Je suis en train de rejouer a Pokemon Rouge, quel bonheur, ça faisait si longtemps ^^
Par contre j´ai vraiment du mal avec les grottes, d´ailleurs si vous avez des plans je suis preneur.
quel grotte?? jlé conné tous
Volgo, c´est vraiment pas compliquer les grottes si t´as des bons pokemons et que tu perseveres un peu pour trouver les sortie !
Je peux pas t´aider mais tout le monde a réussi a traverser les grottes pourquoi pas toi ?
Au fait mon vieux topics d´aide a dépassé les 1000 messages
çà mérite bien une petite fiesta !! !
Allez ça continu !! !!!
desole pour le double post mais c´etait trop fort ! lol
ah tu parlé des 1000 message du topic d´aide
bin alors
je vois quil y a toujours l´ambiance
toujours partant
ce est pour faire couler le topic : "mew et mewthree sans action replay"
esxusez de gacché l´ambiance mais comment on fait pour se servir des code action
replay????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????
je pe te comprendre volgo je détèste les grottes ji arrive mai avec beaucoup de difficulté avec se racaillou nosférapti onix etc... on pe pa marché plus de 5 seconde sans qun pokémon te tombe dessus
dsl kobold5 mais je croi que personne ne peu te repondre
pourquoi
Si je crois que je t´aider !
L´Action Replay est un accessoire qui se branche sur ta Game Boy. Il permet d´entrer des codes avec des chiffres et des lettres. Malheureusement, la Game Boy, c´est du passé, donc ça ne se vent plus (ou peut etre dans les FNACS). Mais bon sache que les actions replays sont de la triche !
merci beaucoup
ps:si la ps 1 ya aussi des codes action replay tu pourrai m´expliqué comment sa marche,
Bah la je ne sais pas du tout car j´en ai jmais vu pourtant j´ai eu la PS1 !
Mais a mon avis c´est le meme probleme que pour la game boy, etant donné l´age de la console, il te sera difficle de trouver l´appareil !
vous pouvez me dire si mewthree exsiste svp
Non, je crois qu´il n´existe pas ! Je crois que si jamais, c´etait vrai qu´il existait, sa serait seulment un bug du jeu comme missingno !
ok merci toldo
Comment avoir la cs force, et la cs surf? Merci!!!
alors surf elle ce trouve dans la cabane secrette dans le parc safari, et sur la route pour si rendre tu trouvera une dent en or que tu donnera au vieu qui parle mal a gauche du centre pokemon et pour te remercier il te donnera force