Salut, j'hesite entre le Beats Studio 2013 et le Bose QC15 quelle est le meilleur ? merci
Kira, de manière général le 7.1 ou le 5.1 n'est pas utile pour un casque, seulement pour des enceintes. Mais bon, là n'est pas le débat, Oui si tu le relies en jack tu seras en stéréo, mais tu n'as qu'une prise optique dessus, pas de jack ou d'usb ?
-------------------------------------------------
SanDStorm360 | 12 décembre 2013 à 23:50:05
Salut, j'hesite entre le Beats Studio 2013 et le Bose QC15 quelle est le meilleur ? merci
-------------------------------------------------
Le Bose de trèèès loin, les Beats c'est de la merde.
S'il vous plait il y a personne d'autre pour me répondre ?
Salut
J'ai arraché le jack du AKG que j'avais acheté il y a presque un an en suivant vos conseils. Amazon vient de me rembourser et je voulais racheter le même.
Je l'avais vu à 50E sur le site d'AKG il y a une semaine, je viens de retourner voir, et il vaut maintenant 80E.
Vous pensez que c'est la période de noel qui fait augmenter les prix ?
Sinon, est-ce que depuis 1 an, il y a des meilleurs casques que le K518DJ pour le même prix ?
Merci d'avance
CSBY, non mais je crois que je vais pas me faire chier, je vais le renvoyer, hier soir j'ai eu un problème de son sur un jeu, il grésillait et tout, j'ai relancé la même cinématique en me branchant direct en jack sur la TV et aucun problème...
J'ai entendu parler de "mixamp" pour les casques stéréo, tu connais un peu ?
J'aimerai profiter au maximum du son au casque, et ne pouvant pas investir dans un vrai home cinéma...( ça me serait inutile, je suis rarement seul chez moi donc si c'est pour avoir un superbe 7.1 mais devoir mettre le volume au minimum c'est pas la peine ).
Un truc qui se branche directement sur la TV si possible...
J'ecoute le rap us ; de la techno , de la pop , mais pas du tout de rock.
Sachant que je privilégie l'isolement exterieur au son, vous me proposeriez quoi ? ( en casque )
Salut,
comment je peux desserrer un peu l'arceau d'un Sennheiser Momentum on-ear? Il sert un peu sur moi je trouve
L'arceau est en acier.
Bonjour, je voulais savoir si le nouveau beats studio V2 etait vraiment bien et si il etait bon pour le R'n'B, Hip Hop, Rap, Soul, Jazz
Pas besoin de demander pour l'electro car avec les basses qui sont les specialités de la marque je me pose pas la question ;)
MERCI D'AVANCE
Et svp venait pas juste pour dire "pigeon rourou" ou tout simplement "beats c'est de la merde",
mano93 > Bah je vais pas dire "beats c'est de la merde" ais le message sera le même. Beats c'est mauvais. Ils font de mauvais casque, fragiles et beaucoup trop cher pour ce qu'ils valent niveau son.
Et ils ont pas spécialement de bonne basses. Donc même ton electro ce sera nul avec(enfin moins bon qu'avec un casque que tu pourrai avoir pour ce prix)
vous conseillez quoi comme marque ?
Mais tu l'as deja testé le beats studio qui vient de sortir ?
Kira si tu le rends, et que tu veux prendre un autre casque ne prends pas un 5.1 ou un 7.1, prends un stéréo, c'est bien meilleur en tout points.
Mais s'il grésille tout seul, c'est des problèmes de masse. sur une prise optique tu as très rarement de masse, s'ils avaient mis une coaxiale au lieu d'une optique tu n'auras pas eu le probleme.
Le mixamp est plutôt une bonne came, le mieux c'est quand tu jeux émule un espace binaural. Mais quand ce n'est pas le cas le mixamp élargie pas mal la scène sonore. Mais branche le sur un casque stéréo.
Mano93 oublie beats, si tu veux une signature dans le meme genre mais en bien maitrisé: audio technica pro 700mkII
(+ Omg mph, Kira et louisdebout je pensais vraiment pas voir ça ici)
Bon n'ayant toujours pas de réponses je me répète
Je cherches de nouveaux écouteurs intra-auriculaires à petit budget(50€-60€). J'écoutes de tout ce qui est Hip-Hop(Rap US et FR, etc.), un tout petit peu de RN'B de temps en temps et aussi de la Soul et vite fait du Trip-Hop.
J'ai vu ceux de la marque Jays et en général on m'a dit qu'ils sont de qualité, et leur design me plaît bien. Et aussi le fait qu'ils aient des fils plats me donne envie de les acheter comme théoriquement ils devraient tenir plus longtemps que les autres écouteurs.
Alors voilà je voudrais savoir niveau son pensez-vous déjà par rapport à mes goûts musicaux que les écouteurs a-JAYS me conviendront ? Et sont-ils assez polyvalents ?
Je voudrais aussi savoir l'évolution entre les différents Jays-a-Jays car les One et Two sont peu chers et j'aimerais savoir si il y a un grand écart entre les 3, 4 et 5 par rapport aux deux premiers modèles.
Et enfin je voudrais savoir si entre les Jays-a-Jays Three et les Four il y a une grosse différence niveau qualité de son ? Parce que n'ayant pas d'iPhone ça me servirait à rien de payer un peu plus cher.
Et enfin j'aimerais savoir si les derniers les a-JAYS Five sont meilleurs niveau son que les autres car si c'est le cas pour Noël je pense que niveau prix je pourrais pousser mon budget pour ces écouteurs. En plus ils permettent de faire kit main-libre pour des smartphones sous Android et ça m'intéresse comme j'ai un Galaxy Ace et je le remplacerais peut-être dans pas longtemps par un S3 Mini ou Sony Xperia SP.
Et si vous avez d'autres intra-auriculaires à proposer pour un budget de moins de 60€ n'hésitez pas. Et merci de m'avoir lu en entier.
Personne l'a testé pour me dire
?
Tout le monde crache sur les casques beats mais moi qui n'y connait rien en casque quel est LE casque pour écouter du rap (que du rap), son puissant bonne basse... C'est bientôt Noël et j'avoue que sa me dérangerais de payer 300€ juste pour la marque
Je viens de voir audio technica pro 700 mk2 ... M'ouais il fait pas très nomade