les deux si tu fera une suite plus tard
Bien sûr que je ferais une suite, qu'est-ce que tu crois ?
D'ailleurs, juste pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une petite musique pour les prochains chapitres :sournois http://www.youtube.com/watch?v=_CHyFqB3eqg (Owiii © comme j'aime ce jeu )
Excusez-moi de vous le dire, mais...
Ce chapitre est assez long, et pourtant je vous le met en entier, parce que je suis un FOOOUUUU
Chapitre 17 :
Après avoir monté le plus silencieusement possible les marches du plus grand escalier en colimaçon qu'il avait jamais vu, Hype parvint en haut de la tour nord. La tour était entourée de crénaux, dont certains supportaient des poutres, qui elles-mêmes maintenaient le toit. Juste en face de lui se tenait Herobrine, occupé à contempler le paysage. Hype l'imita quelques instants ; La tour, la plus haute du château, surplombaient la ville dont on avait une vue magnifique d'ici. Des stalactites fragiles menaçaient de se décrocher et de tomber sur une des maisons, beaucoup plus bas.
Enfin, Hype repporta son attention sur Herobrine, et remarqua que ses vêtements avaient changés. Au lieu de la tunique noire qu'il portait à leur première rencontre, il portait un T-shirt cyan, un jean bleu marine troué, et une cape noir, avec une fleur de lys rouge sombre inversée. Hype dégaina silencieusement son épée, la souleva au-dessus de lui, prêt à l'abattre sur Herobrine, lorsque ce dernier dit :
-Je pensait que tu n'allait pas venir... Enfin, cette fois c'est de ma faute, je t'ai laissé un indice. J'ai beau répéter que je n'aime pas te voir tenter de déjouer mes plans, je doit reconnaître que tes vaines tentatives m'amusent. Mais maintenant, il est temps d'en finir. J'en ai assez de...
Il s'arrêta au milieu de sa phrase. Il avait les yeux fixés sur l'épée de Hype. Il resta ainsi pendant quelques secondes. Enfin, un sourire se dessina sur ses lèvres, un horrible rictus. Ses yeux blancs se levèrent vers Hype.
-Mais voici l'épée de Marc... Qu'en est-il advenu ? Non, attends, laisse-moi réfléchir... Il à dû se tuer pour te laisser passer dans l'Enderworld, n'est-ce pas ? Je doit reconnaître qu'il était brillant, mais apparamment, sa naïveté l'a mené à sa perte. Bref, comme je le disait, j'en ai assez de toi. Tu va mourir ici, et maintenant.
-J'ai une impression de déjà-vu, non ? répondit Hype d'un ton sarcastique.
Il ne supportait pas la remarque qu'Herobrine avait fait sur Marc. Herobrine dégaina son épée aussi rapidement que l'éclair. Hype, s'y étant à peu près préparé, arriva à stopper la lame à quelques centimètres de son visage. Hype la repoussa de toutes ses forces, et profita du léger déséquilibre d'Herobrine pour le frapper au ventre. Mais il réagit très vite, et il parvint à parer le coup. Pendant qu'ils se combattaient ainsi - l'un attaquant, l'autre parant les coups - Hype se demanda si tout ce raffût allait attirer les partisants d'Herobrine. Mais il n'en fût rien, le combat continuait, mais aucun ne parvint à blesser l'autre. Au bout d'un long moment, Herobrine frappa d'un coup sec et violent, propulsant Hype à terre. Alors, par un maléfice inconnu, il s'éleva dans les airs, entouré d'une légère brume noire.
-Tu ne peux pas me vaincre ! hurla-t-il.
Aussitôt, il leva son épée, qui s'entoura d'une aura rougeâtre. Sans savoir pourquoi, Hype l'imita. Son épée s'illumina à son tour, mais d'une lumière bleue. Hype en fût étonné, et son étonnement grandi lorsqu'il aperçu que Herobrine était lui aussi étonné.
-Excalibur... Ainsi donc, ce petit reçelait bien des surprises..
Aussitôt, son épée recommença à s'entourer de la lueur rouge, et il la pointa sur Hype. L'épée envoya alors une sphère d'énergie, semblable à celle qu'avait créé l'Enderdragon. Aussi rapide que l'éclaire, Hype parvint à parer la sphère qui éclata au contact de sa lame. Hype avait plutôt l'impression que c'était maintenant l'épée qui commandait les moindres de ses gestes, qu'elle combatait à sa place. Après avoir paré une dizaine d'autres sphères rouges, Herobrine s'énerva sérieusement. Il "charga" son épée, qui fût entourée d'une immense aura d'environ quatre mètres. Alors, il la pointa, non plus sur Hype, mais sur le bas de la tour.
-Adieu, écrivain de pacotille. ricana-t-il avant de se téléporter dans un "clac !" sonore.
Dès qu'il eût disparu, un énorme fracas retentit au bas de la tour, qui se pencha dangereusement en avant. Hype repéra une corde un peu plus bas, qui descendait vers une maison dans la ville. Ayant conscience que c'était son dernier espoir, Hype empoigna son pistolet fermement, et se jeta par-dessus les crénaux. A ce moment précis, le toit s'effondra sur lui-même, et entraîna la tour avec lui. Le vacarme qui régnait -répercuté en écho dans l'immense caverne- était épouvantable. Hype parvint à tomber sur la corde, et il glissa sur le cable, mais un énorme rocher tomba sur la ville. Il écrasa les maisons dans un amas de poussière. Hype comprit que la maison où était accroché la corde était tombé en ruine, et il tomba en avant. Il fît une chute de trois ou quatre mètres. Il heurta un mur de pierre délabré, et son coude enfonça une pierre. Malgrés le vacarme qui régnait, il entendît un faible cliquetis, et le sol, devant lui, coulissa pour faire apparaître des escaliers. Espérant qu'il ne le regretterais pas, Hype boîta jusqu'aux escaliers qu'il descendit.
Il découvrît une salle claire, faîte en briques de pierre. Il remarqua un léger renfonçement dans la roche. Il s'en approcha. Le renfonçement était rempli de fer, sauf au sommet. Alors, son pied heurta à nouveau quelque chose. Il regarda, et vît un grand objet étrange. Il le ramassa. Contre toute attente, l'objet était assez léger. Hype le retourna et trouva une écriture jauneâtre sur l'une des faces. Il comprit qu'il s'agissait d'une rune. Ne sachant pas pourquoi, il plaça la rune dans le renfoncement, au sommet du fer. Il y avait exactement la place qu'il fallait. Alors, dans une lumière éblouissante, la rune et le fer fusionnèrent et ne firent qu'un. Dans le renfonçement se trouvait à présent un être énorme, d'au moins deux mètres, entièrement constitué de fer. Il parla alors, d'une voix métallique :
-Qui est-tu, Humain ? Pourquoi nous as-tu reconstitués ?
-Je... bredouilla Hype. Je suis Hype Melchior. Et, en réalité, je vous ait reconstitué... par hasard.
-Laisse-moi voir l'époque où nous sommes, Humain Hype.
-Que... Quoi ? demanda Hype, sans comprendre.
Le golem de fer le toucha alors avec une énorme main en fer, sa main droite, l'autre n'était rien de plus qu'une lame gigantesque. Dès que la main fût au contact du bras de Hype, celui-ci eût un grand flash devant les yeux. Maintenant, sa tête lui tournait, et il voyait des êtres, semblables au golem de fer en moins grand, combattre. Ils combattaient des choses indécises, qui ne ressemblaient qu'à des ombres pour Hype. Mais il comprit que c'était la douleur qui commençait à l'aveugler. Il reconnut alors le même golem qui était en train de lui toucher le bras, en train d'hurler aux autres l'ordre de se replier. Dès que le dernier golem fût entré, il referma un énorme trappe de pierre au-dessus des escaliers. Alors, Hype tomba, et tout ce qu'il avait devant les yeux était maintenant le sol de pierre moisi du sous-sol où il se trouvait.
-Ainsi donc, il est de retour...
-Que... quoi ? dit Hype dans un souffle, haletant de douleur.
-Herobrine. Le Dieu déchu.
-Herobrine est un Dieu déchu ? s'étonna Hype.
-Oui. Ou du moins, son esprit. Lorsqu'il meurt, il quitte son corps pour aller en trouver un autre. Ce doit être pour cela que votre Herobrine ne ressemble pas au mien.
-Alors comment l'avez-vous reconnut ?
-Son âme. Nous, Gardiens de métal, reconnaissont très facilement les âmes pures et les âmes corrompues. Son âme est la plus corrompue qui puisse exister.
-Attendez... Vous avez vu ça, seulement en me touchant ?
-Oui. J'ai aussi vu l'époque ou nous étions, votre passé, votre présent, la perte de votre seul ami. Nous avons été créés de manière à transmettre les pensées à d'autres entités, pas seulement aux humains. Ainsi, entre nous, il nous est inutile de parler. Nous nous touchons seulement, et alors nous échangons les pensées avec l'autre. Pendant que je voyais vos pensées, vous avez vu les miennes.
-Oui.. Je vous ait vu, je crois, en train de vous réfugier ici. Vous combattiez... Que combattiez-vous d'ailleurs ?
-Les ArchiDémons. Les pires créatures du Mal. Lorsque Herobrine arrive à les faire apparaître dans ce monde, cela signifie qu'il en a pris possession.
-Mais alors... Pourquoi ne sommes-nous pas sous le règne d'Herobrine en ce moment même ?
-Car, il y a environ deux siècles, alors que Herobrine venait de faire apparaître les ArchiDémons, alors que nous nous faisions pulvériser, un héro est apparu. Un humain, lui-aussi. Il semble que vous ne connaisez pas cette légende, Humain Hype, je ne sais donc toujours pas son nom. Mais, alors que tout espoir semblait perdu, ce héro a réussi à renvoyer Herobrine et les ArchiDémons dans l'Autre Monde, là où vont tous les êtres du Mal.
-D'ailleurs, à quoi ressemble ces ArchiDémons ?
-Ce sont de grosses machines, beaucoup plus développées que toutes vos meilleures machines actuelles. Elles n'obéissent à personne d'autres que celui qui sera capable de les contrôler. Si Herobrine arrive à les contrôler, les ArchiDémons lui obéiront. D'ailleurs, seules nous autres, Gardiens de fer, les appellons ainsi, du moins à notre connaissance. Les Humains, dans leurs légendes, les appellent "les Carillons". Herobrine a réussi à sortir de l'Autre Monde. Mais pas encore les Carillons. Il y a encore une chance de s'en sortir.
Ps : désolé des fautes, mais quand je fait un copier/coller, le correcteur ne me détecte pas les fautes
Le meilleure pour tes texte c'est d'en faire des animations mais les animation serait surement courte et je n'imagine pas le travail Oo
C'est vrai bobo, j'aurais bien aimé faire une animation avec la musique trailer, mais vu comment je suis avec les logiciels 3D, le résultat serait à se tirer plusieurs chargeurs dans la tête
C'est super, continue
La suite arrive, mais si il pourrais il y avoir quelques lecteurs de plus ça serait bien
Moi en tout cas je l'attend impatiemment
Et je t'en remercie
J'espere t'arriver a la cheville un jour
Tu aura aucun mal, crois-moi Tu me dépasseras même !
Si tu veux je te dit mon pitit secret en MP, même si je risque de passer pour un gamin
La suite!La suite!
La suite sera sûrement là samedi ou dimanche
Vite!
KOM CHUI 1 PATIEN /