Cette obsession pour les enfants nus sur les pochettes des deux derniers albums hum...Viva pedophilia!
Les deux derniers ?
Sinon issu du dernier, ce morceau est très beau:
http://www.youtube.com/watch?v=8MUzBJRWB64
Wallah y'a encore des gens qui se touchent sur ulver dans le coin ?
Ah oui
Je peux pas passer inapercu perso
Tu aimes Noêl?
moi je me pignole frénétiquement dessus
De même, Blood Inside fait partie de mes albums de chevet.
Leif ?
Blood Inside est l'album que j'ai le moins apprecié, c'etait certes le but de faire qq chose de degoulinant mais j'aime vraiment pas. Je prefere largement l'atmos de Shadow of the sun ou meme l'art rock qu'il nous ont pondu dans War of the rose
Wars Of The Roses est encore plus prétentieux que Blood Inside pourtant.
"c'etait certes le but de faire qq chose de degoulinant"
T'as lu l'article de deneb tala sur Blood Inside toi, je me trompe ?
Salaud.
Non mais je m'etais fait la remarque avant, pas besoin d'etre necrosmos pour voir ca
Plus pretentieux dans l'esprit oui, mais moi c'est vraiment l'instrumentalisation qui me gene dans blood inside, meme apres pas mal d'ecoute j'arrive pas a l'apprecier
Au contraire, war of the rose est super epuré, donc je prefere, mais c'est justement trop gentil a mon gout, trop pop, pas assez atmos quoi
Je vais pas pleurer en esperant qu'ils nous fassent un deuxieme perdition clty (puisqu'ils le feront pas) mais c'est vrai que je prefere leurs anciens albums.
Il est encore la everlasting le psychopathe??
il doit pas être loin
http://www.konbini.com/fr/music/ulver-messe-i-x-vi-x-trailer/
Trailer de MESSE I.X–VI.X
J'ai hate
Je suis trop à la ramasse, je me suis même pas renseigné sur leurs prochaines productions. + j'ai réécouté Blood Inside hier pour la 486464è fois mais on s'en branle.
Ca faisait longtemps que je l'avais pas ecouté, il m'avait laissé un mauvais souvenir mais la jme le suis refait y'a quelques jours et biezzarement je l'ai vraiment apprecié
T'es quand meme au courant qu'ils ont sorti un album en 2011 et un en 2012 hein?
Ouai ouai, enfin Wars of the roses j'avais pas trop aimé (trop pop), Childhood's End je l'ai écouté qu'une fois vite fait, je me rappelle même plus comment il est. Et là j'apprends qu'il va y en avoir un nouveau, bordel mais je suis à la ramasse totale niveau nouvelles sorties, faut que je rattrape ça pendant les vacances, c'est pas cool de faire ça à des groupes comme Ulver.
Garm va venir me botter le cul.
Avec du recul j'aime de moins en moins war of the roses. Trop pop, pas assez de matière à mon gout.
Childhood's End etait assee classique mais quand meme réussi, je l'ai bien kiffé
La petite preview peut nous faire esperer du bon en attendant
Ouai je viens de l'écouter, on dirait une musique d'ambiance pour un film. Une bonne musique d'ambiance certes mais voilà. Ça se suffit pas à soi-même.
Je sais pas, depuis Wars of the Roses j'ai un peu de mal avec Ulver, pourtant tout le reste avant j'ai adoré, c'est un groupe incontournable, Blood Inside, Nattens, Bergtatt, SOTS... Mais là... Bon, on verra bien. Je me réécouterai bien Childhood's End ce soir pour voir si je change d'avis.