D'accord avec poi614, maintenant j'aimerais savoir si le nouveau beats studio est bien car deja dans les test on dit qu'il est bien mieux que le premier du nom, mais j'aimerais l'avis de personne l'ayant deja testé, et si il irais pour les genrs que j'ai cité
Bonzour !
Je me permet de poster ici car le topic Mp3 est mort.
Quelqun peut me conseiller un mp3 fiable( solide ) avec une bonne autonomie et un bon son !
J'etait partie sur un cowon i10 (32go pour les Flac) mais 180 euros ça fais un peu cher finalement. j'ai aussi regarder le CK4 et J3 mais ils sont introuvablent !!!
Alors quelques pistes a me donner ? J'ai un Budget de 150MAX.
Merci, je galère vraiment a trouver quelquechose pour ce prix la.
mano93 Voir le profil de mano93
Posté via mobile le 15 décembre 2013 à 13:25:41 Avertir un administrateur
D'accord avec poi614, maintenant j'aimerais savoir si le nouveau beats studio est bien car deja dans les test on dit qu'il est bien mieux que le premier du nom, mais j'aimerais l'avis de personne l'ayant deja testé, et si il irais pour les genrs que j'ai cité
Lien permanent
Go à la Fnac ou Boulanger, tu peux le tester, sinon oui il est vraiment bien, mais ayant deja un Solo HD depuis 3 ans qui est tres bien, j'hesite à me prendre le nouveau Studio pour 300 euros
Bonjour a tous,
Voila j'ai recemment acheter un Sennheiser HD-25, j'en suis tres satisfait, le son est vraiment super, le seul bémol etant pour moi le Volume..
Voila, j'utilise ce HD-25 sur un portable (Samsung galaxy S4), et je trouve le son un peu faible (Meme a fond).. Auriez vous une solution a ce probleme ?
Beats (y) hardwell les utilisent , nicky romero aussi donc pour me mix c'est ok
Que pensez vous du Pioneer HDJ 500 ? Ce casque m’intéresse, pas trop chère, stylé et apparemment très bien, des gens peuvent me conseiller ?
Et il (beats studio V2) est bien pour les genres que j'ai cité ? Meme soul et jazz ?
FinalWars, c'est pas Louis c'est son frère et toi, rappel moi ton pseudo à "l'époque" ?
CSBY, oui je vais le rendre, j'ai contacté sharkoon sur leur site, en français, mais ils veulent en allemand ou en anglais et sans google trad pour éviter les erreurs. Donc je laisse tomber je le renvoi.
Je vais rester sur mon casque stéréo( akg k702 ), que me conseils-tu donc comme "mixamp"( ou autre ) pour élargir la scène, avoir une meilleure perception des bruits, pour le brancher directement sur ma TV ? Je n'y connais absolument rien.
Si possible un truc qui se branche sur secteur, ou en USB, que je doive pas recharger toute les 5 min quoi
Dragon, faudrait attendre que Gus revienne, il s'y connait beaucoup en intra ! Faut être patient( et je comprend, moi même je n'ai que très peu de patience )
Sinon pour ceux qui cherche plein de basse sans payer le prix fort( beats ), je conseil le one custom pro de beyerdynamic, bien moins chère, et surtout meilleur, il a 4 réglages de basse, de neutre à ultra basseux.
Ses défauts, ne monte pas assez dans les aigus( mais franchement... ), et tiens chaud aux oreilles rapidement, donc si c'est pour danser avec faut l'oublier.
Je me permets de réagir concernant les artiste tel que hardwell et nicky romera qui utilise des beats.
Headhunterz aussi en utilise quelques fois et c'est surtout car il y a un chèque qui passe derrière
Pour deux fois moins chère qu'un beats tu peux avoir des super casque de vraie marque tel que AKG, Sennheiser et même Pionner
Des casque qui on fait leurs preuve et dont la réputation n'est plus a faire
Si tu cherche un bon casque je pourrais te conseiller celui la
http://www.pioneer.eu/fr/products/44/216/33649/HDJ-500-K/page.html
Bon par contre, ça tape un peu dans les basses, c'est surtout pour écouter de l'éléctro (et en même temps ça semble être sa conviction vu que c'est un casque DJ )
Bonsoir !
J'aimerais me procurer des nouveaux écouteurs de bonne qualité et SURTOUT sans fils, car je suis un des gars qui a la malchance de voir tout ses anciens mourir pour les mêmes raisons, les fils crèvent...
J'ai vu Jabra Sport mais les gens disent que le son est mauvais.
Quelqu'un pour m'aider ? Pour info mon budget va à 60€ environs.
Merci d'avance !
Au pire, prends un casque avec cable détachable, comme ça tu peux le changer
Quelqu'un peu me repondre pour le beats studio V2, un avis objectif
J'ai pas franchement envie d'avoir de casque, j'en ai deja un pour mon PC et je suis du genre a écouter de la musique pendant pas mal de temps.
Enfin si tu a la possibilité de me filer un lien pour quelques casque sympas pourquoi pas.
Ecoute tu de la musique sur ton PC ou sur ton portable (notamment lorsque tu bouges )
Ça existe les écouteurs sans fils ?
mano93, je classe tous les beats dans la même catégorie: basse à outrance, chère, mauvais.
Franchement tu peux avoir milles fois mieux pour moins chère.
Dragon, je connais que le monde des intra haut de gamme, je ne te serais pas de bons conseils.
@Kira, je me souviens plus de mon pseudo, j'en ai tellement eux, Pepe_pedophile, Casler, CroqueMr. je crois que je jouais à MPH sans pseudo avec mon simple prenom Charles
Le milieu gamer je connais beaucoup moins bien que le milieu hi-fi. Mais en tout cas garde ton K702 qui est un bon casque et surtout stéréo et non 5.1/7.1
Je connais le mixamp car il est assez réputé, on en entend un peu parler sur les gros forum audiophile type head-fi.
En gros le mieux c'est de l'émulation sur du stéréo, du binaural pour les intimes.
Mano93, n'essaie pas te t'auto-convaincre pour acheter un beats en cherchant le premier avis positif, cette marque est à fuir tant par l'image qu'elle transmet que par ses produits. Si tu veux des bonnes basses, ne cherche pas plus loin prend un PRO700MKII de chez audio-technica, si tu cherches un accessoire "swag" prend un beats.
sasuke2000gt: Ecouteur sans fils et bonne qualité ça n'existe pas. Pourquoi ?
Une restitution audio se décompose de la façon suivante:
Leture numérique -> conversion Numerique/analogique -> pré-ampli (pour casque) pré-ampli + ampli de puissance (enceintes)
Pour transmettre ton fichier audio sans fils tu as deux choix:
Le premier envoyer ton fichier analogique en sans fils en analogique, tu auras dans ce cas là beaucoup de perte, surtout dans les aigues.
Le deuxième choix c'est de l'envoyer en numérique avant la conversion analogique, cela fait que tu n'auras pas de pertes ou très peu car le numérique se transport très bien. Cependant tu devras décoder ton signal après, c'est à dire avoir dans ton casque un Convertisseur et un pré-ampli. Et ceux existant dans ton baladeur te seront totalement inutile. La qualité de ton convertisseur et de l'ampli seront forcément très moyenne par le manque de place dans le casque. Et si la chose est bonne tu vas devoir payer très cher.
Le sans fils se transmet bien mieux en sédentaire, pas en nomade, car un sédentaire tu fous juste un émetteur sans fils numérique après ta lecture et un récepteur avant ta conversion, tu ne payeras pas deux convertisseur (un dans le casque et un dans ton baladeur) et tu n'auras plus de contrainte d'espace, tu devras juste payer le surcout de l'émetteur/récepteur.
Salut les gens,
Des avis sur ce casque ? http://shop.motorheadphones.com/uk/p_motorhead_product.aspx?i=237806#about
Salut ! Je suis à la recherche d'un casque de rue , pas trop cher (50-60 max.) . J'en cherche un bien classe , de préférence noir avec pas trop d'inscriptions et de motifs en tout genre Classe , mais qui remplit aussi son rôle niveau audio Voilà , merci