En l'occurrence, les bonbons serait plus appropriés.
ARGH !
seraiENt*
:harakiri:
Je me demande quelle machine utilise Rygg sur ce En Form For Bla. Je reconnais le Fender Rhodes de tonton O'Sullivan, mais la profusion de sons est telle que je peine à déterminer au juste qui fait quoi. Grmf.
Argh, du coup j'hésite à le commander, moi qui pensais même pas l'écouter! Merci pour les photos en tout cas Aule. Je me demande ce qu'ils vont nous sortir avec cet album.
-Si c'est comme dans les lives d'Ulver, c'est PC + Kaosspad.
http://images.cheezburger.com/completestore/2011/4/15/58e8e407-664d-43cc-8339-641a5a606811.jpg
Bon ben alors, personne n'a écouté ce boudiou d'album ?
si, malheureusement
de quoi, Wars of the Roses ?
Ben, voui...
Le "malheuresement" semble vouloir tout dire...
Ecouté vite fait, il ne m'a effectivement pas transcendé. Il semble avoir le lyrisme de SotS et le rock de BI, mais en moins bien dans les deux cas. Enfin ça se réécoute tout ça.
yep, c'est un espèce de recyclage avec des bribes de semi-idées, ce qui rend le côté "arty" d'ulver un peu plus casse-noisette que d'habitude. y a des trucs pas mal, mais bon, c'est un peu beaucoup du pilotage automatique en ce qui me concerne...
Un peu flemmard en terme de créativité effectivement.
Aujourd'hui je me suis baladé dans le rayon Metal du magasin SATURN pas loin de chez moi, quelle fut ma stupeur de voir le nouvel album d'Ulver en rayon. VDM
Plus sérieusement, je savais que sortir cet album sur un autre label était pour nous le foutre en rayon -__-
Salut,
Partant en vacances demain je compte essayer de me mettre à Ulver.
Quel(s) album(s) me conseillez-vous ?
Enfin sortie :
http://denebtala.wordpress.com/2011/09/05/ulver-blood-inside/
Shor Bergtatt et Nattens.
Jvais acheter le dernier, même si il est nul je veux la collec
Excellent article necro !!
Ouaip, en plus d'être excellente, c'te chro' m'a appris pas mal de trucs (mes écoutes combinées de 666 International et de Blood Inside doivent presque atteindre la centaine et pourtant je savais même pas que Czral était parti faire coucou chez Ulver, don't kidding me )