Hello, je cherche un casque audio confortable, avec une très bonne qualité sonore, très isolant.
J'écoute du rock (tous les types).
J'ai un budget de 100euros.
Merci !
Salut
Je cherche un casque audio plutôt nomade (qui pourrait se trimbaler un peu partout donc), ca serait pour écouter principalement de l'éléctro même si je passe par du rock et parfois de la pop
Pour l'instant je suis plus sur les V-Moda car il faut avouer que j'aime beaucoup leur design
Merci d'avance
[BlueBird] V-Moda est un excellent choix, si tu voulais être rassuré, je t'indiques juste que leur gamme de casque est dément
Pixore Très isolant? Pourquoi ne pas tester le Creative Aurvana Live! qui va te couter 50€ sur la boutique Creative au lieu de 100
C'est le plus confortable, toute catégories de prix confondu
J'ai pas pris de vac, j'en ai jamais, c'est juste que je taff trop en ce moment
Merci Gus ! Mais sur les Numériques ils disent que l'isolation du Aurvana Live est catastrophique...
Et pourtant c'est un casque fermé assez correct niveau isolation et surtout super confortable
Sinon faut viser les M1 car ils vont serrer la tête en se posant sur oreilles directement plutôt que entourer les oreilles
" Premier constat, on le craignait, l'isolation acoustique est catastrophique pour un fermé circum-aural. L'écoute au casque dans les bureaux de la rédaction est un bon test pour cela : deux pièces séparées par une cloison coulissante, 5 bureaux au total, des discussions et des coups de téléphone à longueur de journée, parfait pour vérifier qu'on est bien coupé du monde. A volume raisonnable, on entend toutes les conversations, et il faut vraiment le pousser pour couvrir le bruit. Nos oreilles apprécieront. Ne parlons même pas de l'usage dans la rue ou dans les métros/rer. Pour l'usage nomade, il vaut mieux oublier."
( http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/creative-aurvana-live-p4361/test.html )
Sinon j'avais pensé au Philips Citiscape Uptown mais il est encombrant et pas pliable, pour une utilisation nomade ça va être pas terrible.
En fait j'en voudrais un isolant car j'ai actuellement le Sennheiser PX 100-II, et l'isolation est inexistante.
Pixore, dison qu'un casque confortable qui isole bien et avec une très bonne qualité sonore, c'est ce que tout le monde cherche désespérément et quelque soit le budget... Donc pour moins de 100€, forcément vas falloir faire des concessions et pour le Creative bah c'est un peu l'isolation (par contre, le reste du test des numériques est à chier pour ce casque).
Regarde le Koss DJ 100pro autrement, il isolera plus mais sera moins confortable
En même temps le Sennheiser PX 100-II est un casque semi-ouvert à la limite de full-ouvert...
-------------------------------------------------
Gus | 8 janvier 2014 à 22:36:31
En même temps le Sennheiser PX 100-II est un casque semi-ouvert à la limite de full-ouvert...
-------------------------------------------------
Je sais, mais sinon il est très bon.
Je vais voir si je pourrais tester en boutique le Creative Aurvana Live!
J'ai pas dit qu'il était mauvais
Je sais
Merci beaucoup pour ta réponse Gus :D
Tu me conseille de le prendre directement le LP ou d'attendre un peu pour prendre le LP2 ou le M-100 ?
http://www.amazon.fr/Philips-SHB7000-10-Bluetooth-t%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00C1C5W80/ref=cm_cr_pr_product_top
Que pensez-vous de ce casque
C'est pas du bluetooth de dernière génération donc compression du morceau lors du transfert source-casque. Oubli le Bluetooth
[BlueBird] Si tu es pressé oui, sinon wait
Pixore Prend l'équivalent avec un fil
http://www.son-video.com/Rayons/Casques/Philips-SHL5905.html
Je le connais déjà, mais il est encombrant et pas pliable...et le sans fil est un avantage, non ?
| grolardbzh - aujourd’hui à 18:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9046887-239-0-1-0-officeil-casque-audio-ecouteurs.htm#message_9762739
| C'est pas du bluetooth de dernière génération donc compression du morceau lors du transfert source-casque. Oubli le Bluetooth
Le Bluetooth 4.0 ?
D'accord encore merci :D
Bluebird ton pseudo est en référence au micro du meme nom ?