CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officeil] Casque audio/écouteurs

DébutPage précedente
«1  ... 220221222223224225226227228229230  ... 551»
Page suivanteFin
mano93 mano93
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 12:25:59

Gus :d) ben meme si ca ferais mal au c** max 300€ , mais j'ai des vu sur 3 casques apres tu me dis ca y'en a qui collerais et dis moi si un autre me correspondrais

Senheiser Amperior
Senheiser Momentum
AKG 551

Je cherche vraiment le best du casque c'est a dire celui qui crachera du son magnifique pour pas mal de genre de musique meme qui n'on rien a voir pour certain: R'n'B, Pop, Rap, Funk, Soul, Jazz, un peu electronique mais sans plus du style avec Ne-Yo ou Chris Brown

maintenant j'espere avoir enfin une reponse comlete et obective car c'est assez compliqué......

mano93 mano93
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 14:56:31

:up:

mano93 mano93
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 18:22:30

mano93 mano93
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 20:07:57

mano93 mano93
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 23:14:51

WIRKO_ WIRKO_
MP
Niveau 6
08 décembre 2013 à 13:46:08

Salut,

Bose IE2 bon choix comme intra?
Merci

Guillmat Guillmat
MP
Niveau 7
08 décembre 2013 à 14:33:52

Bonjour, j'aimerais des conseils pour le choix d'un casque (<100€ de préférence, y'a de grosses promos sur amazon pour les sennheiser en ce moment) en vue de jouer sur mon piano numérique (yamaha p105). Vous me conseilleriez quoi? (Casque ouvert/semi-ouvert de préférence)

Mazor77 Mazor77
MP
Niveau 9
08 décembre 2013 à 17:33:58

bonjour je cherche des écouteurs intra-auriculaire a 20e max

j'avais les a-jays three qui ne marche plus

merci

ideoro ideoro
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 18:59:40

Mazor: http://www.amazon.fr/SoundMagic-PL30-%C3%89couteurs-intra-auriculaires-Royaume/dp/B0030ZERIS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&amp;qid=1386525464&amp;sr=8-1&amp;keywords=Soundmagic+PL30

]Lion[ ]Lion[
MP
Niveau 4
08 décembre 2013 à 22:06:44

Salut a tous ! Voila je poste sur ce topic car je suis à la recherche d'un casque , c'est plus destiné à une utilisation quotidienne chez moi. J'aimerais un bon casque confortable et qui tienne la route, plutot de type fermé , j'aime bien avoir les oreilles dans des chaussons :gni: , j'aurais bien aimé un casque sans fil bluetooth mais ce n'est pas obligatoire. Je précise que c'est pour une écoute sur mon smartphone donc musique de type mp3 , j'écoute un peu de tout avec tendance rap/hip hop , electro/dubstep :ok: j'ai un budget de 150€ environ , je peux dépassé mais je pense pas que ça soit utile au vu du format et du support.
J'ai reperé le Sennheiser MM 500x qui m'a l'air pas mal mais j'aurais voulu votre avis et vos propositions :) voila merci d'avance pour vos réponses , peace

dia-lo dia-lo
MP
Niveau 5
09 décembre 2013 à 12:23:09

Coucou les gens :hap:

C'est sympas aux passionnés de musique de faire partager leurs connaissances des casques.
Pouvez vous me conseiller un modèle? mes critères:
-120euros (+/- 10%)
-Nomade (qui se plis ?) en général je pense l'utiliser hors de chez moi, mais aussi un peu chez moi, genre dans mon lit :-) .
-il me faudrait quelque chose de polyvalent, j'écoute principalement Rap,rock,un peu de metal, electro,funk,Quelque rare fois du classique,par contre le jazz c'est pas trop mon truc.

Voila je reviens ce soir, Merci d'avance et bonne journée :-p

Ps: je pense acheter un cowon i10 et je me demandais si ça valais vraiment le coup ou si il y avait pas un modele un peu moin chere mais tout aussi performant.

dia-lo dia-lo
MP
Niveau 5
09 décembre 2013 à 20:23:56

Lion :d) d'apres ce que j'ai lu sur les pages précédentes celui la est le meilleur rapport qualité prix pour 150euros, Mes conseils ne vallent pas grand choses mai j'ai vu ça dans les pages précédentes.

Je l'aurais bien pris pour ma demande mais le fait qu'il soit "monitoring" (plus destiné a une utilisation chez sois d'apres ce que j'ai crut comprendre) et qu'il soit un peu au dessus mon budget a changé mon choix

Si quelqun a des idées pour un Nomade Solide avec bonne qualité audio pour a peu pres 120 eurso je suis prenneur.

Est que ça c'est bien ? j'y connais vraiment pas grand chose :o))
http://www.amazon.fr/Sennheiser-Casque-Num%C3%A9rique-Port%C3%A9e-Nomade/dp/B002SOU2Y0/ref=sr_1_4?ie=UTF8&amp;qid=1386616958&amp;sr=8-4&amp;keywords=casque+nomade

dia-lo dia-lo
MP
Niveau 5
09 décembre 2013 à 20:24:50

Lion :d) La casque en question j'ai oublier de te le mettre :(
http://www.amazon.fr/Audio-Technica-ATH-M50-Casque-monitoring-professionnel/dp/B000ULAP4U/ref=sr_1_1?ie=UTF8&amp;qid=1386616695&amp;sr=8-1&amp;keywords=audio+technica+ath-m50

Gus Gus
MP
Niveau 14
09 décembre 2013 à 20:37:19

Le temps que je réponde :d) https://docs.google.com/viewer?url=http://www.tellementnomade.org/_Truc_/GuideTNNowel2013.pdf&amp;chrome=true
Vous pourrez trouver votre bonheur :)

Dragon-Craft2 Dragon-Craft2
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:12:01

Salut à tous. :-)

Je cherches de nouveaux écouteurs intra-auriculaires à petit budget(50€-60€). J'écoutes de tout ce qui est Hip-Hop(Rap US et FR, etc.), un tout petit peu de RN'B de temps en temps et aussi de la Soul et vite fait du Trip-Hop. :ok:
J'ai vu ceux de la marque Jays et en général on m'a dit qu'ils sont de qualité, et leur design me plaît bien. Et aussi le fait qu'ils aient des fils plats me donne envie de les acheter comme théoriquement ils devraient tenir plus longtemps que les autres écouteurs. :oui:

Alors voilà je voudrais savoir niveau son pensez-vous déjà par rapport à mes goûts musicaux que les écouteurs a-JAYS me conviendront ? Et sont-ils assez polyvalents ? :doute:

Je voudrais aussi savoir l'évolution entre les différents Jays-a-Jays car les One et Two sont peu chers et j'aimerais savoir si il y a un grand écart entre les 3, 4 et 5 par rapport aux deux premiers modèles.
Et enfin je voudrais savoir si entre les Jays-a-Jays Three et les Four il y a une grosse différence niveau qualité de son ? Parce que n'ayant pas d'iPhone ça me servirait à rien de payer un peu plus cher. :nah:
Et enfin j'aimerais savoir si les derniers les a-JAYS Five sont meilleurs niveau son que les autres car si c'est le cas pour Noël je pense que niveau prix je pourrais pousser mon budget pour ces écouteurs. En plus ils permettent de faire kit main-libre pour des smartphones sous Android et ça m'intéresse comme j'ai un Galaxy Ace et je le remplacerais peut-être dans pas longtemps par un S3 Mini ou Sony Xperia SP. :)

Et si vous avez d'autres intra-auriculaires à proposer pour un budget de moins de 60€ n'hésitez pas. :-))) Et merci de m'avoir lu en entier. :ange:

elyanes elyanes
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:28:13

dia-lo => Philips Fidelio M1

]Lion[ ]Lion[
MP
Niveau 4
09 décembre 2013 à 23:53:27

Dia-lo :d) Merci pour ta réponse , je suis aller voir et ce casque m'a l'air très bon ! J'attends quand mm l'avis du professionnel en chef :p) mais je le note dans ma liste! Pour ce qui est du Sennheiser RS 160 , c'est marrant c'est justement le casque que j'ai pris comme un bouffon et que je vais renvoyer à Amazon :rire: je n'ai pas bien lu et je n'ai pas vu que c'est un casque avec emetteur , y a en gros une mini ampli que tu dois branchée à ta source , donc clairement pas le genre de truc que tu trimbale avec toi pour une utilisation nomade ( meme chez moi ca me fait chier ) niveau son sinon il est pas mal mais il a rien d'exceptionnel d'apres moi. Voila :-)))

Gus :d) Merci pour le doc , j'ai fais le tour et j'en ai retiré ceux qui me paraissaient les plus interessant ( et qui s'entendaient le mieux avec mon porte feuille :o)) ) je me permets de te demander lequel te semble le plus approprié pour mon utilisation voir meme si je peux trouver mieux , soyons fou :fete:

Audio-Technica ATH-M50
Sony MDR 1-R
AKG K550
Beyerdynamic DT-9f90 pro
Sennheiser MM 500X

Encore merci pour vos réponses , peace

elyanes elyanes
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:56:26

Je viens de commander l'ATH M50 sur amazon perso. je l'attends impatiemment :bave:

]Lion[ ]Lion[
MP
Niveau 4
10 décembre 2013 à 02:09:14

Oui d'après ce que j'ai lu il a l'air d'envoyer du paté :oui: pour l'instant j'hésite le plus entre lui et le beyerdynamic qui m'a donné une bonne impression . Bon apres je m'y connais pas du tout , donc je prefere attendre l'avis de Gus sur la question :ange:

]Kira[ ]Kira[
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 13:55:28

Salut les gars, ma question ne concerne pas forcément la musique, mais bien un casque.

Voilà je me suis acheté ce casque: http://www.amazon.fr/Micro-casque-Sharkoon-X-Tatic--7-1-pour/dp/B008HQKK36/ref=sr_1_1?ie=UTF8&amp;qid=1386524287&amp;sr=8-1&amp;keywords=sharkoon+x-tatic+s7

Que j'ai branché sur ma TV via la prise optique, le problème c'est que j'ai un souffle constant, pire lorsque j'active le micro via la petite télécommande, il y a en plus un grésillement...

De quoi ça peut venir ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment