J'irai les voir pour la deuxième fois en suisse, au mois de mars
Je rage
Deuxième fois à Paris pour ma pomme. :cigare:
Ah, ben la première fois était à Paris aussi
Je pense que j'irai les voir soit à Vienne soit à Bratislava vu qu'il n'y a pas encore de date annoncée à Budapest
Bon, étant donné que tous les fans français d'Ulver sont sur le fofo Musique de jvc, qui ais je donc croisé aujourd'hui avec un t-shirt Ulver? denonce toi
Moi.
26 mars 2011 -> c'est un samedi, go acheter mon ticket.
"Bon, étant donné que tous les fans français d'Ulver sont sur le fofo Musique de jvc"
Pauvre Garm tous ses fans jouent aux jeux-vidéos.
En parlant de ça, total hs, mais grâce à twé j'ai pu rêver que je combattais un Xylomide avec Irvine et Selphie, on a failli tous mourir mais elle a fait un joobu, j'ai appelé Shiva et on a gagné de justesse. Après ça s'est terminé dans un monde parrallèle au notre gardé par un vieux pécheur, mais osef, et vive Ulver!
FF8
Nem Trop chaud le Xylomide.
C_S => ç'aurait pu être moi, mais j'habite Dijon
(TS Blood Inside Blanc sur Rouge > all )
(c'Krigorn, hein, j'ai été kick trois jours pour avoir eu le culot de donner mon avis )
26 mars 2011 -> c'est un samedi, go acheter mon ticket.
=> Fuck yeah mon gaillard.
Perfect pour le 26 mars, j'irai les revoir aussi. Bon le Transbo c'est moins glamour que la Cigale mais c'est good.
Y a-t-il quelqu'un de Lyon ou qui passerait par Lyon pour du covoiturage (comment ça je m'y prend tôt ? :p ) ?
Tiens d'ailleurs Aule repasse ton adresse mail par sms stp parce que j'arrive pas à te joindre.
Pour ceux que ça intéresse il est possible que j'aie quelques week-ends sur Paname au semestre prochain, à ce propos (mais ça reste à confirmer).
2011 is the future, a Critical Geography, the new album of Ulver. The anthological presentation we've been hiding behind since Lillehammer is history after Warzaw.
Le message complet:
http://www.myspace.com/ulver1/blog/540954792
Critical Geography, ça pète comme nom.
Bof.. :/
ouais vraiment bof.
En faite ont ne sait pas ou il veulent en venir,puis se groupe et pas non plus le carnage !!! Beaucoup vois en ulver ,une genése du black metal !Perso il y a rien d'exeptionnelle, hormis le son trés raw de natten madrigal ! Mais c'est pas non plus a chier ,hein !
Ça a quand même été hyper novateur à l'époque (Bergtatt), foutre dans la même chanson une intro à la guitare folk, du Black (avec blast à la batterie, riff tremolo et toute la ribambelle BM), une interlude avec un mec qui marche dans une forêt sur fond d'arpèges de piano et du chant clair c'est pas rien et ça a sans doute ouvert la voie à pas mal de groupe.