Elle est tjrs prévue la tournée en 2014 ?
Ayant énormément de préjugés sur le black, j'ai écouté Nattens Madrigal et je l'ai trouvé vraiment cool. J'me suis dit que c'est Ulver, c'est bien produit, donc c'est une exception, puis j'ai appris que c'était un album les plus "raw" qui soient dans le genre
Un album qui m'aura fait ravaler mes préjugés, donc.
Ulver qui fait du Raw Black
Merci de te foutre de ma gueule, c'est super gentil, je viens à peine d'expliquer que c'était le premier album de Black que j'écoutais de ma vie
Bein tu sors "puis j'ai appris que c'était un album les plus "raw" qui soient dans le genre " c'est bien que t'as lu que Ulver fait du "Raw" non ?
Et pour ça, je
Je vois pas pourquoi tu te marres, on peut tout à fait dire que Nattens est plus raw que du BM "classique". Oui y'a bien plus raw, en effet, mais de là à rire au nez à ton interlocuteur comme s'il avait dit une énormité sans nom...
Bein tu m'excuseras mais ça n'a absolument rien de raw hein
D'un point de vue technique sonore pure, Nattens Madrigal est clairement un album de raw, n'en déplaise à certains
Le son est crade, et alors? Si je te sors du Power avec un son crade, ça va être du Raw?
Ulver c'est mélodique, il y a des arpèges, etc... alors me dit pas que c'est Raw stp
Mouais, selon moi, ça tiens plus aux techniques de production pure qu'à l'aspect composition, mais soit, pourquoi pas
Nattens Madrigal est resolument raw dans sa production même si c'est beaucoup plus contrasté dans la composition.
J'ai pas vraiment compris d'où venait le problème en fait, j'ai dit que la production était raw, je l'ai pas attaché à un quelconque genre pour autant. Pour moi, "raw" ça veut juste dire que la prod' est particulièrement crade, et pour cause, elle a été faite sur un enregistreur à la con. J'aurais tout aussi bien pû dire "lo-fi"
T'as pas dit "la prod est "raw"" mais "cet album est bien produit", ce qui n'a pas grand chose à voir, tu me l'accorderas
Or le son est dégueulasse, mais ça n'en fait pas un album de "raw" pour autant
Oui, mais ça c'est parceque je m'exprime avec le cul, j'ai voulu dire que leurs albums suivants étaient super bien produits, genre Blood Inside
oui tu préfères le pet au raw
Le pe(c)tauraw
Chris -> Haha ok
Octofuck -> kom chui tr00 MDR t tr00 drôle xD
merci ca fait toujours plaisir un public fidèle
Ben tu sais bien que je t'adore, mon petit phoque
Le passage "a flower will open on the grave" sur la chanson Vigil est tellement incroyable que j'en ai presque les larmes aux yeux. Dommage qu'ils ne l'aient pas fait durer quelques dizaines de secondes en plus car c'est d'une telle beauté et intensité