Ah merci je vais voir
| Pixore
| 18 janvier 2014 à 22:58:25
| | Pixore - aujourd’hui à 21:34
| | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9046887-246-0-1-0-officeil-casque-audio-ecouteurs.htm#message_9768844
| | [Citation]
| |
| | > Très bon casque mais la réduction active de bruit est bof et l'arceau n'est pas très bien rembourré.
|
| > Mais tu peux évidemment tu peux trouver mieux pour le même prix
| Gus
| 18 janvier 2014 à 23:02:12
| Pixore Au que oui, mais si tu peux avoir la version ANC70 c'est mieux
|
| DatGrizzl Je crache sur Beat assez généralement, mais j'ai été étonné par cette version 2 du Studio, bon okay, toujours 100€ trop cher à mon goût, mais si la signature te plait, alors pourquoi pas
| Pour ce qui est de la réduction active, c'est de même qualité que un peu partout alors bon.. Rien d'innovant dans ce secteur.
Oui, c'est vrai que le prix est un des points négatifs majeurs.
PS : Merci pour vos avis !
Quels sont les meilleurs intra-auriculaires pour 100 euros maximum ? J'ai repéré le Klipsch Image S4 (II), qu'en pensez vous?
Merci
Gus, Sennheiser PX90 ( que j'ai déjà ) ou le Koss Porta Pro?
Le Sony MDR V55 est comment ?
Bonsoir que me proposez-vous comme casque audio pour 60 euros de budget ?
Beats by Dre, y'en a des bons sur alibaba
-------------------------------------------------
LePtiiGeek | 19 janvier 2014 à 20:34:30
Bonsoir que me proposez-vous comme casque audio pour 60 euros de budget ?
Philips Citiscape Uptown/Downtown. A toi de choisir entre les deux.
je vais voir ça merci
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9046887-248-0-1-0-officeil-casque-audio-ecouteurs.htm#message_9769414
| Ecrit par « corentin915 », 19 janvier 2014 à 11:43:39
| « Quels sont les meilleurs intra-auriculaires pour 100 euros maximum ? J'ai repéré le Klipsch Image S4 (II), qu'en pensez vous?
|
| Merci »
Yamaha eph-100. Je les ai depuis un an, super.
Merci ! Ils transmettent les bruits de frottement ?
Hello.
Suite aux avis que j'ai reçu après ma première question, j'ai décidé de barrer de ma liste des potentiels casques que je vais bientôt acheter, le AKG K450, ne correspondant apparemment pas au style de musique que j'écoute.
Il ne restait donc plus comme option le Sennheiser PX100II, jusqu'à que je tombe sur 2 autres casques dont j'aimerais avoir de nouveaux vos avis. Il s'agit du Jays-V-Jays et du Phillips cityscape downtown.
Pour ce qui n'auraient pas vu mon premier post, j'écoute plutôt du metal, du pop-rock, des sons acoustiques, des instrumentales (piano..) et un peu d'electro.
Notament les groupes Coldplay, Gorillaz, 30 Second To Mars, SOAD, AZX, mais aussi du Johnny Cash, Colin Hay.. ce genre de truc quoi
Merci
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-9046887-248-0-1-0-officeil-casque-audio-ecouteurs.htm#message_9770336
| Ecrit par « corentin915 », 20 janvier 2014 à 06:49:16
| « Merci ! Ils transmettent les bruits de frottement ? »
Oui, quand même. Comme tout intra en fait...
BloomfieId | 20 janvier 2014 à 22:32:59
Hello.
Suite aux avis que j'ai reçu après ma première question, j'ai décidé de barrer de ma liste des potentiels casques que je vais bientôt acheter, le AKG K450, ne correspondant apparemment pas au style de musique que j'écoute.
Il ne restait donc plus comme option le Sennheiser PX100II, jusqu'à que je tombe sur 2 autres casques dont j'aimerais avoir de nouveaux vos avis. Il s'agit du Jays-V-Jays et du Phillips cityscape downtown.
Pour ce qui n'auraient pas vu mon premier post, j'écoute plutôt du metal, du pop-rock, des sons acoustiques, des instrumentales (piano..) et un peu d'electro.
Notament les groupes Coldplay, Gorillaz, 30 Second To Mars, SOAD, AZX, mais aussi du Johnny Cash, Colin Hay.. ce genre de truc quoi
Merci
Philips Citiscape Downtown !
Quel est le meilleur casque entre le Philips Fidelio M1 et le Focal Spirit One ?
Merci
J'ai rien dit, le Spirit On est 70€ plus cher que le M1
Bonsoir,
Je cherche un casque aux alentours de 100 euros ( 150 max ) avec un bon rapport qualité/prix.
J'écoute principalement du hip hop
Des basses légèrement prédominantes seraient un atout
J'aimerais pouvoir courir avec aussi
Merci d'avance !