CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Compagnie d'Orion

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 126»
Page suivanteFin
DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:23:23

Mon ordi s'est tapé un paquet de vers c'est dernier temps et on été obligé de le faire réparer, ce qui à impliqué une énorme suppression de fichier qui à conduit à la disparition de Paint...

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:25:18

Ah je vois ^^

dites moi si j'ai omis des choses sur la maj et/ou si y a des erreurs

Xx-rathalos-xX Xx-rathalos-xX
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:28:02

tout va bien pour moi sora par contre faudrait rajouter tous les gils a la trésorerie vu que j'ai ramené un sac de trésors ^^

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:28:03

sora :d) c'est peu important mais j'ai déjà mon arme de rang 3 :)

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:28:17

Matèria nouvelle offre !

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:29:19

Sora :d) j'ai deux Murasame et 3809 gils :noel:

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:31:19

DZ nouvelle offre ! :noel:

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:32:34

"tous les gils a la trésorerie vu que j'ai ramené un sac de trésors ^^ "

ça c'est à materiasdelads de faire une nouvelle maj de la trésorerie, je ne fais qu'en fonction de sa maj la plus récente.

"c'est peu important mais j'ai déjà mon arme de rang 3 :) "

Ok, c'est quelle arme déjà ?

"j'ai deux Murasame et 3809 gils :noel: "

Ok.

materiasdelads materiasdelads
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:36:17

Arc de Vénus + Flamme et Tonnerre

rathalos t'as trouvé combien ?

je dois y aller à demain

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:43:12

J'ai effectué les corrections sur le forum seulement. Je met pas la maj re corrigé ici ça ferai trop pour si peu ^^

dernière maj ici:
http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24436-1-0-1-0-la-derniere-mise-a-jour.htm

Xx-rathalos-xX Xx-rathalos-xX
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:49:08

ben je sais pas j'ai pris un sac on va dire 2000/3000 gils a l'intérieur

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:49:53

Faut se décider :rire: 2000 ou 3000 ? :fou:

Xx-rathalos-xX Xx-rathalos-xX
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 21:54:54

allez on tranche 2500 mdr

[soraiku] [soraiku]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 21:56:23

Dernière maj:

http://soraiku.forumjv.com/1-1099-24436-1-0-1-0-la-derniere-mise-a-jour.htm

Bonne fin de soirée à tous :) :bye:

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:07:42

- Compagnie de Danika : c'est la première compagnie à nous demander son aide. Un voleur rôde au tour de leur base et les membres sont trop occupés par leurs missions. Capturez-le vivant et livrez-le à Danika. ( 20L minimum )
(Récompense : Affinité Danika nv.1 - 200 gils - Pièce de cuivre)

http://www.youtube.com/watch?v=CkEC5LY5m-s&feature=related

Après avoir quitté le QG a l'annonce de ma quête, je commençais à me diriger vers le QG de la compagnie de Danika.
Je marchais tranquillement sous la douce brise qui passait, et profitais du soleil pour continuer a déchiffrer les livres de mon laboratoire. Ce voyage relaxant me reposa plus qu'il ne me fatigua, et bien qu'il manquais cruellement de vie, me permis de prendre mon temps et de me relaxer a de multiples reprises.
Après quelques heures de marche, qui aurait très bien pu durer une éternité si la nuit n'avait pas pointé son nez, j'arrivais au QG de mes clients.

J'arrivais par la porte principale. Un garde pointa son arme vers moi et, du haut de sa tour, cria :

" Qui es-tu ? "
" Mon nom est Zatiel, je suis de la compagnie d'Orion. Je suis venu par rapport a la demande d'aide que vous avez adressé à notre compagnie. "

La porte s'ouvrit. J'entrais calmement. Quelques pas à peine après avoir franchis la porte, un messager vint me voir et me donna une carte définissant le trajet de ma patrouille. Rapidement, je fis demi-tour et commençais la patrouille.
Au bout d'une bonne heure, je trouvais enfin l'espion, qui était caché derrière un buisson.
Je pris soin de lui lancer un caillou, ce qui le fait sursauter...

http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

Le voleur sursauta et poussa un cri, puis se mis a courir comme personne n'avait jamais couru. Je commençais donc a le poursuivre, en essayant de tenir son rythme ultra-rapide... Je le vis tomber, faire une roulade, se manger un arbre, mais sa vitesse ne changeais pas. Toujours aussi affolé, il tenta de me lancer des projectiles, et de nombreuses dagues... J'esquivais comme je le pouvais, jusqu'au moment ou il lança mal, et se planta une dague dans le pied. Il tomba par terre, faisant alors une glissade qui pourrait être enregistrée dans les records du monde, ramassant au passage quelques kilos de terre avec ses dents.
N'ayant plus besoin de courir, en voyant qu'il était tombé dans les pommes, je le pris sur mon dos et le ramena au QG de la compagnie de Danika.
Suite à ça, je fis le chemin inverse ( http://www.youtube.com/watch?v=CkEC5LY5m-s&feature=related :noel: ) et fut de retour au QG de la compagnie d'Orion au lever du soleil.

Voila pour ma première quête du tableau de guilde... j'ai voulu changer de registre pour une fois et faire un truc un peu moins sérieux, mais j'espère que c'est quand même valide :noel:

Aurora11 Aurora11
MP
Niveau 7
03 octobre 2010 à 22:13:09

Bon, bienvenue TomberryX :fete: Je suis nouvelle aussi, j'espère que tu te plairas :)

Squall :d) Bonne mission, il n'y a pas à dire :oui: L'idée du point faible très bien trouvée :) Par contre, les détails manquaient un peu et le combat m'a semblé un peu brouillon, dsl :-( Quoique les moines hypnotisés, brillant :bravo: Un classique qui marche toujours :)

Rathalos :d) Ouais, euh... perso, je trouve qu'il manque beaucoup de détails, l'action est rapide sans réels détails, comme l'infiltration un peu rapide. Il y a aussi les dialogues que je trouve légèrement pauvre :-( Sinon, c'est toujours comme ça au début, je sais que ça va s'améliorer naturellement :)

Moi, je poste ce soir une fois de retour chez moi, je vais compléter ma mission du magasin :oui: Mais je ne garanti pas pouvoir poster ma mission 1 demain :-( Ah oui, si possible, j'aimerais recevoir des mission axées sur le commerce D-Z stp :rouge: Merci :gni:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 22:13:48

Bienvenue à toi Tomberry, ton inscription est valide. Tu reçois une bourse de 1000 écus, à dépenser dans l'armurie de la compagnie pour te procurer une arme. Grâce à cette arme tu pourra débloquer ta première mission. Pour trouver l'armurie va sur le forum de Sora, grâce au lien un peu partout, et vois la liste des armes dans le sujet : Armurie.

Ensuite à tous les membres, la description des lieux de ce monde est sur le forum de Sora. Quiconque reçoit une mission en rapport avec un lieu bien précis doit s'y référer.

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 22:15:13

Oui t'inquiète pas Aurora je ferais comme ça. Moi qui pensais que t'allait de nouveau nous faire des petit plats.

[MonakusKarion] [MonakusKarion]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:33:00

DZ :d) On pourra aller de l'autre côté du désert un jour, ou pendant une mission? :bave:

DARK-ZIHARK DARK-ZIHARK
MP
Niveau 9
03 octobre 2010 à 22:34:32

Un jour, ne t'inquiète pas, mais d'abord il y à de grandes choses à réaliser.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment