Après c'esr un album de reprise donc difficile de juger l'irient1tion musicale actuelle du groupe, la pour l'instant on peut pas dire grand chose en se basant juste sur War of the Roses L'extrait me fait penser a un melange entre Shadow of et le BO de Svidd Negger un peu, a voir
D'ailleurs cette BO est juste une tuerie, tu l'as deja ecouté?
Non, ça me dit rien, c'est quoi ? (grosse flemme de chercher, désolé )
Bah une BO d'un court metrage norvegien, qui s'apelle Svidd Negger Il est assez court par contre, mais il est super abouti.
Faut que je mate ça alors, si c'est Norvégien et que ça a un nom à la con, ça doit être bien.
Mais là je me réécoute un autre truc über cool (Two Hunters, de WITTR), je materai ça après, merci pour le tuyau.
Sinon tu connais Aethenor ? Y'a Garm et O'Sullivan là dedans aussi, c'est un espèce de "All Star Band", ils ont fait des premiers albums pas mauvais mais pas géniaux non plus jusqu'à un dénommé "Faking Gold and Murder" qui est une TUERIE MONSTRE (oui oui, un album immense, vraiment) puis un live "En From For Bla" qui est excellent(issime) aussi. Regarde donc un peu, ça pourrait te plaire.
Le début de FG&M ici https://www.youtube.com/watch?v=Zr2Z9rq2200 (bon c'est YT en 360, c'est pas terrible niveau qualité, si tu veux plus tu peux me MP).
Faking Gold and Murder, on y note la présence de David Tibet, histoire de bien montrer que c'est du putain de sérieux.
Yep, bien fait de le mentionner aussi.
Non j'avais jamais entendu parler de ce projet, je m'y met dés que je rentre chez moi (dans une semaine quoi), jte dirais ce qu'il en est Merci de l'info!
Je viens de finir FG&M, super bonne première impression. Je me refais une ecoute plus tranquille demain, mais c'est vraiment bon
De toute façon t'avais pas le droit de pas aimer hein.
Et j'ai écouté la BO de Svid Negger, ben comme je m'y attendais c'est une très bonne BO, mais une BO quoi, je me l'écouterai pas en boucle perso' mais j'imagine bien le rendu que ça a avec des images qui collent (enfin c'est plutôt la musique qui colle aux images, enfin bref ).
https://www.facebook.com/pages/Ulver/31166220421?id=31166220421&sk=app_204974879526524
NOUVEL ALBUM!!!!
mouais, j'attends toujours ma suite à perdition city
Tu peux toujour attendre
J'ai pas été déçu perso. Bien au dessus de War of the Roses, vraiment une bonne surprise, je vais le commander
Up bande de batards de barbares, vous en avez pensé quoi alors?
J'ai beaucoup aimé perso.
J'écouterai ce soir même si la folie Ulver ça m'est passé depuis un moment
Elle me regagne à chaques album...
C'est un régal cet album, je l'ai écouté en m'endormant hier et j'ai failli sortir de mon corps
Mais tu l'as fait
Il vaut le coup Faking Gold ? Je tâte à me l'acheter mais le feat avec David Tibet me tente pas mal.
sympa, j'ai tout de même un peu de mal avec le délire néoclassique du premier morceau
Oui Faking Gold est terrible. Putain faut que je le commande Messe du coup