Je suis vraiment désolé, mais le chapitre prends du retard Vous l'aurez, ça c'est sûr
T'inquiète pas on peut attendre
Ouai, mais pas trop quand même, hein
Sweet
Euh.... suite?
Bon en fait la suite arrivera aux alentours de Noël, la suite est longue et en plus sa vous fera un bon cadeau
D'ailleurs pour le réveillon, pourquoi ne pas lire mon histoire à toute la famille ? Noooon j'rigole
Le voilà, le chapitre 10 ! Profitez-en bien, c'est votre cadeau de noël !
Chapitre 10 :
Herobrine les fixait, près d'ne statue en bronze massif. Ils échangèrent un regard pendant un long moment, Marc et Herobrine la main sur le pommeau de leurs épées, Hype tenant son pistolet négliamment le long de son corps, pétrifié de peur.
-Vous êtes plus entêtés que je ne le pensais. commenca Herobrine d'un air sombre. Vous êtes allé trop loin. Et je n'aime pas que de misérables vermines s'impliquent dans mes plans. Ces ruines de sont qu'une image, une illusion. la véritable cité d'Ubar se trouve dans un autre endroit dans le désert. Et nous l'avons trouvé. Un de mes hommes m'a signalé qu'après avoir creusé au centre d'une croix tracée dans le sol, en quête d'eau, il l'avait trouvé.
Hype tressaillît. Il avait lui-même tracé cette croix la veille, là où il avait vu le mirage. Et dire qu'il était passé au-dessus d'Ubar !
-Mais cela n'a plus aucune iportance. reprit Herobrine. Je vais me débarasser de vous ici et maintenant. Votre chemin - et votre vie - s'arrête ici. Personne ne vous regrettera. Adieu.
Il regarda Hype das les yeux. Celi-ci eût soudainement un mal de tête insupportable. La vue floutée par la douleur, il distingua à peine Herobrine qui lança un sort d'un rouge éclatant, et disparu en produisant un bruit semblable à un claquement de fouet. La douleur disparu aussi soudainement qu'elle était venue.
Le sol se mit soudain à trembler. De petites fissures apparurent sur les murs. Une crevasse béante déchira alors le sol en deux. Hype fît volte-face et se hâta de démonter la barricade, aidé par Marc. A eux deux, ils parvinrent à l'enlever au moment même où le sol cmmençait à s'effondrait sous leurs pieds. Ils se précipitèrent au-dehors et vîrent que la ville s'effondrait sur elle-même. Les murs derrièrs eux se fracassèrent. Hype projeta littéralement Marc en avant en n'arrêtant pas d'hurler "Cours !", les bâtiments s'écroulaient de toutes parts en produisant une fumée noire épaisse. La ville entière tremblait. Ils aperçurent au loin le bâtiment qui les avait forcés à se séparer un peu plus tôt. Marc était loin devant. Hype escalada les décombres avec une facilité surprenante. Arrivé tout en haut, il évita dans un bond spectaculaire un autre immeuble ui s'effondrait sur le premier. Il atterit lourdement sur le sol fragile qui se fissura. Essayant de ne pas sentir la douleur, il se releva et courut vers les portes de la ville. Il s'aperçut qu'un autre immeuble allait s'écrasait sur les reparts, ce qui le condamnerais. Il sprinta et bondit en avant. Il roula sur le sable au moment même où les remparts se détruisaient. Ils avaient survécu.
Ils contemplèrent en silence le spectacle de désolation qu'offrait la ville qui continuait de s'écrouler. Hype fût le premier à reprendre ses esprits. Il se détourna et demanda à Marc, tout en scrutant l'immense étendue désertique devant lui
-Tu a encore à manger et à boire ?
Marc se détourna à son tour de la ville et acquiesca.
-Très bien, reprit Hype. On ne tiendra pas sans. La croix est à environ deux jours d'ici.
-Comment tu le sait ? demanda Marc, surpris.
-Je l'ai tracé moi-même, répondit Hype d'un ton amer.
Sans prêter attention à l'air étonné de Marc, il commença à avancer.
Le lendemain, Hype et Marc découvrirent des rails et des minecarts éparpillés ici et là. Brusquement, ils se retrouvèrent au beau milieu d'une tempête de sable. Luttants contre les bourrasques, ils progressèrent lentement. Ils virent alors le corps du partisan que Hype avait croisé à deux reprises. Marc et Hype se regardèrent d'un air affolé.
-Il a du décevoir Herobrine, commenta Hype, la mine sombre.
-Ou alors il est mort de soif, répondit Marc, légèrement plus résonnable.
L'homme poussa soudainement un rugissement de victoire. Alors qu'il tentait de se relever, Hype lui asséna instinctivement un violent coup de pied à la tête. L'homme retomba sur le sol, K.O.
-Si il y en a d'autres dans le coin..., commenca Hype, inquiet.
-Prépare tes armes, recommanda Marc.
Hype ne se le fît pas dire deux fois. Il prit quelques munitions à Marc, chargea son pistolet et l'amorça. Marc, lui, dégaina son épée eT l'aiguisa. Ils avancèrent lentement dans la tempête, aux aguets, l'oreille tendue. Ils essayaient de percevoir un quelconque signe qui trahirai la présence des partisans de Herobrine. Ils entendirent une déflagration et Hype sentît quelque chose lui frôler l'oreille. Ils se réfugièrent derrière un minecart proche, sous le feu des balles. Hype risqua un regard par-dessus le wagon et tenta d'apercevoir ses ennemis. Ils leur tiraient dessus avec une sorte de version agrandie de son pistolet. Hype retourna aussitôt derrière le wagon. Il se rappela ce que lui avait dit le capitaine de la garde à Esmond : « Nos soldats ont des fusils, plus puissants, mais moins précis que les pistolets. » Il fît part de cette information à Marc, hurlant pour couvrir le bruit infernal des fusils ; Ils comptaient bien l'utiliser à leur avantage. Hype se releva et visa l'un d'eux, mais il ne pu se résoudre à tirer. Il retourna derrière le minecart, évitant une balle de justesse.
-Hype, c'est toi ou eux ! hurla Marc. Et je peux te dire que tu vaux cent fois plus qu'eux, alors tire !
Hype hocha la tête et se releva, déterminé. Il visa à nouveau le même partisan, tira et retourna derrière le wagon. L'homme hurla et s'effondra. Ils s'affrontèrent ainsi, pendant ce qu'il leur semblait être une éternité. Enfin, le dernier partisan tomba à terre, le minecart derrière lequel était caché Hype et Marc était criblé de balles.
Hype sortit lentement de sa cachette, en faisant signe d'attendre à Marc. Il amorça son pistolet et avança.
-Hype ! appela Marc. C'est plutôt à moi d'y aller, je suis ton garde du corps, non ?
-Je sais me défendre, je te rappelle, répondit Hype en montrant son pistolet.
-Oui mais...
Ils se regardèrent un moment.
-Nooooon, dirent-ils en cœur.
-C'est à se demander qui est le garde du corps, ricana Marc.
Hype tint son pistolet en joue et avança. Il essayait de voir quelque chose parmi la tempête qui l'entourait, un signe de la présence de partisans. Mais rien. A la place, Hype découvrit une masse noire, au loin. Il retourna sur ses pas pour aller chercher Marc. Ensemble, ils retournèrent au cœur de la tempête et se dirigèrent vers cette masse sombre. Elle se révéla être une ruine d'une sorte de vieux stockage, où étaient entreposés des objets qui devaient avoir des centaines d'années. Sous la poussière, on pouvait apercevoir un sol en bois miteux. Il y avait aussi un petit carrosse en bois, moisi. Lorsque Marc essaya d'ouvrir la porte à l'arrière, il poussa un cri strident tendis qu'un bon nombre d'araignées s'échappaient.
-Je déteste les araignées, murmura-t-il en s'appuyant contre une barre de fer plantée dans le sol, pour se remettre du choc qui l'avait rendu aussi rouge que de la redstone.
La barre de fer s'abaissa, faisant tomber Marc à plat ventre, et des planches commencèrent à s'abaisser à leur tour pour former un ancien escalier en bois. Marc se releva, épousseta son armure et rejoignit Hype devant l'escalier.
-Ne me dit pas que tu pense ce que je pense que tu pense ? Que c'est...
-Et pourquoi pas ? répondit Hype, enthousiaste. Et si c'était vraiment l'entrée vers Ubar ?
-Mais... et Herobrine ?
-Ils ont du creuser un énorme trou et arriver dans un lieu sans importance de la ville... enfin j'espère. Nous y sommes enfin... Après tant de temps passé à la chercher, nous y voilà...
-« Tant de temps » ? répéta Marc. Hype, sa fait à peine une semaine -moins d'ailleurs- que tu la cherche !
-Peut-être, mais sa paraît beaucoup plus long lorsque tu est dans le désert, sans rien à boire ni manger, rétorqua Hype. Bon... allons-y.
Ils descendirent lentement les marches, s'enfonçant dans la terre. Autour d'eux, l'escalier s'enfonçait dans la pierre, une pierre étrange, légèrement bleutée. Enfin, ils arrivèrent devant les portes de la ville d'Ubar – la vraie, cette fois. Ils échangèrent un regard, où se mêlaient appréhension et excitation, et poussèrent les portes.
Ils se retrouvèrent tout en haut de la ville, sur une sorte de petit balcon. Hype s'avança et faillit sursauter à la vue d'un squelette, près de l'entrée. Il tenait un parchemin dans sa main. Tendis que Marc s'approchait des rambardes pour regarder la Cité, Hype tendit une main tremblante vers le squelette et tenta de prendre le parchemin.
-Excusez-moi monsieur, murmura-t-il au squelette, je vous dérange sûrement.. Oui, bien sûr que je vous dérange.. J'aimerais juste prendre ce que vous tenez là...
Il saisit fermement le parchemin et le tira de toutes ses forces. Dans un horrible craquement, la main qui le tenait se détacha. Hype s'empara du parchemin et jeta la main osseuse sur les jambes du squelette.
-Hype, appela Marc. Viens voir ça...
Hype s'approcha de Marc et observa la ville. Telle une immense toile d'araignée, elle s'étirait à perte de vue sous un plafond rocheux, qui produisait une faible lumière bleue qui éclairait la ville. Ici et là, des immenses colonnes soutenaient le plafond. L'endroit dégageait quelque chose d'étrange, de magique. Vue depuis le balcon, la ville était magnifique.
-Wouaw... murmura Hype. C'est... magnifique.
-Et toi, qu'est-ce que tu a trouvé ? demanda Marc, comme pour les tirer de leur rêverie.
-Euh, une sorte de parchemin, répondit Hype en s'arrachant à la contemplation d'Ubar et s'intéressant au parchemin qu'il tenait dans ses mains.
Il le déplia, et ils s'aperçurent qu'il s'agissaient en réalité d'une carte, qui représentait Ubar depuis l'endroit où ils étaient. Tout autour étaient tracés à l'encre noire des symboles qui ressemblaient à une fleur de lys. Hype retourna la carte et vît une phrase écrite par un homme qui devait avoir des centaines d'années maintenant : « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. M.P. Notch ».
-« M.P. Notch »... murmura Marc. Le célèbre aventurier ?
Il regarda le squelette.
-Il aurait finit ici ?
-Faut croire, répondit Hype en examinant la carte.
Il ne voyait pas ce qu'il pouvait en tirer. Ce n'était qu'une pâle reproduction du panorama qu'ils avaient ici. Pourquoi le redessiner ? Il pensa alors à la phrase de Notch. Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Il lui vint une idée et il tourna la carte pour que le sol soit en haut. Il examina attentivement chaque détails de la carte qui pourrait lui permettre de trouver le passage vers l'Enderworld. Et il le vît.
-LA ! s'écria-t-il en faisant sursauter Marc. Regarde, ces fresques en haut des colonnes – qu'est-ce que je raconte ? - en bas des colonnes ? Sur chaque colonnes est dessinée une lettre ! Regarde ! (il montra la colonne la plus à gauche ) « E » sur la première, sur la seconde « N », la troisième un « D », la quatrième un autre « E » et enfin (il était arrivé à celle la plus à droite) un « R » pour celle-là ! Ender ! Le passage vers l'Enderworld est bien ici !
-C'est très bien tout ça, mais ça nous dit pas où précisément, remarque Marc.
Hype examina encore les pilliers.
-Ici, regarde, sur le troisième ! Une sorte de flèche !
Il détourna le regard de la carte et examina les véritables colonnes qu'il apercevait au loin. Sur la troisième, il voyait un serpent qui ondulait, gravé dans la pierre. Ça devait être la flèche. Il tenta du mieux qu'il pût d'aligner la carte avec les vraies colonnes et regarda l'endroit que la flèche indiquait.
-Le passage est dans ce temple, dit-il avec un enthousiasme proche de l'indécence. Suis-moi !
Ensembles, ils dévalèrent chaque escaliers quatre à quatre et se précipitèrent dans les rues d'Ubar, sans prêter d'attention à leur beauté. Ils ne croisèrent aucun ennemis, ce qui leurs sembla étrange, mais peu leur importait. Ils entrèrent dans le temple et examinèrent chaque recoins.
-Si tu voit une porte avec un panneau marqué « Enderworld », préviens-moi, ironisa Marc.
Ils étaient une nouvelle fois bloqués. L'endroit était remplis de symboles étranges et variés, parmi la tapisserie rouge. Hype se souvint des symboles de la carte, en forme de fleur de lys, et examina le sol du temple pendant que Marc cherchait sur les murs.
-Ici ! s'écrièrent-ils en même temps.
Le symbole qu'avait trouvé Hype était immense, alors que celui de Marc était minuscule. Pensant qu'il y avait un lien entre les deux, Hype vérifia le symbole de Marc. Tentant le tout pour le tout, il appuya dessus de toutes ses forces. Le symbole s'enfonça alors dans le mur et un grondement retentit. Le second symbole, au sol, était en train de s'enfoncer.
-C'est une sorte d'ascenseur, saute !
Ils atterrirent lourdement sur le symbole qui continuait de descendre. Enfin, il s'immobilisa et le grondement s'arrêta. Ils l'avaient enfin trouvé, il était là, en face d'eux, le portail. Mais quelque chose n'allait pas.
Les socles étaient bien là, certes, et les médaillons étaient posés en pile, en face d'eux. Mais ce n'étaient que de simples médaillons.
-Hype, tu te souviens de ce que tu avait lu ?
-Oui, « des médaillons sanglants » pour ouvrir le portail.
-Mais ces médaillons n'ont rien de sanglants.
-Que veut-tu dire ?
Hype regarda avec appréhension Marc dégainer son épée et lui dire :
-J'en arrive à la conclusion qu'il faut un sacrifice.
_____________________________
Joyeux noël à tous !
salut je suis nouveau sur la fic et elle déchire du poney en 47 !
Et bien, euh, merci
re
OWIII du sang! On veut du sang et une trahison
Et c'est à ce moment qu'un ennemi apparaît et il servira de sacrifice
Tant pis, pas de trahison
De toute manière, je vois mal un garde du corps tuer celui qu'il protège sauf si c'est un traître
Et bien, tu verras cela dans le prochain chapitre ! Mouahahaha !
En tout cas j'espère que votre cadeau vous plaît (oui, c'était votre cadeau de Noël en avance )
Le chapitre 11 est là en avance ! Profitez bien de votre cadeau Joyeux noël !
Avant tout, mettez cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=xsxGMIAC_0E Maintenant vous pouvez lire le chapitre (j'espère juste que vous serez synchro )
Chapitre 11 :
-Un sacrifice ? répéta Hype, abasourdi, après quelques secondes de silence.
Il regardait d'un air inquiet l'épée de Marc.
-Tout à fait, affirma ce dernier. Et comme tu est plus important que moi, c'est à moi de le faire.
-Qu'est-ce que tu veux dire ? dit précipitamment Hype, en feintant l'incompréhension.
Il pensais cependant avoir une petite idée derrière la tête, mais il refusait de croire que c'était à cela que pensait Marc. C'était impossible.
-Je me... sacrifierais, répondit Marc, confirmant les sombres pensées de Hype. Juste au-dessus des médaillons. Ça devrait fonctionner. Lorsque le portail sera ouvert, prends mon épée. Je l'ai enchanté avant de partir. Je pense que ce sera suffisant.
Il avait parlé d'un ton calme, mais Hype le voyait trembler.
-Non, murmura-t-il.
-Hype, c'est comme ça. Tu préfère que Herobrine s'empare d'une armée et d'un dragon, pour détruire le monde ? Tu doit y aller Hype. Je ne voit pas d'autres moyens.
-Il y en a forcément d'autres... Tu ne peut pas...
-Bonne chance, trancha Marc d'un ton ferme. Tu prendras mon épée lorsque... je... l'aurais fait.
Il cala son épée entre son casque – dont il avait remonté la visière – et le haut de son plastron.
-Ce sera mon seul héritage.
-Non...
Hype vît une larme perler à ses yeux noisettes.
-Marc...
-Sauve le monde, Hype.
Et il enfonça l'épée. Du sang gicla sur le mur, le sol, et les médaillons. Son corps sembla tomber comme dans un film au ralenti. Il atterrit dans un vacarme infernal, à côté de son épée ensanglantée. Les médaillons s'élevèrent dans les airs, entourés d'une lueur violette, et allèrent se placer dans leurs socles respectifs. Hype ne savait plus où il en était, ne savait plus quoi penser, et, sans réfléchir, ramassa l'épée de Marc, la mît dans son dos, et tomba dans le portail désormais ouvert.
Il voyagea dans un vide, il ne voyait plus rien, n'entendait plus rien. Il espérais mourir ici, rejoindre son meilleur ami qui était partit. Partit... mais pourquoi ? Hype se rappela : « sauve le monde, Hype... » Marc était mort en héros pour lui permettre de continuer sa quête, de sauver le monde, de le débarrasser une bonne fois pour toute de Herobrine.
Herobrine... Il allait lui faire payer cela. Tout ces meurtres... Il lui fera payer.
Il atterrit alors sur un sol rocheux, jaunâtre. Ses jambes tremblèrent violemment, et, incapables de le soutenir, il s'effondra à genoux. Il sentit une larme couler sur sa joue. Il ne chercha pas à l'essuyer ; A quoi bon faire semblant ? Marc était mort, il était partit, et il ne reviendras pas. Hype ferma les yeux, la douleur, plus terrible que tout ce qu'il avait pu imaginer, le prenait de toutes parts. Il hurla, hurla son désespoir, son chagrin, mais aussi sa colère.
Un second rugissement retentit au-dessus de lui. Il releva la tête et aperçu une ombre gigantesque voler au-dessus du sol, et des tours en obsidienne disposées ici et là. Hype dégaina son épée, laissant celle de Marc dans son dos, et marcha lentement. Il ne voyait pas comment il pourrait tuer ce dragon, mais il ne pouvait pas abandonner, pas après le sacrifice de Marc. Son pistolet dans une main, l'épée dans l'autre, il avança droit sur l'unique tour d'obsidienne qui possédait une échelle. Pendant qu'il la montait, il entendit des bruits étranges, qui se mêlaient avec les rugissements du dragon. Ils ressemblaient à des cris d'enfants, des pleurs. Hype baissa les yeux et remarqua qu'une demi-douzaine d'Endermans le regardaient, autour de la tour d'obsidienne. Il les voyait du coin de l'œil, cependant, donc ils ne l'attaqueraient pas... pas encore. Une fois parvenu en haut, Hype visa le dragon avec son pistole et tira. La balle se logea dans le cou de la bête, mais une puissante aura, qui émanait d'une cage tournoyant du haut d'une autre tour d'obsidienne vers le dragon, la fît tomber, et la petite plaie qu'elle avait causée se referma. Fou de rage, Hype se baissa pour éviter le dragon qui passait dangereusement bas au-dessus de lui, puis visa tour à tour chacune des cages. Enfin, il fît tomber son pistolet sur le sol de la tour et attendit que le dragon repasse. Ce qu'il ne tarda pas à faire. Hype se baissa une nouvelle fois, et maintint son épée en l'air. Un bruit de ferraille retentit et Hype vît la lame de l'épée tomba devant lui. Il regarda le dragon, qui ne semblait n'avoir subit aucune blessure, puis le pommeau de son épée, désormais inutile, dont la lame avait rebondit contre les dures écailles du dragon. Il balança son épée en bas de la tour et, encore plus furieux, dégaina l'épée de Marc. Si elle se cassait aussi... Hype préférait ne pas y penser. Il sa baissa une troisième fois, l'épée en l'air. Le dragon poussa un rugissement de douleur et un flot de sang tomba sur la tour. L'épée enchantée ne paraissait pas avoir subit de dégâts, alors que le dragon avait maintenant une profonde entaille qui allait du cou jusqu'à son ventre. L'une des ailes du dragon percuta alors la tour en obsidienne qui se pencha dangereusement en avant. Hype ramassa son pistolet et, dans un acte de désespoir, il sauta loin en avant et s'accrocha de justesse au bord d'une autre tour. Il se releva tant bien que mal et vît le dragon foncer droit sur lui. Sans réfléchir, il brandit son épée en avant et l'épée se planta dans le museau du dragon, et lui déchira le côté gauche. Le dragon vola de travers, percuta violemment une tour et tournoya sur lui-même avant de tomber sur le sol dans un tremblement de terre. La secousse fût telle que Hype tomba de la tour. Il hurla, ne pouvant survivre à une telle chute.
Mais il atterrit, sain et sauf, sur un Enderman qui le fût beaucoup moins. Il se releva et se dirigea vers la carcasse du dragon. Il le voyait encore respirer faiblement. Il approcha de sa tête, le dragon dirigea ses yeux violets sur lui, droit dans ses yeux, et ils se regardèrent pendant un long moment. Puis Hype leva son épée.
Bon , pour le désert et la ville , ta copié sur UNCHARTED 3 , je le sais.
Hé oui, je l'avais dit que j'avais copié
J'ai redécouvert cette fic qui trainais dans mes favoris et elle est toujours aussi bien
Cependant tu aurais dû accentuer un peu plus la scène avant le sacrfice de Marc pour donner plus d'épicness
Merci
Oui tu a raison, mais en fait j'étais plus préoccupé à synchroniser le moment avec la musique
Dernier de 2011 Le prochain est pour 2012 !
Dernière surprise de 2011, la première et la dernière de couverture !
http://s4.noelshack.com/upload/15206478640056_couverture_1.png
http://s4.noelshack.com/upload/21092394669588_couverture_2.png