^

Je ne sais pas si vous l'aviez compris mais j'ai envie de dessiner vos personnages et certaines scènes les mettant en valeur, Veheniem, je commence par toi.

Pour tout les autres, je m'occuperai de vous aussi si vous le voulez. Mais le mieu serai de m'envoyer des descriptions très précises de vos personnages, comme la longueur de leurs cheveux, leur couleurs favorites, et surtout leurs accessoires et leurs armes. :D
Pour tout ce qui n'est pas préciser je le ferai à mon idée ^^
Je posterai mes dessins le week end uniquement, Pas de scanner...

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
04 octobre 2010 à 15:19:59

Merci,merci.C'est une super idée tes dessins :fete:
(T'as bien raison de commencer par moi :cool: :noel: )
Je t'enverrai qq chose de plus précis tt à l'heure.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
04 octobre 2010 à 15:23:48

Bah t'es le seul a avoir une description du phisique de son perso en meme temps :hap:

Mais bonne idée je vais réfléchir a son Look merci.

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
04 octobre 2010 à 15:29:22

Raah tu viens de casser mon trip :-((

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
04 octobre 2010 à 15:41:32

Si je peux aider :hap:

TomberryX TomberryX
MP
Niveau 6
04 octobre 2010 à 16:41:19

Alors voila^^,
Veheniem
Cheveux mi long,ondulés,avec mèche passant devant l'oeil gauche,couleur noir tirant vers le violet.
Yeux pourpre/violet sombre.
Taille:environ 1.65m
Tenue sombre noire mais moins que les cheuveux,cape sans capuchon, vétements plus clairs en dessous(blanc ou marron clair).
Quant à Abysse je sais pas trop :( ...
Bah je te fais confiance :ok:

PS: Tu as dit que tu choisirais une scène qui met les perso en valeur mais j'ai encore rien fait moi :-( .
La seule scène qu'il te reste est celle ou je tue tous le monde, pas terrible pour un héros nan? :rire2:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 17:41:21

Bon, je vais en profiter pour décrire mon perso ^^

Environ 1 m 78
Cheveux blancs, et longs, qui deviennent plus noir a mesure qu'on s'approche de leur bout. Ses cheveux tombent jusqu'au milieu de son dos, et quelques mèches viennent parfois cacher en partie ses yeux noir.
Il est assez fin, et peu musclé, un corps plutôt commun en somme.

Pour ce qui est des vêtements, il porte un T shirt a manches longues, de couleur noire et rouge, dont les motifs aléatoires font penser a des pétales de rose.
Il porte un pantalon noire aussi, plutôt commun, bien que d'une souplesse rare.
Ses vêtements sont recouverts par de nombreux bandages abimés et quelque peu déchirés, qui lui servent aussi bien de ceinture que d'écharpe, laissant deux bandelettes pendouiller à l'arrière, de sa taille jusqu'au bas de ses genoux.
Il possède une paire de bottes, tout aussi noires que le reste, très simples, qui montent jusqu'au milieu du tibia, s'élargissant de plus en plus.
Niveau arme, il utilise actuellement deux katanas, qu'il accroche a sa ceinture (un de chaque côté).

Si tu veux dessiner une scène qui l'illustre bien... Prend par exemple la scène au Rideau dans ma 6eme mission, quand il est sur le point d'attraper l'orbe blanche avec ses mains, tandis que la lumière de la lune éclaire fortement son corps, et l'intérieur très spacieux de la grotte, ayant servi pendant de nombreuses années de refuge aux quelques derniers survivants d'une civilisation antique. (l'orbe fait a peut-près la taille d'un melon)

Pour plus de précision, voila le lien de la mission :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-11755-50-0-1-0-jeu-la-compagnie-d-orion.htm#message_17096

FFVIII-Squall FFVIII-Squall
MP
Niveau 6
04 octobre 2010 à 17:44:27

ah ba tien c'est marrant sa fesait 2-3 jours que j'étais en train de dessiner mon perso et je contais justement émettre l'idée que chaqu'un fasse le sien ^^ mais n'était pas un as de photoshop je galère un peu --' je devrait avoir finit dans pas longtemps donc kuma-graph tu n'aura pas a faire le mien c'est déja sa :)

Aurora merci de ton commentaire c'est bien de recevoir des critique sa permets de s'améliorer :) je suis en train de lire la tienne et je vois que j'ai de quoi apprendre de toi pour les mienne encore meilleurs ^^

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 18:12:34

Tu vas nous faire entrer dans la légende ça veut dire ? :bave:
J'ai déjà quelqu'un qui m'as dessiné mon perso mais si tu veux je peux te faire une description détaillé. Je serais ravis de le voir dans quelque situations.

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:26:33

Le plus drôle Sharp, ca serait de savoir comment il le dessinera, et si ca ressemblera a celui créé par l'autre mec ^^

sharp-chivers sharp-chivers
MP
Niveau 8
04 octobre 2010 à 18:35:31

Ouais ça peut être marrant. Par contre ma garde est un peu spéciale et je sais pas trop comment la décrire :(

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:37:20

Moi j'ai pas bien décrit mon perso niveau physique, je pensais justement le faire ...

materiasdelads
Dao (8): Une lettre vous à été envoyé. Direction le marais de Tear, l'ancienne cité. Un homme du nom Mhenlo veut rencontrez un de nos membres. Mais méfiez-vous on le dit sournois et vils. Sa compagnie, les Aigles noirs pourrait vouloir vous tendre un piège. Si c'est le cas, fuyez sans trop combattre.
Gain: 1800 gils, 50 XP

* Orion était revenu à la base et tout était rentré dans l'ordre. Dao avait crée le panneau de guilde pour pimenter la vie de la compagnie et il partait maintenant pour sa prochaine mission. Il avait justement rendez-vous avec Mhenlo, chef d'une compagnie classée 9eme sur le panneau de guilde, ce qui avait l'art de mettre Dao mal à l'aise. De plus, d'après les informations qu'il avait, c'était un homme sournois qui n'hésiterait pas à amener plusieurs hommes au lieu de rendez-vous : le marais de Tear.
Alors qu'il marchait, Dao repensait aux derniers événements. Il avait oublié d'interroger Orion sur son implication chez les guerriers dragon ! Comment avait-il pu oublier ? Il avait cependant repris des forces et retrouvé son calme, ce qui ne pouvait que l'aider.
Il marcha plusieurs heures à penser tranquillement, les environs se faisaient de plus en plus vides et sombres. Dao se demanda si Mhenlo serait sur place avant lui. Si oui, il aurait sûrement eût le temps de préparer un piège... Dao secoua sa tête pour faire partir ces images de son esprit et continua sa route paisiblement. Après quelques minutes, il arrivait au fameux marais. Une odeur putride régnait dans les environs et quelques ruines se faisaient submerger par des marécages empoisonnés. C'est sur l'une d'elles que se tenait Mhenlo, un sourire en coin.
Dao hésita, fit encore quelques pas, et voyant que le chef des Aigles noires ne se décidait pas à parler, il entama la conversation : *

" Salutations Mhenlo, chef des Aigles noires. Je suis envoyé par la Compagnie d'Orion. Notre chef a appris que vous vouliez contacter l'un de nos membres. Mon nom est Dao. "

* Le sourire en coin de Mhenlo prit la forme d'un sourire entier et après quelques secondes de blanc qui inquièterent fortement Dao, Mhenlo rétorqua : "

" Tu es donc un membre d'Orion ... Bien ... Olias ! Claude ! "

* Deux nécromanciens aux yeux verts jaillirent des marécages et se ruèrent sur Dao. Le piège était lancé ... il dégaina ses toutes nouvelles armes : Flamme et Tonnerre et para de justesse les premiers coups. Il prit un peu de recul et réfléchit à une tactique de combat.
Mhenlo le regardait du haut de son perchoir, d'un air de supériorité flagrant. Claude ramassa une étrange substance et bombarda Dao avec. Des bombes toxiques ! Dao sortit un vieux masque de son inventaire de rôdeur, qu'il avait heureusement gardé, et s'en couvrit le nez et la bouche. Il avait tout de même avalé un peu d'air empoisonné, ce qui lui fit tourner la tête.
C'est à ce moment qu' Olias sauta sur lui en lui portant un violent coup avec un batôn sur lequel une multitude de crânes étaient attachés. Dao ne sût l'esquiver et son mal de tête redoubla. Il se reprit et pointa ses lames vers ses assaillants. *

" Cent Lames !! "

* Une multitude de coups embrasés et éléctrifiés fusèrent sur les deux nécromanciens, qui durent replonger pour esquiver l'attaque. Ils émergèrent lentement, leur regard s'était noirci. Mhenlo continuait de sourire. Claude et Olias étaient de nouveau sur terre et n'avaient pas l'air contents du dernier coup que Dao leur avait porté. Au lieu de se révolter par la parole, ils adoptèrent une attitude aggressive et murmurèrent dans un sanglot ... *

" Démons squellettes .... venez à nous .... "

* Des créatures répugnantes apparurent alors de partout, constitués à partir d'os d'humains défunts et de substance toxique. Ils gémissaient horriblement et se dirigeaient lentement vers Dao. Il y en avait une dizaine. Mais c'est là que Dao se rendit compte de son avantage sur elles, et déjà, la vieille dent vibrait dans le creux de sa main. *

" Vous voulez jouer à ce jeu ? Morts, voici votre dieu : Hadès !!! "

* Le démon apparut au beau milieu de son élément et en fût ravi. Alors qu'il commencait à reciter ses incantations sans fin, Dao l'arrêta. Ca ne servirait à rien contre eux.
Dao luttait contre les bêtes, certaines voulaient le mordre, d'autres lui lancaient des os. Un vrai carnaval de cimetière ... Il ne pouvait tout parer et ses vêtements commencaient à se déchirer, sa peau s'entaillait. Hadès devait pouvoir rappeler ses subordonnés en enfer ... Mais l'incantation durait trop longtemps. Dao roulait, sautait, frappait, encaissait et toujours aucun signe. Tout à coup, trois bêtes se réunirent pour n'en former plus qu'une, encore plus monstrueuse. Alors que celle-ci allait frapper, Hadès était enfin prêt. Dans un nuage vert, il disparut subitement.
Sauf que rien ne se passa.
Dao prit l'attaque du golem squelletique de plein fouet et fût projeté au sol. Il regardait lentement les bêtes se rapprocher de lui, ne sachant plus quoi faire. Et c'est là que l'opération Hadès fonctionna. Les corps squelletiques s'effondrèrent, sans le moindre signe de vie. Dao soupira et se releva.
Claude et Olias le regardait surpris et jettèrent un oeil interrogatoire à leur maître. Celui-ci les renvoya d'un signe de main, puis éclata d'un rire vil et mauvais. Dao ne savait plus ce qui l' attendait et se dit qu'il serait préférable de s'enfuir maintenant. Mais Mhenlo l'arrêta soudainement. *

" Nyaahaha ! Vous êtes bien coriace pour une compagnie de débutants ! Vous avez du potentiel, et je veux le voir se développer, donc je ne vous massacrerais pas maintenant ... A plus tard, dans les hautes sphères des compagnies ! Nyaha ! "

* Et il disparut dans une nuée d'aigles noires, oiseaux de malheur. Dao était rassuré que par miracle, il avait épargné sa compagnie de ce malfaiteur. Ses blessures se firent ressentir, et il retourna au QG rapporter ce qu'il avait vécu... *

ArmorGames ArmorGames
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:44:08

Mon Dieu, j'espère avoir quelques bonne heures devant moi :peur: :hap:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:45:12

Aurora :d) tu ne m'avais donc pas menti pour la qualité. :ok:

enfin quelqu'un de sérieux ! :rire: :p)

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:47:47
  • Je suis ce qui subsiste. Ou... Suis je ce qui n'a jamais été*

:d) j'ai déjà entendu cette phrase... Kingdom hearts non ? :noel:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:55:39

Ouais j'ai glissé certains clins d'oeil dans l'histoire ^^

tu as déjà tout lu ? :ouch:

alors alors ? :hap:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
04 octobre 2010 à 18:56:33

Monakus :d) mission validée je ne vais pas te sanctionner à cause de l'humour au contraire.^^

Tu gagnes 200 gils, 1 pièce de cuivre, et tu participes à notre entente avec Danika :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment