C'est naze les écouteurs, enfin bon, j'attends de voir les résultats du combo Nattens Madrigal + écouteurs moisies tout ça pendant un cours de Maths sur la circonférence au carré des identités remarquables à trois inconnus à 8h du mzt'
ben un casque c'est pas très discret...
Epis je le fait, qu'en français et géographie, le prof de math n'est pas aussi con, que ceux des 2 branches citées
Et qui aime la deuxième période de Ulver ?
Perdition City en tête ! Tout juste énorme !
xenomorphal
Perdition City il s'épuise un peu vite je trouve, je préfère de loin Blood Inside.
Blood Inside est le meilleur, convenons-en.
Approuvé.
Eh bien à chacun ses goûts
Perdition City est pour moi une perle, c'est un penchant affectif supplémentaire que j'ai par rapport au Blood Inside qui est aussi très très bon
Et avez-vous déjà écouté l'album Murder Nature du duo Head Control System ? Un espèce métal bizarre avec Rygg au chant (la tête pensante d'Ulver)... C'est pas mal du tout !
Tu as découvert Ulver (ou du moins leur période électronique) avec Perdition City ? J'ai cette affection pour Shadows Of The Sun aussi.
Murder Nature est carrément pas mal, très bien écrit, assez classique dans le fond et je suis pas fan de la prod (la batterie surmixée). L'artwork est affreux aussi, sinon y a de très bonnes chansons.
Oui Meuric, avant j'écoutais que le début d'Ulver, le black pur et dur. Puis je me suis dis que je devais tenter le reste et je me suis jeté sur Perdition City que j'ai adoré et écouté un bon moment avant de passer aux autres... ce qui explique pourquoi je le préfère.
Et c'est vrai que l'artwork de Murder Nature est très moche, c'est assez rebutant! Mais la musique est très bien, bien qu'un peu étrange venant du Rygg. Sinon Arcturus c'est le top
Y'a eu cette année (enfin en 2010 ) un album avec HH aux fûts et Garm au chant, un truc bien black qui commence par un N, j'ai un truc de mémoire là mais faudrait que je m'y penche.
À la limite si je sauverais quelque-chose chez HCS c'est bien l'artwork!
Ah ba je viens de retrouver
http://metal.nightfall.fr/index.php?idchoix=8766
"si je sauverais" ouch?
Nightfall in Metal Earth
C'est bon Nidingr, à écouter aussi le Sorrow Infinite !
Et les premiers Borknagar !
NeilPeart
Le Nidingr signé chez Jester est pas avec Krystoffer au chant. Il participe sur un seul morceau.
Je suis tombé dessus par hasard en magasin et j'ai été assez déçu.
L'album fait à peine 25 minutes, le mix est pas extra : batterie très en avant (HH ok mais bon faut pas abuser), guitares trop en arrière, la voix ok mais bon le tout est très déséquilibré.
Les deux premières sont assez bien (Krystoffer apporte une petite touche sympathique en fin du 2e morceau), et puis après ça pêche un peu, trop court, trop répétitif.
J'ai envie de dire que le gros point fort du disque est...son artwork.
Je peux te le mettre sur Mediafire si ça t'intéresse.
Xenomorphal
Je comprends maintenant :p
Je dis pas non (par contre si tu pourrais tout simplement foutre ça en DDL genre Rapidshare ou MU stp )
"si tu pourais" ouch2 .. au fait Mediafire = DDL
Merci Red Rock :p
Je suis en train de l'uploader, je met ça dans quelques minutes.
http://www.mediafire.com/?vej64v16sm8q5i4
Cadeau !
Woké, j'étais persuadé que Mediafire = torrent
Merci beaucoup