T'avais pris lequel ? Celui avec l'oeil, non ?
Sinon là je me fais un petit Not Saved, ça me rappelle à chaque fois ce magnifique final.
Y'a moyen de se procurer des T-shirt Ulver sur le net ? ou alors faut forcément faire les fan boys à la boutique du concert ?
http://www.corpseclothing.com/official-ulver-merchandise.html
Thanks !
Ou via Plastichead.
Ouais j'ai celui avec l'œil.
Des info sur Psyche ?
Hormis la cover des Electric Prunes of caours'
Neil, tu veux acquérir un T-Shirt d'Ulver?
Pourquoi pas
S'il existe un tee-shirt noir avec le motif de la pochette de nattens (pas dans es couleurs, mais genre le motif en blanc ), je prends volontiers
D'ailleurs, j'vais commencer à m’intéresser à leur 2e période dans peu de temps, il me semble que Perdition City est de loin le plus conseillable pour ça non?
(Moi j'ai le ts Blood Inside rouge )
Celui avec l'oeil + celui avec les paillettes, pour moi.
J'aimerais bien le Shadow of the Sun sinon c'est clair qu'un avec le motif de la pochette de Nattens ça serait énormissime
Tripou_Robert Ecoute les dans l'ordre de sortie, c'est encore le mieux à faire.
Et sinon j'ai le tee-shirt "The Rest Is Silence" avec le crâne et la poule au recto et la liste des dates de la première tournée au verso. Et l'édition collector "spéciale tournée" de SoTS.
Ok, je vais donc les écouter dans l'ordre.
Rien qu'avec des mecs comme emthree et Anorak, Ulver a dû se faire des coucouniettes en or
J'avoue qu'il m'aura coûté assez cher ce concert.
Et encore, je regrette de pas avoir pris plus de trucs.
"Et l'édition collector "spéciale tournée" de SoTS. "
Pareil.
Y a rien dedans, le CD est même pas numéroté, mais c'pas grave, c'est la PUTAIN DE CLASSE.
En revanche, les deux autres albums en format A5, c'était quoi ? J'avais hésité à en prendre une vu la beauté du machin, mais j'arrivais pas à voir (Vargnatt ?).