CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 228229230231232233234235236237238  ... 551»
Page suivanteFin
squeegee_22 squeegee_22
MP
Niveau 11
28 décembre 2013 à 14:47:29

Salut je recherche un casque sédentaire, je me fiche un peu de la taille, je voudrais un truc assez solide pour un bon rapport qualité prix (normal quoi :hap: .

Niveau musique j'écoute un peu de tout :
Du rap, métal, rock, punk, reggae, blues.
Je n'écoute pas du tout d'électro.

Niveau budget j'ai pas non plus un truc énorme, je dirais pas plus de 80€. :ok:

Merci d'avance. :)

BastMat-II BastMat-II
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:53:31

Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau casque audio. Je possède en ce moment un Sony ( je ne connais pas la référence exacte :noel: ) qui m'a couté 20 € chez Monoprix. Je voudrais le changer car il a une qualité audio à chier :malade: .J'écoute principalement du rock ( Muse, Nirvana, Radiohead... ). Mon budget est de 70 € maxi.

Merci :)

[LFSS] [LFSS]
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 17:20:09

Juste pour vous dire que finalement j'ai commandé sur Amazon le AKG K490 (ce qui m'a séduit est son son qualifié de "neutre" et surtout le NC, j'avais testé avec un Bose Quietconfort - un casque de malade quoi - et j'avais trouvé ça bluffant). Pour 150€, je pense que j'ai fait une affaire. Je vous donnerai mes impressions lundi, après avoir fait un petit test.

BastMat-II BastMat-II
MP
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:08:46

Up

squeegee_22 squeegee_22
MP
Niveau 11
29 décembre 2013 à 12:12:49

:up:

BastMat-II BastMat-II
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:51:22

On bide :-(

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 12:55:57

Attends que Gus revienne, même si le topic est plusieurs pages après la première, il ne tombera pas dans l'oubli, Gus répond toujours même plusieurs jours plus tard. Seulement il a une vie en dehors du topic je pense :noel:

squeegee_22 squeegee_22
MP
Niveau 11
29 décembre 2013 à 13:43:04

Ok d'accord. :hap:

BastMat-II BastMat-II
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:29:52

Okay :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:19:03

Bonjour, je cherche des ecouteurs intra auriculaires, pas trop chers. Apres quelques recherches, je suis tombé sur ces 3 la :
:d) http://www.fnac.com/Philips-SHE-9850/a2256931/w-4?from=301
:d) http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/creative-labs-ep-630-p1096/test.html#test-complet
:d) http://www.fnac.com/Ecouteurs-Jays-a-Jays-One-noir/a3803500/w-4?from=301

Cependant je ne sais pas trop lesquels choisir, au vu des tests et avis je n'ai pas reussi a me decider.
Les 3 on l'air d'avoir des avantages et inconvenients, le phillips a plein d'accessoires mais s'il est monté a l'envers c'est bizarre nan ? le jay one a un cable plat et le dernier a l'air de bien tenir aux oreilles ce qui est pas mal puisque je vais surement l'utiliser pour courir.
J'aimerais donc des avis/conseils sur les differents ecouteurs, je pense partir sur le phillips mais a condition qu'il tienne bien aux oreilles (si qqn l'a pourrait-il repondre a mes interogations) et si le defaut de fabrication detaillé dans le test des numeriques ( http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/philips-she9850-p8931/test.html#test-complet ) a ete corigé ou s'il n'est pas genant, parce que c'est le seul test qui fait par de ce defaut .., cependant le jay one a un cable plat et ca a l'air de durer plus longtemps donc je ne sais pas ..
Voila voila ! merci d'avance :)

Boysfood Boysfood
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:33:36

Coucou tout le monde :noel: voila j'ai commander ce pack

http://www.thomann.de/fr/pioneer_ddj_sx_bundle.htm

Pour le même prix que le contrôleur seul y'avait un casque avec, un Xone-XD 40. Voila je connais très bien xone pour avoir tester plusieurs mixers venant d'eux (xone 92, 42, 22, 3d,4d etc...) Bref que du bon. Mais ce casque je n'en ai jamais entendu parler, vous le connaissez ? Je l'ai prit parceque mon dernier casque est cassé (Seinheiser HD-25) après 3 ans de bon et loyaux service, et que malheureusement je n'ai pas 200e à remettre dans un casque :( .
Bien sur je suis pratiquement sur que ce casque ne sera pas à la autre du 25, mais est il potable ?

Merci bien !

Boysfood Boysfood
MP
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:35:38
  • Je connais très bien Allen & Heat omg excusez moi pour mon erreur :(
kizacx kizacx
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:51:11

Salut , j'ai besoin de votre aide :hap:

J'ai voudrai un casque audio pour 200e maximum . Mon utilisation serai pour écouter de l'electro.

Si possible avec des câbles interchangeable , et avec une bonne isolation. Je l'utiliserai un peu partout , chez moi , dans la rue , au lycée :)

Merci :)

kustoms kustoms
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 15:23:02

Salut kizacx je cherchais un casque pour la même utilisation, sauf que je ne pouvais pas dépassé les 100 euros.

J'ai donc pris un AKG k450 et pour le moment il est excellent :)

kizacx kizacx
MP
Niveau 10
01 janvier 2014 à 18:41:32

Ok merci je vais voir :)

PussyLover PussyLover
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:36:02

Salut !
Je sais si il y a quelqu'un qui passe sur ce forum, mais j'aurais besoin d'un conseil avant la fin de la soirée s'il vous plaît ! J'ai un budget de 80€ (voir 90 si il faut) pour des écouteurs, sur son video, et pas un autre site ! Puisque j'avais commandé chez eux, mais finalement, ils les ont plus en stock, et donc, je peux en prendre une autre paire !
A savoir que j'ai un Androphone, donc pas d'écouteurs iPhone, et que c'est pour écouter rock/metal/reggae et un peu de hip hop, merci d'avance !! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:47:17

Tu veux que des écouteurs ou un casque tu veux bien ? :hap:

PussyLover PussyLover
MP
Niveau 10
07 janvier 2014 à 18:47:35

J'ai du faire mon choix, j'ai pris ça : http://www.son-video.com/Rayons/Ecouteurs-Intra-Auriculaires/Sony-XBA-H1.html

C'est bien ou non ? Merci d'avance ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:06:30

Yo Salut :hap:

J'ai un casque Beats by Dre a 99€ que j'ai acheter il y a 2 ans donc en 2011, j'aimerai savoir quelle casque vous pouvez me conseiller je voudrai vraiment un casque bien genre le meilleur pour moins de 200€ :-)

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
08 janvier 2014 à 00:59:28

Yop, petit coup de motiv, je vais essayer d'aider les 2-3 derniers pélos vu que Gus à l'air d'avoir pris des Vacs :noel:

:d) kizacx

Rendu plutôt chaud du coup... Reste à voir si tu préfère supra ou circum aural.
-Fidelio m1 (supra, confortable, bonne isolation/finition, dynamique et égarement chaleureux, câble à moitié détachable)
-Sony MDR 1R (circum, confortable, moins isolant que le m1, bonne finitions, dynamique, plus chaleureux que le m1, câble entièrement détachable)

Euh tu m'excusera mais j'ai vraiment trop la flemme de détailler tous les casques donc je les cite et si y'a des questions, poser les, ce sera ptet pas moi qui répondra par contre...

-Beyerdynamic Custom One pro (point particulier, on peux faire varier le rendu audio)
-les V-moda m80 et LP (plus orienté électro et hyper méga super solide)
-ATH M50 (plus un gabarit de sédentaire )
-Sennheiser momentum on ear (plus sage niveau basses que les précédents).

:d) PussyLover

Désolé, m'y connais pas assez en intra mais bon maintenant que c'est commandé...

:d) wuhdo

Même liste que pour kizacx sauf que tu rajoute le Focal Spirit one que je jugeais trop sage pour kizacx...

Bien entendu, ce sont des casques qui méritent de bonnes sources et des morceaux bien encodés (pas du 128 kbit/s quoi).

Bon allez, au lit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment