CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La bataille d'Esmond

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 18:10:54

La suite cette semaine, le temps que l'inspiration vienne :-(

lokumi lokumi
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 19:09:50

ok drogue toi avoir besoin ??

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:10:35

Euh... WTF ? :doute:

lokumi lokumi
MP
Niveau 7
09 octobre 2011 à 20:46:22

Pour ton inspiration alors tu la veux la pilules du bonheurs? :mort: :diable:

lokumi lokumi
MP
Niveau 7
11 octobre 2011 à 21:39:23

:up:

Windari Windari
MP
Niveau 4
12 octobre 2011 à 12:34:34

lokumi lokumi
MP
Niveau 7
12 octobre 2011 à 23:00:43

allez on l'attend cette suite ^^

lokumi lokumi
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 16:37:48

rooo

Windari Windari
MP
Niveau 4
14 octobre 2011 à 18:59:45

Sweet please :ange:

Sinon avec lokumi on va préparer un plan machiavélique et on va te torturer pour que tu fasse la sweet :diable:
Pas vrai lokumi? :hap:

lokumi lokumi
MP
Niveau 7
14 octobre 2011 à 22:28:40

Non car tu es un hapiste (je rigole) oui on va faire un plan de la mort qui tue :mort:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 08:32:44

Euh, comment dire... j'ai à peine écrit 4 lignes :ange:

Windari Windari
MP
Niveau 4
15 octobre 2011 à 09:36:04

Dépêche-toi, profite du week-end pour écrire :diable:

lokumi lokumi
MP
Niveau 7
16 octobre 2011 à 11:35:48

oui allez dépeche toi stp

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:41:08

Plus facile à dire qu'à faire, j'ai toujours aucune idée de ce qui va se passer dans le chapitre :-(

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 12:53:43

Bon, je doit vous annoncer que...

Je suis en train d'écrire la suite ! :fete: Elle arrivera aux alentours de 13h30 :oui:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:14:58

Le voici, le voilà, le chapitre 4 ! :fete:

Chapitre 4 :

-Je connais des choses sur toi que tu ne saurait pas imaginer ! cria l'homme, je peux te les dire, ou tu mourra dans l'ignorance...
-VOUS MENTEZ ! hurla Hype, à l'étage, VOUS NE SAVEZ RIEN SUR MOI ! RIEN !

L'homme éclata d'un rire rauque, sembla avaler de travers et cracher par terre. Hype comprit que du sang était rentré dans sa bouche alors qu'il riait

-Très bien, repris alors l'homme, tu mourras donc sans rien savoir...

Il y eut un déclic, un "BANG !" sonore et quelque chose traversa la trappe si vite que Hype ne le vît pas. Il y avait maintenant un trou dans la trappe. En regardant à travers, Hype vit l'homme braquer sur lui un étrange instrument, avec une sorte de gâchette sur laquelle l'homme appuya. Hype ne vit là que du danger, il entendit un clic et se jeta sur le côté ; il y eut un second "BANG !" et un nouveau trou dans la trappe. Hype se releva et se dépêcha d'emprunter une seconde échelle de sortie.
Lorsqu'il écarta la trappe et remonta, il respira longuement l'air frais et pur. La pluie et la bataille s'étaient arrêtés. Il referma la bouche d'égout et se releva. Il ne connaissais pas très bien la ville mais il pensait que l'hôtel n'était pas très loin. En effet, en regardant attentivement vers la gauche, il parvint à l'aperçevoir. Ses yeux le piquaient terriblement. Il se dirigea vers l'hôtel, pressé de trouver le confort de son lit.

Lorsqu'il eût fermé la porte de son appartement à clef, posé le couteau sur sa table de nuit et rangé son trench-coat dans l'armoire, il réalisa soudain qu'il lui manquait sa valise. Mais il ne paniqua pas, à cause de la fatigue sans doute, et se dit que de toute façon, après tout ce qu'il venait de se passer, personne ne songerais à ramasser la valise. Il plongea sur son lit et s'endormit aussitôt.
A son réveil, il commença à s'inquiéter sérieusement, il enfila son trench-coat et sortit à toute vitesse en direction du parc. Il arriva vite sur place, et chercha sa valise. Il remarqua une tache rouge sombre sur l'herbe : l'endroit où il avait poignardé Herobrine. A quelques pas de là, l'herbe était toute applatie, à l'endroit où il avait dérapé lorsqu'il avait aperçu Herobrine. Il mima les évènements, vérifiant partout si il n'y avait pas sa valise.

-Et c'est là que j'ai planté mon couteau et que j'ai cour... Punaise, je me souviens pas avoir perdu ma valise ! s'écria-t-il. Il y avait des plans de choses très dangereuses entre de mauvaises mains dedans... Si ils l'ont.. Je préfère ne pas y penser. Je doit avertir le maire de la ville. Putain, comment j'ai pu la perdre ?

Il courut à perdre haleine vers la mairie et ouvrit la porte à la volée. L'homme à l'acceuil leva les yeux vers lui et demanda d'une voix lente et fatiguée :

-Oui ? Vous voulez voir le maire ?
-Précisément !
-Et allez, encore un journaliste, soupira l'homme en sortant un énorme registre, alors vous pourrez prendre rendez-vous le...
-Je ne suis pas journaliste ! s'impatienta Hype, je suis écrivain ! Et je
-Ah ! coupa l'homme, vous voulez relater les évènements dans un livre donc ?
-Non ! Je doit voir le maire ! J'ai quelque chose de très grave à lui annoncer !
-Je voit, reprit l'homme d'un ton agacé, vous devez être le quatrième aujourd'hui... Alors... (il tourna quelques pages du registre) Vous pourrez voir le maire dans.. un mois exactement.
-Un mois ? s'étonna Hype, Si je ne le voit pas maintenant, nous serons tous morts dans une semaine !
-Mais oui, c'est cela...

Hype ouvrit la bouche pour répondre lorsque la porte de gauche s'ouvrit à la volée. Un groupe d'une dizaine d'hommes, tous tenant des appareils photo alimentés par la Redstone, étaient serrés et ne cessaient de prendre des photos dans des flashs qui faisaient mal aux yeux. La porte d'entrée s'ouvrit, et le groupe sortit tant bien que mal.
Il y eut un silence.
-C'était les journalistes ça ? demanda-t-il à l'homme de l'acceuil, bouche bée.
-Oui, avec Mr. le Maire.
-Ils étaient tellement nombreux que je l'ai pas vu !

Hype se précipita dehors et suivit les bruits des appareils photos. Il poussa les photographes dans l'espoir de voir le Maire.

-Hé ! s'écria un photographe en repoussant Hype pour reprendre sa place, c'est mon scoop !

Hype le poussa une nouvelle fois en le faisant tomber par terre.
Il continua de chercher le Maire, et le trouva enfin. Il l'avait pris pour un journaliste et l'avait un peu poussé, mais il parvint à lui parler.

-Ecoutez, dit Hype, j'ai quelque chose de très important à vous dire, c'est une question de vie ou de mort !
-Vous, écoutez-moi, répondit le Maire, vous êtes la neuvième personne à me dire ça aujourd'hui, je m'en occuperais plus tard.

Et il s'éloigna, laissant Hype planté au milieu de la rue. Quelqu'un l'interpella derrière lui, il se retourna et vit le photographe qu'il avait fait tomber. Il lui donna un violent coup de poing sur la tempe. Hype tituba.

-C'était bien la pein de faire tout ça ! Ahuri va ! hurla le photographe en laissant Hype seul avec sa douleur.
-Oui, soupira ce dernier, c'était bien la peine...

Il revint sur ses pas. Son dernier espoir venait de s'envoler. Il réfléchissait à qui il pourrait bien parler. Quelqu'un d'important, de sérieux, capable d'empêcher un désastre provoqué par une armée...
Une armée.
Hype obtint sa réponse : Il se dirigea vers la voilière la plus proche, paya un pigeon voyageur, écrivit une lettre annonçant au chef de l'armée qu'il souhaitait le voir le plus vite possible et l'envoya. Alors qu'il allait sortir, il entendit quelqu'un dire à voix basse :

-Je doit tous les tuer... Tuer tout les Therniens...

Hype fit volte-face. Herobrine se tenait là, une épée à la main. D'un geste fébrile, sans réfléchir, Hype tira le couteau de sa ceinture et poignarda Herobrine droit au coeur. Il eût alors un énorme mal de tête, il ferma les yeux quelques instants, et la douleur s'atténua. Il rouvrit les yeux, et découvrit avec horreur que le corps de Herobrine était en réalité celui du propriétaire de la voilière.

-Je... je l'ai tué... je... qu'est-ce qui m'arrive ?

Il s'apprêtait é s'enfuir lorsqu'il remarqua un étrange appareil attaché au mur. Il le détacha et constata que c'était une caméra alimentée par de la Redstone. Il la fracassa contre le sol, et une casette tomba. Elle contenait sûrement la scène du meurtre. Hype décida de la mettre en lieu sûr... mais où ?
Il eût alors une idée de génie.

Quelques minutes plus tard, il ressortit d'un magasin, une planche sous le bras, et se dirigea vers l'hôtel. Une heure plus tard, son dispositif était prêt, caché dans le tiroir de sa table de nuit. En effet, il pouvait tourner la clef et ouvrir le tiroir, personne n'y verrait rien d'autre qu'un simple livre. Mais avec une tige en plastique, il pouvait l'insérer dans un trou en dessous du tiroir pour pousser un faux fond et y trouver la cachette. De plus, si quelqu'un voulait forcer le tiroir et arracher le faux fond, il déclencherais un dispositif : si on n'utilise pas quelque chose de non conducteur, et qu'on ne le passait pas entre deux parties métalliques, celles-ci se toucheraient et faisaient passer un courant électrique qui enflammerais aussitôt un sachet d'essence, enflammant le tiroir et la casette.

-Entre un simple feu dans mon appartement et la peine de mort, je crois que mon choix est fait, conclut Hype, en sueur, avant de retourner se coucher.

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:53:15

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:06:49

re :up:

Mati07 Mati07
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:34:10

Dernier :up: :(

Windari Windari
MP
Niveau 4
16 octobre 2011 à 18:02:39

Ah enfin la suite \o/
C'est encore superbement écrit :)
Et ça fait du bien, après un con de repas d'environ... hmm... 6 heures? T_T

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Vita 39.95€ PS4 53.90€ Vita 54.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment