200 Posts ! Merci à vous
GG
allez une suite stp !!
Et hop un fan de plus !
Epic .. !
J'ai commencé à écrire la suite, elle arrivera ce week-end !
De la lécture ! :D
J'ai écrit le quart du chapitre au lycée pendant une heure d'étude, sa fait trois pages de mon cahier de brouillons (oui, j'ai bien dit que le quart faisait trois pages )
Dernier avant d'aller continuer le prochain chapitre
Un quart de chapitre qui fait trois pages?
Hey! C'est méchant, du coup moi je m'impatiente encore plus!
Mais quel sadisme
Mati président ! Mati présid .. Non en fait on veux juste tes fics
Je crois qu'il vaut mieux pas que je soit président
La voici, la voilà, la suite !
Chapitre 5 :
Hype fût réveillé par une sirène suraigüe. Il se leva d'un bond, attrapa son couteau resté sur le bureau et se précipita devant sa fenêtre. Durant la nuit, une tente immense avait été bâtie sur la place de la ville. Une lumière rouge, fixée au sommet, tournait sur elle-même.
Hype enfila son trench-coat et sortit. Après l'attaque, les soldats d'Esmond avaient sûrement besoin de renforts. Il se précipita au pied de l'hôtel et se dirigea vers la tente. Au-dessus des toits, il voyait au loin la lumière projeter sa lueur rougeâtre et inquiétante sur le flanc des maisons. Enfin, il arriva à l'entrée de la tente, au-dessus de laquelle il pouvait lire sur un panneau en bois : "Centre de décontamination, accès interdit sauf pour le personnel autorisé. Hype souleva la toile qui servait de porte et découvrit avec horreur ce qui avait déclenché l'alarme.
Environ une vingtaine d'hommes - ou était-ce des monstres ? - avaient réussis à se libérer de leurs cellules. Ils se battaient à présent autour de quelque chose que Hype ne parvint pas à distinguer. Soudain, l'un d'eux leva la tête, son cou produisant un horrible craquement, et Hype pût voir son visage.
Teinté d'une délicate teinte verdâtre, les yeux d'une pâleur de mort, un côté de la mâchoire pendait, une bonne partie du nez et quelques dents manquaient, l'arrière de son crâne fracassé, l'homme le fixait droit dans les yeux. Hype pensa qu'à l'inverse des Endermans, il était inoffensif tant qu'il le regardait. Un gémissement s'éleva alors au milieu des "zombies". Il baissa les yeux pour en distinguer l'origine, en vain, avant de comprendre qu'il venait de faire une erreur. Il releva les yeux vers le zombies, mais trop tard : ce dernier poussa un gémissement puissant qui alerta les autres qui se relevèrent.
Ils avancèrent lentement vers Hype qui ne bougea pas, pétrifié par la peur. Soudain, la toile d'entrée se souleva derrière lui, une main le tira en arrière et une dizaine de soldats entrèrent.Ils tenaient dans leurs mains un long objet en bois et en fer, et il se trouvait une petite ligne de Redstone sur le côté. l'un deux hurla :
-En joue ! FEU !
Tous les soldats appuyèrent sur une gâchette qui abaissa une minuscule torche de Redstone qui activa la ligne. Plusieurs sifflements retentirent, puis des détonations,et les zombies tombèrent les uns après les autres dans leur propre sang. Un des hommes s'approcha de Hype, pendant que les autres allaient vérifier si les zombies étaient tous morts, releva la visière de son casque et dit :
-Qu'est-ce qui vous a pris ? ... Peu importe, reprit-il alors que Hype balbutia des paroles incompréhensibles, prenez ça, sa vous sera sûrement utile. En général un citoyen n'a pas le droit d'en avoir, mais par les temps qui courent...
Il haussa les épaules et tendit une sorte de version miniature des armes des soldats.
-Ça s'appelle un pistolet, et c'est une découverte très récente, alors prenez-en bien soin. Les soldats utilisent des fusils, plus puissants, mais un peu moins précis, et le recul est encore assez grand.
-Chef, appela un soldat près des zombies, venez voir...
Hype et l'homme, qui avait rabaissé sa visière, s'approchèrent du tas de corps. Au milieu des corps de zombies se trouvait celui d'un homme, un soldat d'après son armure en fer.
-Le pauvre... Il était chargé de surveiller les infectés, commenta le soldat qui les avait emmenés, mais une vingtaine lui sont tombés dessus... Il n'avait aucune chance, conclut-il avec un hochement de tête.
-Il sera enterré avec les honneurs, dit le chef de la patrouille qui était devenu pâle sous son casque.
Soudain, un zombie se releva. Esquivant les tirs des fusils, il arracha la toile de la tente et sortit.
-Rattrapez-le ! hurla le chef, si il nous échappe, il va en contaminer d'autre, et nous auront une horde de zombies sous les bras !
Ils sortirent tous et partirent dans des directions différentes. Le jour commençait à se lever. Hype retourna dans sa chambre d'hôtel, épuisé, et fût surpris d'y retrouver un pigeon voyageur qui tapait contre les carreaux de sa fenêtre. Il l'ouvrit, laissa passer l'oiseau qui se posa sur le bureau et tendit sa patte. Hype détacha fébrilement l’enveloppe qui y était attachée et l'ouvrit. Il déplia la lettre du chef des Armées et lût :
"Cher Mr. Hype,
J'ai bien reçu votre lettre, et ce que vous m'avez expliqué m'a l'air inquiétant. D'autant plus si le Maire refuse de vous écouter. Nous allons tout mettre en œuvre pour retrouver votre valise et tout les documents qu'elle contenait. Nous allons aussi rechercher l'homme dont vous m'avez parler. Je vous prends très au sérieux Monsieur, ne vous inquiétez pas. Nous allons réunir le conseil et voir si nous sommes tous d'accord sur votre solution, mais sachez que c'est le cas pour moi.
Ps : J'ai failli oublier, désormais, vous aurez un garde du corps, du nom de Marc Edvant, c'est un jeune soldat mais il s'est révélé très doué aux tests ; c'est la première fois dans l'histoire que quelqu'un de 18 ans arrive à rejoindre l'armée avec les notes maximales aux tests.
Le Chef de l'armée."
Re
Excellent ! ( Encore une fois ! ) Continue comme sa jeune padawan !
Merci