300 messages !
Merci à vous tous
J'aime beaucoup ta première de couverture mais la police ne s'intègre pas très bien. Il faudrait voir pour faire quelque chose avec photoshop ou autre mais malheureusement je ne suis pas spécialiste. :/
Et bonne année à tous !
Salout, yé souis dé retour
Hum hum...Je rejoins l'avis de Skalypto pour la 1ere de couverture (et pour la dernière tant qu'à faire)
Sinon, il se trouve que j'ai Photoshop, si un jour je m'ennuie je pourrais essayer d'en refaire une
+ cool la suite
+ Bonne année (ou bonne année de mort si tu crois à la fin du monde )
Oui je sais, j'ai loupé mes couvertures, c'était juste des test
Bonne année à vous aussi ! (Non, je ne crois pas à la fin du monde )
LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !
Je vais écrire la suite ce matin, pendant mes 3 heures d'études
ALORS ? ALORS ? ALORS ? ALORS ? ALORS ? ALORS ? ALORS ? ALORS ?
Ok j'arrête
La suiiite!
+j'ai fait un petit truc sur Photoshop je le post tout a l'heure (je ne garanti pas un chef d'oeuvre! )
Owiii j'ai hâte
Sinon j'ai passé une demie-heure à écrire la suite et... PAF ! Panne de courant Je suis trop dèg, j'attends un peu avant de réécrire
Tiens, pour te remonter le moral ... (oopas ):
http://s4.noelshack.com/uploads/images/118670831730_sans_titre1.jpg
Owiii merci
Pas mal du tout Windari
Merci Skalypto
Mati, fais péter la suite! ~ ~
Ouais la suiiiiiite viiite je meurs d'impatience !
Bonne nouvelle !
La suite arrive demain si tout ce passe bien Et je peux vous dire que vous allez avoir pas mal d'infos Mais j'arrête le spoil, vous verrez bien demain
Vivement demain !
Vous l'attendiez depuis très longtemps, voici la suite ! Bonne lecture
Chapitre 12 :
Hype resta là, pétrifié, l'épée devant lui. Lui-même n'aurait su dire pourquoi il n'achevait pas le dragon. Il était là, couché sur le ventre, une aile formant un angle étrange. Son énorme ventre se soulevait au rythme de sa faible respiration. Il fixait toujours Hype dans les yeux. Enfin, il parla, d'une voix grave, profonde et rocailleuse.
-Tu veux me tuer, Humain ?
-Je... Je n'ai pas le choix, murmura Hype. Ou sinon Herobrine te prendra dans son armée... Marc est mort pour que je te tue, ajouta-t-il furieusement.
-Herobrine dit-tu ? Demanda brusquement le dragon.
Il se releva soudainement et poussa un rugissement sonore. Hype recula, l'épée le long de son corps, frappé d'horreur. Il ne l'avait pas fait...
-Humain, je ne me rallierais jamais à ce misérable, ce lâche ! gronda la créature.
-Que... Quoi ? demanda Hype, certain d'avoir mal entendu.
-Cette vermine a convaincu les quelques Endermans qui se trouvaient dans votre monde de le rejoindre. Puis ils sont revenus ici et ont emmenés les autres avec eux. J'ai refusé.
-Mais pourquoi ?
-Un dragon est un animal divin, et une des principales Lois des animaux divins est de ne pas intervenir dans les affaires des Hommes.
-Mais pourquoi les Endermans sont-ils encore ici ?
-Pour me tuer, répondit simplement le dragon. Ils ont tentés, encore et encore, mais ils étaient trop faibles et trop lâches pour cela. Aucun d'entre eux n'a réussi, comme tu peux le constater.
« Mais cet endroit sert aussi de transition obligatoire. Comme tu le sait sûrement déjà, les Endermans ont la capacité de se téléporter. En réalité, il retournent ici et repartent. Ici, deux mètres correspondent à cent mètres dans votre monde. De ce fait, ils se téléportent ici, avancent jusqu'à leur cible, et repartent. Tout cela ne dure qu'une fraction de seconde dans votre monde.
Hype écoutait attentivement, espérant trouver un point faible pour le moment fatal où il faudra se battre contre l'armée de Herobrine.
-Humain, reprit le dragon, tu ne me tuera pas et je ne te tuerai pas. Je vais seulement te faire sortir d'ici.
-Quoi ? s'exclama Hype. Vous ne voulez pas vous battre, vous venger ?
-Oh si, mais en le faisant, j'interviendrais dans les affaires des Hommes. Mais il se peux que les Dieux m'y autorise si ils se sentent menacés. Et je suis certain que c'est le cas. Monte sur mon dos, je vais te faire sortir en sécurité.
Hype hocha la tête. Le dragon s'abaissa pour le laisser monter sur son dos. Hype trouva un appui entre sa patte et son ail et se hissa. Dans une grande secousse, le dragon déploya ses larges ailes, poussa un rugissement sonore qui fît détaler les Endermans qui les observaient, et s'envola.
L'Enderworld défila à très grande vitesse sous eux. Les Endermans levèrent la tête pour mieux les voir, mais aucun d'eux n'osa attaquer. De nouvelles cages soignèrent le dragon qui vola de moins en moins péniblement.
Enfin, dans un endroit qui n'avait pas l'air très différent que celui qu'ils venait de quitter aux yeux de Hype, le dragon ralentit l'allure et se posa. Hype glissa de son dos. L'Enderdragon se dressa sur ses pattes arrières et, avec ses pattes avants, crééa une étrange boule argentée. Elle n'avais ni l'air solide, ni l'air gazeuse ou liquide. Elle ressemblait plutôt à une boule de lumière. Le dragon la projeta de toutes ses forces sur le sol. Dès qu'elle entra en contact avec la roche, la sphère explosa. Hype se protégea les yeux tant la lumière était éclatante. Enfin, tout redevint normal, et Hype jugea qu'il pouvait regarder sans risques.
Un portail, exactement le même que celui qui se trouvait à Ubar, mais sans les médaillons, se tenait à présent à l'endroit exact où la sphère avait explosée. Hype s'en approcha. Le portail représentait l'Univers : Hype voyait les étoiles, la chaîne d'astéroïdes, et le soleil. Hype sentait – ou était-ce son imagination ? - une certaine chaleur émaner du soleil lorsqu'il passait sa main au-dessus du portail. Il se tourna avec appréhension vers le dragon et demanda :
-On peut aller où on veut avec ce portail ?
-Oui, répondit le dragon.
-Même sur le soleil ? demanda Hype avec une pointe d'étonnement.
-Même sur le soleil, confirma le dragon, mais ce n'est pas très conseillé. Il te suffit de te concentrer sur la Terre au moment où tu traverse le portail et tu y sera téléporté. Maintenant va, je doit m'occuper de certaines choses.
Hype hocha une nouvelle fois la tête, déterminé. Il fixa le petit point bleu qu'était la Terre, se concentra de toutes ses forces dessus, et plongea tête la première dans le portail.
Comme si un trampoline s'était trouvé sous ses pieds, Hype fût propulsé en avant. Les étoiles défilèrent à une vitesse vertigineuse. Hype ferma les yeux. L'air commençait à manquer. Au moment où il se demanda si ce n'était pas un piège du dragon, Hype sentit le sol sous ses pieds et il tomba en avant. Il se cogna douloureusement la tête et s'évanouit.
Lorsqu'il se réveilla, Hype sentit une douleur fulgurante au-dessus de son œil droit. Il respira de longues bouffées d'air et ouvrit les yeux. Il avait atterrit dans une grotte au sol rocheux. Au centre se trouvait un petit lac souterrain où nageaient paisiblement quelques poissons. Le lac reflétait la lumière du jour qui s'infiltrait par une petite ouverture, projetant une magnifique lumière bleutée au plafond. Boitant légèrement, Hype avança sur le sol inégal et se faufila dans l'ouverture.
Le soleil l'éblouit. Se protégeant les yeux d'une main, il examina l'endroit où il était : le sable, encore et encore. La panique le saisit : le portail ne l'avait-il pas renvoyé au cœur du Rub Al'Khali ? Non, il aperçut les remparts d'Esmond, au loin. Il se précipita et trébucha. La fatigue, sans nul doute. Ses mains s'enfonçant dans le sable tiède, il se releva. Après un rapide échange avec les gardes, il entra dans Esmond, la bourse un peu plus légère.
Errant dans les rues, Hype tenta de retrouver l'hôtel. Il demanda à un couple qui lui indiqua deux directions différentes. Il s'éclipsa de la dispute qui éclatait. Il se décida, alors que la nuit tombait, de demander à un patrouilleur. Ce dernier lui indiqua la direction du nord. Hype le remercia et suivit le chemin. Il trouva enfin l'hôtel, et resta planté au beau milieu de la rue.
La façade était presque complètement calcinée. Des débris carbonisés pendaient ici et là. Hype baissa les yeux vers l'entrée et, à son grand étonnement, il vît le panneau « Ouvert » à l'entrée des portes. Il avança pour entrer et observa une nouvelle fois la façade.
Le deuxième étage semblait être le plus dévasté. L'étage où se trouvait l'appartement de Hype. Ce dernier repensa à son dispositif caché dans son bureau. Quelqu'un l'avait-il activé ? Mais qui ? Comment cette personne était-elle au courant ? Avait-elle eu le temps de prendre la cassette avec de fuir les flammes ?
Cette pensée lui retourna l'estomac.
Wouah, extra, sa me donne envie de recommencer ma FIC
Merci Storm Tu a un lien de ta fic ?