CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La bataille d'Esmond

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:58:54

Mici :noel:

Windari Windari
MP
Niveau 4
19 novembre 2011 à 12:31:22

Génial :-)

eliasnovember97 eliasnovember97
MP
Niveau 6
19 novembre 2011 à 23:17:00

chapitre 4 ---death note--- ! t'as copier de cette série pour la cachette ^^

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 09:25:01

Oui, je l'ai déjà dit, j'avais les explications de Raito sous les yeux \ :hap: /

Igep Igep
MP
Niveau 7
20 novembre 2011 à 09:28:49

J'adore ta fic continue :)
KOUKOU c'est Igep :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
20 novembre 2011 à 09:29:38

Merci :-) La suite samedi prochain :ok:
KOUKOU Igep :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:33:51

:up: La suite ce week-end, j'ai pas trop d'idées en tête mais on verra bien :p)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 18:24:26

re :up: J'ai commencé à écrire la suite ce matin, après j'avais trop froid pour continuer :hap: En tout cas la moitié du chapitre fait trois pages :oui: (2 pages = une feuille simple recto-verso hein :noel: )

Windari Windari
MP
Niveau 4
25 novembre 2011 à 18:34:54

Prend un ordi pourri, lance minecraft, et tadam, tu as un chauffage entre tes mains! :hap:
Et en plus tu peux écrire la suite dessus :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:45:40

Bourne :d) Sa me va droit au coeur ("C'est peu probable, car tu sait pertinemment que nous n'en avons pas ! -C'est exact !" :hap: ) Comment trouve-tu mes fics ? :-)

Windari :d) Je suis pas geek au point d'emmener mon ordi pourri au lycée :hap: J'ai pas continué à écrire la suite, c'est grave ? :noel:

Windari Windari
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 10:47:46

On t'autorise pas à jouer sur un ordi en cours? Mais il est nul ton lycée :hap:

Nan mais c'pas sérieux ça! Retourne faire la suite ou un méchant cookie démoniaque viendra te manger dans ton sommeil :diable: :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 12:27:57

Ho noooon, un cookie démoniaque :peur: JE VAIS FAIRE LA SUIIITE :peur:

Mais je finit un truc avant :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 13:49:32

Voici voilàààà :content: Je précise que c'est seulement la première partie du chapitre :noel:

Chapitre 7 :

Herobrine avançait lentement parmis la fureur des sables. Derrière lui, une poignée de soldats - ceux qui n'étaient pas emportés par la tempête et qui avaient pensés à prendre une gourde d'eau - lutaient eux aussi.
Herobrine avait très soif, tellement soif qu'un simple humain serait déjà mort, mais à quoi bon ? La mort l'avait déjà pris. Il était la mort. Il s'immobilisa soudain et, après un instant de silence, dit à ses hommes :

-C'est ici. Et cette fois, ce n'est pas un mirage.

La porte de l'appartement claqua derrière Marc, tandis que Hype accrochait son trench-coat au porte-manteau et cherchait son couteau.

-Tu ne va quand même pas me dire, commenca Marc, que tu veux aller au désert du Rub Al'Khali, pour trouver "l'Atlantis des sables" et tuer un dragon ?
-Si, dit Hype en passant devant lui, son pistolet à la main. Pourquoi ?
-Arrête, c'est tellement... Absurde !
-Et pourquoi ça ?
-Ecoute-moi, reprit Marc en saisissant Hype par les épaules alors qu'il passait encore devant lui. Et si cette légende... n'était qu'une légende ?
-Il y a un siècle, répliqua Hype en se libérant d'un mouvement d'épaule, tout le monde pensait que les Endermans n'existaient pas. Que nous a prouvé Herobrine il y a une semaine, en saccagant le tiers de la ville ? Qu'ils existaient réellement. Alors pourquoi l'Enderdragon n'existerait pas ? Tu ne comprends pas que tout est lié ? Si les Endermans existent, l'Enderdragon, leur père, existe aussi, en toute logique. Demain, je pars à Iram pour trouver ce désert, et je tuerais le dragon avant que Herobrine ne le trouve. Et d'ailleurs, il me faudra une épée, je ne trouve plus mon couteau.

Après un moment de silence, Marc dit d'une voix forte :

-Très bien, fait ce que tu veux, mais alors je viens avec toi. Je te rapelle que je suis chargé de ta sécurité.

Hype se dirigea sur le balcon. Respirant une bouffé d'air frais, il réfléchissait. Marc allait sûrement le freiner considérablement dans ses recherches, et qui plus est, il risquait sensiblement de découvrir le contenu de sa valise... si ils la retrouvaient. Mais comment se débarasser de lui ?

Leurs pas résonnèrent en écho sur le sol de la gare, d'habitude bondée à cette heure. Maintenant, en revanche, elle était totalement vide et silencieuse.

-C'est toujours aussi vide ? murmura Hype.
-Non, c'est étrange, répondit Marc.

Ils arrivèrent devant le guichet. Hype dût sonner plusieurs fois avant que l'homme qui s'y tenait ne se réveille. Ayant presque l'air étonné de les voir, il demanda où ils désiraient aller.

-Deux tickets pour Iram, s'il vous plaît. répondit Hype, et, en cherchant dans ses poches l'argent nécessaire, ajouta à Marc : Tu paye ton ticket.
-J'ai vraiment le choix ? répliqua Marc avec un faible sourire.

En attendant l'heure du départ, Hype proposa d'aller boire un verre. Il commanda les boissons tandis que Marc vérifiait son équipement dans un boucan infernal.

-Alors je prendrais, euh... Un verre d'eau.
-J'ai pas, grogna le barman.
-Un petit verre de lait ?
-J'ai pas.
-Du sirop de fraise ?
-J'ai pas.
-Bon, di Hype, piqué au vif. Alors du rhum.
-Ah ! Ca j'ai !

Hype profita du bruit que produisait Marc pour murmurer au barman :

-Tant que vous y êtes, une boisson pour, comment dire... le faire rester assez longtemps aux toilettes.
-Pas de problème ! Sa va sortir de tous les...
-Pas besoin des détails, merci. répondit précipitament Hype en s'en allant.

Il tendit un verre à Marc, et attendit qu'il boive une gorgée pour porter son propre verre à ses lèvres.

-Euh, je te laisse, euh... toilettes, murmura Marc et s'éloignant à grands pas.

Hype vida son verre d'un trait, et le recracha aussitôt ; Le goût était inssuportable.

-C'est inbuvable ! s'écria-t-il. Bon, je doit y aller.

Il se dirigea à la station de Minecart la plus proche, tendit un ticket - et un petit pot-de-vin - au conducteur, et quelques instants plus tard, ils étaient en route pour Iram.

Environ 5 jours plus tard, Hype était toujours dans un minecart, serré contre son épée et son pistolet. Grâce à la magie d'un second pot-de-vin, le conducteur avait accepté de l'emmener directement au désert du Rub Al'Khali. Le décor changa lentement : la verdure devint de plus en plus fannée, et bientôt, il n'y eu plus de verdure du tout. Seulement du sable. Soudain, le minecart s'immobilisa.

-Euh, il me semble qu'il manque des rails, dit le conducteur. Normalement, on peut traverser le désert... Il va falloir faire demi-tour...

Il sembla soudain tétanisé de peur. Il balbutia :

-N... Ne regardez surtout pas à votre gauche.
-Si vous vouliez pas que je regarde, il fallait pas me le dire. dit Hype entre ses dents.

Malgrès lui, il tourna la tête, et compris ce qui effrayait tant le conducteur. Une vague de sable de sept ou huit mètre progressait vers eux, dans un grondement assourdissant. Ils eurent à peine le temps de détacher leurs ceintures, ils furent aspirés, et tout devint noir.

Windari Windari
MP
Niveau 4
26 novembre 2011 à 14:15:39

Le cookie démoniaque t'épargne :-)
Mais la côte de porc grillée viendra hanter tes nuits si la suite ne vient pas bientôt :hap:
Ah oui et après y a le gâteau des ténèbres, la cervelle de creeper et le poulpe marin :gni:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 14:19:31

La suite viendra la semaine prochaine :hap:

Sinon tu pense quoi du chapitre ? :bave: (Outre les "Owiii", "superbe", "excellent" "pourri" ou "SWEET !" auxquels j'ai le droit :noel: ) Un pitit commentaire constructif ? :p)

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 19:51:17

:up:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:26:01

re :up:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:21:59

:up: Je vous réserve une surprise pour le chapitre dans 2 ou 3 semaines :sournois: Si j'arrive à la faire :-(

Windari Windari
MP
Niveau 4
29 novembre 2011 à 18:57:33

:up:
J'espère vraiment que le chapitre suivant verra le jour :-)
...Oublie pas que la côte de porc grillée te surveille :hap:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
29 novembre 2011 à 19:47:44

A moins que mes doigts gèlent vendredi, il n'y a aucune raison pour que je ne vous ponde pas ce petit chapitre :hap:

ps :d) La côte de porc je la mange moi :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment