2 nouvelles: une bonne et une mauvaise.
La mauvaise: ce chapitre est aussi génial que les autres
Ce qui fait que je vais malheureusement devoir continuer à suivre ta fic
La bonne? Ferme internet et retourne TOUT DE SUITE écrire la suite, et que ça saute!
Comment ça je suis pas logique?
Merci
Oui, je crois que tu a légèrement inversé la bonne et la mauvaise nouvelle
Je vais essayer de vous faire une suite qui sera un munificent, opulent, stupéfiant, somptueusx et gargantuesque émerveillement
Comme toujours !
[/fayot]
J'ai tellement envie de voir la suite que je pourrais tuer le Dieu Creeper si ça me permettrais d'avoir la suite
...Ah ouais mais non, c'est lui qui me tuerais ça marche pas
Bon eh bien pour ne pas prendre de risque, disons que je pourrais tuer un poulpe si ça me permettrais d'avoir la suite!
...Ah ouais mais si je me noie?
Eh bien sinon je pourrais... Hein? quoi ....Fermer ma gueule? Ah ouais c'est pas con
Epic
Bah tiens! J'ai comme une envie de up ce topic et de réclamer la suite!
Donc:
Suite!!
Et si je n'ai pas envie ?
Je plaisante, c'est juste que j'ai pas d'inspiration pour l'instant, en général j'écris sur mon cahier de brouillon le vendredi en étude
Mati j'adore tes fic.
Merci beaucoup !
Surpriiise !
http://www.youtube.com/watch?v=vt2yBqTLTb8
Superbe fic encore une fois ! Et une question maintenant : pour le système de sécurité de la fin du chapitre 4, tu t'es inspiré de death note non ?
Tout à fait, j'avais les explications de Raito sous les yeux
C'est bien ce qui me semblait
Bonne nouvelle ! La suite ce soir ou demain ! Croyez-moi, ce chapitre prends environ 6 pages sur mon cahier
Mais tu vas arrêter de m'impatienter bordel?
Allez, trêve de bavardages, balance la suite
Tu a de la chance, je viens de le finir ! Je vous préviens, je suis très influencé par Uncharted 3
Chapitre 6 :
Au moment même où il terminait la lecture de la lettre, quelqu'un frappa à la porte. En ouvrant, Hype se trouva nez à nez avec un soldat plutôt jeune. Il pensa qu'il devait sûrement être le garde du corps dont lui avait parlé le Chef de l'Armée dans le post-scriptum de sa lettre. Mais alors, Hype s'était attendu à un soldat un peu plus âgé et compétant. En réalité, il devait à peine avoir dix-huit ans.
-Salutations, s'écria le soldat en se mettant au garde-à-vous. Vous devez être l'écrivain Hype ?
-En effet, confirma ce dernier, peu habitué à se faire appeler « écrivain ».
-Je suis chargé de votre protection, poursuivit Marc Edvant, vous avez dû être mis au courant par une lettre du Chef de l'Armée.
-Je viens de la recevoir, affirma Hype. Mais entrez donc, invita-t-il en s'écartant de la porte.
-Merci, dit Marc en entrant.
Il changea alors du tout au tout : il posa son épée sur le bureau sans ménagements, projeta littéralement son casque dans l'armoire restée ouverte, et s'affala sur l'unique fauteuil de l'appartement.
-Bon sang, c'que c'est dur le boulot, marmonna-t-il d'un air sombre, j'espère que sa va servir à quelque chose...
-Bien sûr que oui, répliqua Hype, agacé par un tel comportement. C'est ma vie qui est en jeu.
-Notre vie, corrigea le soldat. Enfin, d'après vous en tout cas.
-Exact, et comme je pense qu'il ne vont pas trouver ma valise ni maintenant, ni demain, on ferait mieux de s'habituer à se tutoyer.
-Tu a raison, murmura Marc, l’œil vitreux.
-Tu peux aller dormir, dit Hype qui avait aussi remarqué ce détail. Je ne compte pas bouger de la journée.
Lentement, sans un mot, le soldat se le va et se dirigea vers la chambre en traînant des pieds. Puis, sans prendre la peine de se changer, il se jeta à plat ventre sur le lit et s'endormit aussitôt. « Drôle de type, pensa Hype. Enfin, si ils pensent qu'il est capable de me protéger... »Il haussa les épaules et s'installa sur le fauteuil tiède que le soldat venait de quitter. Sa tête tomba sur le côté et il s'endormit.
Il fût réveillé par un vacarme assourdissant. Il se leva d'un bond, attrapa l'épée de Marc et la pointa en direction du bruit. Il l'abaissa en poussant un soupir de soulagement ; Le soldat, ayant sans doute faim, avait voulu préparer quelque chose à manger, et avait malencontreusement fait tomber poêles et casseroles, maintenant éparpillées à ses pieds.
-S'cusez, grogna-t-il en ramassant les casseroles. Pas eu trop peur ?
-Je sais me défendre dans ces moments-là, répondit Hype en montrant l'épée. Laisse, je vais faire à manger.
Pendant qu'il posait une poêle sur le feu, Hype réfléchissait. Ne croyait-on pas que les Endermans n'étaient que des légendes ? Herobrine n'avait-il pourtant pas prouvé leur existence, en détruisant le tiers de la ville ? Et si il y avait d'autres légendes qui seraient réelles, et qui pourraient aider Herobrine ? Il fallait le découvrir avant qu'il ne soit trop tard.
-Euh... C'est quoi ? demanda Marc lorsque Hype eût déposé un plateau devant lui.
-Des Pancakes. C'est Anglais. J'en ai mangé lors d'un voyage là-bas, c'est très bon.
-Je te crois sur parole, répondit Marc en enfournant une énorme tranche de pain beurrée.
Après un silence, Hype décida de parler :
-J'ai pensé à quelque chose, annonça-t-il en s'asseyant pendant que Marc s’efforçait d'engloutir une part gigantesque d’œufs brouillés. Mais il faut que j'aille à la bibliothèque pour être sûr.
-'E 'accompagne, répondit Marc tant bien que mal. Il avala et reprit : Je t'accompagne, c'est trop dangereux pour toi de sortir seul.
Quelques instants plus tard, ils entrèrent dans l’atmosphère feutrée de la Bibliothèque Centrale. Hype allongea le pas et se dirigea vers la rangée « Mythes et Légendes : Créatures dangereuses. » Il passa les étagères au peigne fin, passant du slime macrophage au monstre du Loch Nes. Il trouva alors un livre plus usé que les autres, qui avait pour titre, écrit en lettres d'or : « L'Enderdragon, père des Endermans ». Il déposa le livre sur une table et le parcourut rapidement.
-Écoute ça ! chuchota-t-il à Marc. Tout est dit ici : « L'Enderdragon, père des Endermans, aurait été aperçu pour la première fois au Mexique au V° siècle. Depuis lors, le nombre de témoins n'a cessé de grandir. L'Enderdragon vivrait dans un monde appelé « Enderworld », monde des Endermans et autres créatures des ténèbres. L'enderworld ne serait accessible seulement via un téléporteur, créé de lave et de seize Médaillons Sanglants. Ce téléporteur se trouverait dans la ville légendaire d'Ubar, Atlantis des Sables... » le reste est déchiré ! murmura furieusement Hype.
Il releva la tête vers Marc, qui paraissait réfléchir.
-Ubar... Je crois que j'ai déjà entendu quelque chose là-dessus, dit-il lentement. Elle se trouverait dans le désert de Rub-Al Khali à Iram. Tu crois que quelqu'un l'a déjà découverte ?
-Sans doute, répondit Hype, mais quelqu'un ne va pas tarder à la trouver, conclut-il d'un ton amer.
re
Super !