kustoms, si tu t'en sers absolument tous les jours, je pense que dans moins de deux ans une oreillette aura lâché...
J'ai eu le K430, en un an il a lâché deux fois
Et j'en prenais soins.
D'ailleurs c'était un reproche que tout le monde lui faisait.
J'espère que le K450 tiens mieux
SanDstorm, ouais tu vois, c'est pas des blagues mais perso lorsque je demande à quelqu'un pourquoi il a pris ce casque, la réponse est souvent la même "parce que j'écoute du hardstyle et de la dubstep, j'ai besoins de basses!"
Sauf que tu peux avoir plein de basses sans pour autant sacrifier le reste...
Heureux que tu es récupéré ta somme
Yop, je cherche de bons écouteurs intra à environ 60-70 € seulement je n'y connais rien quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp ?
Bonjour à tous
Je cherche un bon casque audio pour écouter de la musique pour une centaine d'.
Je recherche une bonne isolation, du confort et bien sûr un bon son.
J'ai déjà retenu ces 2 références qu'en pensez-vous ?
Philips SHO9561
Sennheiser HD 335S
Yangus je te conseille les A-jays five je les ai acheté récemment et ils sont incroyables
Et moi ?
Je viens d'aller voir, c'est vrai qu'ils ont l'air cool, mais un peu trop cher
]Kira[ Voir le profil de ]Kira[
Posté le 23 décembre 2013 à 15:43:16 Avertir un administrateur
SanDstorm, ouais tu vois, c'est pas des blagues mais perso lorsque je demande à quelqu'un pourquoi il a pris ce casque, la réponse est souvent la même "parce que j'écoute du hardstyle et de la dubstep, j'ai besoins de basses!"
Sauf que tu peux avoir plein de basses sans pour autant sacrifier le reste...
Heureux que tu es récupéré ta somme
Lien
Ouais je retiens la leçon
Je peux avoir une reponse ?
Ce bide
@]Kira[
Pour moi il ne faut pas brancher d'accessoire à ta TV mais à ta console. Après comme je te le dis je ne connais pas très bien le milieu gamer.
Sinon le casque le plus cher et en vente libre c'est le STAX SR-009, mais il faut en plus rajouter un ampli derrière car il demande 580V pour fonctionner.Après je suppose que sur ton K430 c'est le cable qui a lacher, et sache que le cable sur le k450 est le meme (à noter: K450 = K451 = K452 = Q460 )
@randyrko77: regarde le philips Fidelio L1 ou le M1
L1 = sédentaire, M1 = nomade
@Sleeping_killer: regarde le audio technica es7 (attention aux fakes sur eBay) tu peux l'avoir aux alentours de 120€
@Sleeping_killer regarde aussi le Audio technica ATH M50 et le V moda crossfade LP
Salut, je cherche un casque bien isolant ( j'aime pas qu'on sache ce que j'ecoute et déranger les gens ça le met mal a l'aise ) du bon son ( pour ecouter rap us principalement et de la techno a moins forte dose ) pour un prix de 100 euros environ, et j'aimerais qu'il soit plutot sobre que kikoo dr dre
V-moda m100 pour électro/rap avec sansa clip zip, la somme vaut le coup?
Merci CSBY
C'est bien celui la ? >D
http://www.philips-shop.fr/store/catalog/casque/arceau/fidelio-noir/productdetail/M1_00_FR_SHOPPUB/FR/fr?active_tab=reviews#productDetailtabs
Sinon oui j'ai oublié de préciser que c'était pour l'utilisation extérieur ( Metro & Bus )
Si quelqu'un a d'autre produit équivalent à me donner sa serait cool
Ps: Juste un petit coup de boost sur les basse serait pas mal
Un bon petit casque nomade
Le V-Moda Crossfade LP à 76 seulement sur Amazon.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003BYRGJ0/ref=mp_s_a_1_1?qid=1387876276&sr=8-1
Et sinon que pensez vous du AKG-K551 en tant que casque nomade ?
Je viens juste de remarquer qu'il y a une faute dans la balise du titre.
CSBY, ouais pas de soucis, merci quand même faut dire qu'avec mes 4 consoles branchées à la télé, je veux pas avoir à refaire les branchements à chaque fois
5500€ le stax tu le branche sur un ampli et ensuite sur quoi ?
Pour le k430, c'est le premier "vrai" casque que j'ai eu, et oui c'est surement le câble qui a déconné, cependant un écouteur marchait encore, et on me l'a échangé deux fois.
Mais sur le k450 le câble est détachable si je ne m'abuse, donc kustoms devrait pouvoir éviter ce problème je suppose.
Enfin dans mon cas j'utilise deux casques différents, le k702 donc et le beyerdynamic custom one pro, deux bêtes
Sleeping killer, le k551 c'est la version nomade du k550 je crois non ? Câble court, molette de réglages... oui je pense qu'en nomade il est impeccable
Non ya pas de faute ( )
http://www.amazon.fr/AKG-K551WHT-Casque-st%C3%A9r%C3%A9o-microphone/dp/B008PCB7QG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1387890599&sr=8-1&keywords=akg+k551