jvois que t'es habitué de demander à papa
c'est ta solution à tout pour résoudre les problèmes
j'espérais gagner du temps surtout qu'il voudra jamais me les acheter lol
Zieute tes MP.
j'ai vu ça, thanks
Une collaboration avec Sunn O)) est prévu pour 2014. L'album devrait s'appeler Terrestrials.
| Ecrit par « Anglagard », 11 novembre 2013 à 02:08:35
| « Une collaboration avec Sunn O)) est prévu pour 2014. L'album devrait s'appeler Terrestrials. »
Géniale, j'ai hate
Source ? Ils prennent un rythme soutenu de nombre d'albums, j'espère que ce sera pas au dépend de la qualité.
J'ai pas vu beaucoup d'avis sur Messe ici au fait, vous en avez pensé quoi?
étant fan d'OST, de musique d'ambiance et de tous ce qui est à tendance ghotique j'ai adorer mais je comprend qu'il ne plaise pas à tous les fan.
Je suis en train de le réecouter la d'ailleurs, Shri Shneider est un putain de plaisir
Ouai, excellent album, il m'a réconcilié avec Ulver (qui pour moi n'avait pas sorti de production intéressante depuis SotS).
En parlant de Schri Schneider, je suis le seul à entendre des relents de Berlin School/Klaus Schulze là-dedans ?
Ouais effectivement, les delays sont dans l'esprit la un peu, mais ca sonne differement quand meme je trouve
Sinon moi non plus j'avais pas kiffé War of The roses (Childhood's end compte pas c'etait des reprises)
J'ai vu que le groupe apparaissait dans ma liste des trucs à écouter; un album à me conseiller?
L'intemporel Perdition City
Ouaip, sinon l'EP A quick fix of melancholy, et Messe du coup
Ou bien direct Vargnatt et Nattens Madrigal
J'écoute pas de Black au fait, mes oreilles sont encore innocentes
Bas, essaye Kveldssanger, si tu aimes la musique folk.
Shadow of the Sun et Perdition City c'est cool pour aborder le truc. Garde le meilleur pour la fin avec Blood Inside. (d'ailleurs je m'en suis écouté un peu dans le bus ce matin, c'était cool )
Mais bon, y'a pas trop de "parcours" à suivre tant chaque album/EP diffère des autres (à la limite Vargnatt et Nattens se ressemblent mais c'est tout).
Sinon, n'écoute pas War of the Roses.