CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241  ... 551»
Page suivanteFin
Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:00:46

Compare pas ce qui n'est pas comparable, pour le même prix, un casque (de qualité) est bien meilleurs que des enceintes (de qualité) qualitativement... Du 128 kbit/s sur des enceintes bas de gamme (moins de 200€ quoi) c'est largement suffisant

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:02:57

Et donc sur un casque la différence est vraiment notable ?

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:03:36

Hum je rectifie le 200€, plutôt 100€ car avec ma petite chaine à 200€ je fais quand même la différence facilement (mais bon c'est pas du blutooth tout ça tout ça :o)) )

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:05:38

Si tu est habitué à un minimum de qualité oui, sinon non...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:08:42

Arf, dommage, le sans fil me tentait vraiment. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:42:38

Je viens de vérifier, du Bluetooth 3.0 c'est 240Ko/s, soit 1920Kb/s, ce qui est amplement suffisant. :(

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:46:29

Mec, si le bluetooth 3.0 avait un tel débit audio, les meilleurs casques sans fil ne s'embêterais pas à utiliser le système Kleer :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:50:59

C'est ce qu'un mec m'a dit sur le forum Android. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2014 à 23:53:36

C'est quoi le débit audio alors ?

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 00:11:47

Ça voudrait dire que du Blutooth d'ancienne génération pourrait quasiment transmettre des morceaux de qualité CD sans perte, dans ce cas la beaucoup de casques sans fils haut de gamme aurait vu le jours :o))
Et il ce serait pas fait chier à créer tous les petits joujou présents sur cette page pour palier au défaut du bluetooth : http://www.qobuz.com/info/MAGAZINE-ACTUALITES/HI-FI-PRATIQUE/Le-point-sur-la-transmission-audio71525

Après je ne suis pas un expert en bluetooth mais ça me parait assez énorme l'histoire du 1920Kb/s, tout ce que je peux dire c'est ce que j'ai vu sur des forums audiophile (Gus t'en parlera surement mieux que moi) et ce qui en ressortait c'est que le bluetooth dégradait assez violemment le signal.

Bon sur ce, je compte bien réviser jusqu'à 2h moi, pas sorti...

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 00:24:58

Si jamais, il me semble qu'il y a des systèmes audiophiles qui utilisent le sans fil, mais pas par le biais du Bluetooth.

Grolardbzh Grolardbzh
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 01:09:39

Ouaip, c'est le système Kleer

-veloutou- -veloutou-
MP
Niveau 14
10 janvier 2014 à 12:02:08

Pixore Voir le profil de Pixore
Posté le 9 janvier 2014 à 22:28:23 Avertir un administrateur
-veloutou- :d) Philips Citiscape Uptown :oui: mais il est encombrant et pas pliable, et son câble est fragile.

Merci, c'est pas grave s'il est pas pliable, ce sera surtout pour chez moi ou quelques rares balades, y'au aussi le downtown moins cher mais je ne sais pas ce qui le différencie :s

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2014 à 17:36:54

Uptown = circum-aural
Downtown = supra-aural

Supra-aural = les coussinets s'appuient sur les oreilles (peu encombrant mais généralement moins confotables que les circum)

Circum = les coussinets entourent l'oreille et s'appuient sur le crâne (très confortable et isolant mais plus encombrant)

Go Uptown si c'est principalement pour chez toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:45:29

Je vais prendre un filaire alors :-)

Quel est le meilleur casque circum-aural pour moins de 120 euros (grand max) ? Il faut qu'il isole bien voire très bien. J'écoute du rock (principalement du grunge et du hard...). J'aime les basses et les graves :oui:

Merci :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2014 à 18:46:19

Ah oui j'oubliais ^^ il faudrait que son fil jack soit détachable et remplacable :oui:

_kasskouyator_ _kasskouyator_
MP
Niveau 4
10 janvier 2014 à 19:15:29

Slt à tous,
J'aimerais acheter le siberia v2, mais le siberia v2 ps3 coute 20€ plus cher que le siberia v2 usb avec carte son 7.1 et beaucoup disent que le siberia v2 usb est compatible ps3 de cette manière :

Il suffirait de brancher la prise usb, elle meme reliée à la carte son, sur la ps3. Puis il faut brancher la prise jack du micro sur la carte son avec la prise dédiée afin de pouvoir parler avec le micro et de brancher la prise jack son sur la tv pour avoir le son du jeu.
Il suffirait ensuite de faire quelques petits reglages sur le ps3

Ce montage marcherait-il pour pouvoir avoir le son du jeux et pouvoir parler dans le micro avec le siberia v2 usb ???
Merci

BastMat-II BastMat-II
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 20:09:06

Salut,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau casque audio. Je possède en ce moment un Sony ( je ne connais pas la référence exacte :noel: ) qui m'a couté 20 € chez Monoprix. Je voudrais le changer car il a une qualité audio à chier :malade: .J'écoute principalement du rock ( Muse, Nirvana, Radiohead... ). Mon budget est de 70 € maxi.

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2014 à 22:49:54

BastMat-II :d) Nomade ou sédentaire ?

Sleeping_Killer Sleeping_Killer
MP
Niveau 10
10 janvier 2014 à 23:06:03

Après tous les conseils récupères sur plusieurs sites il me reste deux casques pour mon choix :
Le Marshall Monitor
L'AKG K551

Lequel choisir (si ces deux casques sont les meilleurs dans leur catégorie)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment